Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] Ligue des Champions 2019/20
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Kaeliss
ohhh il va y avoir des pertes sur ces 8e au moins 2 qui sortiront parmis Real/City/Atletico/Liverpool. Au moins une équipe "Europa League" en 1/4 aussi entre Valence et l'Atalanta.
Homer
Tirage au sort des Huitièmes de finale :

Citation
Borussia Dortmund - Paris SG
Real Madrid - Manchester City
Atalanta Bergame - Valencia
Atlético Madrid - Liverpool
Chelsea - Bayern Munich
Olympique Lyon - Juventus
Tottenham - RB Leipzig
Napoli - Barcelone
LondonAlex
dommage barça tottenham est pas passé loin...
Ashura
Bien, maintenant on retourne lire ce qu'on disait y a un an en tirant ManU et on redescend un peu ph34r.gif
gandjao
Super tirage franchement. 2 matchs entre équipes faibles qui feront minimum 2 possibilités de tirage facile en quart, le reste ce sont des "gros" qui vont s'éliminer entre eux.
M`P
Du coup on connait les 1/4 ou cest un tirage au sort ? Il y a tellement longtemps qu'on y a pas etait que je me rappelle plus comment ça se passe ph34r.gif
Charly Gaul
Le goguetico kratos77.gif.
Homer
Florentino Perez doit fulminer, pire tirage pour le Real
SlickRick
Citation (M`P @ 16/12/2019 13:24) *
Du coup on connait les 1/4 ou cest un tirage au sort ? Il y a tellement longtemps qu'on y a pas etait que je me rappelle plus comment ça se passe ph34r.gif

Normalement c'est pour le tirage des quarts qu'on determine les demis
Homer
Citation (Charly Gaul @ 16/12/2019 12:26) *

edhelas.gif
Mamadieu
C'est un peu le pire tirage pour nos zouaves qui font caca mou dès que l'adversaire met un peu de pression.
Cormelo

On va voir si son attachement au PSG est réel. ph34r.gif
touny
Souvenir de 2010 😍.

Madiskwale, Navet, Valdo
Zul
QUOTE (Ashura @ 16/12/2019 12:22) *
Bien, maintenant on retourne lire ce qu'on disait y a un an en tirant ManU et on redescend un peu ph34r.gif

Voilà, c’est un bon tirage mais on est le psg, capable du pire en toute circonstance.

Sinon tu tapes dortmund puis valence ou bergame t'es en demie, avec un peu de bol en montrant pas grand chose...

QUOTE (D'Alessandro @ 16/12/2019 12:18) *
On joue là-bas à l'aller sûr ?
Ca va me tenter ça.

Si j'ai bien compris c'est ça.
Kaeliss
Une équipe plutôt joueuse c'est bien pour nous. On évite aussi les Anglais pour le défi physique, Tuchel les connait bien, c'est un des meilleurs tirages, après il y a toujours la question de si on jouera avec des fragiles ou avec des hommes.
Zul
QUOTE (Mamadieu @ 16/12/2019 12:28) *
C'est un peu le pire tirage pour nos zouaves qui font caca mou dès que l'adversaire met un peu de pression.

Bof, le jeu de dortmund nous sied mieux que l'atlé.

Y'a pas beaucoup de couilles à dortmund non plus.
Averell
QUOTE (touny @ 16/12/2019 12:29) *
Souvenir de 2010 😍.

Madiskwale, Navet, Valdo

ohmy.gif
parizien
Terrible pour les paranos qui nous expliquent chaque année que le Real est avantagé en 8e
Goldorak
Ils ont une belle équipe joueuse Dortmund, que vont nous réserver nos joueurs cette année ?
Navet
Citation (touny @ 16/12/2019 12:29) *
Souvenir de 2010 .

Madiskwale, Navet, Valdo

La Golf à 220 sur l'autobahn >

Valdo pilote solide wub.gif

Jopha dans les chiottes du BK à Rotterdam neokill@h.gif
nyadom2
Ils nous réservent sûrement de la merde comme tous les ans avec Verratti, Marquinhos et Silva qui pleurent, Neymar sorti sur blessure et persuadé qu’il est maudit à Paris et Mbappé qui sera énervé de ne pas avoir plus de responsabilités et d’être sorti à la 96eme après qu’il ait loupé 2 occasions franches de nous faire passer en quart.
Iaropolk14

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
ChosenMilo
Citation (Zul @ 16/12/2019 12:31) *
Bof, le jeu de dortmund nous sied mieux que l'atlé.

Y'a pas beaucoup de couilles à dortmund non plus.

la remontée effectué face a L'inter Milan de conté,c'etait pas mal niveau cojones.

faut pas se leurrer, quand le Napoli nous a mis la pression pendant 1/4 d'heure la bas, on etait au bord de l'impasse, Dortmund peut nous acculer de la meme maniere, mais avec une meilleure finition
Happy_Culture
Citation (parizien @ 16/12/2019 12:33) *
Terrible pour les paranos qui nous expliquent chaque année que le Real est avantagé en 8e

En finissant 2ème, ils avaient que des tirages difficiles (sauf éventuellement Leipzig, qui sont néanmoins 1ers de Bundesliga)

Je m'en fais pas trop pour eux quand même, l'arbitre saura les aider au moment voulu popcorn.gif
DelSpooner
Cool le duel Sancho VS Mbappé.

De sacrés affiches sinon.
VNR
On ne s'était pas encore fait sortir par eux, c'est bien ça change smile.gif sad.gif

Grosse pression sur Tuchel en tout cas, s'il perd en favori contre son ancien club 1 an après la catastrophe ManU, il est blacklisté des grosses écuries.
morad1980
Moi je dis plus rien ces chiens son capable de tous.
Zul
QUOTE (ChosenMilo @ 16/12/2019 12:44) *
la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) effectué face a L'inter Milan de conté,c'etait pas mal niveau cojones.

faut pas se leurrer, quand le Napoli nous a mis la pression pendant 1/4 d'heure la bas, on etait au bord de l'impasse, Dortmund peut nous acculer de la meme maniere, mais avec une meilleure finition

Ah mais je dis pas le contraire, depuis MU personne ne peut penser que tout se passera bien à 100%, reste que sur le papier c'est une équipe qui est à notre portée, avec un entraineur qu'on connait, tuchel qui connait dortmund et une équipe qui part le passé n'a pas été non plus une légion de guerriers assoiffés de sang avec un gourou comme coach durant les phases finales.
elcuervo
Citation (ChosenMilo @ 16/12/2019 13:44) *
la remontée effectué face a L'inter Milan de conté,c'etait pas mal niveau cojones.

C´est bien pour ça qu´on ira probablement en 433 la-bas.
Ensuite, en fonction du resultat, on verra bien pour le retour.
En tous cas, ce sera un match ouvert, et c´est beaucoup mieux pour nos fiottes qu´un Atletico voire un Tottenham ou Chelsea.
soken
franchement, en coupe d'europe, il faut surtout un adversaire qu'on a envie de voir jouer (c'est le cas avec Dortmund) et un deplacement dans un stade sympa (ce qui est aussi le cas). Donc bon tirage
Charly Gaul
Quasiment 1 mois entre l'aller et le retour encore une fois.. Cest casse couilles et ça rend le truc encore plus hasardeux.
DelSpooner
On va espérer que MU les devance sur Haaland ph34r.gif
amphisbaena
On s'en fout, le résultat sera la même, y aura toujours une bonne raison pour qu'on passe à côté... ph34r.gif
mest
Si on arrive avec une équipe à peu près au point physiquement, Dortmund c'est le profil d'adversaire qu'on peut faire complètement exploser.

Maintenant, faut voir aussi comment seront les joueurs psychologiquement.
Tsukinome
Citation (DelSpooner @ 16/12/2019 13:08) *
On va espérer que MU les devance sur Haaland ph34r.gif

Si je dis pas de conneries il pourrait pas jouer après avoir fait les phases de poules avec Salzburg
Et je vois pas l'interet de Salzburg de le vendre cet hiver d'ailleurs
JeanGabin
A voir le physique de l'équipe, après mentalement c'est une évidence, mais le big changement ça serait la présence de Neymar aussi, on va croiser les doigts pour que aucun des titulaires et des remplaçants se faire une blessure a la con qui dur 3-4 mois. ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Tsukinome @ 16/12/2019 13:13) *
Si je dis pas de conneries il pourrait pas jouer après avoir fait les phases de poules avec Salzburg

C’est fini depuis cette année ça.
averroes
Citation (Tsukinome @ 16/12/2019 13:13) *

Cette règle a changé depuis cette saison non ?
cyba79
On va revoir Zagadou et évoluer contre beaucoup de joueurs qui ont été associés à notre Club dans la rubrique mercato : Guerreiro, Weigl, Witsel
Tsukinome
Citation (DelSpooner @ 16/12/2019 13:17) *
C’est fini depuis cette année ça.

ok autant pour moi
Je suis quand même sceptique pour un départ cet hiver. Salzburg fait régulièrement un bon parcours en C3.
C'est une bonne vitrine pour Haaland; il le vendront beaucoup plus cher en fin de saison s'il se blesse pas
jopha14
QUOTE (Navet @ 16/12/2019 12:41) *
La Golf à 220 sur l'autobahn >

Valdo pilote solide wub.gif

Jopha dans les chiottes du BK à Rotterdam neokill@h.gif

wub.gif neokill@h.gif

Chauds on y retourne ? ph34r.gif
Homer

hanouna.gif
Cara
Citation (Homer @ 16/12/2019 13:33) *

hanouna.gif

Au contraire, il nous qualifie et part faire la fête après cosmoschtroumpf.gif
Maboune
Super tirage. Ça va être sympa a regarder.
superbat
C'est compliqué de faire les déplacements en LDC? Niveau accessibilité des places? Ouvert au grand public?
Cara
Citation (Maboune @ 16/12/2019 13:39) *
Super tirage. Ça va être sympa a regarder.

Comment ça peut être sympa neokill@h.gif
3 ans que je me chie dessus pendant les 8eme
Beuzech
Citation (superbat @ 16/12/2019 14:40) *
C'est compliqué de faire les déplacements en LDC? Niveau accessibilité des places? Ouvert au grand public?

Pour avoir des places en parcage, il vaut mieux être abonné ou avoir un pote abonné. Pour le reste je sais pas trop, il me semble que c'est trouver des places à Dortmund est assez difficile en général.
tounsy
On sait tous q'ils vont nous mettre un arbitre Allemand pour équilibrer avec ce tirage...
Beuzech
Citation (tounsy @ 16/12/2019 14:43) *
On sait tous q'ils vont nous mettre un arbitre Allemand pour équilibrer avec ce tirage...

Allemand évidemment non, mais autrichien...

Homer
Citation (superbat @ 16/12/2019 13:40) *

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.