averroes
13/04/2019 17:16
Citation (Hiso @ 13/04/2019 14:31)

Contre tacle . Il blague pas le tuchel
Mdrrrrrrrr quel massacre cette declaration. Barbare.
Leonardo971
14/04/2019 06:36
Perso, l'altercation entre Alves et Thiago Silva m'avait interpellé lors du PSG-MU. Je crois qu'Alves voulait calmer et Thiago voulait jouer... Il y avait une mésentente , cela m'avait frappé.
Oui Alves était sur le terrain mais il n'était pas écouté donc voilà...
john doe
15/04/2019 07:40
Il faut partir monsieur
Nicolcho
15/04/2019 08:52
Citation (john doe @ 15/04/2019 08:40)

Il faut partir monsieur
+1 / dehors.
Si il y a bien un demi poid mort a garder c'est bien lui, pour moi.
Son expérience nous fait cruellement défaut. Certes il doit moins jouer pour tenir la saison mais la hargne que ce gars peut mettre sur le terrain est appréciable. Après y a la Copa qui arrive il a loupé la cdm, y a plus rien a jouer a part la finale de cdf et il est vieux et a bcp joué depuis son retour des croisés.
amphisbaena
15/04/2019 16:51
Il est très bien calé au FC Déclarations celui-ci aussi, tiens.
Plus il ouvre sa gueule, plus il est nul. Qu'il aille palper à Valenc et arrête un peu ses leçons.
Goldorak
17/04/2019 21:40
Rincé malgré un beau but
auteilvert
17/04/2019 23:53
Citation (joroto @ 15/04/2019 17:32)

Si il y a bien un demi poid mort a garder c'est bien lui, pour moi.
Son expérience nous fait cruellement défaut. Certes il doit moins jouer pour tenir la saison mais la hargne que ce gars peut mettre sur le terrain est appréciable. Après y a la Copa qui arrive il a loupé la cdm, y a plus rien a jouer a part la finale de cdf et il est vieux et a bcp joué depuis son retour des croisés.
Franchement vu son niveau cataclysmique des derniers matchs faudra m’expliquer l’utilité de le garder. Niveau expérience on a TS et Buffon, ça suffit. Lui refiler 12M, même pour 1 an, c’est de la folie.
12M, c’est un transfert de 30M amorti sur 5ans et un salaire de 6M, si avec ça on est pas capable de trouver un joueur qui peut nous apporter, faut arrêter les espoirs en C1.
Il est éclaté, tu fous maxwell sur le terrain je pense que t'e pas loin du meme resultat.
Vu nos dirigeants seul le medecin du travail peut nous sauver de la prolongation/augmentation en le declarant inapte.
Vince078
18/04/2019 09:01
Les meilleures garanties sportives qu'on peut lui apporter c'est de le dégager. Il est entrain de s'afficher c'est chaud pour un jouer de sa trempe.
Schultzy
18/04/2019 09:06
Il revient d'une grosse blessure ce qui est à prendre en compte.
Le vrai problème c'est que son concurrent est plus nul que lui et régulièrement blessé.
C'était sans doute pas du tout ça la ref mais sa célébration en mode RAINMAKER m'a un peu fait kiffer quand même
footixnumba1
18/04/2019 19:03
Citation (Babou1 @ 18/04/2019 09:48)

Il est éclaté, tu fous maxwell sur le terrain je pense que t'e pas loin du meme resultat.
Vu nos dirigeants seul le medecin du travail peut nous sauver de la prolongation/augmentation en le declarant inapte.
Même la Juve qui fait dans les vieux a lâché Buffon et Alves.
Pas étonnant.
joel_1978
19/04/2019 19:05
Citation (Babou1 @ 18/04/2019 09:48)

Même inapte on va le prolonger. Il est important dans le vestiaire©️
Papy Nova
21/04/2019 13:25
Citation (footixnumba1 @ 18/04/2019 20:03)

Même la Juve qui fait dans les vieux a lâché Buffon et Alves.
C'est Alves qui a laché la Juve et qui a tout fait pour partir.
amphisbaena
21/04/2019 16:49
Citation (joel_1978 @ 19/04/2019 20:05)

Même inapte on va le prolonger. Il est important dans le vestiaire©️
Comme Buffon. Avant on avait au moins l'intelligence de ne pas prolonger les cadavres à la Beckham qu'on faisait venir.
footixnumba1
21/04/2019 18:46
Citation (amphisbaena @ 21/04/2019 17:49)

Comme Buffon. Avant on avait au moins l'intelligence de ne pas prolonger les cadavres à la Beckham qu'on faisait venir.
Peut-être pas un problème d'intelligence.
Plutôt symptomatique de notre situation post enculade par le FPF. Enfin, j'espère. Et c'est terrible pour des joueurs qui ont été des légendes en leur temps, voire les meilleurs à leur poste dans l'histoire.
Ce ne sont pas les pires mais ils m'horripilent les deux vieux. Ils ne sont plus au niveau mais ils aiment parler et demandent à être écoutés. On a bien vu tout l'apport mental qu'on nous avait vendu lors de l'élimination contre MU.
Deux passes décisives et je n'arrive plus à le voir même en peinture...
Autant il peut faire des trucs bien comme du pire...
Ben il est complètement cramé mais il a un talent énorme et beaucoup de combativité, du coup ça donne un joueur hyper frustrant.
Dready14
22/04/2019 12:14
Citation (footixnumba1 @ 21/04/2019 19:46)

Peut-être pas un problème d'intelligence.
Plutôt symptomatique de notre situation post enculade par le FPF. Enfin, j'espère. Et c'est terrible pour des joueurs qui ont été des légendes en leur temps, voire les meilleurs à leur poste dans l'histoire.
Ce ne sont pas les pires mais ils m'horripilent les deux vieux. Ils ne sont plus au niveau mais ils aiment parler et demandent à être écoutés. On a bien vu tout l'apport mental qu'on nous avait vendu lors de l'élimination contre MU.
Ce n'est pas forcément une question de FPF, l'idée c'était d'apporter au groupe du professionnalisme, des couilles et de l'expérience et on est tous d'accord je pense pour dire que c'était pas de refus pour nos fiottes.
Sauf qu'on prend les mecs 2 ou 3 ans trop tard
footixnumba1
22/04/2019 13:42
Citation (Dready14 @ 22/04/2019 12:14)

Ce n'est pas forcément une question de FPF, l'idée c'était d'apporter au groupe du professionnalisme, des couilles et de l'expérience et on est tous d'accord je pense pour dire que c'était pas de refus pour nos fiottes.
Sauf qu'on prend les mecs 2 ou 3 ans trop tard

Quand on les prend, je suis d'accord avec ton avis.
A présent, si on les prolonge (avec augmentation comme on l'entend), j'ai du mal à voir une autre raison que notre faible capacité d'investissement sur le marché des transferts.
On les a pris 2 ou 3 ans trop tard, pourquoi continuer la blague ?
Dready14
22/04/2019 13:57
Citation (footixnumba1 @ 22/04/2019 14:42)

A présent, si on les prolonge (avec augmentation comme on l'entend), j'ai du mal à voir une autre raison que notre faible capacité d'investissement sur le marché des transferts.
Pas sûr que la prolongation soit un moins gros investissement qu'une recrue
Oyé Sapapaya
22/04/2019 14:15
Citation (footixnumba1 @ 22/04/2019 14:42)

On a peut-être besoin de monde sur le banc ?
Il a est loin de son prime mais il apporte beaucoup quand il sort du banc, une expérience fabuleuse, demeure très polyvalent et reste le pote de Neymar.
footixnumba1
22/04/2019 14:32
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/04/2019 14:15)

On a peut-être besoin de monde sur le banc ?
Il a est loin de son prime mais il apporte beaucoup quand il sort du banc, une expérience fabuleuse, demeure très polyvalent et reste le pote de Neymar.
Joueur de banc, au salaire auquel il est payé (et on parlait d'augmentation ?)...
Il est un bon attaquant mais piètre défenseur, et c'est quand même important pour un latéral.
De plus, il l'ouvre souvent et veut toujours jouer. Pas tellement compatible avec le profil de joueur de banc.
Son apport offensif et son amitié avec Neymar sont ses seules qualités et elles nous coûtent cher.
Oyé Sapapaya
22/04/2019 15:01
Citation (footixnumba1 @ 22/04/2019 15:32)

Joueur de banc, au salaire auquel il est payé (et on parlait d'augmentation ?)...
Il est un bon attaquant mais piètre défenseur, et c'est quand même important pour un latéral.
De plus, il l'ouvre souvent et veut toujours jouer. Pas tellement compatible avec le profil de joueur de banc.
Son apport offensif et son amitié avec Neymar sont ses seules qualités et elles nous coûtent cher.
Défensivement il reste meilleur que tout nos autres latéraux.

Oui c'est une grande gueule mais les mollusques qui sont contents de rester sur le banc et qui n'apportent rien une fois sur le terrain.
Il va terminer comme Evra.
Alves demeure un poids mort défensif. Pense qu'il demeure très important pour l'équipe et n'apparaît pas comme cramé, faut juste peut-être se rendre compte qu aujourd’hui c'est un joueur offensif.
Dubdadda
16/05/2019 13:39
J’espère que c’est une blague le coup du « il souhaiterait jouer davantage en latéral droit » car ce serait un manque criant de lucidité sur son niveau actuel. A ce poste là il n’a plus le niveau pour être titulaire au PSG sur les grosses rencontres
ramutcho
16/05/2019 13:42
On sait tous qu'il va rester. Team Neymar
Des nouvelles de sa prolongation ou au moins une tendance ?
Il a rendu bien des services au milieu mais ça semble être le bon moment pour dire stop. Même s’il est titulaire en arrière droit avec le Brésil, j’ai vraiment du mal à le voir autrement que du pur dépannage et il a certainement trop d’égo pour assumer ce role.
SoccerLink annonce qu'il va partir et que Meunier devrait rester
footixnumba1
16/06/2019 11:57
Ah !
Sakavomi
16/06/2019 12:06
Citation (Averell @ 16/06/2019 11:43)

Il pue la merde, il peut et doit partir. Par contre voir l'autre tête de con rester, ça c'est une mauvaise nouvelle.
Non

Même à 40 balais je le prends devant Meunier.
Et c'est le pote de Neymar
Il coute trop cher en salaire.
footixnumba1
16/06/2019 12:21
Le gros problème dans la news est surtout que Meunier devrait rester.
QUOTE (footixnumba1 @ 16/06/2019 13:21)

Le gros problème dans la news est surtout que Meunier devrait rester.
J'espère que leo verra vite quelle merde humaine c'est et qu'il le larguera au plus vite.
Citation (Sakavomi @ 16/06/2019 13:06)

Il pue la merde, il peut et doit partir. Par contre voir l'autre tête de con rester, ça c'est une mauvaise nouvelle.

+1
Perso je vois meunier degager aussi
Ce que je retiens c'est qu'il ne joue jamais à son poste et que dans le jeu il est invisible.
Citation (Averell @ 16/06/2019 11:43)

Mauvaise nouvelle.
JeromeTouboulArnaudHermant
16/06/2019 15:03
Meunier il va se barrer gratuit c'est écrit.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/06/2019 16:03)

Meunier il va se barrer gratuit c'est écrit.
Léo ne peut pas garder ce tocard cet été.
auteilvert
16/06/2019 15:59
Citation (HHA @ 16/06/2019 16:35)

Léo ne peut pas garder ce tocard cet été.
Mais les mecs ne veulent pas partir apparemment. Je pense que Léo et Tuchel voudrait vendre, Aréola, Meunier, Draxler ou Choupo-Moting mais la soupe est trop bonne, ils préfèrent rester.
Quand à la prolongation d’Alves, j’espère qu’on ne fera pas la connerie de lui donner ses 2ans, il est cramé. Son match hier contre la Bolivie était vraiment nul.
S'il part on fera la saison avec meunier Dagba et kherer.
A la limite on économise son salaire. Mais on reprendre pas un titulaire pour le poste. Soyez en certains. Trop de postes à gérer avant celui là et 3 joueurs capables d'assumer le poste.
Citation (Yessod @ 17/06/2019 08:44)

S'il part on fera la saison avec meunier Dagba et kherer.
A la limite on économise son salaire. Mais on reprendre pas un titulaire pour le poste. Soyez en certains. Trop de postes à gérer avant celui là et 3 joueurs capables d'assumer le poste.
Ce qui est dommage c’est de perdre un joueur polyvalent. Il peut depanner au milieu et comme ailier droit en L1 (trop compliqué en C1).
SowBetteur
17/06/2019 11:00
J’aurais encore préféré faire la saison avec lui plutôt que l’autre belge.
Quasi-modo
17/06/2019 11:05
Mais le belge on le vend pas à un an de sa fin de contrat ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.