Ozzy Riss, je suis d'accord sur Paredes. Il est bien revenu, et vu les absents et le fait qu'on devra faire le jeu je ne vois pas quel autre choix.
Ou alors un pari fou avec Marquis Di MAria au milieu (dans le rôle de Marco), Neymar à la baguette, Cavani à droite avec son volume de courses défensives (qu'il aura de nouveau pour ce match particulier), Mbappe à gauche et Icardi pour fixer dans l'axe.
5 offensifs, football total.
Mais je préfère Kouassi que Gueye tant l'ex d'Everton est moyen, et ce depuis le match contre le Real. Il a pas grand chose ce joueur.
Ou alors un pari fou avec Marquis Di MAria au milieu (dans le rôle de Marco), Neymar à la baguette, Cavani à droite avec son volume de courses défensives (qu'il aura de nouveau pour ce match particulier), Mbappe à gauche et Icardi pour fixer dans l'axe.
5 offensifs, football total.

Mais je préfère Kouassi que Gueye tant l'ex d'Everton est moyen, et ce depuis le match contre le Real. Il a pas grand chose ce joueur.
J'aimerais vraiment voir ça, il a le talent et le coffre pour jouer à ce poste mais de mémoire il aime pas. Mais un milieu Paredes - Di Maria - Marquinhos, tu peux tenir la balle, relancer propre et bien défendre.