Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy hockey (NHL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 12/10/2009 à 20:03) *
ATTENTION IL FAUT QUE CHAQUE EQUIPE SOIT INSCRITE AU MAXIMUM 1H AVANT LA DRAFT

c'est pas au minimum? ph34r.gif
NewYorkSup
On va y arriver biggrin.gif. Et je veux le premier pick.
cheikh75
Citation (MadininaScal @ 12/10/2009 à 19:04) *
Bon si je crée une league la, c'est mort pour aujourd'hui, ce sera draft au mieux demain

So qui est libre demain?

Malheureusement je ne peux pas demain

Mercredi, jeudi et vendredi c ok mais pas demain

edit : Cela dit, étant responsable du problème de ce soir, si ça arrange tout le monde je prépare ma liste en avance et vous la faites sans moi
NewYorkSup
Je suis libre n'importe quand.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 12/10/2009 à 20:04) *
On va y arriver biggrin.gif. Et je veux le premier pick.

t'aura le 1er pick si j'ai Ovechkin book2.gif

et ce soir il y a pas moyen? 21h30?
Dirty
moi tous les soirs de la semaine a partir de 21h30
Oyé Sapapaya
C'est chiant là sleep.gif
MadininaScal
Ce soir y'a pas moyen, quand je crée une league, il me mets la draft au plus tôt demain... cry.gif

Demain c'est mort pour cheikh, donc moi je propose Mercredi après le match...Sachant que si je fais la league, tout le monde s'inscrit dès ce soir (Biz vient pas souvent donc je sais pas si il va y arriver...je vais créer une Jailhouse si jamais il est pas inscrit...Fred tu m'expliqueras comment la gèrer)

Ca convient a tout le monde Mercredi style 22h30?

Et suis d'accord avec Oyé, c'est chiant, mais bon, c'est a la mesure du bonheur qui va suivre! happy.gif
cheikh75
Citation (MadininaScal @ 12/10/2009 à 19:10) *
Ce soir y'a pas moyen, quand je crée une league, il me mets la draft au plus tôt demain... cry.gif

Demain c'est mort pour cheikh, donc moi je propose Mercredi après le match...Sachant que si je fais la league, tout le monde s'inscrit dès ce soir (Biz vient pas souvent donc je sais pas si il va y arriver...je vais créer une Jailhouse si jamais il est pas inscrit...Fred tu m'expliqueras comment la gèrer)

Et suis d'accord avec Oyé, c'est chiant, mais bon, c'est a la mesure du bonheur qui va suivre! happy.gif

Honnetement, si vous voulez faire la draft demain faites là

C'est quand même de ma faute si c'est annulé ce soir donc tant pis pour moi.
Et puis je préparerai une bonne liste pour etre pret

Sinon mercredi 22h30 c'est ok pour moi
Fred
Citation (MadininaScal @ 12/10/2009 à 20:10) *

ok pour moi mercredi mais est-ce obliger après le match et pas plutot pendant le match?
sinon pour la jailhouse, moi je l'avais fais en live et j'avais ouvert 2 fenetres (j'espère ne pas te dire de conneries car si ca foire a cause de moi wacko.gif au pire crée une ligue pour toi demain avec une jailhouse et teste)
Dirty
mercredi ça me va (si c'est pas avant 21h30 bien sûr ph34r.gif )
MadininaScal
Citation (Fred @ 12/10/2009 à 19:13) *
ok pour moi mercredi mais est-ce obliger après le match et pas plutot pendant le match?
sinon pour la jailhouse, moi je l'avais fais en live et j'avais ouvert 2 fenetres (j'espère ne pas te dire de conneries car si ca foire a cause de moi wacko.gif )

J'espère que tu dis vrai! sleep.gif

Je préfère après le match, parce que c'est pas sur que je rentre tôt Mercredi, donc je mets au plus tard possible...Sinon demain, mais y'aura au moins un autopick, et pas sur que Biz voie les invits dès demain, donc Jailhouse.

Pfff ca me saoule limite la... ph34r.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 12/10/2009 à 20:17) *
J'espère que tu dis vrai! sleep.gif

Je préfère après le match, parce que c'est pas sur que je rentre tôt Mercredi, donc je mets au plus tard possible...Sinon demain, mais y'aura au moins un autopick, et pas sur que Biz voie les invits dès demain, donc Jailhouse.

Pfff ca me saoule limite la... ph34r.gif

Si on est 7 , je veux bien enlever ma candidature pour que vous soyez un nombre paire et donc qu'il n'y ait pas de jailhouse!
sinon dirty parlait d'un site mieux que yahoo pour la fantasy ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 12/10/2009 à 19:19) *
Si on est 7 , je veux bien enlever ma candidature pour que vous soyez un nombre paire et donc qu'il n'y ait pas de jailhouse!

T'es malade ou quoi! Non tu restes, tant pis pour les futurs absents (toi tu étais la! rolleyes.gif )

Ouais j'y pensais, on pourrait tester ton site de fantasy tant qu'a faire Dirty non?
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 12/10/2009 à 20:19) *

Faut mieux une jailhouse que d'être seulement six

Par contre tout le monde doit avoir son équipe inscrite demain et si il manque des gens mercredi, autopick !!!
MadininaScal
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/10/2009 à 19:21) *
Faut mieux une jailhouse que d'être seulement six

Par contre tout le monde doit avoir son équipe inscrite demain et si il manque des gens mercredi, autopick !!!

Yep, Mercredi dernier carat, sinon on va commencer la league en avril! ph34r.gif

J'hésite a la créer sur yahoo ou fleaflicker maintenant...En même temps je sais pas ce que vaut la live draft dessus etc...Mais je pense qu'on va passer sur fleaflicker histoire de gentiment le tester pour le hockey avant de passer a la NFL la saison prochaine. Et puis comme ca, je pourrais peut etre plus customiser les points, et faire comme le yahoo NFL avec l'importance des buts, des arrets etc...

Je mate ca ce soir, je vous envoie les invit ce soir (quel que soit le site), la draft sera quoi qu'il arrive Mercredi (pour l'horaire, je vous laisse le determiner, soit 21h30, soit après le match, au vote) et il faudra que tout le monde soit inscrit demain ok?
Dirty
je suis en train de créer une ligue sur Fleaflicker déjà..8 équipes en 2 divisions?

voilà c'est crée et je vais passer la main de commish a Madinina ok?
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 12/10/2009 à 20:27) *
je suis en train de créer une ligue sur Fleaflicker déjà..8 équipes en 2 divisions?

ca change le nombre de confrontation entre chaque team non?
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 12/10/2009 à 19:28) *

voilà c'est crée et je vais passer la main de commish a Madinina ok?

Lol j'étais en train de le faire en même temps! Bon j'annule alors!

Mais plutôt 8 équipes en 1 division, deux divisions ca va etre relou. Après si jamais on est plus, avec les inscriptions, on pourra toujours changer le nombre d'équipes...

Envoie les invit et passe la main de commish, je m'occupe de ca ce soir. Merci mec, t'assure...T'auras peut etre le premier choix de draft pour la peine! ph34r.gif
Dirty
INvit envoyée a Madinina ,tu t'inscris et je te passe le relais de commissioner

oups,c'est une ligue de foot us que je viens de créer ph34r.gif ph34r.gif

voilà c'est reparé laugh.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 12/10/2009 à 20:33) *
INvit envoyée a Madinina ,tu t'inscris et je te passe le relais de commissioner

oups,c'est une ligue de foot us que je viens de créer ph34r.gif ph34r.gif

laugh.gif on sen fout, on joue quand même ph34r.gif
MadininaScal
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bon laisse Dirty, je m'en occupe t'inquiete

VOUS AUREZ VOS INVITS DANS VOS ADRESSES YAHOO!
Dirty
nan c'est bon,elle est déjà faite

je t'ai envoyé une invit

http://www.fleaflicker.com/nhl/showLeague.do?leagueId=123&invite=true ://http://www.fleaflicker.com/nhl/show...mp;invite=true ://http://www.fleaflicker.com/nhl/show...mp;invite=true

League name: Culture Paris League
League password: thrashers (this is a private league and requires a password)
MadininaScal
Good dirty...I'm on (pour de bon cette fois) tu peux me passer la main je m'occupe du reste (et je vais en profiter pour étudier les customisables)

Entre temps, décidez si on fait plutôt la league a 21h30 ou a 22h30 après le match. Perso aucun des deux me dérange, après on peut plus faire 21h30 pour pas niquer notre nuit...
bloblo
Citation (Fred @ 12/10/2009 à 20:34) *
laugh.gif on sen fout, on joue quand même ph34r.gif

Clairement on fait 2 league en parallèle.
Dirty
c'est bon Madinina,je t'ai mis co-commissioner wink.gif
MadininaScal
Invit envoyée...Tant que tout le monde est dans le coin, je vais aussi vous envoyer un MP via Culture! wink.gif
Oyé Sapapaya
Inscription faite

ph34r.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/10/2009 à 21:10) *
Inscription faite

ph34r.gif

faut couper les 2 bandes noires et c'est bon,t'as ton logo ph34r.gif
Lask
Facile à gérer sans rien connaitre au Hockey ?

Si oui demain je peux être dispo à partir de 20h30
Fred
Citation (Lask @ 12/10/2009 à 21:17) *
Facile à gérer sans rien connaitre au Hockey ?

Si oui demain je peux être dispo à partir de 20h30

c'est pas demain , c'est mercredi ph34r.gif et sinon j'y connais encore moins que au foot US wink.gif (j'y connais rien en fait )
Lask
Citation (Fred @ 12/10/2009 à 21:19) *
c'est pas demain , c'est mercredi ph34r.gif et sinon j'y connais encore moins que au foot US wink.gif (j'y connais rien en fait )

Mercredi je finis les cours à 19h et j'enchaine avec les mecs de l'école au SDF pour France Autriche donc c'est mort ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Lask @ 12/10/2009 à 21:21) *
Mercredi je finis les cours à 19h et j'enchaine avec les mecs de l'école au SDF pour France Autriche donc c'est mort ph34r.gif

MadininaScal
Citation (Lask @ 12/10/2009 à 20:21) *

Si jamais on met le truc demain ca te va pour toi? En même temps si tu prends une équipe, il va falloir faire une Jailhouse (on sera 9 si tout le monde s'inscrit du coup)

Reflechis y et dis moi ca demain. Il y aura peut etre des places de dispo si tout le monde n'est pas inscrit demain, donc au pire tu peux faire ton équipe et le mettre en autopick en faisant ta pré-draft (ca t'a pas trop mal reussi pour la NFL! ph34r.gif )
Oyé Sapapaya
Citation (MadininaScal @ 12/10/2009 à 21:37) *
Si jamais on met le truc demain ca te va pour toi? En même temps si tu prends une équipe, il va falloir faire une Jailhouse (on sera 9 si tout le monde s'inscrit du coup)

Reflechis y et dis moi ca demain. Il y aura peut etre des places de dispo si tout le monde n'est pas inscrit demain, donc au pire tu peux faire ton équipe et le mettre en autopick en faisant ta pré-draft (ca t'a pas trop mal reussi pour la NFL! ph34r.gif )

cheikh peut pas demain wink.gif

C'est limité à 8 équipes ?
MadininaScal
Edit a propos de la league :

Site de notre league : http://www.fleaflicker.com/nhl/showLeague.do?leagueId=123

Changements au niveau des points :

La on peut vraiment tout customiser, donc j'ai pu mettre le système de points que je voulais mettre au départ sur yahoo ( wub.gif ). Alors voici le nouveau système de point :

Pour l'attaque :

Goal: 2pts/but
Powerplay goal: 1pt/but
Shorthanded goal : 3pts/but
Assist : 1pt/ass
Powerplay assist : 0.5pt/ass
Minutes de pénalités : -0.2pt/min de pénalité (-1pt par bagarre quoi! tongue.gif )
Plus/minus : 1pt pour chaque plus/minus point

Pour la défense : 0.4pt/mise en echec

Pour les gardiens :

5pts/victoire
3pts/blanchissage
0.2pt/arret
-1pt/but encaissé.

Du coup ca rend plus difficile la selection, sachant que je donne un peu plus d'importance aux défenseurs...Prendre un défenseur qui marque jamais, mais qui fait 10mises en échec/match, ca peut être plus payant qu'un défenseur offensif, mais qui marque qu'en powerplay! rolleyes.gif Pareil, on peut prendre des risques en prenant un goon, qui va rapporter pas mal en mise en echec, mais qui risque de couter cher en minutes de pénalité s'il est dans un soir excité! happy.gif Idem, pas mal d'importance mise au joueurs qui marquent en 4 contre 5, qui généralement sont pas des gros scoreurs.

Le roster :

2C, 2RW, 2LW, 1F (n'importe quel poste d'attaque), 4D, 2G...mais seulement 3 bench (d'une parce que j'arrive pas a en mettre plus, et de deux parce que ca obligera a faire des trades et choper de bons free agents...Etre au taquet comme pour la NFL quoi!)

Playoffs :

Comme en NFL : 6 en playoffs, 2 exemptés de 1er tour. Après pour le calendrier, j'hésite a mettre match aller/retour, ou aller/retour/belle...Mais je pense qu'aller/retour c'est le mieux, sinon ca risque d'être un peu longuet. Par contre, chaque head-to-head commence dès les matchs du Lundi, comme sur yahoo. Donc les changements qui sont faits pendant la semaine sont effectifs la semaine suivante.

Teams : Il manque bloblo, Biz et NYS. ATTENTION, INSCRIPTION AVANT DEMAIN SOIR SINON VOUS N'ETES PLUS DANS LA LEAGUE! Je me repète, si Lask veut y entrer, qu'il me dise avant demain soir, si jamais il y a une place de libre dans le roster on t'ajoute direct, ou alors on te rajoute en plus et on crée une Jailhouse...

En fait, Dirty, t'avais raison, ce site de draft va être beaucoup plus sympa pour le hockey! popcorn.gif

@Oyé : Non, on peut monter a 10, mais j'ai un peu peur qu'il y ait un manque au niveau des inscriptions demain, parce que si j'ajoute Lask sur et qu'on a un trou dans le roster, on va se retrouver en impair. Alors que si il en manque un, il pourra tranquillement combler le trou! wink.gif Dans tous les cas, il y aura une place pour lui!
cheikh75
Oh la vache!!!!

Les mises en échec des joueurs, c'est un truc qu'on ne voit pas trop dans les stats laugh.gif
Dirty
Citation (cheikh75 @ 12/10/2009 à 22:15) *
Oh la vache!!!!

Les mises en échec des joueurs, c'est un truc qu'on ne voit pas trop dans les stats laugh.gif

il a mis ça pour être avantagé sans que ça ne se voit mad.gif ph34r.gif

c'est quoi un goon? ph34r.gif

bon,là ça va être freestyle je sens laugh.gif
je vais m'acheter NHL10,c'est le seul moyen pour apprendre en vitesse popcorn.gif
MadininaScal
Citation (cheikh75 @ 12/10/2009 à 21:15) *
Oh la vache!!!!

Ouaip, mais t'avouera que c'est super important pour un DMan. Du style, dans une fantasy, ca met un Pronger ou un Phaneuf plus faibles qu'un Rafalski quoi! wacko.gif

Donc j'ai dit, je corse, mais ce sera plus sympa! happy.gif

@Dirty : N'achete surtout pas NHL 10, c'est une merde en boite!! Prends la démo tu t'en rendras compte par toi même! Achete toi plutôt le 09 et chope un roster...

Un goon c'est un mec qui est sur la glace quasiment uniquement pour se battre, mettre des mises en échec et casser les meilleurs joueurs adverses. Un Llacer quoi! happy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 12/10/2009 à 22:20) *
c'est quoi un goon? ph34r.gif

Le mec qui ne sert que pour les fights en gros popcorn.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/10/2009 à 22:23) *
Le mec qui ne sert que pour les fights en gros popcorn.gif

et comment ça se repère ce genre d'animal? ph34r.gif avec les minutes de pénalité?
NewYorkSup
L'avantage de ne rien y connaitre, c'est que le systeme de point importe peu biggrin.gif.
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 12/10/2009 à 22:24) *
et comment ça se repère ce genre d'animal? ph34r.gif avec les minutes de pénalité?

Citation
(-1 x Goals x 10) + (-1 x Assist x 5) + (Penalty Minutes) / Career Games

http://www.hockeygoon.com/

ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/10/2009 à 21:27) *

Un peu ancien ton site...Aaaaaah Tie Domi!! wub.gif wub.gif

Tu les reperes avec les minutes de pénalité. Généralement les avants qui en ont beaucoup c'est des goons. Le plus connu aujourd'hui c'est Brashear (Donald de son prénom), mais tu en as pas mal (mais de moins en moins... cry.gif )

Edit : Je me suis fait une mock draft, y'a quand même moyen d'avoir un tas de bons joueurs quand on est que 8! happy.gif
cheikh75
Citation (MadininaScal @ 12/10/2009 à 22:31) *
Un peu ancien ton site...Aaaaaah Tie Domi!! wub.gif wub.gif

Tu les reperes avec les minutes de pénalité. Généralement les avants qui en ont beaucoup c'est des goons. Le plus connu aujourd'hui c'est Brashear (Donald de son prénom), mais tu en as pas mal (mais de moins en moins... cry.gif )

Dommage qu'il n'y ait plus mon Matthew Barnaby wub.gif
MadininaScal
Citation (cheikh75 @ 12/10/2009 à 21:35) *
Dommage qu'il n'y ait plus mon Matthew Barnaby wub.gif

Miam!! Il était bon lui aussi!! wub.gif wub.gif Mais a coté de Tie Domi...Parce que ce mec c'était un bon hockeyeur, il aurait pu être facile dans un 3e trio aujourd'hui du temps de sa splendeur...Le seul truc, c'est qu'il préférait se battre! laugh.gif
Biz Markie
bon, qu estce qui sputain passe? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Biz Markie @ 12/10/2009 à 22:45) *
bon, qu estce qui sputain passe? ph34r.gif

Citation (MadininaScal @ 12/10/2009 à 22:12) *
Teams : Il manque bloblo, Biz et NYS. ATTENTION, INSCRIPTION AVANT DEMAIN SOIR SINON VOUS N'ETES PLUS DANS LA LEAGUE! Je me repète, si Lask veut y entrer, qu'il me dise avant demain soir, si jamais il y a une place de libre dans le roster on t'ajoute direct, ou alors on te rajoute en plus et on crée une Jailhouse...

http://www.fleaflicker.com/nhl/showLeague.do?leagueId=123

whistle.gif
Biz Markie
c'est bueno wink.gif
MadininaScal
A 10h ce matin, il manque plus que bloblo! happy.gif

@Lask, j'ai essayé de faire une Jailhouse, le seul souci c'est que tu peux pas ouvrir deux pages en te connectant sur deux comptes différents...Donc pas possible de faire une draft pour la Jailhouse, a moins que je la mette en autopick (mais vu la dernière expérience de la Jailhouse autopickée, j'ai un peu peur). Si tu veux t'inscrire, dis le moi ce soir, je ferai un test en utilisant mon PC fixe et un PC portable, et si c'est possible, on fera comme ca (d'ailleurs si quelqu'un a plusieurs PC, je veux bien lui laisser la Jailhouse, parce que c'est pas sur que j'arrive a voler le portable de ma soeur demain! ph34r.gif )

Sinon il faudra trouver un dernier larron pour qu'on soit 10 dans la league... whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.