Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paris SG - Lens
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
11G

GrekFreat
En tout cas à la tv v'la le bordel monstre qu'on mis les supporter, c'etait grandiose, j'ai eu l'impression que le Parc ne s'est pas arrêté de chanter wub.gif
Philo
C'était qu'à la TV alors. unsure.gif

Première mi-temps moyenne côté KOB et carrément nulle en 2ème mi-temps.
GrekFreat
Citation (Philo @ 17/12/2009 à 13:36) *

Étonnant parce que réellement a la TV ca a pas arrêté
Bilbo
A Auteuil j'ai trouvé l'ambiance vraiment bien, jusqu'à l'égalisation ...

J'avais l'impression qu'on les a poussé jusqu'au but à l'arrache de Maké...

Après l'égalisation on a assuré le strict minimum ...
noa
Citation (Philo @ 17/12/2009 à 13:36) *

J'ai trouvé que la 2em mi-temps était mieux que celle de sté, et la 1ere n'était pas trop mal, comparé au peu d'occaz que l'on a eu j'ai trouvé l'ambiance correct. Mais il est possible que mon avis soit tronqué vu que j'étais en B3 hier alors que je suis plus en B2 d'habitude..
scourmy
J'y vais de mon CR:
match passé en compagnie de Philo
un fumi
une grosse descente côté Boys en deuxième mi-temps
20 première minutes de la deuxième mi-temps assez laborieuse, après il y eu un léger mieux.

Didier non-reconnaissable à son arrivée dans le bloc, il reprendra vite ses couleurs habituelles en cours de match

"Qui ne saute pas est sans-emploi"
Hari
Bonne ambiance en G où je me suis bien éclaté, sur le but un petit ko je me jette pour ramasser un portable par terre et je me fais presque piétiner mais bon le portable est sauf hormis quelques éraflures.

Des bonnes séquences, de la variété dans les chants, il faisait froid et pour cette température l'ambiance elle était chaude.
Cocote
Ambiance minable à Boulogne.

Bien entendu Auteuil plusieurs fois.

Encore deg sinon. vahid.gif
sylvain
Pareil, j'ai trouvé l'ambiance à chier à Boulogne.
CL
Là où j'étais placé, sûrement une des meilleures ambiances de la saison si ce n'est la meilleure, jusqu'au but où ça a effectivement pas mal cassé la dynamique, même si juste après ça continuait à pas mal chanter.

Ces lensois tellement accueillants aux grand coeurs qui chantent 'SANS PAPIERS' à l'avant match, quasi repris par tout le parcage, avec notamment une vieille de 60 ans qui devait tout juste avoir eu le droit de sortir de la cave de son père qui nous montrait sa CNI et son majeur levé... En être rendu à cet âge là à faire ce genre de choses, c'est vraiment pathétique...

Sinon la musique des Resto du Coeur tombait à pic avec la réception des Lensois smoke2.gif
Turlut-psg
Ambiance pas mal du tout, jusqu'a l'égalisation Lensoise.

Bien aimé l'échange lancé à la 2ème minute bien puissant, le "Nous nous sommes du PSG" a bien claqué également.

"Ton père c'est ton cousin!"
Befa
"Qui ne saute pas est consanguin hé" laugh.gif cool.gif
Vita
J'étais plié quand ils nous ont sortis la musique des Restos du coeur ! laugh.gif

Sinon : Maoulida enculé ! angry.gif

Quelqu'un a pu voir ce qui yavait d'écrit sur la bandelette ?
Bob
Citation (VitaPSG @ 17/12/2009 à 13:22) *
Quelqu'un a pu voir ce qui yavait d'écrit sur la bandelette ?

"Soutien à RZ et son groupe"

ph34r.gif

Non sérieusement, c'était pour des gosses je crois. Ils l'ont montré vite fait sur Orange.
Vita
Citation (Bob @ 17/12/2009 à 14:25) *
"Soutien à RZ et son groupe"

ph34r.gif

Sérieux ? ph34r.gif

EDIT : ah ok wink.gif
Itch
C'était écrit un truc du genre pour Machin et mes amis du théâtre à Arras.
Vita t'avais embarqué un drapeau turc ?
Vita
Citation (Samitch @ 17/12/2009 à 14:35) *
C'était écrit un truc du genre pour Machin et mes amis du théâtre à Arras.
Vita t'avais embarqué un drapeau turc ?

Yep et je l'ai fièrement affiché dans le stade ! wub.gif
D'Alessandro
Citation (VitaPSG @ 17/12/2009 à 14:45) *
Yep et je l'ai fièrement affiché dans le stade ! wub.gif

Beau soutien à Edel ph34r.gif

Sinon j'ai trouvé l'ambiance moyenne.
Tho
Citation (scourmy @ 17/12/2009 à 13:47) *
une grosse descente côté Boys en deuxième mi-temps

J'ai perdu une cote sur cette descente.

Ambiance moyenne. 1er mi-temps limite. La 2e était pourrie mais mieux que celle de St-Etienne. Les gens peinent à lever les mains sur les gestuelles quand il fait froid.
Un bon KO sur le but, l'ambiance aurait décollée si on aurait pas prit un but juste derrière.

Quand je vois ce qu'on fait contre St Etienne et contre Lens, j'ai peur pour Grenoble.
Vita
Citation (D'Alessandro @ 17/12/2009 à 14:55) *
Beau soutien à Edel ph34r.gif

N'évoquons pas de sujet fâcheux ph34r.gif
Buscape
J'ai trouvé l'ambiance banale jusqu'à l'égalisation.

Le dernier quart d'heure fut pathétique, quelques Dehors Colony sans conviction et aucune imagination pour les chants à l'encontre des consanguins.

Vivement l'été
bloblo
Citation (Buscape @ 17/12/2009 à 15:01) *
J'ai trouvé l'ambiance banale jusqu'à l'égalisation.

Le dernier quart d'heure fut pathétique, quelques Dehors Colony sans conviction et aucune imagination pour les chants à l'encontre des consanguins.

Vivement l'été

Plutôt d'accord avec toi. J'étais en rouge et franchement l'ambiance était vraiment naze à auteuil, 3/4 chants bien repris le reste était nul. D'ailleurs j'ai entendu 3 fois les lensois et pourtant j'étais plutôt en dessous des supras.

D'ailleurs le capos qui sort "ah ya du monde pour insulté les lensois mais pas pour chanter" gros +1....

Donc une bonne ambiance de merde pour PSG-Grenoble je resterais chez moi.
laleto
Disons qu'avec la temperature, l'ambiance etait bonne, jusqu'a l'egalisation. Ensuite j'ai entendu les Lensois lancer un Aux Armes.

Par contre je n'ai pas compris ce qu'ils ont fait a Auteuil avec la Guinness ???
Rodriguez
Le tifo?

Le carré - de 18 ans , avec le Message Sexe , Alcool , PARIS SG
Puis la fille avec le tatoo lutece , la culotte BBRBB et la Guiness dans la main et le message "Lute un mode de vice"

Reference au sticker qu'on voit la dessus
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=49&u=11269874
noa
Sinon j'ai rêvé ou le mec qui a craqué s'est fait sortir par les stadiers?
CL
Citation (Rodriguez @ 17/12/2009 à 18:57) *

Y a le stick des Red & Blue Fabulous sur ta photo laugh.gif celui tout en haut happy.gif
Buscape
Celui à gauche aussi (dans le meme délire de "on tour")

Et le Brice aussi.

Ultra93, enfin Malsain.
math
"Lute un mode de vice"

Precisement c'est "Lutece, un mode de vice" avec 1991 et 2009 à chaque bout. happy.gif
Rodriguez
Citation (math @ 17/12/2009 à 20:49) *
Precisement c'est "Lutece, un mode de vice" avec 1991 et 2009 à chaque bout. happy.gif

ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Rodriguez @ 17/12/2009 à 20:53) *
ph34r.gif

Ca te plait de te battre unsure.gif ph34r.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 17/12/2009 à 19:40) *
Y a le stick des Red & Blue Fabulous sur ta photo laugh.gif celui tout en haut happy.gif

clooney3.gif

qui vous dit que c'est une meuf sur le tifo lutece? au parc et avec une guiness à la main, on ne voit rien de son corps unsure.gif ayoralone.gif
Krozac
Sans revenir sur l'ambiance qui m'agace de plus en plus sérieusement hormis quelques passages où comme par magie le Parc se réveille (notamment sur le but de Maké où le stade s'est totalement laissé vivre sur l'action et quel beau chaos d'ailleurs...), je voulais rebondir sur le sujet des chants de contestation contre notre bien aimé actionnaire...

A se demander s'il n'y a que sur ce forum où les supporters présents en tribune ou non sont un minimum conscients et lucide du danger que représentent ces (+33%..)
Déprimant le peu de personnes ayant repris ces chants alors que cette fois ci les formulations n'étaient pas hésitantes et le but de ces chants étaient clairement exprimés... Repris uniquement par les 2 premières rangées de chaque assos' j'ai l'impression... Déprimant.

Au final on sera tous coupables, comment demander plus d'actions anti-CC si personne ne se bouge pour les choses les plus basiques...

Je l'ai très mauvaise... De plus en plus, sur les personnes dans nos tribunes... J'en ai piqué une colère folle intérieurement...
laleto
Citation (Rodriguez @ 17/12/2009 à 12:57) *
Le tifo?

Le carré - de 18 ans , avec le Message Sexe , Alcool , PARIS SG
Puis la fille avec le tatoo lutece , la culotte BBRBB et la Guiness dans la main et le message "Lute un mode de vice"

Merci!

Et je pensais voir une sorte de table basse aux couleurs du PSG avec une Guinness geante, j'avoue que ca a l'air bien mieux sur la photo.
Babou1
Citation (Krozac @ 17/12/2009 à 23:41) *
Je l'ai très mauvaise... De plus en plus, sur les personnes dans nos tribunes... J'en ai piqué une colère folle intérieurement...

Tout comme toi, je me suis retrouvé tout con avec un pote à gueuler "Dehors Colony" le poing levé.
Le pire c'est le "dehors colony" qui se transforme en "le parc avec nous" Dimanche. laugh.gif huh.gif
Madi$kwale
Citation (Babou1 @ 18/12/2009 à 00:30) *
Tout comme toi, je me suis retrouvé tout con avec un pote à gueuler "Dehors Colony" le poing levé.

Moi aussi je me suis sentit bien seul à ce moment unsure.gif (...) mais la colère de ce match (que je considère comme une défaite) m'a fais le gueulé quitte à passé pour un imbécile ph34r.gif
Cocote
Moi j'ai eu des envies de meurtre lorsque j'ai vu Maoulida prendre du temps à enlever sa bandelette de sa chaussette après son but.
Il est venu devant le KOB, tout le monde l'insultait, ça nous a fait du bien.
Varino
Citation (Cocote @ 18/12/2009 à 11:24) *
Moi j'ai eu des envies de meurtre lorsque j'ai vu Maoulida prendre du temps à enlever sa bandelette de sa chaussette après son but.
Il est venu devant le KOB, tout le monde l'insultait, ça nous a fait du bien.

Vu de la télé c'était ridicule. Il n'a même pas célébré son but. Il tire, marque, court pendant 2m puis s'arrête et perd 30 sec à sortir sa bandelette de merde. Je me demande ce que ses coéquipiers pensent de ca...
parisses

celui tt en bas à droite est trop stylé je l'ai vu à toulouse si quelqu'un en aurais un pour moi?!
touny
Citation (parisses @ 18/12/2009 à 12:43) *
celui tt en bas à droite est trop stylé je l'ai vu à toulouse si quelqu'un en aurais un pour moi?!

Tu veux sticker tribune boulogne en étant d'auteuil unsure.gif ( bien que le sticker soit beau on est d'accord)
Buscape
Il a dit 1.
Peut-être juste un collectionneur ou autre.
parisses
Citation (touny @ 18/12/2009 à 12:46) *
Tu veux sticker tribune boulogne en étant d'auteuil unsure.gif ( bien que le sticker soit beau on est d'accord)

nan juste en avoir un pour garder!
pas dans le but de sticker (je le trouve tout simplement beau c tt!)
touny
Au temps pour moi happy.gif
parisses
Citation (touny @ 18/12/2009 à 13:14) *
Au temps pour moi happy.gif

t'en a pas toi?
Befa
Citation (bloblo @ 17/12/2009 à 17:55) *
Plutôt d'accord avec toi. J'étais en rouge et franchement l'ambiance était vraiment naze à auteuil, 3/4 chants bien repris le reste était nul. D'ailleurs j'ai entendu 3 fois les lensois et pourtant j'étais plutôt en dessous des supras.

D'ailleurs le capos qui sort "ah ya du monde pour insulté les lensois mais pas pour chanter" gros +1....
Donc une bonne ambiance de merde pour PSG-Grenoble je resterais chez moi.

Surtout chanter "lensois lensois on t'enc..." à 0-0, v'là le truc inutile mellow.gif
italia_2004
Citation (fabbianconero @ 18/12/2009 à 14:15) *
Surtout chanter "lensois lensois on t'enc..." à 0-0, v'là le truc inutile mellow.gif

je vois pas le rapport mellow.gif
on chante souvent marseille on t'enc... ou nissa merda alors qu'il y a 0-0 sleep.gif
parisses
Citation (fabbianconero @ 18/12/2009 à 14:15) *

c'est des classiques c'est normal!
furet
Pourquoi y'avait pas le haut de la meuf dans le tifo Auteuil ?

ça partais super bien, on s'attendais à une belle paire de loche et... non ph34r.gif
Befa
Citation (italia_2004 @ 18/12/2009 à 14:30) *
je vois pas le rapport mellow.gif
on chante souvent marseille on t'enc... ou nissa merda alors qu'il y a 0-0 sleep.gif

Je trouve ça con, encore des clubs comme Marseille ou Nice pour les raisons qu'on connaît OK mais là...
Autant je me suis marré à chanter "ce soir on enc*** les verts" dimanche, autant là je trouve pas que ce soit bien utile, surtout si au final on n'est même pas foutus de les battre. Je trouve qu'un bon chambrage à la "qui ne saute pas est consanguin" passe bien mieux face à ce genre de guignols.
Buscape
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.