Citation (Boulick @ 20/09/2009 à 23:07)

Sauf que j'accepte pas de me faire enculer, je te dis que c'est pas le cas. L'arbitre il siffle pas une faute à 70 mètres des buts c'est pas ce que j'appelle un vol. Le reste c'est une pseudo faute aka "Je tente une roulette pour contrôler le ballon mais je m'empale comme une merde sur le joueur en face" et un hors jeu de trois poil de cul sur une action d'un dixieme de seconde que l'arbitre n'a pas vu, mon dieu le scandale

D'ailleurs à la base je dis pas que c'est normal je parle juste de notre prestation, du fait qu'on aurait du se mettre à l'abri et que je le sentait déjà depuis 20 minutes qu'on allait se faire niquer à la fin. C'est toi qui viens me brouter avec l'arbitrage et me faire dire que je trouve ça cool de se prendre un but HJ. J'ai pas dit qu'il faut marquer 3 buts pour être sûr à chaque match, j'ai dit que sur CE MATCH, étant donné qu'on en a eu l'occasion, là oui il faut.
Bou,
j'ai lu vite fait tes posts, je te trouve un peu dur sur ton analyse. Que peut on réellement reprocher aux joueurs ? Avant le match tout le monde ou presque prédisait une victoire facile ... des Lyonnais. Les Lyonnais nous les avons bouffés ce soir, malheureusement il nous a manqué ce brin de réussité qui en début de saison était présent. Perso j'ai la haine envers l'arbitre, car contrairement à toi, ma première réaction est "mais il y a hors jeu!!!" Puis vint les images
Hoarau a eu le mérite d'avoir des occasions, et son coup de tête (qui doit finir au fond

) est le tournant du match, mais pas du à sa maladresse, mais plutot au reflexe de Lloris. Il ne faut pas oublié qu'en 5 mois, ce n'est que son 2ème match titulaire, et avec un brin de réussite...
C'est clairement le match qui peut, soit faire prendre conscience aux joueurs que nous avons les moyens de faire quelque chose de bien cette saison, ou au contraire les abbatre de ce coup du sort.
edit: la faute à 70 m du but Parisien, moi j'appelle ça du vol

l'arbitre dee touche est à 3m. Le pourquoi il ne siffle pas ? Chantome vient de prendre un jaune peut avant pour contestation il me semble, le revers de la médaille