RUICOSTA
10/03/2017 05:33
Citation (Monsieur Patatineau @ 09/03/2017 23:21)

Jouet a Zelda dans le train ou dans le lit en mode déprimé comme aujourd'hui ça ajoute à l'effet "WTF" de la console. Un open world géant avec des graphismes sublime ça me met sur le cul en portable
Comme toutes les portables j'ai toujours le même problème biomécanique que je me bloque les veines de la paume de la main et que donc mes doigts deviennent endoloris. Mais l'avantage c'est que quand ça arrive, je sors les joycon et passe en table top avec ou sans grip. Les deux joycon séparé ça reste le plus confortable mais je suis un peu moins bon en phase de combat dans zelda comme ça.
Mon lit en ce moment

Tu joues pas avec la version FR ?
Citation (morad1980 @ 10/03/2017 00:06)

comment tu as eue plus de 3000 rubis ? je depasse jamais les 200
Vendre les minerais ça rapporte pas mal d'argent aussi.
morad1980
10/03/2017 09:17
Citation (math @ 10/03/2017 08:50)

On en a pas besoin au fil de l'aventure ?
Citation (Kaionedirection @ 10/03/2017 00:53)

En quoi ça te concerne ?
Trop de haine en moi, ça redescend pas. Seul le consumérisme pourra me libérer.
morad1980
10/03/2017 09:39
Citation (Ashura @ 10/03/2017 09:18)

Trop de haine en moi, ça redescend pas. Seul le consumérisme pourra me libérer.
T'es un faible.
QUOTE (l'invité @ 10/03/2017 05:33)

Tu joues pas avec la version FR ?
Non, tout ce qui est informatique est toujours en anglais chez moi, j'ai toujours trouvé ça bien plus intuitif et plus facile pour rechercher sur Google.
Accessoirement m'a copine comprendrait pas grand chose a Zelda en français
QUOTE (math @ 10/03/2017 08:50)

Aussi mais j'ai arrêté car je crois qu'ils vont servir plus tard
QUOTE (morad1980 @ 10/03/2017 09:39)

T'es un faible.
+1, honteux
Citation (morad1980 @ 10/03/2017 09:17)

On en a pas besoin au fil de l'aventure ?
Je pense que si mais vu que c'est pas très compliqué d'en trouver, surtout les ambres bruts, j'en vends pas mal.
Oui les ambres pourquoi pas.
Mais sinon morad commence à faire du lot et à revendre car tu as besoin d'argent dans le jeu
Citation (Monsieur Patatineau @ 09/03/2017 23:21)

Comme toutes les portables j'ai toujours le même problème biomécanique que je me bloque les veines de la paume de la main et que donc mes doigts deviennent endoloris. Mais l'avantage c'est que quand ça arrive, je sors les joycon et passe en table top avec ou sans grip. Les deux joycon séparé ça reste le plus confortable mais je suis un peu moins bon en phase de combat dans zelda comme ça.
Ok merci, déjà eu ce problème aussi mais moi c'était plus avec certaines manettes normales, les manettes xbox 360 ça me nique les mains par exemple

Bon je fais semblant de résister encore quelques temps mais achat d'ici quelques semaines Zelda me fais trop envie il à vraiment l'air fou.
Si la switch fait la même chose, l'avantage c'est que tu peux faire des manettes ce que tu veux donc ça permet de reposer les zones endoloris. Un gros plus pour moi.
La console qui attends au pied de ma porte quand c'est l'heure de partir au taf

Elle va être longue cette journée.
J'avais un peu peur de la prise en main des joycons mais en fait c'est moins léger que je pensais, et la matière est agréable. Par contre le dock me fait peur, vivement que je reçoive mon filtre de protection pour l'écran parce que je voudrais éviter les rayures.
Pourquoi tu l'as pas prise avec toi ?
Je l'ai prise, surtout pour la montrer aux collègues

mais c'est quand même moins confortable de jouer 5mn à l'arrache dans le métro que tranquille à la maison.
QUOTE (Tycoon @ 10/03/2017 16:36)

Je l'ai prise, surtout pour la montrer aux collègues

mais c'est quand même moins confortable de jouer 5mn à l'arrache dans le métro que tranquille à la maison.
Fast RMX a fait son petit effet au boulot
morad1980
10/03/2017 20:50
Citation (Monsieur Patatineau @ 10/03/2017 19:22)

Fast RMX a fait son petit effet au boulot

Le réseau il marche ou c'est du local ?
Écran splitté avec deux joycon
Mes frères
morad1980
11/03/2017 10:58
Citation (Ashura @ 11/03/2017 10:37)

Mes frères

Faible parmi les faibles.
On attend vos codes amis
2 Carrefour de cambrousse chinés cet après-midi, toujours rien
Vince206plusHDI
12/03/2017 02:27
après ce zelda, j'en viens à rever d'un portage ,même avec des graphs 'bas" du witcher 3 pour pouvoir y jouer n'importe ou, n'importe quand

et de la trilogie mass effet !
Peu de chances que ça arrive faut pas se leurrer
La demo de Splatoon est disponible en predownload
Demain sort Binding of Isaac et une version physique devrait voir le jour en Europe aussi. Les jeux arrivent au compte goutte mais ça commence

Toujours autant chaud sur Shovel Knight sinon vu qu'il y a un mode coopération et que j'adore ça
NeoSeb35
16/03/2017 16:46
Bon Wii U vendu normalement.
Je pense pas me prendre la switch maintenant par contre, cet été sans doute quand il y aura au moins 4/5 jeux qui m’intéresseront. La y a que Zelda, Puyo puyo Tetris et le remake de Street Fighter même si vu le prix, on sens que la vaseline n'est pas fourni.
Je vais prendre pocket rumble et attendre pour SF2. 40 balles pour un jeu qui a mon âge, faut pas abuser.
Citation (Monsieur Patatineau @ 16/03/2017 16:14)

Demain sort Binding of Isaac et une version physique devrait voir le jour en Europe aussi. Les jeux arrivent au compte goutte mais ça commence

Jeu génial mais que j'ai déjà sur PC et Ps Vita. Je le prendrais pour le plaisir de la version physique quand le prix aura baissé, parce que la c'est quand même de la bonne baise.
J'ai jamais joué, ça vaut le coup ?
Citation (Monsieur Patatineau @ 16/03/2017 17:24)

J'ai jamais joué, ça vaut le coup ?
J'y ai joué un nombre scandaleux d'heures. Par contre c'est un peu spécial.
C'est la version Afterbirth + qui sort, c'est genre le jeu de base + DLC ?
Citation (Monsieur Patatineau @ 16/03/2017 18:58)

C'est la version Afterbirth + qui sort, c'est genre le jeu de base + DLC ?
Oui voila, plus de stages, de monstres, de persos jouables, d'objets et donc de possibilités de combinaisons.
Par contre y'a pas de multijoueur du tout ?
Okay je viens de voir que Binding of Isaac sort a 40€, c'est mort pour moi
J'ai ajouté un sondage assez important.
Je l'ai en gris mais j'avoue que les joycon neon ont l'air bien en fait.
Mais bon ça fait un peu trop jouet pour les transports
Elle est introuvable à Paris.. fnac, boulanger, darty, maxitoys, toy's r'us, carrefour.. Il en restait une au micromania d'aubervilliers, 330euros et pas de zelda

je suis dépité.
Zelda tu peux le prendre en digital au pire
Bleu et rouge, j'avais peur que ça fasse trop jouet mais en fait non, et c'est bien moins tristounet que la grise.
Avec Mario kart je vais prendre d'autres joycon je pense donc je pourrai tester les néon.
Les gens sur Reddit font de beaux travail de peinture aussi, c'est vraiment pas mal des fois.
Bienvenu.
Reçu ma Switch il y a 3 jours... Mais sans Zelda pour lequel la Poste s'est paumée de centre de tri.
Je ne l'aurai donc que lundi et en attendant je m'occupe avec Fast RMX, Shovel Knight et KOF 98' (

)
Welcome home

C'est comment Shovel Knight ? Ça vaut ses 25€?
J'essaye de pas craquer
J'ai pris gris sans hésiter. Cela me semblait moche cet accord bleu et rouge

Mais pas vu ce que ça donne en vrai.
Vince206plusHDI
18/03/2017 18:11
je l'ai prise en rouge et bleu, bah, ca aurait pu être un peu plus sobre, mais je regrette pas !
NeoSeb35
18/03/2017 18:30
Citation (Monsieur Patatineau @ 18/03/2017 17:57)

Welcome home

C'est comment Shovel Knight ? Ça vaut ses 25€?
J'essaye de pas craquer

Clairement oui
J'aime bien l'idée de couleurs différentes pour jouer avec quelqu'un. Puis ça rend la console plus kawai.
Pour Shovel Knight, Averell, 25€ perso je trouve que ça fait un peu cheros mais le jeu a l'air mortel.
QUOTE (Boulick @ 18/03/2017 18:31)

J'aime bien l'idée de couleurs différentes pour jouer avec quelqu'un. Puis ça rend la console plus kawai.
Pour Shovel Knight, Averell, 25€ perso je trouve que ça fait un peu cheros mais le jeu a l'air mortel.
Apparemment cest 3 campagnes +1 en fin d'année. Et surtout une campagne est multiplayer donc c'est un atout vu que je joue pas mal avec ma copine.
Mais je ne craquerai pas
Je n'ai pas encore beaucoup avancé mais pour le moment c'est très sympa oui Shovel Knight.
Je suis tellement faible que je suis à deux doigts d'acheter la Switch depuis mes vacances au Cambodge
La fnac livre dès mon retour en France
Elle est pas zonee tu peux en acheter une de tes vacances si tu veux
Citation (Averell @ 19/03/2017 13:36)

Elle est pas zonee tu peux en acheter une de tes vacances si tu veux

Ici les IPhone tournent sous Android donc je vais m'abstenir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.