Edit a propos de la league : Site de notre league :
http://www.fleaflicker.com/nhl/showLeague.do?leagueId=123Changements au niveau des points :
La on peut vraiment tout customiser, donc j'ai pu mettre le système de points que je voulais mettre au départ sur yahoo (

). Alors voici le nouveau système de point :
Pour l'attaque :Goal: 2pts/but
Powerplay goal: 1pt/but
Shorthanded goal : 3pts/but
Assist : 1pt/ass
Powerplay assist : 0.5pt/ass
Minutes de pénalités : -0.2pt/min de pénalité (-1pt par bagarre quoi!

)
Plus/minus : 1pt pour chaque plus/minus point
Pour la défense : 0.4pt/mise en echec
Pour les gardiens : 5pts/victoire
3pts/blanchissage
0.2pt/arret
-1pt/but encaissé.
Du coup ca rend plus difficile la selection, sachant que je donne un peu plus d'importance aux défenseurs...Prendre un défenseur qui marque jamais, mais qui fait 10mises en échec/match, ca peut être plus payant qu'un défenseur offensif, mais qui marque qu'en powerplay!

Pareil, on peut prendre des risques en prenant un goon, qui va rapporter pas mal en mise en echec, mais qui risque de couter cher en minutes de pénalité s'il est dans un soir excité!

Idem, pas mal d'importance mise au joueurs qui marquent en 4 contre 5, qui généralement sont pas des gros scoreurs.
Le roster : 2C, 2RW, 2LW, 1F (n'importe quel poste d'attaque), 4D, 2G...mais seulement 3 bench (d'une parce que j'arrive pas a en mettre plus, et de deux parce que ca obligera a faire des trades et choper de bons free agents...Etre au taquet comme pour la NFL quoi!)
Playoffs : Comme en NFL : 6 en playoffs, 2 exemptés de 1er tour. Après pour le calendrier, j'hésite a mettre match aller/retour, ou aller/retour/belle...Mais je pense qu'aller/retour c'est le mieux, sinon ca risque d'être un peu longuet. Par contre, chaque head-to-head commence dès les matchs du Lundi, comme sur yahoo. Donc les changements qui sont faits pendant la semaine sont effectifs la semaine suivante.
Teams : Il manque bloblo, Biz et NYS. ATTENTION, INSCRIPTION AVANT DEMAIN SOIR SINON VOUS N'ETES PLUS DANS LA LEAGUE! Je me repète, si Lask veut y entrer, qu'il me dise avant demain soir, si jamais il y a une place de libre dans le roster on t'ajoute direct, ou alors on te rajoute en plus et on crée une Jailhouse...
En fait, Dirty, t'avais raison, ce site de draft va être beaucoup plus sympa pour le hockey!

@Oyé : Non, on peut monter a 10, mais j'ai un peu peur qu'il y ait un manque au niveau des inscriptions demain, parce que si j'ajoute Lask sur et qu'on a un trou dans le roster, on va se retrouver en impair. Alors que si il en manque un, il pourra tranquillement combler le trou!

Dans tous les cas, il y aura une place pour lui!