Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Calvitie possy
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
BiBi
Citation (Iaropolk @ 02/08/2012 00:29) *
ATTENTION WHORE DETECTED ph34r.gif

clooney3.gif
Tchoune
Citation (DonTornado @ 02/08/2012 09:49) *
Il me reste des cheveux julm3.png

Alors pourquoi une crème solaire pour chauve ph34r.gif
Et c'est quoi le principe ? Juste pour mon information happy.gif
Averell
Le principe c'est vendre des produits bien chers pour rassurer des blaireaux qui finiront par avoir un toupet ou la coupe andre agassi.
Tchoune
Ouais je me suis mal exprimé, le principe commercial je l'avais saisi, j'aurai aimé avoir leur discours afférent smile.gif
Quels argument sont mis en avant ?
"Votre crâne dégarni, n'ayant que rarement eu l'occasion de prendre le soleil du temps de sa gloire capillaire, est bien plus sensible.
Notre crème indice 180 vous laissera la tête aussi blanche que celle d'un albinos !" ???
fazupresse
Citation (lourson @ 06/09/2012 22:38) *
Salope de coiffeuse !! Cette conne me sort il y a 15 jours que "a 27 ans je perds pas encore beaucoup de cheveux, mais ca commence un peu, du coup je devrai prendre tout de suite une pilule pour stopper la chute sauf que ca peut rendre stérile". Avec cette phrase de mise en garde, pour elle anodine (quand elle a vu ma tete elle m'a dit :"non mais n'ayez pas peur je dis ca en prévention a pas mal de clients chez qui ca commence, mais vous allez pas perdre vos cheveux en 2 ans"), elle me fait psychoter et je regarde mon crane 10 fois par jours dans la glace. je me dis qu'on voit un peu mon crane car j'ai les cheveux fins et qu'ils sont redréssés, mais j'en viens a chercher des vielles photos ou on verrait mon crane pour voir une éventuelle différence.
Mes collègues si me chariaient sur le fait que je mate souvent si je suis toujours bien coiffé etc s'en donnent a coeur joie a base de "tu sais les implants capillaires maintenant c'est assez bien fait" ...

sad.gif
Sakavomi
Tu t'en bat les couilles, crane rasé avec la bebar ça compense. Don't panic. cool.gif
VDV#23
Citation (Saka14 @ 07/09/2012 00:39) *
Tu t'en bat les couilles, crane rasé avec la bebar ça compense. Don't panic. cool.gif

Izi
fazupresse
Citation (Saka14 @ 07/09/2012 00:39) *

Ma petite coupe associée aux yeux bleus c'est mon fond de commerce. Avec le crane rasé on dirait un taulard sad.gif
Sakavomi
Citation (lourson @ 07/09/2012 00:53) *
Ma petite coupe associée aux yeux bleus c'est mon fond de commerce. Avec le crane rasé on dirait un taulard sad.gif

Berbère ? ph34r.gif

Non sérieux elle ressemble à quoi ta coupe ? Vu comme tu en parles tu dois mettre le pot de gel comme les vrais à la Marouane. cool.gif
fazupresse
Citation (Saka14 @ 07/09/2012 01:01) *
Non sérieux elle ressemble à quoi ta coupe ? Vu comme tu en parles tu dois mettre le pot de gel comme les vrais à la Marouane. cool.gif

Nan je suis pas une fashion victim. Je dirai que ca ressemble un peu a ca mais en version hetero :

C'est juste rasé sur le coté et un peu de longueur au dessus, genre un peu plus long que le sabot de 4mm puisque la coiffeuse le fait au ciseau. Après je met pas de gel mais de la cire, d'après google c'est moins nocif pour les cheveux (et c'est plus pratique pour se coiffer). Bon, a 19 euros le petit pot j'espère que c'est pas de la merde.

Citation (Bahal @ 07/09/2012 01:01) *

laugh.gif
Fred
Citation (lourson @ 07/09/2012 01:07) *

mais oui et moi je resemble à Ramzy wink.gif
fazupresse
Citation (Fred @ 07/09/2012 01:10) *

J'ai juste tapé "coupe cheveux courts" dans Google pour trouver un truc qui s'en rapproche. Evidemment j'allais pas tomber sur Dédé qui sort du bistrot les cheveux au vent...
Dready14
Citation (Fred @ 07/09/2012 01:10) *

Iaropolk14
Ouais t's chauve en fait. C'est bien d'etre chauve. Je te vendes des cheveux si tu veux.
BiBi
Citation (Iaropolk @ 07/09/2012 04:10) *
Ouais t's chauve en fait. C'est bien d'etre chauve. Je te vendes des cheveux si tu veux.

look.jpg
DimSet
Citation (lourson @ 07/09/2012 01:07) *
Nan je suis pas une fashion victim. Je dirai que ca ressemble un peu a ca mais en version hetero :

C'est juste rasé sur le coté et un peu de longueur au dessus, genre un peu plus long que le sabot de 4mm puisque la coiffeuse le fait au ciseau. Après je met pas de gel mais de la cire, d'après google c'est moins nocif pour les cheveux (et c'est plus pratique pour se coiffer). Bon, a 19 euros le petit pot j'espère que c'est pas de la merde.

laugh.gif

En gros ta coupe c'est le dégradé d'arabe quoi.
Dragosteadintei14
Dégradé tah la Babou1
Philo
Bah, il s'appelait converti78 avant cosmoschtroumpf.gif
fazupresse
Citation (DimSet @ 07/09/2012 14:20) *
En gros ta coupe c'est le dégradé d'arabe quoi.

Non pas de dégradé, juste rasé sur les cotés et plus long au dessus, coupé de sorte qu'on ne voit pas de manière flagrante la différence entre les 2 sinon ca ferait coupe au bol ph34r.gif
Mereel
Y'a des chauves chez les roux ? Ou c'est pour la vie, sans aucune rédemption possible ?
jopha14
Crowley
Rjay
Citation (PIERROW @ 07/09/2012 15:56) *
Y'a des chauves chez les roux ? Ou c'est pour la vie, sans aucune rédemption possible ?

Tchoune.
Tchoune
Citation (jopha @ 07/09/2012 16:04) *
Crowley

Blond vénitien ©

Citation (Rjay @ 07/09/2012 16:36) *
Tchoune.

Merci julm3.png

Je m'étais lancé dans des insultes envers PIERROW, mais ça n'en vaut pas la peine julm3.png²
Crowley
Citation (jopha @ 07/09/2012 16:04) *
Crowley

depuis quand je suis chauve!! huh.gif

ben tiens, je vais chez ma coiffeuse demain. smile.gif
Mereel
Bah, t'auras d'autres occasions cool.gif
Tchoune
Ma calvitie vient de passer une étape importante.
La partie avancé de mon "golf" va devenir une île cry.gif
Je vais porter le toupet ohmy.gif
Oni
Citation (Tchoune @ 19/10/2012 10:24) *
Ma calvitie vient de passer une étape importante.
La partie avancé de mon "golf" va devenir une île cry.gif

Fais toi une raie.

Ile de raie.

AH AH !
Alain Miamdelin
Citation (Oni @ 19/10/2012 10:49) *
Fais toi une raie.

Ile de raie.

AH AH !

Oh my god. Ile de raie ohmy.gif
Gabadou
Citation (VDV#23 @ 09/07/2012 17:38) *
80 balles le mois mbia.gif

Ca fait pas cher le reve.

Citation (Iaropolk @ 09/07/2012 17:47) *
Ca dure trois mois. Par contre un gain de 4% cimer. unsure.gif

1700 cheuveux en 3 mois c'est que represente les 4 %, calcul donc ce que rapporte 1 ans de traitement.
Mon contact chez l'oreal nelajugepas.png me dit que cest pour bientot et que la stemoxydine est revolutionnaire. Il a lui meme une violente calvitie et me fera beneficié de 20% de reducs pour ceux que ca interesse.
Rjay
Citation (abderinho @ 19/10/2012 11:46) *
1700 cheuveux en 3 mois c'est que represente les 4 %, calcul donc ce que rapporte 1 ans de traitement.
Mon contact chez l'oreal nelajugepas.png me dit que cest pour bientot et que la stemoxydine est revolutionnaire. Il a lui meme une violente calvitie et me fera beneficié de 20% de reducs pour ceux que ca interesse.

OP ph34r.gif

On reprend combien de cheveux ? C'est durable ?

Quand le cancer se déclenche t-il ?
el_fennec1
Citation (Rjay @ 19/10/2012 12:02) *
OP ph34r.gif

laugh.gif
witchfinder

Environ 6 mois après les premières pertes d'appétence sexuelle.
Gabadou
OP ph34r.gif

on deja un cancer du cheveux! et bien sur que c'est durable :jycroitamort:
Philo
Teste ça vite stp. ph34r.gif
Tourista-chan
Vous êtes sérieux, là ? unsure.gif
Philo
Oui.
T'inquiète pas, on te tiendra au courant, tu pourras en mettre sous les aisselles de ta femme si ça marche.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 19/10/2012 14:34) *
Oui.
T'inquiète pas, on te tiendra au courant, tu pourras en mettre sous les aisselles de ta femme si ça marche.

neokill@h.gif
Nan mais c'est bon, je me suis fait une raison depuis l'épilation définitive. sad.gif

Plus sérieusement, préfère être chauve que me tartiner le crâne de cochonneries. ph34r.gif
Averell
Foutez vous le crane dans un micro onde pendant 40 sec les gars ça repousse, c'est du sur
Dready14
Citation (Averell @ 19/10/2012 14:58) *
Foutez vous le crane dans un micro onde pendant 40 sec les gars ça repousse, c'est du sur

D'ailleurs t'en es où capillairement toi?
Averell
Ben ça pousse ph34r.gif

Je peux rabbattre ma queue de cheval sur le coté si je veux et donc la faire pendouiller vers l'avant laugh.gif
yo_yo
Citation (Averell @ 19/10/2012 15:12) *
Je peux rabbattre ma queue de cheval sur le coté si je veux et donc la faire pendouiller vers l'avant laugh.gif

On parlait de tes cheveux.
Gabadou
Citation (Averell @ 19/10/2012 14:58) *

Bah en fait ce qui est galere c'est fermer le micro ondes si tu veut.
Averell
Dready14
Citation (Averell @ 19/10/2012 15:12) *
Ben ça pousse ph34r.gif

Quels sont tes projets?
Averell
Aucune idée, je pensais me couper les cheveux quand je commencerais à marcher dessus sad.gif
Dready14
Citation (Averell @ 19/10/2012 15:21) *
Aucune idée, je pensais me couper les cheveux quand je commencerais à marcher dessus sad.gif

Fais des tresses stp, pour rigoler pendant mes moments de déprime sad.gif
Averell
Et mon doigt dans ton cul ?
bloblo
Citation (abderinho @ 19/10/2012 11:46) *
Ca fait pas cher le reve.

OP pour faire le cobaye ph34r.gif par contre le traitement est sur 3 mois max pour l'instant non ?
Fred
Citation (Averell @ 19/10/2012 15:24) *
Et mon doigt dans ton cul ?

des dreads pour concurrencer wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.