Dubdadda
26/03/2012 21:05
Citation (Noreaga @ 26/03/2012 15:58)

Surpris de l'absence d'Eboa Eboa.
Pareil, je rajouterai même un très avant le surpris
Enfin, bravo aux autres, notamment Epaillard qui revient de loin.
Poupou70
29/03/2012 11:21
Réception de Villejuif en championnat samedi à 16h00.
Les titis sont 1ers avec 43 points et les Villejuifois sont derniers avec 14 points.
Match aller : 3-1 pour les parisiens.
Ce sera un bon match de préparation en vue de la recontre de coupe de la Ligue du week-end prochain à Montrouge
Des nouvelle de jean kevin augustin ?
Victoire 9/1 contre Villejuif.
Compo
______________Cibois (98)_______________
Brydges__Eboa Eboa_Ricourt__Doucouré (98)
___________Franco__Epaillard____________
Labissière______Escorza_____________Ballo
_______________Keita__________________
Rentrées Essende (98), Krasniqi, Gergen (98).
Buts
1/0 Alors qu'il part ballon au pied face au but, Escorza se voit contré par le défenseur, lequel marque malencontreusement contre son camp.
2/0 Excentré sur la droite, Ballo fixe et centre parfaitement pour la tête de Labissière qui la met au fond.
3/0 Lancé d'une longue balle en profondeur, Fodé Ballo élimine joliment le gardien d'un contrôle orienté et s'en va marquer dans le but vide.
4/0 Escorza côté gauche fixe son défenseur et lance Mandjio Keita en profondeur qui s'en va porter la marque à 4/0.
5/0 Belle récupération de Nathan Epaillard côté gauche qui adresse alors un centre pour Essende qui d'une tête conclut.
6/0 Escorza lance Samuel Essende en profondeur qui s'offre un doublé.
6/1 Villejuif réduit le score sur un contre.
7/1 Epaillard passeur se mue lui aussi en buteur.
8/1 Fodé Ballo perce sur l'aile gauche, rentre dans la surface et voit sa frappe déviée. Keita est présent à la retombée et reprend alors à bout portant.
9/1 Lancé en profondeur, Keita va s'offrir un triplé en passant le gardien avant de marquer dans le but vide.
Prestation sérieuse des parisiens face à une équipe il faut le dire très fébrile, actuellement classée en dernière position du groupe. Bonne prestation d'ensemble donc, après sur ce match je retirerais Fodé Ballo (très percutant et présent dans le jeu et dans le pressing, adroit sur les centres) et Nathan Epaillard (bonne patte gauche, sobre, intelligent et présent dans le jeu) en tant que meilleurs parisiens. A noter aussi la bonne prestation du jeune Doucouré qui s'affirme à ce poste, et la rentrée volontaire du petit Georgen sur l'aile droite, qui s'est montré propre.
Merci pour le CR
Poupou70
31/03/2012 19:59
Merci Noréaga

Idem que pour les U14
Dubdadda
01/04/2012 09:23
Merci Noreaga, cool pour Doucouré qui m'avait fait forte impression
La LPIFF a gagné 3/1 contre les U16 de Brétigny.

Du PSG, il y avait Keita (2e en haut en partant de la gauche), Ballo, Epaillard, Krasniqi (après Keita de gauche à droite), Ricourt (capitaine) et Labissière (en bas à gauche).

Bryan Labissière.

Adrian Krasniqi.
Les parisiens qui disputeront la Coupe Nationale:
Adrian KRASNIQI
Alexandre RICOURT
Nathan EPAILLARD
Fodé BALLO
Bryan LABISSIERE
Mandjio KEITA
Pour Eboa Eboa, on sait dorénavant que c'est à cause de sa nationalité, mais je me demande ce qu'a Augustin actuellement, que j'avais vu marcher lors du dernier match des U15.
J'espère que son indisponibilité ne sera pas trop longue, si jamais les franciliens venaient à de qualifier en demi-finale.
Poupou70
16/04/2012 13:30
Merci Noréaga pour ces photos ainsi que tous ces commentaires. Il est vrai que je n'avais pas trop suivi la sélection de la LPIFF. Sympa d'avoir d'aussi bonnes nouvelles
Poupou70
16/04/2012 14:26
Tirage au sort samedi soir au Salon Galaxy Foot des 1/4 de finale de la coupe de Paris IDF des jeunes.
Nos titis en U15 rencontreront le samedi 28/04 au CDL à 16h00 l'équipe de Bussy St Georges qui est une équipe classée dans les 3 premiers de la poule B en DSR.
Match à prendre avec sérieux pour la suite de la compétition
Mortimer
16/04/2012 19:12
Citation (Poupou70 @ 16/04/2012 15:26)

Tirage au sort samedi soir au Salon Galaxy Foot des 1/4 de finale de la coupe de Paris IDF des jeunes.
Nos titis en U15 rencontreront le samedi 28/04 au CDL à 16h00 l'équipe de Bussy St Georges qui est une équipe classée dans les 3 premiers de la poule B en DSR.
Match à prendre avec sérieux pour la suite de la compétition

Bussy qui a éliminé les U15 DSR au tour précédent 2 à 1 au CDL.
La LPIFF a gagné 5-0 contre la Polynésie (buteurs Labissière 2x et Keita pour les parisiens, Thuram et Dzabana sur pénalty).
Krasniqi était titulaire en arrière droit. Ricourt portait le brassard de capitaine et était aligné en défense centrale, Epaillard en milieu défensif, Fodé Ballo a joué milieu gauche et Labissière en 10.
Photos des parisiens à la coupe nationale:
Haut (de g à d): Ricourt (4e), Keita (7e)
Bas (de g d): Krasniqi (1er), Ballo (2e), Labissière (8e), Epaillard (9e)

Bryan Labissière.

Fodé Ballo.

Fodé Ballo.

Fodé Ballo avec Nathan Epaillard en arrière-plan à gauche.
Dubdadda
26/04/2012 11:18
Match de Coupe face à Bussy ce samedi au Camp des Loges.
Poupou70
26/04/2012 18:23
Citation (Dubdadda @ 26/04/2012 12:18)

Match de Coupe face à Bussy ce samedi au Camp des Loges.
1/4 de finale de la coupe de la ligue. Match à 16h00. L'équipe de Bussy St Georges évolue en U15 DSR (3e de la poule B et joue la montée en DH).
Victoire 7-0 face à Bussy

(source FFF).
Poupou70
28/04/2012 20:45
Citation (GI JOE @ 28/04/2012 18:50)

Victoire 7-0 face à Bussy

(source FFF).
Bravo à eux
Paris ile de france jouerons les demis finale de la coupe national u15 face a la bourgogne qui a terminer 1er du groupe B (ils ont terminer 1er avec 3 victoires et 1 match nul face a la reunion qui sont eux aussi qualifieé) j'ai vu la bourgogne jouer et franchement ils developpent du beau jeu,mais surtout leur 10 (thierry ambrose ) a été dans tous les bon coup,un veritable poison,je l'avais vu l'anné derniere face au psg au tournois a sens et il jouer meneur.J'espere que jean kevin augustin sera de retour.
J'espère aussi que Jean-Kévin sera de retour

As-tu des infos sur le match d'hier sinon stp?
Poupou70
03/05/2012 18:59
Les U15 DH (1er, 47 pts) reçoivent Alfortville (8e, 29 pts) à 16h00 ce samedi.
Match aller : les parisiens l'avaient emportés 3-1
Bon match aux titis
Victoire 7/0 face à l'UJA.
______________Aggoune____________
Brydges__Eboa Eboa_Ricourt__Doucouré
__________Escorza_Epaillard__________
Nkunku________________________Ballo
__________Augustin_Keita____________
Rentrées Ikone, Krasniqi et Franco.
Pour les buteurs, incertitude entre le doublé et le triplé pour Augustin (pas vu le but en question mais il m'a semblé qu'on le félicitait). Sinon, doublé de Keita et buts de Nkunku et Ballo.
Merci pour les infos

Le retour d'Augustin (qui fait plaisir) fait perdre sa place à Essende qui redescend en U14.
Poupou70
06/05/2012 06:00
Merci Noreaga pour les infos
Les U15 ont joué cet après-midi à Drancy. Ils ont obtenu un match nul 3-3. (source FFF).
Poupou70
10/05/2012 18:52
Les parisiens qui sont 1er avec 53 points se déplacent ce samedi à l'ESSG (9e, 29 pts). Match à 15h00.
Match aller : 3-0 pour les titis
Bon match à eux
Poupou70
12/05/2012 19:41
Citation (Noreaga @ 06/05/2012 01:16)

Victoire 7/0 face à l'UJA.
______________Aggoune____________
Brydges__Eboa Eboa_Ricourt__Doucouré
__________Escorza_Epaillard__________
Nkunku________________________Ballo
__________Augustin_Keita____________
Rentrées Ikone, Krasniqi et Franco.
Pour les buteurs, incertitude entre le doublé et le triplé pour Augustin (pas vu le but en question mais il m'a semblé qu'on le félicitait). Sinon, doublé de Keita et buts de Nkunku et Ballo.
J'ai eu des nouvelles d'Alex RICOURT et il m'a a indiqué qu'il ne pouvait être titulaire dans ce match car il a été sérieusement blessé fin avril (arrachement osseux des ischios), opéré le 04 mai avec mise de vis. Il est arrêté 5 mois.
Bon courage à toi comme je te l'ai déjà dit en espérant te revoir vite sur les terrains
Déplacement à Evry ce jeudi pour le compte des demi-finales de la Coupe de Paris. Match à 16h, possibilité que j'y fasse un tour.
Présent aussi

PS: Brétigny-Aubervilliers dans l'autre demi-finale. Il pourrait donc y avoir la revanche de l'an passé.
Le PSG mène 2 à 0 pour l'instant en demi-finale de la Coupe de Paris à Evry.
Le premier buteur est Ballo, le second Labissière d'une très belle reprise suite à un débordement et à un centre de Nkunku.
Merci à GI JOE pour les infos

.
Keita de la tête pour le 3/0.
Compo:
-----------------Aggoune-----------------
Krasniqi--Eboa Eboa-Voyer--Doucouré
-------------Labissière-Epaillard---------
Nkunku---------Augustin-----------Ballo
-------------------Keita-----------------
Doucouré blessé est sorti remplacé par Ikone.
4/0. Labissière dans le rond central écarte sur la droite pour Nkunku qui d'un beau contrôle orienté s'emmène le ballon dans la course, déborde et centre à ras de terre pour Keita qui marque entre les jambes du gardien.
Puis 5/0, Augustin.
Dubdadda
17/05/2012 16:08
Merci pour les infos, bravo à eux
Poupou70
17/05/2012 16:10
Merci pour toutes ces infos Noreaga. En souhaitant toujours bon courage à Alex
D'Alessandro
17/05/2012 18:42
Ils joueront la finale contre Brétigny.
Belle prestation des parisiens cet après-midi à Evry. Ils ont su rapidement prendre le match en main. Evry a joué physique. Doucouré en a payé les frais en première période. Il est sorti sur blessure. L'arbitre ne sort qu'un jaune sur l'action. Je pense qu'il méritait bien plus. Heureusement pour les essonniens car je pense que le score aurait été encore plus conséquent (il y avait 5-0 lorsque je suis parti). Les seuls dangers au bord de la surface d'Aggoune fut les coups de pied arrêtés. Ils ont très rarement pu enchaîner des passes dans le camp adverse (c'est plus dur quand on balance devant). Enfin ils ont fait avec leur moyen.
Ca fait quelques temps que je n'avais pas vu cette équipe. J'ai été agréablement surpris par le jeu montré. On pourra voir toute cette génération au centre de formation l'an prochain

Quelqu'un sait où se jouera la finale face à Brétigny?
Poupou70
17/05/2012 19:59
Citation (GI JOE @ 17/05/2012 20:53)

Belle prestation des parisiens cet après-midi à Evry. Ils ont su rapidement prendre le match en main. Evry a joué physique. Doucouré en a payé les frais en première période. Il est sorti sur blessure. L'arbitre ne sort qu'un jaune sur l'action. Je pense qu'il méritait bien plus. Heureusement pour les essonniens car je pense que le score aurait été encore plus conséquent (il y avait 5-0 lorsque je suis parti). Les seuls dangers au bord de la surface d'Aggoune fut les coups de pied arrêtés. Ils ont très rarement pu enchaîner des passes dans le camp adverse (c'est plus dur quand on balance devant). Enfin ils ont fait avec leur moyen.
Ca fait quelques temps que je n'avais pas vu cette équipe. J'ai été agréablement surpris par le jeu montré. On pourra voir toute cette génération au centre de formation l'an prochain

Quelqu'un sait où se jouera la finale face à Brétigny?
Sauf erreur de ma part (et je l'avais annoncé dans un autre post) toutes les finales dans toutes les catégories se joueraient à Tremblay
Citation (Poupou70 @ 17/05/2012 20:59)

Sauf erreur de ma part (et je l'avais annoncé dans un autre post) toutes les finales dans toutes les catégories se joueraient à Tremblay

Maintenant que tu le dis c'est vrai que j'avais lu ton info. Bon bah on va prévoir un petit déplacement pour les encourager (ou pour encourager Brétigny

).
Poupou70
17/05/2012 20:01
Citation (GI JOE @ 17/05/2012 21:01)

Maintenant que tu le dis c'est vrai que j'avais lu ton info. Bon bah on va prévoir un petit déplacement pour les encourager (ou pour encourager Brétigny

).
WE des 09 et 10/06.
Cela sera l'occasion de prendre notre revanche
Poupou70
18/05/2012 15:04
Nos U15 DH (1er /57pts) rencontrent ce samedi à 16h00 au CDL l'équipe du Racing (7e/ 35 pts).
Bon match à eux

Toujours bon courage à Alex.
Victoire 3-2 selon la FFF
Poupou70
19/05/2012 21:04
Citation (GI JOE @ 19/05/2012 18:41)

Victoire 3-2 selon la FFF

Et ils sont sûrs de terminer 1er de leur poule avec 62 points minimum. Il leur reste un match à St Ouen l'Aumône le 02 juin (les titis avaient gagné le match aller 7-0). Ils devraient donc terminer champion de Paris Ile de France car dans l'autre poule le PFC a 14 points de retard (48).
De plus ils jouent la finale de la coupe de la Ligue face à Brétigny
On sait quand a lieu la finale, le 09/06 ou 10/06?
Poupou70
28/05/2012 20:20
Citation (GI JOE @ 28/05/2012 20:35)

On sait quand a lieu la finale, le 09/06 ou 10/06?
Le programme des championnats et des coupes en IDF était précisé dans le journal électronique (e-foot) n° 153 du 09/06/2011 de la LPIFF.fr.
Les finales U14, U15 se jouent le 09/06 après-midi
Citation (Poupou70 @ 28/05/2012 21:20)

Les finales U14, U15 se jouent le 09/06 après-midi

Merci j'avais un tournoi de badminton le dimanche :3615mylife:
Les finales tombe en meme temps que les phases finale de la coupe national u15 a cherbourg,donc car cherbourg c'est le 9/10,donc pas de fodé ballo,pas de jean kevin augustin,pas de brian labissiére,pas de mandjo et le gaol,donc les u15 de bretigny sont trés avantagé.
Poupou70
30/05/2012 18:02
Selon la programmation de la FFF.fr, la finale de la Coupe de la Ligue U15 Brétigny - PSG se jouera le mercredi 13/06 à 17h00 à Brétigny au stade Auguste Delaune 2, terrain annexe 2, rue Henri Douard.
Merci. Ils ont déplacé la finale pour la raison expliquée par pastore au dessus.
Le club essonnien a dû accepter le changement à la condition que le match se déroule chez eux. C'est bien joué

Je ne pourrais voir que la seconde période à Brétigny.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.