Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - Strasbourg
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sakavomi
Citation (Dready14 @ 07/04/2019 21:55) *
Cet enculé de Choupo a niqué le match

Rien que pour cette buse et l'aligner régulièrement, il devrait dégager Tuchel. Au final, il ne fera peut-être même pas mieux qu'Emery season 1 (avec une élimination qui fout encore plus le seum) et ses choix en matière de recrutement sont d'une drôlerie sans nom. Espèrons qu'il soit plus inspiré cet été.
brafon
Cette équipe de Canal + est detestable. Staphane Guy + Paganelli. Quel vahid.gif
Maboune
Ça me fait ni chaud ni froid.
stoner_man
Citation (ribob @ 07/04/2019 22:56) *
Tant que Silva sera là ça restera comme ca

Faut arrêtez de tout mettre sur son dos. Les autres valent pas mieux.
BlaiseMan
Citation (Nikos B. @ 07/04/2019 22:56) *
neokill@h.gif au moins vous avez toujours de l'émotion. Si il y a que des victoires dans l'année vous serez même pas content mais vous chialez a chaque défaite ou nul.

Pas important, j'espère surtout que Tuchel comprend qu'il manque 5 ou 6 joueurs dans ce groupe. Très très léger.

neokill@h.gif Je venais faire le même message. Il n'y a tellement plus rien à espérer de cette fin de saison.
Vasco
Pas important, j'espère surtout que Tuchel comprend qu'il manque 5 ou 6 joueurs dans ce groupe. Très très léger.

visiblement, non puisqu'il n'en demande que 3 ou 4 ph34r.gif
Homer
Citation (Hiso @ 07/04/2019 22:55) *
Evidemment que je ne veux pas du tout d'une défaite. Mais vu comme la fin de saison est partie, ce serait même pas étonnant que nos connards de joueurs passent à côté.

Y'aura Neymar. book2.gif
Goldorak
Buffon Alves Kurzawa NKunku Choupo ca doit bouger.
Je regrettre Lo Celso quand je vois Paredes.
Houdini
neokill@h.gif au moins vous avez toujours de l'émotion. Si il y a que des victoires dans l'année vous serez même pas content mais vous chialez a chaque défaite ou nul.

Le problème c’est qu’il manque 5/6 joueurs et qu’il faudrait en remplacer 6 ou 7 autres. Ça fait un peu beaucoup.
Zul
QUOTE (Le parasite @ 07/04/2019 22:54) *
on échappe au titre.

FYP

Ca m'aurait fait mal de fêté ça un dimanche soir.
super-mario

Vu sa compo et les 15 joueurs sur la feuille il comprend très bien, c'est plus haut que ça ne suit pas.

Du mal à comprendre les réactions sinon, inutile d'insulter tout le monde dès qu'on a le malheur de ne pas gagner un match.

Choupo laugh.gif
Picollo
Et t’as certains de ces tocards qui vont prendre une rallonge ou demandent des "garanties" neokill@h.gif.
ILAG
Citation (Maboune @ 07/04/2019 22:58) *
Ça me fait ni chaud ni froid.

Si quand même, au revoir le 19/19 de l'ASSE à domicile pour qu'on mette aussi notre nom dans l'histoire, va "encore" falloir attendre. Champion on l'est depuis la 1ère journée, par contre chaque stat, chaque record, doit avoir le nom du PSG apposé à côté pour bien rappeler au foot français qu'on leur pisse dessus.
ribob
Citation (stoner_man @ 07/04/2019 22:58) *
Faut arrêtez de tout mettre sur son dos. Les autres valent pas mieux.

Il est capitaine et dès que ça pue il a la crotte au cul.
Alucard
Citation (Homer @ 07/04/2019 22:59) *
Y'aura Neymar. book2.gif

On verra, on verra, la seule certitude c'est qu'il sera en forme pour sa Copa America rien d'autre..
Le parasite
Citation (Homer @ 07/04/2019 22:58) *
Mais bon, avec l'équipe type, on les aurait tué quoi.

Rien que Mbappé titulaire ce soir.
Vasco
Citation (ILAG @ 07/04/2019 23:03) *
Si quand même, au revoir le 19/19 de l'ASSE à domicile pour qu'on mette aussi notre nom dans l'histoire, va "encore" falloir attendre. Champion on l'est depuis la 1ère journée, par contre chaque stat, chaque record, doit avoir le nom du PSG apposé à côté pour bien rappeler au foot français qu'on leur pisse dessus.

C'est pour les beaufs les records. St-E, Nantes, OM, ils ne leur restent plus que ça pour bander, leur passé.
Titi24
Ça va durer encore longtemps ? Les mecs tu n’attends plus rien d’eux mais Ils arrivent quand même à te rendre fou et te décevoir.
ILAG
Citation (Vasco @ 07/04/2019 23:06) *
C'est pour les beaufs les records. St-E, Nantes, OM, ils ne leur restent plus que ça pour bander, leur passé.

Justement, à nous de leur enlever pour qu'ils puissent plus bander justement. Effacés de l'histoire les paysans.
Maboune
Citation (ILAG @ 07/04/2019 23:03) *

Je respecte ceux qui kiffent les records mais perso je m'en balec.
witchfinder
J'ai encore plus la rage que pour MU, putain même une victoire contre Strasbourg on y a pas droit...
M`P
Citation (witchfinder @ 07/04/2019 22:55) *
Choupo Alves Buffon Kurzawa loin d'ici, vite.

Citation (Goldorak @ 07/04/2019 22:59) *
Buffon Alves Kurzawa NKunku Choupo ca doit bouger.

On est dos au mur. Tu vire buffon, Alves, kurzawa, nkunku et chupo tu récupère combien ? 30 millions grand max... après faut que tu achètes 5 joueurs pour les remplacer + facile 3 joueurs pour étoffer le groupe. Ca te fais 8 joueurs à prendre... si on a 150 millions pour recruter (chiffre sortie de nul part) ça ferais même pas 20 millions de budget par joueurs. Sachant qu'on aura jamais 150 millions pour recruter... bref on est dans la merde
stromboli
Citation (Goldorak @ 07/04/2019 22:59) *
...

C'est surtout la comparaison Lo Celso / N'Kunku qui fait mal, Paredes joue pas au même poste.
DelSpooner
J’imagine dans 10 ans quand on tombera sur une vidéo sponsorisée "les 10 plus grands ratés de l’histoire du football" c’est sûr que Choupo est dedans chiracsad.gif
Zul
QUOTE (witchfinder @ 07/04/2019 23:08) *
J'ai encore plus la rage que pour MU, putain même une victoire contre Strasbourg on y a pas droit...

peut être pas quand même, MU c'est vraiment une grosse déception, là c'est un rendez vous raté.
bloblo
Il s'engueule avec qui Tuchel?
equileo
Tuchel qui insulte Paganelli
Goldorak
Tuchel qui remets en place Paganelli laugh.gif
brafon
Paganelli parce qu'il fanfaronne avec le maillot du Racing
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Sakavomi @ 07/04/2019 22:58) *
Rien que pour cette buse et l'aligner régulièrement, il devrait dégager Tuchel. Au final, il ne fera peut-être même pas mieux qu'Emery season 1 (avec une élimination qui fout encore plus le seum) et ses choix en matière de recrutement sont d'une drôlerie sans nom. Espèrons qu'il soit plus inspiré cet été.

Tu dis de la merde là.
Champion ça vaut 20 coupes

Ça a été un magicien avec ce groupe aussi "faible"
BlaiseMan
neokill@h.gif
Moux
Tuchel qui chie allègrement sur Paga avec le maillot de Strasbourg en direct au micro de Tallaron. wub.gif
Flow
Tuchel neokill@h.gif wub.gif
Sakavomi
Citation (DelSpooner @ 07/04/2019 22:10) *
J’imagine dans 10 ans quand on tombera sur une vidéo sponsorisée "les 10 plus grands ratés de l’histoire du football" c’est sûr que Choupo est dedans chiracsad.gif

+ Barcelone + Manchester. L'équipe de tous les ratés mémorables. 41148013dff4d0.gif
calderaro's not dead
Énorme, Tuchel qui embrouille paganelli.
JeromeTouboulArnaudHermant
Tuchel je t'aime

Ramène la nous pour le cinquantainaire
Goldorak
Bien Tuchel c'est une bonne réaction !

brafon
C'est surtout incroyable que Paga ne s'est jamais fait viré de Canal. Il ne prepare pas ses matchs, il ne bosse pas, il n'a pas d'analyses. Il a rien. Il est meme pas drole.
Crocrodor
Qu'il se prenne une shitstorm Paganelli. Ce sale Matuidi Charo ça fait trop longtemps qu'il passe à travers les gouttes ce sudiste de merde.
Nemeto
Tuchel vener

Je crois il a pas du tout gouté au match de nos mous
suker57
J’espère que c’est fini les interviews à Paganelli pour nos joueurs surtout
BlaiseMan
Citation (Brafon @ 07/04/2019 23:14) *
C'est surtout incroyable que Paga ne s'est jamais fait viré de Canal. Il ne prepare pas ses matchs, il ne bosse pas, il n'a pas d'analyses. Il a rien. Il est meme pas drole.

+1. C’est vraiment une chaîne de bouffons.
Sakavomi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/04/2019 22:11) *
Tu dis de la merde là.
Champion ça vaut 20 coupes

Ça a été un magicien avec ce groupe aussi "faible"

T'es taré, la ligue 1 n'a jamais été aussi faible. Avec limite 1 plot (disons Buffon) et 7 Choupo + Verratti + M'bappé tu finissais champions tranquille.

Avec le Monaco de la saison 1 d'Emery, Peut-être qu'ils dépassent les 100 points et qu'on se chie dessus ...
Après je veux le conserver et notre groupe est ridicule en quantité, je suis d'accord. Pas sûr que cela s'arrange avec nos pi(è)tres dirigeants en temps de fpf.

Super coach, bon body language, il a les réactions qu'il faut. Le seul truc que je lui reproche et sur lequel Philo avait vu juste (je le rejoins assez largement en tout cas) c'était sur le fait qu'il ne fallait pas qu'il s'implique trop sur la partie choix de joueurs en période de transfert.
Moux
« Paga n’est pas journaliste. Il faut le rappeler. »
Il est donc payé à faire le guignol ? mellow.gif
wakabayashi
C'est ben de remettre le rat Paganelli à sa place
Crocrodor
Citation (Moux @ 07/04/2019 23:16) *
« Paga n’est pas journaliste. Il faut le rappeler. »
Il est donc payé à faire le guignol ? mellow.gif

Au moins ils sont conscients de son statut de bouffon chez Canal.
Goldorak
Tuchel:
Message clair au dirigeant , renforcer l'équipe !
Il goûte peu l'humour des journalistes de Canal.

laugh.gif je l'aime beaucoup!
DIDI.
Tuchel wub.gif
Dready14
Y'a une vidéo qui traîne?
lausui
Citation (Brafon @ 07/04/2019 23:14) *

Pour Canal je pense qu'il est un peu comme le clochard de ta rue à qui tu donnes toujours une pièce.

En général je m'en fous des joueurs mais là à part Bernat y'as pas un joueur de cette équipe pour qui je ne ressens pas d'animosité.

En vrai tant mieux pour tout le monde qu'on ne célèbre pas le titre chez nous.

J'espère qu'Alves est en train de sonder les garanties du projet de Flamengo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.