BlaiseMan
19/02/2020 00:03
Citation (DelSpooner @ 18/02/2020 23:40)

Sinon on parle pas de Di Maria mais c’est le plus honteux des 3 ce soir.
Comme d’habitude.
Nikos B.
Citation (Zul @ 19/02/2020 00:02)

bah les mecs de liverpool ont prouvé les 2 dernières années, les notres tout le contraire, c'est pas comparable.
On verra l'équipe avec l'obligation de gagner.
JeanGabin
QUOTE (Al'Batard @ 18/02/2020 23:01)

Mais c'est quoi les raisons d'espérer une qualification au retour ?
On s'est fait bouffer. A part le but et le cf de Neymar on a pas une seule occasion. Et Marco ne sera pas là...
Faut juste arrêter d'y croire.
On a essayé avec Neymar et M'Bappe et même la ça n'a pas marché.
Ils ne seront plus là l'année prochaine.
C'est fini c'est tout.
Il y'en a plusieurs pourtant, Mbappé qui tire sur le gardien, le poteau de Kurz, la tête de Silva, c'est pas aucune.
Ahh le batard haha, y'a quand meme moyen de les poutrer au retour.
Citation (JeanGabin @ 19/02/2020 00:03)

Il y'en a plusieurs pourtant, Mbappé qui tire sur le gardien, le poteau de Kurz, la tête de Silva, c'est pas aucune.
L'equerre c'est Neymar
QUOTE (Gabadou @ 19/02/2020 00:03)

Ahh le batard haha, y'a quand meme moyen de les poutrer au retour.
Évidemment mais tu as aucun signe qui te permette d'y croire.
Citation (Al'Batard @ 19/02/2020 00:01)

Mais c'est quoi les raisons d'espérer une qualification au retour ?
Les raisons c'est surtout qu'au niveau du score on n'est pas si largué que ça et que même si Dortmund nous a bouffé ils ne se sont finalement pas créé tellement d'occasions et marquent sur un contre favorable et un exploit. D'autant que le peu de fois ou on a attaqué on est arrivé devant leur but, à croire que ça aurait été la solution
Bref il y a largement la place pour se qualifier. A condition que Tuchel et les joueurs fassent un minimum leur boulot et c'est malheureusement difficile à imaginer.
Les raisons d' y croire cest quau retour on doit les ken, et en 4-4-2
QUOTE (Nikos B. @ 19/02/2020 00:03)

On verra l'équipe avec l'obligation de gagner.
On l'a vu contre le real déjà avec le même style de fiotteur sur le banc.
Je sais bien qu'il faut positiver mais ce match on dirait lolo white à city et encore lui il tente le allin au retour, tuchel il te fais cette merde à l'aller.
J'étais parti tranquille pour ce match sans vouloir m'énerver, au final j'ai le seum de l'espace.
Tsukinome
19/02/2020 00:07
C’est peut être ça qu’il nous faut pour aller en quart
Un premier match insipide avec un système pas travaillé depuis des mois.
Maintenant on va peut être arrêter de se chier dans les bottes, revenir a un système offensif qui est peu près la seule chose qu’on fasse correctement et surtout arrêter de mettre Neymar dans le formole. C’est 0 dribble réussi neymar ce soir
Et Mbappé seul en pointe 🤮
Citation (Nikos B. @ 18/02/2020 23:58)

Et si on en parle du match de liverpool contre l'atleti avec 0 tirs cadrés?
On a loupé un match et peut-être que tuchel va bien préparer le retour qui sait.
Reculer pour mieux sauter. Meme si on passe on va se faire poutrer en 1/4 à part si on a de la chance et qu'on tire l'olympiakos ou les Rangers (....)
Citation (Nemeto @ 19/02/2020 00:06)

Les raisons d' y croire cest quau retour on doit les ken, et en 4-4-2
Attends on jouera peut-être avec un 4e DC, Haaland a marqué 2 fois.
ManyRegardeLesPélicans
19/02/2020 00:09
Les frères au moment de m’assoir sur les chiottes avant de me coucher j’ai trop d’amour pour vous, c’est dur ce qu’on vit chaque année on se dit on a pas confiance gneugneugneu et chaque année on plonge ...
J’en peux plus peu importe le match retour TS Marqui et toute la clique du 8 mars ça doit dégager putin.
Et comme d’ab ma meuf me casse les couilles gneugneugneu qu’est ce que tu fais assis sur les chiottes avec ton flash bah rien je post sur Culture putin me fais pas chier wesh.
Je vous aime à demain.
Et sinon Another, il est bon ton Lahoz là ? Putain de pédé encore.
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 19/02/2020 00:09)

Les frères au moment de m’assoir sur les chiottes avant de me coucher j’ai trop d’amour pour vous, c’est dur ce qu’on vit chaque année on se dit on a pas confiance gneugneugneu et chaque année on plonge ...
J’en peux plus peu importe le match retour TS Marqui et toute la clique du 8 mars ça doit dégager putin.
Et comme d’ab ma meuf me casse les couilles gneugneugneu qu’est ce que tu fais assis sur les chiottes avec ton flash bah rien je post sur Culture putin me fais pas chier wesh.
Je vous aime à demain.
Goldorak
19/02/2020 00:11
Un match décevant les joueurs ont une nouvelle fois été défaillants.
Un résultat qui nous laisse un peu d'espoir.
Leçon d'envie et de tactique de Dortmund.
Navas a fait un match honorable, Verratti a fait ce qu'il a pu.
Pour le reste, c'était très médiocre.
C’est un scandale que Can ne prenne pas de carton.
Cette équipe me dégoûte du foot... Tellement degueulasse de bout en bout et chaque année c’est le même cinéma, mais on est juste trop con ou trop naïf et on y croit quand même.
Putain, on se fait bouffer par Dortmund quoi. On ne vaut guère mieux qu’un Porto en LDC. Notre milieu manque d’impact physique, c’est criant depuis tant d’années, mais on ne fait rien pour y remédier. Honnêtement, au retour, je vois pas comment et avec quels joueurs on pourrait contrer Can et Witsel. L’équipe sera une nouvelle fois coupée en deux. Après dur un malentendu ça peut passer, mais on prendra le bouillon quoiqu’il arrive en 1/4 de toute façon.
Quel putain de gâchis.
Le problème est que ce soir on a été gifflé à la régulière.On a été ridicule. Trop d'incohérence dans le club. Avec le retour de leonardo j'espérais avoir des match de champions league serein et normaux. La on est encore ridicule et pas au niveau que ce soit au niveau tactique , intensité ou vice.
on croirait le champion d'un championnat de 5eme zone. On a des petits cp qui veulent jouer dans la cours des grands et qui se font remettre à leur place. On va encore se trouver des excuses comme tous les ans La Var , l'arbitrage ,les blessures le rythme etc. Il faut tout refaire du sol au plafond dans ce club.
elcuervo
19/02/2020 00:13
Citation (colt @ 19/02/2020 00:51)

Mais même en L1 on montre nos limites quand on est un peu bousculés. Combien de matches à très haute intensité on a été capables de faire quand il y avait de l'enjeu ? Cette équipe n'y arrive pas quand elle est dos au mur ou quand il faut gérer un résultat. Même en L1 on a vu des dizaines de matches où ça s'arrête de jouer une fois l'avantage pris. Dès l'instant que les joueurs sortent d'une situation de domination confortable ils sont perdus. Quand en plus le coach fait des choix lunaires il y a plus rien à espérer.
Mais il n´y a aucune intensite ce soir !! Rien. 2 equipes qui attendent peperes et la moins frileuse qui gagne, c´est tout. Ce qui par parenthese est entierement merite.
Al'Batard
19/02/2020 00:13
Citation (Kaeliss @ 19/02/2020 00:05)

Les raisons c'est surtout qu'au niveau du score on n'est pas si largué que ça et que même si Dortmund nous a bouffé ils ne se sont finalement pas créé tellement d'occasions et marquent sur un contre favorable et un exploit. D'autant que le peu de fois ou on a attaqué on est arrivé devant leur but, à croire que ça aurait été la solution
Bref il y a largement la place pour se qualifier. A condition que Tuchel et les joueurs fassent un minimum leur boulot et c'est malheureusement difficile à imaginer.
OK.
Sans Verratti qui est encore notre meilleur milieu ce soir ?
Avec des offensifs qui se branlent et des défenseurs en dessous de tout ?
C'est plié...
Encore une fois, l'année prochaine sans Neymar et M'Bappe, ça va suer des genoux même en ligue 1.
Et dire qu'avec eux deux on aura fait que de la merde en C1...
Citation (Nemeto @ 19/02/2020 00:09)

Arrête putain, y a tellement à dire avant de parler de l'arbitre

Y a quoi de scandaleux dans son match ? Il peut sortir des jaunes plus tôt pour Can ou Witsel mais ça reste dans la norme pour une équipe qui joue à domicile. Aucune décision litigieuse qui remet en cause le résultat final.
A côté de ça on a une compo mongole et des fiottes sur le terrain, comme chaque année en fait. Si ce soir on parle de l'arbitrage on ne progressera jamais.
Citation (Rjay @ 19/02/2020 00:09)

Attends on jouera peut-être avec un 4e DC, Haaland a marqué 2 fois.
Et alors
On les petera qd meme ces encules
Cest sainte ebrieté qui me la dit : "ecoute moi, dortmund cest des pedes il faut leur rentrer dans la gueule"
elcuervo
19/02/2020 00:15
Citation (JeanGabin @ 19/02/2020 01:03)

La plupart d´entre elles quand on a essaye d´attaquer...
Citation (colt @ 19/02/2020 00:13)

Arrête putain, y a tellement à dire avant de parler de l'arbitre

Y a quoi de scandaleux dans son match ?
Can sans jaune et verratti suspendu pour absoument rien ?
En 1ere le mec temporise, en 2e il nous aligne. Pede despagnol
M’Bappé il sera jamais 9 par contre.
DelSpooner
19/02/2020 00:18
Citation (Nemeto @ 19/02/2020 00:09)

Son arbitrage est correct mais pas compris la logique de ses cartons jaunes et surtout le mec se fait avoir 3 fois par Witsel.
Citation (Frog @ 19/02/2020 00:16)

Mbappe a besoin d’espace. Des qu’il n’en a pas, il devient guère plus utile que Choupo Moting... qu’il soit 9, 11 ou 28.
D'Alessandro
19/02/2020 00:20
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 19/02/2020 00:09)

Je vous aime à demain.
Je t'aime toi, je t'accepterai dans la Team Lakers pour les finales NBA en juin.
ramutcho
19/02/2020 00:21
Trop de fragiles dans cet effectif, tous les ans c'est la même merde. Je les baise tous ces connards, je ne peux plus les encadrer. Dire qu'il y en à qui voit des cracks à tous les etages.
Même si on passe, on a une équipe de baltingues ou de melons intergalactiques.
JeanGabin
19/02/2020 00:21
QUOTE (elcuervo @ 18/02/2020 23:15)

La plupart d´entre elles quand on a essaye d´attaquer...
Forcément si tu attaques pas tu en as pas
Vince206plusHDI
19/02/2020 00:22
Witsel et Can, on en parle ? c'était ce genre de gars qui osent jouer physique qu'il fallait aller chercher cet été ... entre ca, Zagadou le colosse qu'il nous ont chipé, et Haaland à 20M ... pfiou, que des bonnes pioches, même guerreiro le nul que personne ne voulait m'a impressionné
sur le reste, notre attaque bah c'était néant, pas de pressing ,pas de mouvement, pas de jeu les un avec les autres (forcément quand en face ca combien bien et vite ... )
D'Alessandro
19/02/2020 00:23
Franchement, notre chance ce sont les 3 semaines avant le retour.
Et j'espère qu'on va se faire bien défoncer demain et pendant ces 3 semaines.
Citation (Frog @ 19/02/2020 00:16)

Il ne sera jamais un très grand joueur tout court
Je vais ressortir le même adage que depuis 3 ans : très fort contre les faibles et très faible contre les forts.
Il n’apporte rien dans les matchs décisifs au PSG
DelSpooner
19/02/2020 00:25
Y’en a qui vont arrêter de sous-estimer Haaland aussi.
Ce mec là est monstrueux, il est programmé, connaît ses qualités, a un mental de batard et continuera à briser une défense tant que ça passera pas.
Top 5 dans les années à venir.
QUOTE (ManyRegardeLesPélicans @ 19/02/2020 00:09)

Je vous aime à demain.
Je sors de la douche, dans le même esprit.
On est ensemble
QUOTE (DelSpooner @ 19/02/2020 00:25)

Ce mec là est monstrueux, il est programmé, connaît ses qualités, a un mental de batard et continuera à briser une défense tant que ça passera pas.
Mais vas y on l'encule lui aussi, deux bons taquets bien sentis et il parlera français.
Mbappe c'était pareil et depuis on dirait Toifilou Maoulida
Citation (DelSpooner @ 19/02/2020 00:25)

Franchement en tant que 9 c'est pas le même sport que Cavani ou Icardi. Et je dis même pas ça pour ses buts, mais sa présence, sa puissance, son agilité. Le mec pèse dans le match même avant de marquer.
JeanGabin
19/02/2020 00:27
QUOTE (Tyeul @ 18/02/2020 23:24)

Il ne sera jamais un très grand joueur tout court
Je vais ressortir le même adage que depuis 3 ans : très fort contre les faibles et très faible contre les forts.
Il n’apporte rien dans les matchs décisifs au PSG
Pourtant il me semble qu'il est souvent, soit passeur ou buteur d'ailleurs, après il peut pas tout faire non plus, les autres font connerie sur connerie ça aide pas.
ramutcho
19/02/2020 00:30
Citation (DelSpooner @ 19/02/2020 00:25)

Pourquoi attendre aussi longtemps? Il a été moins bon que nos cracks ce soir? Non, bon voilà une chose de réglee
On sait ce qu'il s'est passé avec paredes ?
Wolf Eros
19/02/2020 00:34
Match pour le moins décevant et inquiétant.
On se rapproche lentement mais surement de Yomotsu hirasaka.
Par contre on sait plus trop si on a envie de voir le prochain épisode.
QUOTE (Rjay @ 19/02/2020 00:27)

Franchement en tant que 9 c'est pas le même sport que Cavani ou Icardi. Et je dis même pas ça pour ses buts, mais sa présence, sa puissance, son agilité. Le mec pèse dans le match même avant de marquer.
Il court vite le bâtard, c’est peut être le ibra 2.0
QUOTE (M`P @ 19/02/2020 00:34)

On sait ce qu'il s'est passé avec paredes ?
soi disant un mec de rmc a dit qu'il s'est engueulé avec tuchel.
Citation (Animate Dead @ 19/02/2020 00:34)

Par contre on sait plus trop si on a envie de voir le prochain épisode.
C’est un peu le problème... 3 semaines c’est un peu court en fait, parce que la saison risque de se terminer là.
C’est comme quand tu joues au loto, tant que t’as pas regardé le tirage, tu as potentiellement gagné. Une fois que tu l’as vu, les espoirs sont terminés.
Ozzy Ryss
19/02/2020 00:40
Citation (Nikos B. @ 18/02/2020 23:58)

Et si on en parle du match de liverpool contre l'atleti avec 0 tirs cadrés?
Je suis en train de le regarder, vraiment rien à voir avec notre bouse. Les Reds dominent, pressent, combinent devant. C'est juste que l'Atletico sait y faire pour défendre sa surface.
Citation (Ozzy Ryss @ 19/02/2020 00:40)

Je suis en train de le regarder, vraiment rien à voir avec notre bouse. Les Reds dominent, pressent, combinent devant. C'est juste que l'Atletico sait y faire pour défendre sa surface.
La différence entre une équipe et un amas de joueurs.
On a aussi un gros problème dans notre façon d’aborder nos matches de LDC. Le problème est en grande partie mental. Si tu mets le maillot de l’OGC sur les joueurs de Dortmund, on aurait abordé le matche avec plus de conviction qu’on leur est supérieur. La, rien que la compos de Tuchel montre qu’on est pas serein, et les joueurs trop timorés parce qu’ils n’osent pas presser trop haut de peur de prendre un contre. Pourtant des qu’on a joué un peu plus haut on les mettait un peu en danger.
Citation (Zul @ 19/02/2020 00:39)

Il court vite le bâtard, c’est peut être le ibra 2.0
Franchement son mélange d'impression de surpuissance et vitesse j'ai pas vu ça depuis le Adriano 2005.
Je le connaissais comme tout le monde mais là je suis choqué.
QUOTE (Ayevi @ 19/02/2020 00:45)

Franchement son mélange d'impression de surpuissance et vitesse j'ai pas vu ça depuis le Adriano 2005.
Je le connaissais comme tout le monde mais là je suis choqué.
Ah oui bon exemple adriano, j'étais pas plus impressionné que ça avant ce soir, je dois dire il est fort, bon on l'aide bien aussi
Citation (Zul @ 19/02/2020 00:51)

Ah oui bon exemple adriano, j'étais pas plus impressionné que ça avant ce soir, je dois dire il est fort, bon on l'aide bien aussi

Lui aussi il sera injouable sur PlayStation tout le monde va prendre Dortmund
J'espère un 4-4-2 à domicile quitte à mourir autant mourir avec nos idées et le panache.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.