Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Nantes - Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Houdini
Citation (Herbert @ 17/04/2019 20:56) *
parceque vous savez pas relativiser ?
tu crois que ça m'amuse ? En plus Nantes particulièrement vahid.gif

Mais relativiser de quoi?
Il ne reste que ça à jouer, encore heureux qu’on ait envie de gagner les matchs. On serait en 1/2 de LDC on pourrait se permettre ce genre de perf, là ils peuvent aller se faire cuire le cul, on ne va pas les excuser.
brafon
Quelqu'un pourrait m'indiquer c'est quoi le record historique du nombre de points en L1, svp?

Juste pour savoir cb de pts il nous manque pour le battre.
PsgVolcano
Total régal, que d'émotions wub.gif, ça va être dur de continuer la soirée avec City-Tottenham.
dobabou
Cette série de 3 matchs qui sent bon mes années 2000 sur mon pc entrain de matter les match avec meumeuhtv et une carte tv sur mon pc wub.gif

Les corners joué à 2 alors que tu es mené 3-1 à la 85eme popcorn.gif
ILAG
Citation (Herbert @ 17/04/2019 20:52) *
ouais mais tu comprends, les 100 pts, les 118 buts et tout ça c'est tellement important

Oui, ça l'est plus que tout, car ça veut dire que tu gagnes et que tu mets des branlées.
Houdini
Citation (Dude @ 17/04/2019 20:56) *
On n'avait pas pris 10 buts ou + en 3 matches depuis 1985

Mais donc on va tout ramener à nos absents alors qu’on a des internationaux partout dans ce XI.
Performance historique.
NumeroStar
Citation (Brafon @ 17/04/2019 20:58) *
Quelqu'un pourrait m'indiquer c'est quoi le record historique du nombre de points en L1, svp?

96 pointS, PSG 2016
ILAG
Citation (Brafon @ 17/04/2019 20:58) *

Nous avec 96.
Hiso
On est trop habitué à du caviar ©
Herbert
Citation (Houdini @ 17/04/2019 20:57) *
Mais relativiser de quoi?
Il ne reste que ça à jouer, encore heureux qu’on ait envie de gagner les matchs. On serait en 1/2 de LDC on pourrait se permettre ce genre de perf, là ils peuvent aller se faire cuire le cul, on ne va pas les excuser.

ouais enfin je veux pas faire le mec qui savait paceque c'est facile, mais quand tu perds tes titulaires 1 par 1 et que c'est quasi gagné et que tu as le passif des fins de saisons dernières, c'était hélas assez probable.
Après ça n'excuse pas le manque de combativité j'avoue cosmoschtroumpf.gif
equileo
Roche cette salope a tout envoyé.....
brafon
Citation (NumeroStar @ 17/04/2019 20:59) *
96 pointS, PSG 2016

Merci!! Même celui-ci va être difficile. Ça veut dire qu'on a le droit à un seul nul si on veut le battre et une defaite pour l'egaler.

Quoique c'est faisable malgré tout. C'est la L1.
Goldorak
Çà montre la pauvreté de l'effectif en terme de qualité.
Le manque d'ajustement de Tuchel aussi par rapport aux joueurs actuels.
Le nullisme crasse de certains Kehrer Kurzawa N'Soki Nkunku Diaby Choupo ...
Nikos B.
Citation (Hiso @ 17/04/2019 20:57) *
Si si on peut analyser ce match : On a un groupe de grosse baltringue sans mental ni talent. T'enlèves 5 joueurs y'a plus personnes derrière.

Loin de moi l'idée d'empêcher les déprimés de se suicider.

Mais tes 5 absents sont Neymar mbappe cavani di maria silva verratti marquinhos bernat meunier...

Tu t'en sors avec une défense une attaque et un milieu avec que des remplaçantes et qui n'ont aucun automatismes
Herbert
quand on voit les joueurs prêtés à savoir Lo Celso, Trapp, Grzegorz Krychowiak Jesé Rimane et Weah on se dit que finalement ils auraient pu être utiles ph34r.gif

bon ptete pas jesé ok laugh.gif
Nemeto
Canal+ qui force tellement sur la crise neokill@h.gif

16pt davance hein

Par contre si on ne gagne pas la coupe de France, là ouais cest des tartes dans la gueule. Les fins de saisons claquées comme celle la ya que les titres qui comptent
wil
Citation (Herbert @ 17/04/2019 21:04) *
quand on voit les joueurs prêtés à savoir Lo Celso, Trapp, Grzegorz Krychowiak Jesé Rimane et Weah on se dit que finalement ils auraient pu être utiles ph34r.gif

bon ptete pas jesé ok laugh.gif

Jese n'aurait pas fait tâche.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ça va se branler sur le mevlut erding du pauvre ?

Arrêtez vos conneries

Content pour lui mais ça file à Clermont cet été.
witchfinder
Citation (Nikos B. @ 17/04/2019 21:04) *
Loin de moi l'idée d'empêcher les déprimés de se suicider.

Mais tes 5 absents sont Neymar mbappe cavani di maria silva verratti marquinhos bernat meunier...

Tu t'en sors avec une défense une attaque et un milieu avec que des remplaçantes et qui n'ont aucun automatismes

Bah on voit que les autres sont absolument nuls ce qui est quand même un enseignement. Bon, Meunier aussi.
NumeroStar
Citation (Nemeto @ 17/04/2019 21:04) *
Les fins de saisons claquées comme celle la ya que les titres qui comptent

Tout est dit. Dans 2 mois tout sera oublié.
Herbert
Citation (wil @ 17/04/2019 21:05) *
Jese n'aurait pas fait tâche.

un duo Choup Jesé kratos77.gif
Houdini
Citation (NumeroStar @ 17/04/2019 21:06) *
Tout est dit. Dans 2 mois tout sera oublié.

Bien sûr. Mais on peut se défouler et les traiter de salopes pendant deux mois, c’est de bonne guerre.
Personne ne veut se suicider ce soir, se lâcher un peu les nerfs c’est tout.
Kaelas
Moi je voudrais vraiment une explication de Tuchel ou du club sur le nombre de blessés. C'est récurent depuis le rachat mais cette année c'est totalement anormal.
ribob
Draxler quel manque d’intensité dans son jeu
averroes
Citation (ribob @ 17/04/2019 21:11) *

Lui tu sent vraiment qu'il kiff sa life a Paris et qu'il a aucune ambition
calderaro's not dead
On a un talent indéniablement pour faire de la merde au lieu de savourer et marcher sur cette Ligue de merde.

Voir des lillois, nantais faire les beaux et entendre les médias nous cracher à la gueule...

ça me fait bien mal au cul !

Quand aux jeunes,à Kurzawa et nos 2 saucisses allemandes sur le terrain, je vais rester poli mais hors de ma vue bande de tocards !
Ashura
Citation (ribob @ 17/04/2019 21:11) *

Attends il en met de l'intensité, il a même pris un carton pour un tacle.
ramutcho
Passes de crack de Paredes. Il doit pas y avoir plus de 4 ou 5 milieux au monde capables de les réaliser kombouare.jpg
calderaro's not dead
Sinon il faudrait penser de faire un match sans marquer contre notre camp si c'est pas trop demander.
wil
Citation (Herbert @ 17/04/2019 21:06) *
un duo Choup Jesé kratos77.gif

Pour jouer la descente en championship.
SlickRick
Citation (ramutcho @ 17/04/2019 20:14) *
Passes de crack de Paredes. Il doit pas y avoir plus de 4 ou 5 milieux au monde capables de les réaliser kombouare.jpg

Pas le meilleur match pour troller Paredes
PsgVolcano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/04/2019 21:05) *
Ça va se branler sur le mevlut erding du pauvre ?

Arrêtez vos conneries

Content pour lui mais ça file à Clermont cet été.

On peut peut-être lui laisser sa chance sans compter sur lui en tant que titulaire ?

Weah ou Guclu c'est peut être mieux sur le banc que Choup.
Goldorak
Le système de jeu les placements c'était aléatoire indépendamment des joueurs ,aucune structure, c'est plus inquiétant.
Les joueurs il va falloir les vendre et pas aussi mal que Lo Celso.
lausui
Citation (Houdini @ 17/04/2019 20:53) *
C’est bien, on aurait pu s’adoucir avec une fin de saison parfaite malgré l’élimination, là on garde bien en tête que c’est un groupe de salopes et qu’il faut le dissoudre cet été.

+1
LondonAlex
Citation (Kaelas @ 17/04/2019 21:10) *
Moi je voudrais vraiment une explication de Tuchel ou du club sur le nombre de blessés. C'est récurent depuis le rachat mais cette année c'est totalement anormal.

Pour les principaux blessés:
- Neymar: fracture mal consolidée + mauvais geste d'un adversaire
- Cavani: frappe comme un malade un penalty et se fait une blessure qu'on voit rarement dans le football (pas de chance)
- Marquinhos: beaucoup utilisé comme milieu alors que c'est un défenseur central et joueur le plus utilisé au global
- Silva: 34 ans, deuxième joueur le plus utilisé
- DiMaria: se blesse en sélection et a été très utilisé (3ième joueur avant sa blessure),
- Meunier: a probablement rejoué trop tôt après sa blessure contre Marseille. (25 titularisations pour l'instant vs. 24 l'an dernier mais très utilisé avant le retour d'Alves).

Pour Silva DiMaria et Marquinhos la question du temps de jeu est évidente quand on regarde les chiffres:
- Silva (il reste 7 matchs) : 3295 min vs. 3356 l'an dernier
- DiMaria (blessé depuis 1 mois) : 2977 min vs. 3109 (mais a moins joué en sélection)
- Marquinhos 3296 vs. 3612 mais avec environ 15 matchs au milieu (donc + de km)

Le manque d'un milieu se fait sentir pour nos brésiliens car peu d'occasion de les faire souffler. Par exemple quand Marquinhos est au milieu, Silva ne peut pas être reposé.

Pour DiMaria on peut imaginer que les blessures de Neymar et Cavani ont pas mal influencé son temps de jeu.
Maboune
Tu enlèves TS et Marquis, on prend plus aucun ballon de la tête c'est hallucinant.
Goldorak
Marquinhos TS indispensables à la défense clairement ils manquent beaucoup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.