Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 18/12/2018 14:38)

Tiens je poses ça juste là, j’ai cherché 5min top chrono parce que j’ai que ça a branler. Si ca c’est pas fiotté c’est quoi alors ?
Je soulevais juste comme point qu’hier beaucoup de personnes mettaient en garde sur Mourinho, que sur un aller-retour il pouvait casser les couilles blablabla .. et maintenant qu’il est viré ou parti, on dit ouais mais attention il avait lâché le coach donc maintenant ca change la donne faut etre logique les gars et pas dire tout et son clntraire ..
Bah t'aurais peut être du chercher un peu plus longtemps alors, ou pas du tout, parce qu'à aucun moment je dis que j'ai peur de MU sans Mourinho, ni que Mourinho est la seule raison qui fait que MU peut nous faire chier d'ailleurs. Si t'as pas le temps de lire les posts en entier ne vient pas casser les couilles à parler de fiottage et de "tout et son contraire" et à donner des leçons alors que j'ai simplement dit que MU était le second plus mauvais tirage possible et qu'ils étaient capables dans les meilleurs circonstances de nous éliminer tout en précisant bien qu'on était favori et largement capable de les sortir.