Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Captain Tsubasa Dream Team
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
k.hyuga
Putain c'est quoi ce Pierre et Napoleon de merde : ils sont juste valable pour leur technique quoi parce qu'un passif juste pour le miode league, c'est quoi l’intérêt ?

Encore le PVP, j'aurais compris, mais le mode league : une fois que tu as tes points et ton maintien assuré, c'est bon.

Bref économie de DB

Citation (Zul @ 18/06/2018 13:30) *
Si le muller bleu est bon, je reroll encore, mon gardien préféré de la série kratos77.gif

Perso j'adore son coach, tellement un malade le type genre "si tes doigts sont arrachés, je te les recoudrais" neokill@h.gif
razornoir
J'ai craqué, j'ai fait 2 tirage a 10 et j'ai eu le Napoléon bleu... Quoi qu'il en soit il me le fallait, au moins pour plus tard absorbé sa volée.

Édité: je viens de me rendre compte qu'il y avait 3% de drop, j'ai eu de la chatte.
k.hyuga
Nouveau portail étonnant puisque c'est déjà le 3 multis + une offerte avec un Shingo rouge très interessant si on a une team force à majorité japonaise, un Nitta useless (c'est pour la ligue) et un Misugi LR (taux de drop à 0,01%) bleu complètement craqué.

J'hésite à tirer pour le Shingo parce que voila le monstre que ça serait dans ma Team... (Le Misugi, même si il est énorme, il est moins emballant pour une team mixte vert/bleu vu que j'ai déjà le misugi Vert GT)
razornoir
Tir plus tard, j’ai dépensé 300DB, j’ai eu plein de SSR, mais aucun AOI, je vais tester sur d’au Reroll d’ici la fin de l’eve.

Mais oui, c’Est un monstre avec les dépassement de capacité il peut atteindre les, 13k/14k en frappe.
k.hyuga
Ouais je compte pas tirer de suite si je le fais, je me laisse le temps de la reflexion.

Sur mon 2eme compte, j'ai fait les 4 et j'ai eu Gentile Vert (Europe), Pepe Vert et le Tsubasa bleu tournoi de paris (mon 3eme tsubasa sur ce compte lol)
Kaionedirection
Ce portail ne me dit rien du tout, je préfère attendre le dreamfest s'ils ne font rien de particulier d'ici la. ph34r.gif
k.hyuga
Niveau portail WC japonais, si on se réfere aux joueurs du thème d'accueil il manque Matsuyama, Misugi et Hyuga.

Si ils nous sortent un Hyuga ligue ph34r.gif neokill@h.gif
Zul
QUOTE (k.hyuga @ 20/06/2018 13:04) *
Niveau portail WC japonais, si on se réfere aux joueurs du thème d'accueil il manque Matsuyama, Misugi et Hyuga.

Si ils nous sortent un Hyuga ligue ph34r.gif neokill@h.gif

leur passif pour la ligue c'est cancer sérieux qui a eu cette idée de merde, si ça avait été en pvp ok mais en ligue, avec les tricheurs tout le monde s'en fout.

Finalement j'ai rien eu sur les tickets en DF/DC, je me tate pour claquer 150 db sur ce portail, misugi tombera jamais en plus. Il reste hyuga, misugi, matsu, jito et wakashimazu pour le dernier portail WC, ça reste plus intéressant que le portail aoi avec la multi gratuite. Ou alors faut que je farm plus mais avec le DF qui arrive...

Et le portail allemand il est où ? les leak étaient bien foireux en fait hanouna.gif
k.hyuga
Perso j'ai entendu qu'on aurait pas de Wakashimazu, que c'était juste les joueurs titulaires montrés sur l'accueil du jeu.

Oui il semble que le leak était foireux, après la coupe du monde se déroule en Juillet aussi donc ce n'est pas exclu qu'on ait un portail WC en Juillet avec les non japonais.

P-S : quand j'y reflechis, c'est quand même abusé ce Misugi. Il est pompé à mort par klab ce joueur, i la eu une version GT récente et là il a une version "Over-GT" ce que même Tsubasa a jamais eu le droit. ph34r.gif Une team rouge peut direct rage quit face à lui : meme Waka WC verra pas le ballon partir dans une team full bleu 30% + son passif.
Zul
Ce misugi ou ce aoi full team jap va faire très mal au waka wc mais alors ce qui ont les premiers gardiens ils vont prendre encore plus cher.

Il a quand même une stamina pas énorme (comme tous les misugi) peut être que klab a remarqué que c'est un perso populaire parmi les secondaires.

Sinon, ce n'est que mon avis, vu comment ça ressemble beaucoup aux samurai 2017, y'a aucune raison de ne pas avoir 5 autres wc dans la prochaine bannière jap, incluant forcément wakashimazu en plus de hyuga, misugi, matsuyama et jito, par contre rien ne dit que ce sera un gardien, ou alors ils vont lui filer un double poste. Il manque aussi Akai, les jumeaux et l'autre pote de hyuga à la toho pour les events ou autre bannière.

Comme toi jespère qu'ils vont arrêter avec leur passif de league, certains disent que ça préfigure une refonte de la league. Vu les récompenses c'est bof bof ce mode, tiens d'ailleurs je me demande ce que vaut le coréen vert avec son passif pété, bon il ne peut tirer qu'une/deux fois mais si t'es assez près du goal c'est but assuré.
k.hyuga
comme le dit Xeleko sur une de ses vidéos youtube, ce qui fait tiquer, c'est que sur la 1ere World Cup, le joueur à 0,01% de taux de loot était sur le dernier portail.

Mais c'est vrai qu'il manque des joueurs donc à voir, mais le Shimazu je n'y crois pas car il n'apparait pas du tout sur le theme d'accueil (alors que sur le WC 2017 il y était).

Pour le Coréen, il semble qu'effectivement dans une team full verte il fait très mal mais il peut clairement faire qu'un tir par mi temps vu son endurance ^^
Zul
Petite digression, la vid de xeleko est très bonne dans le sens où elle ouvre sur d'autres points de vue mais on peut facilement se demander :

- pourquoi se faire chier pour un super design des français (copyrighted FFF) et leur foutre un passif restrictif alors qu'ils sont plus populaires que les argentins DC, c'est même pas une nouvelle mécanique de jeu comme le diaz, un sorimachi vert f2p est plus utile pour tout le jeu que ces 2 perso.
- la league n'est absolument pas la priorité pour les nouveaux joueurs (c'est pas bien dur de monter de div avec un bon reroll), le passif de league est inutile pour le pve et les events (genre event extreme), sa seule utilité c'est la league or comme au début (je le vois bien) tu dois choisir qui max judicieusement car peu de ressources, jamais tu max des perso de league, seulement des perso qui servent pour tout, tes meilleurs perso.
- la league c'est cancer de tricheur, qui va passer 3h à reload une partie pour finir dans les 10 premiers, le jeu est si vaste que c'est une perte de temps, encore plus pour les nouveaux joueurs qui ont besoin de farm comme des porc
- sur le misugi, xeleko oublie des facteurs inattendus, le leak de la bannière allemande et le bug du dernier gros patch, klab peut très bien avoir changé le calendrier des bannières à cause de ces facteurs, de plus avec la cdm c'est difficile de comparer à 2017, en outre on a bien vu que klab est en mode "surprise" niveau bannière et perso, ça parait très improbable d'avoir la même pattern que 2017

J'aime beaucoup xeleko comme youtuber mais je ne peux être d'accord. T'es français, tu aimes tsubasa, tu ne peux pas aimer cette bannière "de merde", surtout s'il n'y a pas de ssr garanti c'est une bannière basique à 5% dc/df. Bref ses arguments sont peu convaincants.

pour en revenir sur le wakashimazu, j'ai pas retrouvé la bannière fight warriors in blue de la version jap 2017 mais sur le petit logo façon shadow y'a pas wakashimazu, il n'apparait que sur la bannière spécifique du step 2. Si jamais tu retrouves la bannière complète cela dit ça nous enlèvera un doute.

Après vu le nombre de joueurs wc toutes nations qui sortent c'est tout à fait possible qu'il passe à la trappe avec le akai et les autres pour les wc jap, le shop de l'event aura surement de nouveaux joueurs, un gardien f2p ce serait tout à fait possible voire bienvenu pour les nouveaux joueurs :xeleko: au grand dam de ses fans évidemment.
k.hyuga
Bon pas de Shingo sur mes tirages aaaaze.gif Un nitta bleu, un Tsubasa Bleu, le Misaki World Youth Bleu, bref le jeu me dit "construits aussi une équipe bleu"

C'était pas celle là la bannière WC 17 ?
Kaionedirection
En ne mettant pas de nouveau événement nous permettant d'avoir des dreamballs et en enchainant les portails moyen, on dirait que Klab essaye de nous dépouiller de nos dreamballs avant de mettre un nouveau portail WC. book2.gif
k.hyuga
Citation (Kaionedirection @ 21/06/2018 22:52) *
En ne mettant pas de nouveau événement nous permettant d'avoir des dreamballs et en enchainant les portails moyen, on dirait que Klab essaye de nous dépouiller de nos dreamballs avant de mettre un nouveau portail WC. book2.gif

Bah clairement c'est pas avec ses portails (DC Argentine et France) que les joueurs vont dépensés en Dreamball donc mauvais calcul au contraire.
k.hyuga
Retour de la challenge road et step up allemand.

Dommage que le Schneider soit vert, par contre le Muller bleu c'est intéressant (moins fort que Hernandes, mais physiquement c'est un bloc et autant dire que sur le 1er tir il est imbattable avec son passif)
razornoir
Dommage il a pas une parade S sinon tu fais que ca je crois.
k.hyuga
Il me semble qu'il en a une de Parade S : "le Wild Catch".

En tout cas pour une team bleu, c'est un goal intéressant car d'habitude c'est très léger en physique pour les gardiens vitesse : il va pas etre facile à bouger ce Muller
razornoir
Je ne vois pas de parades rang S, tu es sur?
k.hyuga
https://twitter.com/Thagodfire13/status/1010065265067995137

De ce que je vois sur sa fiche c'est un capte S et un punch A.

Bon par contre après analyse c'est pas bandant ces allemands hormis Muller. Même Schneider, le passif est intéressant, mais il est vert (donc contre Waka WC, son passif perd un peu au change)...

P-S : la bannière WC entière https://twitter.com/KLab_pr/status/1010059264465952768

Brésil, Suède et Angleterre (enfin Robson) à venir donc sous une forme quelconque (DC ou step up ?). Peut être Italie aussi car je ne vois pas le Gino dans l'event qu'on a là.
Ashura
Mais y a déjà eu un système de palier y a deux semaines, on est supposés les chier les DB ?
k.hyuga
Citation (Ashura @ 22/06/2018 11:38) *
Mais y a déjà eu un système de palier y a deux semaines, on est supposés les chier les DB ?

jew.gif jew.gif

Et encore, c'est plus espacé que la 1ere WC...

Après pour ceux qui ont de quoi faire la Road niveau effectif, il y a facile plus de 50 DB à se faire dedans.

Mais bon dans le principe, faut clairement faire des choix en F2P ou payer (et encore même en payant faut faire des choix). Après cette bannière allemande sauf si team verte (et encore il est vraiment pas fou le schneider) ou team bleue, franchement il y a rien d'attirant pour pull.

P-S: si vous voulez tirer sur ce portail, attendez d'avoir choper les tickets SR+ de l'event avant, vous pouvez (avec beaucoup de chattes) obtenir des mecs du portail avec ceux-ci..
Zul
QUOTE (k.hyuga @ 21/06/2018 22:49) *
C'était pas celle là la bannière WC 17 ?

je pensais à la full color de celle là :

Je vois 42 db (+27 j'imagine pour les scenar) dans l'event à point dont on aura jamais les formation et le bunak bleu edhelas.gif
le road c'est 30 paliers donc 30 db, je ne vois pas les road ex par contre.

La bannière allemands c'est pour les team vertes, team bleu (muller) et moindre mesure team napoleon à cause du schester.

le nombre de joueurs wc qu'il va avoir d'après la bannière klab que tu as posté wacko.gif
Ca pue pour le step up 3 à ce train là comme tu dis on aura un hyuga dans une bannière comme celle de aoi.

Je viens de voir le muller son catch est moins puissant que le ssr de base, du coup faudrait transférer le wind mill S ça fait chier si je tente le reroll.
k.hyuga
A partir du 29/06 on a une campagne de bonus de connexion journalière pendant 15 jours au menu : 1 Ticket SSR à choix, 1 Médaille Rainbow, 1 Ballon SSR et un total de 50 DB arrivée d'un Event Euro Medailles avec les maillots.

Sinon je suis bloqué au Road 27 là : Victorino et Hino. Sans SSR natif, ça me parait quasi impossible tant Wakabayashi se fatigue pas vite. vahid.gif
Dire que le 28, 29 et 30 j'ai de quoi les torcher...
Kaionedirection
J'ai 130 DB, j'hésite à faire le step up. Trop tenté. fauteviter.png
Moi j'attends surtout un deuxième portail WC.

k.hyuga
Citation (Zul @ 22/06/2018 13:27) *
La bannière allemands c'est pour les team vertes, team bleu (muller) et moindre mesure team napoleon à cause du schester.

Team Europe aussi, mais j'ai pas trop d'européen donc je m'en tape un peu des allemands au final (bon je cracherais pas sur Muller)

A la rigueur un potentiel passif boostant les Sud-Am m’intéresse bien plus.

Avec les tickets SR, j'ai chopé du SSR doublon (en plus des mecs useless que j'avais) que j'ai mis au mixeur pour un Schneider rouge (passif 10% avec tsubasa) et Fredericks Rouge, bref Tic & Tac vont bientôt aller sur le banc (les Tachibana Force) et je passerais en 3-1-3-3 surement (ou 3-2-2-3, à déterminer)
k.hyuga
Comme prévu arrivée de Sho et Santana en DF avec un passif inédit et complément craqué.

DF divisé en 2 portails avec boost de loot pour d'autres GT (les enculés...) : 3 multis + une gratuite

Arrivée du portail niveau médailles qui permet d'acheter un Robson et d'un Gentile

+ la 2eme partie des recompenses.

Lundi arrivée d'un Sawada farmable qui a un passif bien chaud : un boost de 5% aux stats si la toho est en jeu (ken, hyuga et sorimachi) et elle pourra monter jusqu'à 40%
razornoir
Elle n’e Pas intéressante pour moi cette dream fest, le mois prochain il y aura sûrement un joueur rouge, je verrais à ce moment là. J’ai claqué 450 DB sur Aoi pour rien, je n’e Suis pas remis.

+40% pour Sawada? Si c’est le cas il peut être excellent dans une team jap.
Zul
QUOTE (k.hyuga @ 29/06/2018 12:33) *
Lundi arrivée d'un Sawada farmable qui a un passif bien chaud : un boost de 5% aux stats si la toho est en jeu (ken, hyuga et sorimachi) et elle pourra monter jusqu'à 40%

y'a pas de bon ken sauf le wc 2017, le sorimachi gratuit est trop faible, du coup faut prier pour un wc hyuga et ken qui pète sans passif league sinon sawada sera inutile.

Les passifs sont arrivés implosion du tibia.gif

Dommage qu'il n'y ai pas napo dans le dreamfest, ça aurait valu le coup de pull.
k.hyuga
A noter que le Sho et Santana sont des éditions limités.

Perso j'ai cherché un peu à avoir le Hino GT (pour le road 27), le jeu m'a envoyé me faire voir en me filant le Nitta bleu GT. J'avais plus assez pour faire un tirage à 50, donc par "rage" j'ai fait un tirage à 30 sur le step up Allemand et le jeu m'a filé Muller smoke2.gif neokill@h.gif
Tellement le hasard total ph34r.gif

Par contre j'ai plus d'item de retrait technique pour lui filer les techniques secondaires de mon Muller rouge.

Bref j'ai une équipe bleu quasiment prete (il faut que j'achète le Robson boutique puis il me manquera un Milieu)

Le sorimachi est pas si mal puisqu'il a +10% avec Hyuga donc certes ça vole pas au niveau d'un GT, mais c'est deja une base correcte.
Après oui le vrai problème, c'est que le seul Ken intéressant est impossible à looter.

A voir ce qui arrivera en Juillet, les japonais doivent pas être terminer.

@Razor

Tu as surement raison sur le fait qu'il y aura surement un DF rouge le mois prochain et qui terminera la Coupe du monde/Anniversaire.

Le Sawada en question : https://twitter.com/MaikiBBoy/status/1012622012500578306
Zul
QUOTE (k.hyuga @ 29/06/2018 21:41) *
A noter que le Sho et Santana sont des éditions limités.

Perso j'ai cherché un peu à avoir le Hino GT (pour le road 27), le jeu m'a envoyé me faire voir en me filant le Nitta bleu GT. J'avais plus assez pour faire un tirage à 50, donc par "rage" j'ai fait un tirage à 30 sur le step up Allemand et le jeu m'a filé Muller smoke2.gif neokill@h.gif
Tellement le hasard total ph34r.gif

Bref j'ai une équipe bleu quasiment près (il faut que j'achète le Robson boutique puis il me manquera un Milieu)

Le sorimachi est pas si mal puisqu'il a +10% avec Hyuga donc certes ça vole pas au niveau d'un GT, mais c'est deja une base correcte.

Après oui le vrai problème, c'est que le seul Ken intéressant est impossible à looter.

A voir ce qui arrivera en Juillet, les japonais doivent pas être terminer.

Le Sawada en question : https://twitter.com/MaikiBBoy/status/1012622012500578306

t'avais dit que t'arrêtais les pull après le genzo rouge neokill@h.gif
joli coup sur le muller sinon.

Sur le sawada en regardant sur twitter j'ai vu ça :

Vu comment il semble pété ça paraitrait logique d'avoir un event comme le bunaak, du coup on l'aura jamais si c'est le cas.

Le leak chinois était un peu dans le vrai quand on y repense.
k.hyuga
Citation (Zul @ 29/06/2018 21:51) *
t'avais dit que t'arrêtais les pull après le genzo rouge neokill@h.gif
joli coup sur le muller sinon.

ph34r.gif

Ouais bon sauf si tirage intéressant (et là c'était une occase d'avoir le Hino Vert pour la Road)

Le ticket SSR m'ayant pas passé de Victorino, mais un Shingo... D'ailleurs vous avez eu quoi dessus ?
razornoir
Schester rouge...

Très puissant ce Sawada, jusqu'à 14500 en tir.
Zul
le sawada 40% c'est pour les 100 meilleurs, voilà encore un event de merde pour les tricheurs et autres baleines.

J'ai pas encore pull le tickets 5 SSR au choix, j'attends la bannière avec hyuga d'abord. J'ai passé le DF et le portail allemand (où j'ai fait moult reroll sans avoir muller).
k.hyuga
Oui je trouva ça dommage de favoriser les tricheurs...

L'Event en lui même semble pas mal avec les objectifs à remplir
razornoir
Ce n’est pas pour les 1000 meilleurs plutôt?

De toute manière, il est bon seulement si tu as Aoi ou le dernier misugi, dans une équipe 100%!jap.

Édit: ça reste quand-même crade de le laisser seulement aux 1000 premiers.

Franchement j'espère pour le jeu qu'il va s'améliorer après un ans, en donnant une meilleure possibilité d'obtenir/ciblés un joueur désiré...

Ou de mettre en valeur le ticket SSR aussi.
Ashura
Citation (Zul @ 02/07/2018 14:11) *
le sawada 40% c'est pour les 100 meilleurs, voilà encore un event de merde pour les tricheurs et autres baleines.

C'est malheureusement dans la logique de ce qu'est ce jeu, une loterie qui survit grâce à un petit pourcentage de baleines et qui délaisse progressivement les autres avec des tirages de plus en plus chers aux taux toujours aussi claqués. Perso j'ai quasi totalement lâché l'affaire, et vu la place que prend le jeu sur mon téléphone il ne devrait plus y rester bien longtemps.
Zul
QUOTE (razornoir @ 02/07/2018 15:48) *
Ce n’est pas pour les 1000 meilleurs plutôt?

De toute manière, il est bon seulement si tu as Aoi ou le dernier misugi, dans une équipe 100%!jap.

Édit: ça reste quand-même crade de le laisser seulement aux 1000 premiers.

Franchement j'espère pour le jeu qu'il va s'améliorer après un ans, en donnant une meilleure possibilité d'obtenir/ciblés un joueur désiré...

Ou de mettre en valeur le ticket SSR aussi.

non c'est bien les 100 meilleurs, ensuite son passif décroit suivant le classement 35%, 30% etc...

Cet event est mal foutu de base c'est un perso free qui pour devenir proche d'un GT nécessite un Hyuga à la rigueur ok mais aussi, un sorimachi très limité, et un ken dont la version actuelle (hors samurai) est une daube sans nom, du coup il y a de forte chance qu'en alignant ces joueurs même avec leurs meilleures versions tu te prives de GT comme napo ou hino ou des classiques boostés comme tsubasa et misaki voire pierre (le bleu).

Au final qui va avoir ce joueur ? les baleines qui ne le joueront jamais sauf dans le road. Quant à ceux qui viennent de commencer ben impossible d'avoir la meilleure version, ça restera un perso free du niveau de ceux des médailles, utile pour le pve, inutile en league et en pvp.

D'où ma question à quoi sert cet event ? ceux qui veulent le perso f2p ne l'auront jamais dans sa forme max, ceux qui l'auront le laisseront moisir dans leurs box.

QUOTE (Ashura @ 02/07/2018 16:21) *
C'est malheureusement dans la logique de ce qu'est ce jeu, une loterie qui survit grâce à un petit pourcentage de baleines et qui délaisse progressivement les autres avec des tirages de plus en plus chers aux taux toujours aussi claqués. Perso j'ai quasi totalement lâché l'affaire, et vu la place que prend le jeu sur mon téléphone il ne devrait plus y rester bien longtemps.

C'est le principe du gacha p2w, j'ai vaguement testé dragon ball legends, et je dois dire que suivant les compagnies c'est moins p2w et plus généreux par exemple. Ce tsubasa c'est l'un des pire niveau pull. Une si belle licence ruiné par un business model en mode requin.

Le pvp la semaine dernière comme l'event pour te forcer à pull sur la bannière allemande du grand art neokill@h.gif
razornoir
Oui enfin tu peux être p2w et laisser une chance aux joueurs qui ne sont pas des baleines.
Dans le même style j'avais joué à Onmyoji qui même si êtant un bon p2w tu as les moyens de t'en sortir sans trop dépensé.

Mais le problème avec tsubasa, c'est que c'est de pire en pire. Plus on a de joueurs, moins il y a de chance d'avoir les nouveaux, ça ne donne presque pas envie de tenter sa chance aux tirage.
Les tickets SSR sont pourri à souhait aussi.

Ils devraient viré les joueurs trop vieux et les mettre en boutique.
Kaionedirection
Perso j'ai arrêté de jouer online pour le moment. Le Napoléon GT et le Waka WC m'ont traumatisé. ph34r.gif
razornoir
Le nouveau Santana en rajoutant le tir du tout premier va être bien sale aussi.

morad1980
J'ai une team à 700k mais rien drop sur les derniers portail.
J'aurais aimé un shingo ou Waka.
Plus de dreamball ça pars vite cette merde.
k.hyuga
Citation (razornoir @ 02/07/2018 17:05) *
Oui enfin tu peux être p2w et laisser une chance aux joueurs qui ne sont pas des baleines.
Dans le même style j'avais joué à Onmyoji qui même si êtant un bon p2w tu as les moyens de t'en sortir sans trop dépensé.

Mais le problème avec tsubasa, c'est que c'est de pire en pire. Plus on a de joueurs, moins il y a de chance d'avoir les nouveaux, ça ne donne presque pas envie de tenter sa chance aux tirage.

Sauf pour les gros chanceux.

J'ai un pote qui a du mettre à tout casser 10/20€ sur le jeu, il a eu de ces loots depuis février...

Sa Team bleu c'est : Hernandes DC ou Muller WC, Jito GT, Brolin, Soda WC18, Tomeya World Youth, Misaki WC18, Naturezza GT, Schester, Tsubasa 283, Nitta GT, Rivaul GT (Diaz et Schneider sur le banc)

Sa Team rouge : Wakabayashi (celui de base), Gentile (juventus), Dick, Ishizaki WC, Buunaak GT, Sho, Misugi WC17, Diaz GT Napoleon GT, Santana Flamengo, Cha

Dans sa team vert moins fournie, il a quand meme : Hino GT, Hyuga WC17, Santana vert Flamengo, Schneider WC18, Matsuyama World Youth, Buunaak Vert, Gentile, Owairan, Misugi (de base)

Voila voila ph34r.gif (Il en a eu en doublon des GT parfois...)

Vous savez ou est passé votre chance neokill@h.gif
Zul
World of chattards

@razornoir :

J'ai eu le problème des pubs qui ne se lancent pas hier, après quelques recherches il suffit d'aller (sous nox) dans Tools>paramètres>comptes google>annonces>Réinitialiser l'identifiant publicitaire

Ca a marché pour moi, si quelqu'un d'autre à le problème.

QUOTE (morad1980 @ 02/07/2018 17:58) *
J'ai une team à 700k mais rien drop sur les derniers portail.
J'aurais aimé un shingo ou Waka.
Plus de dreamball ça pars vite cette merde.

j'ai pas résisté j'ai tenté le DF santana, 4 multi 0 SSR, on sent bien le 5% de drop knahos.gif
razornoir
Actuellement le taux de drop à bien l'air d'être à 5% c'est ça le pire... J'ai fait 5/6 reroll pour m'occuper et la plupart ont eu un GT, dont 1 avec Jito, Napoléon et santana ( 2 tirage par contre).

Merci je vais tester voir si les pubs vont marcher avec ton astuce, si c'est le cas hé vais pouvoir garder 3/4 comptes.
Kaionedirection
Je suis bloqué au road 18, j'ai que deux joueurs de la Real Japan 7. Je connaissais même pas ces types. fauteviter.png
k.hyuga
Le step up japonais 2 est vraiment pas bandant : le Hyuga est juste bon qu'en tir. Le Wakashimazu est un sous Muller/Waka WC, les Tachibana c'est pas fou, Misugi pas très équilibré (et surtout il y en a eu tellement de Misugi qu'il fait fade forcément)

Les joueurs gratuit me font bien plus envie : Jito vert (pour mes Tachibana vert), Brolin vert (pour une éventuelle team verte)
razornoir
Hyuga ça a toujours été son point fort le tir et il est quand même très fort pour une team force celui la. Son tir vaut le coup d’être Max en plus.

Je vais faire le premier palier voir si j’arrive à l’avoir.

Sinon j’attends l’événement de fin du mois voir avec quel compte je continue. J’ai un reroll bleu avec Muller, rivaul et d’autres bon joueurs. Un avec Aoi, hyuga, Schneider.

Sinon la prochaine dreamfest ce sera sûrement un rouge et un vert, japonais et européen, mais je ne vois pas lesquels. Peut-être Cryufford rouge.
Zul
y'a un cruyford qui arrive en DC peut être vraiment fort :
https://tsubasa.rst.im/global/en/character/?id=391

Sur portail, hyuga est bien fort, le reste des perso pas terrible sauf pour les team skill, le pire c'est peut être le wakashimazu, à peine au niveau de salinas et gino dc, bien loin d'un muller et genzo, ce sera un remplaçant ou pour une team verte qui n'a pas eu le genzo 2017 (je me demande si le espadas vert n'est pas mieux). Y'a un truc que je ne pige pas c'est sa répartition des stats physiques, la puissance ok c'est pour les 2 sortes de parade et ça diminue les chances de te faire envoyer en l'air par des tirs puissants, mais la technique et la vitesse ça sert à quoi d'autre pour un gardien ? Bref ils l'ont massacré, le wc 2017 est tellement au dessus.

Sinon il manque matsu et le gino WC a avoir, soit sur le DC, soit sur un event ou un palier comme aoi ou alors en DF (le premier gardien DF gino ça serait beau kratos77.gif passif +100% en league ph34r.gif neokill@h.gif)

Dernier truc les perso gratuits sont super, pour une team f2p ou avec aoi c'est pas mal je trouve, faut juste qu'ils remettent le world share d'ici lundi.
razornoir
Je préfère encore avoir Salinas que ce wakashimasu.

Édit : bonne question, peut-être que la technique influence les critiques et la vitesse les déplacements d’un joueur. Aucune idée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.