Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris Saint-Germain FC - Olympique Lyonnais
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
P@py
Non mais y a deux fautes sur Chantome + un hors jeu, tout ça non sifflé en une minute. C'est deux points volés.
Fichu FIFA, insérez la vidéo !
JeanGabin
Citation (psycraft @ 20/09/2009 à 20:54) *
Complètement d'accord, le match on le perd avant tout là dessus. On a eut les occaz et on ne les a pas transformé.

Le match on le perd sur un arbitrage merdique , je suis le premièr a dire qu'on est con de pas avoir tué le match , mais la , c'est grace a 2 erreurs dans une même action qui améne le but , et la faut de Cris elle est tout le temps sifflé normalement , il le bouscule carrement dans le dos , faut pas deconné non plus. mellow.gif
Parisian
Citation (Jose Caster @ 20/09/2009 à 22:54) *
Un bémol quand même sur Hoarau qui bouffe la feuille. C'est incroyable le face-à-face qu'il foire, il n'a pas le droit de la jouer aussi mal... Il a réclamé du fric à l'intersaison on lui a filé alors qu'il fasse le taf maintenant.

Ca y est tu peux plus chier sur Clément alors c'est Hoarau. Il a raté, mais y a eu un grand Lloris aussi. Et les superbes actions que tu as vu construites, Hoarau était dedans. Il jouait quasiment milieu, donc forcément, il a du mal à être à la finition sleep.gif
Beuzech
Tous ces points perdus dans les cinq dernières minutes...
Parisian
Citation (P@py @ 20/09/2009 à 22:56) *
Non mais y a deux fautes sur Chantome + un hors jeu, tout ça non sifflé en une minute. C'est deux points volés.

Une seule, la seconde faut pas déconner non plus.
Roberto Sedinho
Sans ralenti, j'ai pas l'impression qu'il y ait faute sur Chantome, il joue au con avec sa roulette et se heurte à un lyonnais qui n'as fait aucun mouvement donc pas faute à première vue.
Jojo le pigeon
Citation (Boulick @ 20/09/2009 à 21:56) *
C'est quoi ma mentalité ? popcorn.gif

D'un gars qui accepte de se faire enc*ler par l'arbitre dans les dernières minutes alors qu'on a le match tranquille en main... et qui préfère trouver des excuses sur un 2ème but non marqué plutôt que sur un vol. En gros on peut se faire couillonner à chaque match, pas grave, faut marquer 3 buts pour être sûr juste... mellow.gif
Boulick
Citation (Parisian @ 20/09/2009 à 22:57) *
Ca y est tu peux plus chier sur Clément alors c'est Hoarau. Il a raté, mais y a eu un grand Lloris aussi. Et les superbes actions que tu as vu construites, Hoarau était dedans. Il jouait quasiment milieu, donc forcément, il a du mal à être à la finition sleep.gif

Franchement loin de moi l'envie de lui tomber dessus parce que ça reste un excellent attaquant et il revient d'une longue absence, mais sérieux ce soir il foire des trucs pas autorisés...
P@py

Totalement d'accord. Hoarau a fait un bon match et aurait mérité d'en avoir deux au fond sans deux sauvetages énormes du gardien et de son défenseur gauche.
Homer
Deux fois ou on a le match en main, mais on arrive pas a concretiser, on a vu des choses intérressantes mais au final, on ne prend qu'un point en deux matchs, sur six donc. A noter tout de meme la bonne prestation de Coupet, Luyindula, Giuly et Jallet, un bémol pour Hoarau, j'esperai vraiment qu'il se lance sur ce match et au final, il a pas mal raté, mais faut dire aussi qu'avec un Lloris des grands soirs, on les laminait. Ils ont pas été si dangereux que ca, mais quand on joue avec l'arbitre contre nous, c'est pas facile...

Bon match mais pas encore assez solide derrière, malgré un gros Coupet quand meme. Du coup, on se fait détacher, à cinq points de Bordeaux. 6ème, alors qu'a cinq minutes de la fin, nous étions encore 4ème. Il faudra aller gagner à l'extérieur au prochain match, et avec l'envie que l'on a montrée sur ce match, ca va payer !
john duff
Rassuré sur la prestation de l'équipe, beaucoup de solidarité, du jeu, un Clément metamorphosé (il frappe,il joue vers l'avant et juste), un Peguy assez énorme, franchement on est pas verni. Par contre j'ai perdu tout espoir en Clément Chantome. Il sera, je pense, un joueur moyen. Dommage, on méritait vraiment mieux...
Parisian
Citation (stoner_man @ 20/09/2009 à 22:55) *
C'est bien de celle juste devant notre surface dont je parle. wink.gif

Bof, la il s'empalle un peu tout seul sur Ederson quand meme, l'autre ne bouge pas. C'est max réussite pour le Lyonnais, mais pas vraiment faute.
Vasco
Citation (aleksandre08 @ 20/09/2009 à 22:54) *
Y a vraiment faute sur Chantome? Moi je croyais justement que c'était lui qui avait betement perdu la balle avec sa roulette.

En revoyant les images, y a pas vraiment faute mais le geste à faire est difficile pour CC. Par contre, le HJ est clairement là.
Jose Caster

Pete un coup, j'ai quand même le droit d'être dessus de son match. Avec un attaquant au niveau à sa place on met deux buts en plus c'est tout...
SiZzZla
Citation (P@py @ 20/09/2009 à 22:56) *

Combien de buts on prend en croyant qu'il va y avoir faute ou HJ. La faute et le HJ vu du terrain ne sont pas evidentes...
P@py
Citation (Jojo le pigeon @ 20/09/2009 à 22:58) *
D'un gars qui accepte de se faire enc*ler par l'arbitre dans les dernières minutes alors qu'on a le match tranquille en main... et qui préfère trouver des excuses sur un 2ème but non marqué plutôt que sur un vol. En gros on peut se faire couillonner à chaque match, pas grave, faut marquer 3 buts pour être sûr juste... mellow.gif

C'est clair. On a loupé de tuer le match mais on a quand même une victoire 1-0 au bout, sans une triple erreur d'arbitrage. Donc voilà...
Homer
Citation (Beuzech @ 20/09/2009 à 22:57) *

Ca casse les couilles clairement, sans ca, on se trouverai à un point de Bordeaux ( je compte pas Monaco... )
P@py
Citation (SiZzZla @ 20/09/2009 à 22:59) *
Combien de buts on prend en croyant qu'il va y avoir faute ou HJ. La faute et le HJ vu du terrain ne sont pas evidentes...

A la vidéo, si. Et c'est bien ce que je dis.
Homer
Citation (SiZzZla @ 20/09/2009 à 22:59) *

Autant la faute, passe. Mais le HJ est visible.
aleksandre08
Bizarre sur RMC le but hors-jeu passe comme une lettre à la poste unsure.gif
Dude
Je suis archi dégouté. Rien à reprocher à l'équipe, mais on se fait quand même souvent entuber par les arbitres face à Lyon ces dernières années.
Ashura
Citation (Beuzech @ 20/09/2009 à 22:57) *

On les perd sur tout le match ces deux points vu le nombre de vendanges...
Homer
Citation (aleksandre08 @ 20/09/2009 à 23:00) *

Normal, ceux qui suivront Canal auront le meme programme...

Citation (Ashura @ 20/09/2009 à 23:00) *
On les perd sur tout le match ces deux points vu le nombre de vendanges...

Lloris a quand meme sorti pas mal de ballons. ph34r.gif
Carioca
Ont est tombés sur le gardien de l' équipe de france, qui comme d' hab fait son numéro contre le PSG.

Concrétiser on la fait une fois, regarde à nouveau les actions de buts et vraiment un extra-terrestre était la...

ARBITRE vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Jojo le pigeon
Citation (aleksandre08 @ 20/09/2009 à 22:00) *

vahid.gif Si ça avait été l'OM enculé pareil, ça auraot fait débat d'1h...
stoner_man
Ils ont tiré un phénomène sur RMC. laugh.gif
P@py
Citation (Jojo le pigeon @ 20/09/2009 à 23:02) *
vahid.gif Si ça avait été l'OM enculé pareil, ça auraot fait débat d'1h...

C'est clair mais j'attends ce jour où l'OM sera dans notre position... Et j'ose espérer qu'ils perdront sur deux buts hors-jeu et contre Paris.
Next
Citation (stoner_man @ 20/09/2009 à 23:02) *

Encore un qui nous fait passer pour des cons alors qu'à la base on se fait bien niquer par l'arbitre sur le hors jeu ... vahid.gif
Homer
Citation (Dude @ 20/09/2009 à 23:00) *
Je suis archi dégouté. Rien à reprocher à l'équipe, mais on se fait quand même souvent entuber par les arbitres face à Lyon ces dernières années.

Je trouve qu'on a commencé à reculer dans les 30 dernières minutes... C'est la qu'on a déconné, à trop reculer. Armand a commencé à faire de la merde derrière. Ca dégageait un peu à la va vite, dommage car on les a remis en confiance. Dans les dix premières minutes de la seconde mi-temps, ils ont pas vu le jour, mais Lloris était la, et bien la mad.gif
Playground
Citation (stoner_man @ 20/09/2009 à 21:02) *

C'est celui qui avait hurlé sur la crise financière, il intervient sur le foot aussi, il est fou! laugh.gif
Rothen22
Si on écoute bien RMC, Lloris fait un match normal et c'est de la faute de tous les parisiens si on ne marque pas le deuxième but.

Et comme par hasard le HJ n'est pas grave d'après eux. Ah, sans oublier que d'après eux Paris a fait un match moyen. popcorn.gif
stoner_man
Par contre Riolo est pathétique dans ses explications.

Faut pas se focaliser sur l'arbitrage, c'est de leur faute, etc ...
Hiso
Citation (Homer @ 20/09/2009 à 23:03) *
Je trouve qu'on a commencé à reculer dans les 30 dernières minutes... C'est la qu'on a déconné, à trop reculer. Armand a commencé à faire de la merde derrière. Ca dégageait un peu à la va vite, dommage car on les a remis en confiance. Dans les dix premières minutes de la seconde mi-temps, ils ont pas vu le jour, mais Lloris était la, et bien la mad.gif

On était bien défensivement jusque là et puis on a pas arrêté de balancer des ballons devant les défenseurs ne cherchaient même plus à construire quoi que ce soit...
aleksandre08
Alors selon Riolo, Chantome a pas le droit de chercher une faute à 30m de ses buts.

Et l'autre débile qui s'énerve m"ais tu comprends rien au foot".

Putain je savais pas qu'on pouvait etre con à ce point mellow.gif
Jose Caster
Citation (P@py @ 20/09/2009 à 23:03) *
C'est clair mais j'attends ce jour où l'OM sera dans notre position... Et j'ose espérer qu'ils perdront sur deux buts hors-jeu et contre Paris.

On peut rêver je crois. Ou alors ce sera compensé sur les quinze matchs suivants en notre défaveur.
Pastk
Arrêtez de vous faire du mal, écoutez france bleu idf cool.gif
Carioca
Riolo quel guignol
Vasco
Citation (Homer @ 20/09/2009 à 23:03) *

ca a correspondu au moment où Puel fait rentrer 2 attaquants.

Mais avant tout, il doit y avoir 2 ou 3-0 à la mi-temps.
CI20N0
C'est débile l'argument "devant ma télé à vitesse réelle, j'aurais pas vu le HJ". Les juges de touches, sont sur le bord du terrain, sont payés pour regarder l'alignement, et dans cette occasion précise, ça se passe pile devant le juge de touche, ...
Roberto Sedinho
Citation (aleksandre08 @ 20/09/2009 à 23:05) *
Alors selon Riolo, Chantome a pas le droit de chercher une faute à 30m de ses buts.
Et l'autre débile qui s'énerve m"ais tu comprends rien au foot".

Putain je savais pas qu'on pouvait etre con à ce point mellow.gif

La dessus il a raison, on tente pas une roulette à 30m de ses buts plein axe, c'est une base du haut niveau quand même.
psycraft
Citation (Jose Caster @ 20/09/2009 à 22:59) *
Pete un coup, j'ai quand même le droit d'être dessus de son match. Avec un attaquant au niveau à sa place on met deux buts en plus c'est tout...

Entre ses drops et ses tirs directement sur Lloris, même si ce dernier a fait un très bon match, il devait au minimum en mettre un au fond. Il revient de blessure mais ça fait chier.
Vasco
Citation (aleksandre08 @ 20/09/2009 à 23:05) *

Je sais pas si CC cherchait la faute, mais il fait un peu de la merde sur son contrôle.
Boulick
Citation (Jojo le pigeon @ 20/09/2009 à 22:58) *

Sauf que j'accepte pas de me faire enculer, je te dis que c'est pas le cas. L'arbitre il siffle pas une faute à 70 mètres des buts c'est pas ce que j'appelle un vol. Le reste c'est une pseudo faute aka "Je tente une roulette pour contrôler le ballon mais je m'empale comme une merde sur le joueur en face" et un hors jeu de trois poil de cul sur une action d'un dixieme de seconde que l'arbitre n'a pas vu, mon dieu le scandale ohmy.gif

D'ailleurs à la base je dis pas que c'est normal je parle juste de notre prestation, du fait qu'on aurait du se mettre à l'abri et que je le sentait déjà depuis 20 minutes qu'on allait se faire niquer à la fin. C'est toi qui viens me brouter avec l'arbitrage et me faire dire que je trouve ça cool de se prendre un but HJ. J'ai pas dit qu'il faut marquer 3 buts pour être sûr à chaque match, j'ai dit que sur CE MATCH, étant donné qu'on en a eu l'occasion, là oui il faut.
Raijojp
Citation (Boulick @ 20/09/2009 à 22:54) *
Une faute non sifflée à 70 mètres des buts c'est pas ce que j'appelle un vol. La seule faute qui m'intrigue c'est celle juste avant le but où Chantôme prend le ballon et tombe dans la foulée, je sais pas bien ce qui se passe, à revoir.

Ouais naa mais dans l'histoire ya hors-jeu, c'est tout ..

Citation (Boulick @ 20/09/2009 à 22:54) *
Ou si Hoarau cadrait ses frappes ou n'en faisait pas des toutes molles.

Ouais enfin c'est surtout Lloris qui nous sort des putins de parade.
Puis les 2 têtes d'Hoarau ... fallait les sortir smile.gif
Parisian
Citation (Boulick @ 20/09/2009 à 23:07) *
Sauf que j'accepte pas de me faire enculer, je te dis que c'est pas le cas. L'arbitre il siffle pas une faute à 70 mètres des buts c'est pas ce que j'appelle un vol.

Ca devient du vol quand le gars cherche à garder la balle le temps que ton bloc se remette en place, et que tu le pousse dans le dos, récupère la balle et l'équipe en face n'est pas en place, du coup ca fait but sur HJ.
Playground
Citation (Raijojp @ 20/09/2009 à 22:07) *
Ouais naa mais dans l'histoire ya hors-jeu, c'est tout ..

Ouais enfin c'est surtout Lloris qui nous sort des putins de parade.
Puis les 2 têtes d'Hoarau ... fallait les sortir smile.gif

Mais merde, Lorris c'est pas une fatalité, c'est un bon recrutement de Lyon, il fait son boulot, à nous de recruter pour marcher sur lyon! Leur banc a fait la différence alors qu'ils ont joué en ldc, c'est le comble!
Raijojp
Citation (Playground @ 20/09/2009 à 23:15) *
Mais merde, Lorris c'est pas une fatalité, c'est un bon recrutement de Lyon, il fait son boulot, à nous de recruter pour marcher sur lyon! Leur banc a fait la différence alors qu'ils ont joué en ldc, c'est le comble!

Leur "banc" ?
LLoris, Cissokho, Toulalan, Cris, Bodmer, Kallstrom, Lopez, Gomis, Govou, Makoun ... ?

Puis ils ont un effectif énorme, c'est pas une raison pour accepter de se la faire mettre par l'arbitre.
Et Lloris a fait son boulot ... c'est un euphémisme hein. Il a fait un putin de match, je doute qu'il en sorte souvent des comme ca, aussi bon soit-il !
Playground
Citation (Raijojp @ 20/09/2009 à 22:19) *
Leur "banc" ?
LLoris, Cissokho, Toulalan, Cris, Bodmer, Kallstrom, Lopez, Gomis ... ?

Puis ils ont un effectif énorme, c'est pas une raison pour accepter de se la faire mettre par l'arbitre.
Et Lloris a fait son boulot ... c'est un euphémisme hein. Il a fait un putin de match, je doute qu'il en sorte souvent des comme ca, aussi bon soit-il !

Mais l'un n'empêche pas l'autre, je chie sur l'arbitre, et j'ai la rage qu'on se mette en danger comme çà, on se prend encore un but dans les 10 dernières minutes en reculant, arbitre ou pas il y'a un problème récurrent à ce niveau, le but c'est de s'amméliorer quand même!
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 20/09/2009 à 23:07) *
Sauf que j'accepte pas de me faire enculer, je te dis que c'est pas le cas. L'arbitre il siffle pas une faute à 70 mètres des buts c'est pas ce que j'appelle un vol. Le reste c'est une pseudo faute aka "Je tente une roulette pour contrôler le ballon mais je m'empale comme une merde sur le joueur en face" et un hors jeu de trois poil de cul sur une action d'un dixieme de seconde que l'arbitre n'a pas vu, mon dieu le scandale ohmy.gif

D'ailleurs à la base je dis pas que c'est normal je parle juste de notre prestation, du fait qu'on aurait du se mettre à l'abri et que je le sentait déjà depuis 20 minutes qu'on allait se faire niquer à la fin. C'est toi qui viens me brouter avec l'arbitrage et me faire dire que je trouve ça cool de se prendre un but HJ. J'ai pas dit qu'il faut marquer 3 buts pour être sûr à chaque match, j'ai dit que sur CE MATCH, étant donné qu'on en a eu l'occasion, là oui il faut.

Bou,

j'ai lu vite fait tes posts, je te trouve un peu dur sur ton analyse. Que peut on réellement reprocher aux joueurs ? Avant le match tout le monde ou presque prédisait une victoire facile ... des Lyonnais. Les Lyonnais nous les avons bouffés ce soir, malheureusement il nous a manqué ce brin de réussité qui en début de saison était présent. Perso j'ai la haine envers l'arbitre, car contrairement à toi, ma première réaction est "mais il y a hors jeu!!!" Puis vint les images vahid.gif

Hoarau a eu le mérite d'avoir des occasions, et son coup de tête (qui doit finir au fond sad.gif) est le tournant du match, mais pas du à sa maladresse, mais plutot au reflexe de Lloris. Il ne faut pas oublié qu'en 5 mois, ce n'est que son 2ème match titulaire, et avec un brin de réussite...

C'est clairement le match qui peut, soit faire prendre conscience aux joueurs que nous avons les moyens de faire quelque chose de bien cette saison, ou au contraire les abbatre de ce coup du sort.

edit: la faute à 70 m du but Parisien, moi j'appelle ça du vol ph34r.gif l'arbitre dee touche est à 3m. Le pourquoi il ne siffle pas ? Chantome vient de prendre un jaune peut avant pour contestation il me semble, le revers de la médaille popcorn.gif
Homer
On a manqué de précision, le tout avec un grand match de Lloris. Point. Un point donc. On joue ou la semaine prochaine ?

Citation (Cyr04 @ 20/09/2009 à 23:22) *
C'est clairement le match qui peut, soit faire prendre conscience aux joueurs que nous avons les moyens de faire quelque chose de bien cette saison, ou au contraire les abbatre de ce coup du sort.

edit: la faute à 70 m du but Parisien, moi j'appelle ça du vol ph34r.gif l'arbitre dee touche est à 3m. Le pourquoi il ne siffle pas ? Chantome vient de prendre un jaune peut avant pour contestation il me semble, le revers de la médaille popcorn.gif

+1 pour la phrase en gras. Mais avec un match pareil, quand on a vu la bouillie produite à Monaco, ca ne peut que les booster, Kombouaré va les remonter, le prochain match, on va le gagner !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.