Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Al Kass International Cup U17
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Noreaga
Bonne action de Latour, le PSG se positionne haut.
L'index de Dante
Citation (foyan @ 28/01/2013 17:01) *
Perso j'ai un server not found sur tous les liens.

http://shoof.alkass.net/shoof/live/live_2.php
Chez moi il marche et plutot bonne qualité

Par contre le gars ne se tait absolument jamais jeanlucpicard.gif
furet77
Quelqu'un aurait il le resultat de Liverpol ?
foyan
Citation (L'index de Dante @ 28/01/2013 17:04) *
http://shoof.alkass.net/shoof/live/live_2.php
Chez moi il marche et plutot bonne qualité

Par contre le gars ne se tait absolument jamais jeanlucpicard.gif

Toujours server not found, chelou.

Citation (furet77 @ 28/01/2013 17:05) *
Quelqu'un aurait il le resultat de Liverpol ?

2-0 pour Liverpool.
Noreaga
Il ne faut le lancer qu'une fois, dès qu'il s'arrête la première fois tu attends wink.gif.
soT71
Ca joue bien wub.gif
VDV#23
Qualité dégueu non ?

Belle action là.
foyan
Leur site doit me boycotter, même soucis sous windows, en attendant comme l'a conseillé Noreaga.
Tant pis je me tapperai la rediff d'Eurosport ph34r.gif
L'index de Dante
Neymar a quand meme fait des degats capillaires a travers le monde entier ...
GI JOE
Meité tu ne peux pas faire ça mellow.gif
Roberto Sedinho
Yakou sad.gif
Poupou70
Toujours 0-0 apparemment.

Grossse occase ratée par PSG.

Les Titis dominent quand même le match.
Noreaga
Le PSG est au dessus de cette équipe, après on doit montrer plus de réalisme.

Tain encore une occase sad.gif
GI JOE
Nouvelle grosse occasion de Yakou Meité qui bute sur le gardien.

Premier arrêt magnifique de Maignan.
Roberto Sedinho
Mike wub.gif
L'index de Dante
Pastore en guest pour arbitrer le match
Mi temps 0-0
Poupou70
MT 0:0
Albator
0 a 0 mi temps... Meilleure maitrise des parisiens qui auraient pu ouvrir le score à deux reprises par Meité, superbe arret de Maignan sur un ballon récupéré des brésiliens à 30 m du but.

Je n'avais pas vu jouer la plupart de ces joueurs encore, Coman m'a bien plu, dans sa capacité de percussion son jeu de passe son gros volume de jeu. Le meilleur parisien.
Noreaga
Mi-temps, 0/0. Le PSG est clairement au dessus de cette équipe de Fluminense mais les joueurs se compliquent clairement la vie, ils doivent revenir à la simplicité et au collectif. Plusieurs très grosses occases notamment un face à face manqué par Meité qui je pense en a mis des bien plus durs chez les jeunes. Après dans l'aggressivité, la solidité, la provocation c'est bien, maintenant faut s'accorder et jouer ensemble.
L'index de Dante
C'est Talal en plateau ???? neokill@h.gif
Noreaga
Et voilà, ça nous pendait au nez à force de garder la balle...
L'index de Dante
Sale blessure en plus le genou m'a l'air d'avoir pris cher
Ti_Misié_Gwada
Voilà 1-1
Noreaga
Bien Jean-Kévin wub.gif
Sakavomi
wub.gif
L'index de Dante
La petite louche de Coman cool.gif
Ti_Misié_Gwada
Pénalty pour Paris

2-1
Noreaga
Bien Bambock, juste retour des choses.
L'index de Dante
Festival de conneries d'un defenseur bresilien. Deux jaunes coup sur coup dont un pour une main a la con dans la surface. Penoi et but.

edit : finalement je sais pas si c'est le meme bresilien, donc s'il a été expulsé ou non. En tout cas il est sorti (remplacé ?)
Ti_Misié_Gwada
Non mais si les brésiliens finissent à 11, il y a un soucis.
Noreaga
Le Robert dont les brésiliens parlent beaucoup a du talent mais est plutôt discret dans le jeu.
L'index de Dante
Y a droit a combien de changements par match ? 4 ? 5 ?
Poupou70
Citation (Noreaga @ 28/01/2013 18:26) *
Bien Jean-Kévin wub.gif

Merci j'avais raté les images.
Noreaga
Gros sauvetage de Kimpembe.
Poupou70
-2-1 pour PSG au final
Roberto Sedinho
Un peu décu par le niveau des brésiliens quand même.
Albator
Victoire 2 à 1, bravo à l'équipe...pas vraiment séduit par la performance d'ensemble, néanmoins face à une équipe brésilienne rugueuse.. pas forcément brillante.

Au niveau individuel, Coman a été très actif en première, plus discret en seconde délivrant une belle passe à Augustin sur l'égalisation, Maignan plutot rassurant dans les buts, Latour brouillon et agacant il s'est dribblé tout seul, garde le ballon beaucoup trop, mais reste un des joueurs à suivre de l'équipe. Ballo a un dribble court redoutable.

Pas convaincu du potentiel de cette équipe.
Noreaga
Fini, victoire 2/1. Logique compte tenu de la différence entre les deux équipes, même si j'ai bien aimé Robert le numéro 10 de l'équipe du Brésil U17. Après j'ai trouvé qu'il y avait trop de touches de balle à plusieurs reprises, ce qui m'a assez agacé, j'ai senti un peu de suffisance par moments, il faudra revenir à du simple, du fluide, si on veut remporter cette édition. Après l'équipe a eu le mérite de réagir, et a tout de même montré plusieurs moments de maitrise (notamment en première) mais bon. Au moins, l'adversaire le plus fort du groupe est battu.

Citation (Albator @ 28/01/2013 18:55) *
Pas convaincu du potentiel de cette équipe.

mellow.gif
Oui enfin tu m'excuseras mais juger ça sur un match c'est stupide. J'ai tout de même trouvé une meilleure sensation de solidité par rapport à l'an passé. Fluminense c'est pas extraordinaire mais ça reste d'un bon niveau.
Albator
Les prochains matchs nous en diront davantage, je réserve mon avis.., très heureux de découvrir ces jeunes joueurs.
Noreaga
Ce que je veux dire, c'est que la vérité d'un match... J'ai moi-même été très sur ma faim concernant le jeu collectif, il y a eu plusieurs phases mais il y avait vraiment moyen de faire mieux vu l'avance qu'on pouvait avoir. Surtout quand on compare à plusieurs prestations collectives cette année. Ca doit être travaillé, encore, encore.
Bien aimé le match de la charnière centrale Pepe/Batubinsika, solide, même si le deuxième a un peu abusé sur les transversales en seconde.
Noreaga
Les traditionnels MVP de chaque match:

Demain il faudra assurer face à Al Nassr, celà sera peut-être l'occasion de faire jouer d'autres joueurs, je pense par exemple aux 97 qui se sont mis dans le bain sur leur rentrée, ou encore Romil. J'aimerais bien voir Pereira de Sa s'il est apte aussi.
Poupou70
Citation (Noreaga @ 28/01/2013 19:17) *
Les traditionnels MVP de chaque match:

Demain il faudra assurer face à Al Nassr, celà sera peut-être l'occasion de faire jouer d'autres joueurs, je pense par exemple aux 97 qui se sont mis dans le bain sur leur rentrée, ou encore Romil. J'aimerais bien voir Pereira de Sa s'il est apte aussi.

Sympa pour lui wub.gif
Noreaga

Haut: Bambock, Pepe, Meité, Batubinsika, Kimpembe, Maignan.
Bas: Diakiese, Lambèse, Coman, Latour, Mavinzi.
Poupou70
Citation (Noreaga @ 28/01/2013 19:23) *

Haut: Bambock, Pepe, Meité, Batubinsika, Kimpembe, Maignan.
Bas: Diakiese, Lambèse, Coman, Latour, Mavinzi.

Nos Titis ont fière allure !!!!
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je peux m'exprimer sur la photo ?
roro10
Je pense savoir a quoi tu penses et à mon avis tu ferais mieux de t'abstenir.
Poupou70
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/01/2013 20:24) *

Bien sûr tu peux t'exprimer sur la photo et nous attendons tes commentaires avec attention !!!
Je ne vois pas trop ce que roro10 veut dire.
Madi$kwale

Vas y wub.gif
L'index de Dante

Citation (Poupou70 @ 28/01/2013 20:33) *
Bien sûr tu peux t'exprimer sur la photo et nous attendons tes commentaires avec attention !!!
Je ne vois pas trop ce que roro10 veut dire.

neokill@h.gif
Poupou70
On attend toujours quelques infos sur la photo !! KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.