Tu as compris la question de base ou toujours pas? Je demande d'où peut te venir tes réprimandes constantes sur le club qu'il gagne ou perde?
Pour Pastore tu penses bien qu'il s'agit d'un des dix meilleurs joueurs du monde et qu'il a un statut d'incontournable au PSG qu'il soit excellent comme en 2014/2015 ou mauvais comme en 2013/2014? Il raterait 15 matchs que tu lui pardonnerais là où Matuidi qui rate 30 minutes tu le défonceras non?
La question de base n'est pas passée je le regrette.
Combien de tweet sur Pastore en deux mois et demi d'absence? Combien de messages ou tu as du dire qu'il est mal géré, que c'est de la faute des sièges ou de la fosse qui a été supprimée?
On te pose une question tu réponds pas et apres tu vas user de "malhonnêteté intellectuelle" à longueur de message.
Tu as compris la question de base ou toujours pas? Je demande d'où peut te venir tes réprimandes constantes sur le club qu'il gagne ou perde?
Non tu remontes ce topic et demande quel était notre rapport passé avec le club tout en insinuant qu'on avait pas été abo au club et donc que notre avis était de la merde.
je voulais savoir par curiosité pour les 4 derniers noms leur rapport passé avec ce club, n'ayant jamais lu un seul truc positif (le nombre de points c'est de la merde, les dirigeants c'est de la merde, les sièges c'est de la merde, les sandwichs c'est de la merde).
J'ai bien une idée sur le fait que ça a pas du beaucoup posé son cul au Parc mais je voulais confirmation.
Question à laquelle j'ai répondu d'ailleurs. Après pour répondre à cette nouvelle question (pourquoi je me plains) et bien parce que je ne suis pas satisfait. D'ailleurs tu fais les mêmes constats que moi , Matuidi, Cavani, Di Maria à gauche, etc. Mais toi ça va parce que t'as été abo ou parce que c'est sur twitter, je sais plus très bien.
Pour Pastore tu penses bien qu'il s'agit d'un des dix meilleurs joueurs du monde et qu'il a un statut d'incontournable au PSG qu'il soit excellent comme en 2014/2015 ou mauvais comme en 2013/2014? Il raterait 15 matchs que tu lui pardonnerais là où Matuidi qui rate 30 minutes tu le défonceras non?
La question de base n'est pas passée je le regrette.
Combien de tweet sur Pastore en deux mois et demi d'absence? Combien de messages ou tu as du dire qu'il est mal géré, que c'est de la faute des sièges ou de la fosse qui a été supprimée?
Oui concernant Pastore je suis sans doute de mauvaise foi. Après j'ai le droit de penser qu'il est mal utilisé par Blanc non? D'ailleurs il me semble que les événements m'ont donné raison mais bon. Toi ton avis c'est que c'est une tapette parce qu'il est blessé, ok si tu veux pourquoi pas, chacun jugera de la pertinence des arguments proposés. Après moi j'ai pas ton expérience en tribune aussi, je fais avec ce que j'ai
On te pose une question tu réponds pas et apres tu vas user de "malhonnêteté intellectuelle" à longueur de message.
Soit.
T'es déçu à ce point quand on gagne? Déjà repu?
Mais j'ai répondu à ta question
Spoiler :
Citation (romano @ 09/01/2016 22:57)
Oui tu as raison je n'ai jamais été abonné. Du coup je suis pas un vrai?
Sinon je ne suis pas déçu quand on gagne et je le suis en cas de contre performances.
JCD
10/01/2016 18:21
Citation (witchfinder @ 10/01/2016 18:05)
Topic particulièrement merdique et laborieux.
D'une efficacité redoutable en ce qui concerne Le Lyonnais quand même
JeromeTouboulArnaudHermant
10/01/2016 18:23
Citation (romano @ 10/01/2016 18:05)
Non tu remontes ce topic et demande quel était notre rapport passé avec le club tout en insinuant qu'on avait pas été abo au club et donc que notre avis était de la merde.
Spoiler :
Question à laquelle j'ai répondu d'ailleurs. Après pour répondre à cette nouvelle question (pourquoi je me plains) et bien parce que je ne suis pas satisfait. D'ailleurs tu fais les mêmes constats que moi , Matuidi, Cavani, Di Maria à gauche, etc. Mais toi ça va parce que t'as été abo ou parce que c'est sur twitter, je sais plus très bien.
Oui concernant Pastore je suis sans doute de mauvaise foi. Après j'ai le droit de penser qu'il est mal utilisé par Blanc non? D'ailleurs il me semble que les événements m'ont donné raison mais bon. Toi ton avis c'est que c'est une tapette parce qu'il est blessé, ok si tu veux pourquoi pas, chacun jugera de la pertinence des arguments proposés. Après moi j'ai pas ton expérience en tribune aussi, je fais avec ce que j'ai
Mais j'ai répondu à ta question
Spoiler :
Sinon je ne suis pas déçu quand on gagne et je le suis en cas de contre performances.
Tu as le droit d'avoir des reproches mais est ce que les balancer tous les jours risquent de faire changer les choses?
Comment peux tu ne pas être satisfait de cette saison pour l'instant? On refera je pense jamais autant de points que ce que nous avons fait pour l'instant.
Je suis pas "tacticophile" comme P.O.M mais ce que te propose le PSG à Caen ça te fait pas bander? Les 20 minutes d'intensité de PSG-Lyon avant la boulette de Trapp ça t'impressionnes pas?
sukercop
10/01/2016 18:28
Citation (JCD @ 10/01/2016 18:21)
D'une efficacité redoutable en ce qui concerne Le Lyonnais quand même
C'était le but et je tiens à remercier en mon nom l'ensemble de la communauté sans qui rien n'aurait été possible. Je pense que nous pouvons à présent fermer la discussion.
SuperThug
10/01/2016 18:31
A vous lire, Pastore si il est naze c'est toujours à cause de quelqu'un : mal utilisé par Blanc ou bridé par Zlatan.
Parisian
10/01/2016 18:37
Citation (sukercop @ 10/01/2016 18:28)
C'était le but et je tiens à remercier en mon nom l'ensemble de la communauté sans qui rien n'aurait été possible. Je pense que nous pouvons à présent fermer la discussion.
Reste à savoir quand il va revenir, et le pseudo utilise
Rjay
10/01/2016 18:48
Citation (SuperThug @ 10/01/2016 18:31)
A vous lire, Pastore si il est naze c'est toujours à cause de quelqu'un : mal utilisé par Blanc ou bridé par Zlatan.
Tu as le droit d'avoir des reproches mais est ce que les balancer tous les jours risquent de faire changer les choses?
Comment peux tu ne pas être satisfait de cette saison pour l'instant? On refera je pense jamais autant de points que ce que nous avons fait pour l'instant.
Je suis pas "tacticophile" comme P.O.M mais ce que te propose le PSG à Caen ça te fait pas bander? Les 20 minutes d'intensité de PSG-Lyon avant la boulette de Trapp ça t'impressionnes pas?
Il n'y a qu'un seul truc qui me fait profondément chier et c'est Blanc. Je lui reconnais d'ailleurs volontiers que le fait de jouer la possession est bien plus agréable que le jeu proposé par Ancelotti. Par contre certains choix (que tu partages en plus ) j'ai beaucoup plus de mal. Le manque d'adversité de la L1 y fait beaucoup aussi. Enfin on a vu la diff quand on a joué un Real moribond. Après si ça peux te rassurer parce que je vois que tu as l'air de mal le vivre, j'espère qu'on va défoncer Chelsea. A part quelques joueurs je les kiffent quasi tous Merci Leo D'ailleurs
Citation (SuperThug @ 10/01/2016 18:31)
Pas naze mais parfois c'est un vrai fantôme. Après ouais je préfère le voir sur le terrain à la place de Matuidi ou Cavani.
Tourista-chan
10/01/2016 19:07
Ouais enfin le Pastore s'il continue à se Gourcuffier, le problème va être réglé...
Rjay
10/01/2016 20:26
Citation (SuperThug @ 10/01/2016 19:07)
Pas naze mais parfois c'est un vrai fantôme. Après ouais je préfère le voir sur le terrain à la place de Matuidi ou Cavani.
Tu parles d'une autre époque, ça doit faire 2 ans qu' il est très bien.
suker57
10/01/2016 20:30
Citation (Rjay @ 10/01/2016 20:26)
Merci
Y a des mecs tu te demandes si ils regardent les matches
Oyé Sapapaya
10/01/2016 20:53
Citation (Rjay @ 10/01/2016 20:26)
Oui relancé par Laurent Blanc.
voolool
10/01/2016 22:36
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2016 20:53)
Oui relancé par Laurent Blanc.
Il a dit qu'il s'est mis à bosser quand il a vu qu'il n'allait pas à la coupe du monde hein...
romano
10/01/2016 22:40
Rene Boisrond
11/01/2016 00:06
Citation (Philo @ 09/01/2016 20:22)
OK.
Sache M.l'Admin , que je ne cautionne pas cette manière de faire qui date d'un ancien temps
Citation (M`P @ 09/01/2016 22:27)
Vous vous prenez tous la tête pour rien, on sait tous le vrai problème de ce forum, cest ce putain de [27]. Depuis qu'il à été enlevé le 8 avril 2006 c'est un vrai bordel ce forum, il faut le retour du [27]
Philo il faut reprendre le forum en main, et il n'y a qu'une personne pour ça... il faut remettre MAF modé
eezer
11/01/2016 01:09
L'hallu quand je vois Pastore se faire critiquer.
Vous le méritez pas, comme ce PSG d'ailleurs.
Vasco
11/01/2016 12:01
Citation (Touriste @ 10/01/2016 19:07)
Ouais enfin le Pastore s'il continue à se Gourcuffier, le problème va être réglé...
c'est triste à lire mais ça se rapproche de la vérité.
voolool
11/01/2016 12:17
Citation (Vasco @ 11/01/2016 12:01)
c'est triste à lire mais ça se rapproche de la vérité.
Pour 2 mois de blessure dont on connait la principale cause.
SuperThug
11/01/2016 12:27
J'aime beaucoup Pastore mais depuis son arrivée il y a quand même des matchs où il a été zéro non? Même Zlatan a fait des matchs de merde.
Tourista-chan
11/01/2016 12:43
Citation (voolool @ 11/01/2016 12:17)
Blanc lui a mis le doigt dans l'oeil ?
Citation (SuperThug @ 11/01/2016 12:27)
J'aime beaucoup Pastore mais depuis son arrivée il y a quand même des matchs où il a été zéro non?
C'est faux et même si c'était vrai, ça serait de la faute de Blanc.
Vasco
11/01/2016 12:53
Citation (voolool @ 11/01/2016 12:17)
c'est pas la première fois que ça arrive.
voolool
11/01/2016 14:50
Citation (Vasco @ 11/01/2016 12:53)
c'est pas la première fois que ça arrive.
De faire jouer des mecs blessés? Non, mais Dieu merci, à chaque fois c'est la dernière.
Tonio
11/01/2016 15:00
Citation (Touriste @ 10/01/2016 19:07)
C'est bien cela le probleme, vous ne voyez pas grand chose.
VDVisBack
11/01/2016 15:16
Citation (Touriste @ 11/01/2016 15:14)
Je ne vois pas de quoi tu parles.
En ce début de saison, retour de la copa précipité il enchaine et se blesse.
Et l'an dernier pareil, quand il avait enchainé une 15aine de match de suite parce que Zlatan etait out, Matuidi trop fatigué etc.. et qu'il se blesse.
Tonio
11/01/2016 15:20
Citation (voolool @ 11/01/2016 15:16)
L'année derniere
Comment peut tu en arriver a les comparer, l'un a toute sa carrière derrière lui et une blessure des plus handicapantes qui pouvait laisser a penser vu son physique de déménageur que ça pourrait être sacrement handicapant.
La ou l'autre est relativement jeune et théoriquement en pleine possession de ses moyens physiques
Puis que ce soir style de jeu, physique et blessure, je trouve qu'il y a du Gourcuff dans Javier.
Sakavomi
11/01/2016 15:21
Citation (Touriste @ 11/01/2016 15:14)
Je ne vois pas de quoi tu parles.
Seulement 3 semaines de vacances après une aussi longue saison et titulaire dès la première journée de l1 + titularisation à Montpellier où il se blesse. Pas étonnant sa fragilité du coup.
Tonio
11/01/2016 15:22
Citation (VDVisBack @ 11/01/2016 15:16)
Et l'an dernier pareil, quand il avait enchainé une 15aine de match de suite parce que Zlatan etait out, Matuidi trop fatigué etc.. et qu'il se blesse.
Tout les footeux joue régulièrement amoindri ou légèrement blessé, Javier est extrêmement fragile point.
Tourista-chan
11/01/2016 15:23
Citation (VDVisBack @ 11/01/2016 15:16)
Merci, je ne m'en rappelais pas. J'en étais resté à sa conjonctivite et ses 2 blessures dans la foulée.
Citation
Euh ça va jouer 15 matchs à la suite, c'est pas non plus insurmontable pour un pro
Sakavomi
11/01/2016 15:26
Citation (Tonio @ 11/01/2016 15:20)
Comment peut tu en arriver a les comparer, l'un a toute sa carrière derrière lui et une blessure des plus handicapantes qui pouvait laisser a penser vu son physique de déménageur que ça pourrait être sacrement handicapant.
La ou l'autre est relativement jeune et théoriquement en pleine possession de ses moyens physiques
Puis que ce soir style de jeu, physique et blessure, je trouve qu'il y a du Gourcuff dans Javier.
C'était aussi une sacrée connerie de laisser jouer Zlatan avec son mal au talon. TS, Zlatan et Pastore ont été trois cas mal gérés. Tout ne peut être parfait clairement et il y a pu avoir du bon sur d'autres cas mais bon pour, au moins, 2 des 3 cités c'était clairement prévisible, voir même annoncé.
voolool
11/01/2016 15:26
Citation (Tonio @ 11/01/2016 15:20)
Un handicap handicapant? Intéressant.
Citation
Genre quand tu te blesses avant 33 ans, tu deviens Gourcuff. Hmm
Sakavomi
11/01/2016 15:27
Citation (Tonio @ 11/01/2016 15:22)
Tout les footeux joue régulièrement amoindri ou légèrement blessé, Javier est extrêmement fragile point.
Hormis cette saison, pas plus qu'un autre je trouve.
Tonio
11/01/2016 15:30
Citation (Sakavomi @ 11/01/2016 15:27)
Hormis cette saison, pas plus qu'un autre je trouve.
Je me trompe peut être, c'est l'impression que j'en ai depuis son arrivée.
Les pro des stats vous en avez pas une pour Javier ?
Citation (voolool @ 11/01/2016 15:26)
Un handicap handicapant? Intéressant.
Genre quand tu te blesses avant 33 ans, tu deviens Gourcuff. Hmm
Tout autant que tes posts..
voolool
11/01/2016 15:34
Ba relis toi et ne réponds pas.
Logique blancienne jusqu'au bout des ongles.
Tonio
11/01/2016 15:37
Citation (voolool @ 11/01/2016 15:34)
Ba relis toi et ne réponds pas.
Logique blancienne jusqu'au bout des ongles.
Mais arrête de me parler je m'en bat les couilles de ta vie mec.
Ca aussi c'est une logique Blancienne
VDVisBack
11/01/2016 15:40
Citation (Tonio @ 11/01/2016 15:30)
Outre sa derniere blessure (ses trois dernieres même) il n'a jamais raté plus de 4 matches, en général c'est soit 2 soit 3 matches manqués.
Thiago Silva à titre d'exemple, blessé un peu plus souvent et surtout bien plus longtemps. Pourtant il n'est pas vieux et a commencé sa carrière très tard.
Mea culpa si mon impression était fausse en tout cas.
Mais il me fait quand même penser a lui
Tourista-chan
11/01/2016 15:48
Citation (VDVisBack @ 11/01/2016 15:40)
Donc comparé Gourcuff à Pastore
J'ai juste dit qu'il se gourcuffiait Sa combo conjonctivite-blessure-blessure sans jouer un match, c'est du Gourcuff tout craché
nestor.burma
11/01/2016 15:49
Citation (Tonio @ 11/01/2016 15:30)
Je ne parle pas en tant que pro de la stat mais en tant que pastoriste, donc particulièrement attentif aux états physiques et moraux de mon gourou. Il n'est pas souvent blessé non, ni de petite ni de grande blessure. par contre là où je te rejoins niveau comparaison avec Gorucuff, c'est qu'il donne l'impression d'être hyper fragile niveau mental.
Pour moi son retour à la compétition a été prématuré cette saison, comme TS l'année dernière et comme Luiz souvent l'année dernière pour ses phases de reprise. Luiz c'est simple j'ai l'impression que l'année dernière il avait tout le temps des pépins musculaires et qu'il jouait quand même tout le temps.
Après j'ai une vision suis assez xxl des temps de prépa. Pour moi c'est 3 semaines de vacances et 4 semaines de prépa l'été et 1 semaine de vacances et 3 semaines de prépa l'hiver pour être à peu près bien tout le reste de l'année. Donc de toute façon les calendriers des compétitions sont trop chargés.
J'hallucine souvent des basketteurs américains avec leur saison à 85 matchs en 7 ou 8 mois.
Mais eux, du moins sans compter les compétitions internationales, ils ont un break de 4 mois et je pense que c'est pas mal pour un sportif de haut niveau.
Je ne sais pas si le PSG a recours à des préparateurs physiques issus d'autres sports, mais ça pourrait êtreintéressant. Vélo, athlétisme, danse, gymnastique, natation, boxe... ce sont des sports hyper exigeants niveau physique, du coup les mecs de ses disciplines ils m'ont l'air bien plus à la pointe que les clubs de foot pro niveau prépa physique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.