Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bloc-note de choses à debattre/se souvenir pour la saison prochaine
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4
DimSet
Baisse des pénalités suite au cut d'un joueur. Ca fait un moment que j'y pense et j'en avais déjà parlé avec quelqu'un (voir plusieurs je sais plus) mais on est vraiment trop sévère sur ce point, que ce soit d'une manière générale (finalement il y a aucune ligue ou tu vas payer plus cher un joueur en le virant qu'en le gardant) et surtout en comparant avec ce qu'il se fait dans les autres ligues.
Bien sur ca serait rétroactif pour ceux qui couperaient des joueurs cette année entrainant des pénalités jusque dans les les années N+2 ou ceux qui en ont qui compteront contre le cap l'an prochain.

Je serais plus pour :
-cut d'un joueur à qui ils restent 1 an : 50% de son salaire
-cut d'un joueur à qui ils restent 2 ans : 75% de son salaire
cut d'un joueur à qui ils restent 3 ans : 100% de son salaire

Ca permettra aussi a ceux qui ont les Jahvid Best de ce monde de pas être pénalisé pendant 3 ans.
CL
Pour rappel, le barême actuel est l'oeuvre de NYS. Just saying. clooney3.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 22/10/2013 19:34) *
Baisse des pénalités suite au cut d'un joueur. Ca fait un moment que j'y pense et j'en avais déjà parlé avec quelqu'un (voir plusieurs je sais plus) mais on est vraiment trop sévère sur ce point, que ce soit d'une manière générale (finalement il y a aucune ligue ou tu vas payer plus cher un joueur en le virant qu'en le gardant) et surtout en comparant avec ce qu'il se fait dans les autres ligues.
Bien sur ca serait rétroactif pour ceux qui couperaient des joueurs cette année entrainant des pénalités jusque dans les les années N+2 ou ceux qui en ont qui compteront contre le cap l'an prochain.

Je serais plus pour :
-cut d'un joueur à qui ils restent 1 an : 50% de son salaire
-cut d'un joueur à qui ils restent 2 ans : 75% de son salaire
cut d'un joueur à qui ils restent 3 ans : 100% de son salaire

Ca permettra aussi a ceux qui ont les Jahvid Best de ce monde de pas être pénalisé pendant 3 ans.

OP avec tout ça.

+ système de prolongation suite trade (même limitée à 1 par an)
+ prolongation possible pour un joueur qui passe l'année en IR
NewYorkSup
J'ai rien contre, mais pas avant la fin de cette saison, vu que ca a deja commence et que je peux par exemple dire que ca a influence certains choix (genre j'ai cut Blount a 5M, j'ai recupere que 1M et du coup, j'ai pas pu prendre certains joueurs dans le waiver).
CL
Relis le titre du topic ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 22/10/2013 13:58) *
Relis le titre du topic ph34r.gif

Pas con ph34r.gif. J'ai lu en diagonale, j'ai vu retroactif, c'est pour ca que je pensais qu'il parlait pour maintenant.
bloblo
Ok avec le barème de Dim.
corto-news
Pas de soucis pour le nouveau barême.

Par contre, pas chaud pour la prolongation suite à un trade...
Dirty
Citation (corto-news @ 22/10/2013 23:25) *
Par contre, pas chaud pour la prolongation suite à un trade...

T'as pas de souci à te faire car je suis le seul à militer pour ça apparemment sleep.gif
corto-news
Par contre, supprimer l'indicateur de la meilleur enchère pour la prochaine intersaison, ça me convient.

Seul le proprio aurait connaissance de l'offre la plus élevée.
CL
Perso j'aime bien le barême actuel car ça a un vrai impact sur la longueur des contrats. J'ai peur qu'en baissant autant les pénalités que 3 ans devienne presque la norme.
NewYorkSup
Faut qu'on se debarasse de la TS, ca entraine que des conneries. Qu'on fasse une regle comme quoi tant qu'un rookie drafte a pas ete aligne, on peut le prolonger et basta.
CL
Citation (NewYorkSup @ 28/10/2013 14:19) *
Faut qu'on se debarasse de la TS, ca entraine que des conneries. Qu'on fasse une regle comme quoi tant qu'un rookie drafte a pas ete aligne, on peut le prolonger et basta.

Non, trop casse couille à gérer.
NewYorkSup
Citation (CL @ 28/10/2013 09:23) *
Non, trop casse couille à gérer.

Franchement, ca me gene pas de m'en occuper si ca permet de simplifier le bouzin.
Peyton
C'est assez simple à partir du moment où quelqu'un réclame son bonus. Il suffit de vérifier l'historique. Ca doit concerner 4/5 rookies (voire moins) chaque année.
CL
Citation (NewYorkSup @ 28/10/2013 16:27) *
Franchement, ca me gene pas de m'en occuper si ca permet de simplifier le bouzin.

edhelas.gif

Concentre toi sur tes spoilers julm3.png

Citation (Peyton @ 28/10/2013 16:41) *
C'est assez simple à partir du moment où quelqu'un réclame son bonus. Il suffit de vérifier l'historique. Ca doit concerner 4/5 rookies (voire moins) chaque année.

"Il suffit de", excuse-moi mais j'ai déjà 50 tâches de ce genre...
NewYorkSup
Citation (CL @ 28/10/2013 12:07) *
edhelas.gif

Concentre toi sur tes spoilers julm3.png

"Il suffit de", excuse-moi j'ai déjà 50 tâches de ce genre...

Justement, je serai pris par ca, j'aurai plus le temps de spoiler, c'est tout benef.
Non serieusement, ca me gene absolument pas. J'ecrirai un petit script qui verifiera si un joueur elligible est aligne et si oui, il perdra son elligibilite.
CL
Citation (NewYorkSup @ 28/10/2013 17:09) *
Justement, je serai pris par ca, j'aurai plus le temps de spoiler, c'est tout benef.
Non serieusement, ca me gene absolument pas. J'ecrirai un petit script qui verifiera si un joueur elligible est aligne et si oui, il perdra son elligibilite.

Ceci étant je suis contre sur le fond aussi. La TS c'est sympa je trouve.
Dirty
Quitte a supprimer quelque chose, supprimons les K :disquerayé:
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 28/10/2013 12:20) *
Quitte a supprimer quelque chose, supprimons les K :disquerayé:

Oh oui oh oui oh oui.
Peyton
Citation (CL @ 28/10/2013 17:07) *
"Il suffit de", excuse-moi mais j'ai déjà 50 tâches de ce genre...

NYS se proposant de gérer ce point là. C'est bloquant pour personne. Sauf si tu n'as pas confiance en lui, mais ça, ça vous regarde cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation
Autant pour cette saison on peut annuler donc ce trade ne compte pas à la limite m'en fous. Autant pour l'année prochaine and co on peut voter là dessus et le mettre en place si ça passe non ?

Possibilité de procéder à des trades ne comprenant pas de joueur (pick vs pick / cap vs pick...).
NewYorkSup
Pick vs pick c'est deja ok je crois. Mais oui, argent v pick, c'est pas autorise pour le moment :alabourre:.
corto-news
J'aimerai bien aborder le changement d'une règle déjà existante:

Est-ce que vous serez d'accord pour permettre l'application du Franchise Tag sur le même joueur plusieurs fois?

Actuellement, un joueur ne peut recevoir le FT qu'une seule fois et cela me parait un peu dommage (surtout que dans la réalité un joueur peut recevoir plusieurs années de suite le FT).

thanks
Fred
Donc on aurait dans chaque équipe 3 joueurs FT?
Peyton
Citation (Fred @ 09/01/2014 14:57) *
Donc on aurait dans chaque équipe 3 joueurs FT?

Non, un même joueur taggé 3 fois de suite (donc jusqu'à 9 ans dans la même équipe).

Plutôt contre, ça me paraît énorme.
NewYorkSup
Pour.
CL
Citation (NewYorkSup @ 09/01/2014 15:02) *
Pour.

Ahah étonnant laugh.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 09/01/2014 09:02) *
Ahah étonnant laugh.gif

Tout ce qui permet de pouvoir gerer ses joueurs plutot que de les perdre sans pouvoir rien faire, je suis pour. Le FT, c'est le seul truc dans notre ligue ou tu peux prendre une decision pour un joueur qui t'appartient, tu m'etonnes que je suis pour son amelioration.
Dirty
Et pour la prolongation suite à un trade, toujours pas? sad.gif
NewYorkSup
Moi je suis pour cosmoschtroumpf.gif.
DimSet
Double contre.
Fred
Citation (Peyton @ 09/01/2014 14:59) *
Non, un même joueur taggé 3 fois de suite (donc jusqu'à 9 ans dans la même équipe).

Plutôt contre, ça me paraît énorme.

Il y a 2 possibilités:
Si un ft est utilisé cette année, lan prochain on pourra taggé un autre joueur avec le ft? Si oui on aura bien 3 joueurs ft par équipe.
Si on a un joueur ft, on peut pas tagger un autre joueur ft tant qu'on possède un joueur ft.
Peyton
Actuellement, on a déjà pu utiliser 1 FT par intersaison, donc utilisés sur 2 joueurs différents.
Fred
Citation (Peyton @ 09/01/2014 17:03) *
Actuellement, on a déjà pu utiliser 1 FT par intersaison, donc utilisés sur 2 joueurs différents.

Oui je le conçois. Mais en changeant les règles, on aurait 3 joueurs en CDI dans son équipe.
C'est cet aspect que je voulais aborder.
NewYorkSup
Citation (Fred @ 09/01/2014 11:21) *
Oui je le conçois. Mais en changeant les règles, on aurait 3 joueurs en CDI dans son équipe.
C'est cet aspect que je voulais aborder.

Pour. Meme pour 25 joueurs en CDI julm3.png.
CL
Je propose qu'on fixe à 10 M max le salaire d'un joueur.
DimSet
Triple contre
CL
Citation (DimSet @ 09/01/2014 17:30) *
Triple contre

Maintenant que je ne suis plus commish, je voulais voir ce que ça faisait de faire des propositions de merde.
NewYorkSup
Citation (CL @ 09/01/2014 11:29) *
Je propose qu'on fixe à 10 M max le salaire d'un joueur.

Contre.
bloblo
Citation (corto-news @ 09/01/2014 14:51) *
J'aimerai bien aborder le changement d'une règle déjà existante:

Est-ce que vous serez d'accord pour permettre l'application du Franchise Tag sur le même joueur plusieurs fois?

Actuellement, un joueur ne peut recevoir le FT qu'une seule fois et cela me parait un peu dommage (surtout que dans la réalité un joueur peut recevoir plusieurs années de suite le FT).

thanks

Contre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.