Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A partir de combien d'€ quelqu'un est riche.
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
ikki
Citation (guiclay @ 25/06/2015 13:10) *
Sinon ceux qui veulent supprimer l'héritage. On fait ça je crois qu'arrivant en fin de vie je retire tout en liquide pour faite un immense feu.

Citation (mest @ 25/06/2015 13:43) *
Sinon j'ai envie de dire que c'est la vie. Certains naissent hommes, d'autres femmes. Blancs ou noirs. Grands ou petits. En France ou en Irak. Avec du patrimoine ou sans rien.

Citation (voolool @ 25/06/2015 13:57) *
Le désir d'une société ou tout le monde est pareil, avec aucun cheveu qui ne dépasse, de quoi vomir.

Citation (mest @ 25/06/2015 14:00) *
L'égalité des chances ça n'exige pas, déjà parce qu'on est tous différents. Et heureusement.

Citation (voolool @ 25/06/2015 14:07) *
Et après comme il y en a des moins beaux que d'autres ont leur rase tous la tete. Ceux qui sont plus grands, on leur coupera les jambes ( nozdormu.gif). Et finalement comme la vie est dégueulasse, on leur donne tous le meme job.

Citation (Ronan @ 25/06/2015 14:10) *
Il y'a des mecs qui naissent français et d'autres qui naissent biafrais. On ne nait pas tous égaux, c'est la vie.

Du bonheur à l'état brut. Pas de cynisme, pas de laisser-faire, pas de résignation, de la volonté d'agir sur la réalité, de l'imagination, de l'ambition pour l'avenir...

C'est vous qui êtes tous pareils et vous vous en rendez même pas compte.

Une société qui te laisse la possibilité, dès le départ, d'être qui tu as envie, de faire ce pour quoi tu penses être là, c'est l'inverse d'une société "tous pareils". C'est l'inverse de maintenant quoi.

nestor.burma
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/06/2015 14:13) *
Le "mérite" en politique est un poison. Déjà le mérite n'existe que si on admet l'existence du libre-arbitre (donc quelque chose totalement coupé des liens de cause à effet).
De plus le mérite n'est utilisé que comme argument populiste, ça a pour effet d'exacerber le conformisme, on créé des bons citoyens et des mauvais citoyens qu'on oppose et ça mène tout droit au fascisme.
Tu es définitivement sans surprise...

Voir pire encore.

Gabadou
Je capte pas trop le debat sur la suppression de l'heritage ou du moins la limitation de ce dernier. Sachant que ca existe deja et ca s'appelle les droits de succession.
Vous croyez pas qu'il y'a quand meme mieux à faire avant? Par exemple, reprendre la main sur notre appareil productif, l'energie, battre notre propre monnaie etc... Ca changerai beaucoup la vie des Francais( je parle de nous hein, je m'en bat completement le couilles du reste du monde). On s'en tape qu'un mec recupère l'heritage de ses parents, il peut tout aussi bien le dilapider ou le faire fructifier, et la selection naturelle dans tout ca?

Si on veut proteger les singes faible, il faut un etat fort.
Ronan
Citation (ikki @ 25/06/2015 14:22) *
Du bonheur à l'état brut. Pas de cynisme, pas de laisser-faire, pas de résignation, de la volonté d'agir sur la réalité, de l'imagination, de l'ambition pour l'avenir...

C'est vous qui êtes tous pareils et vous vous en rendez même pas compte.

Une société qui te laisse la possibilité, dès le départ, d'être qui tu as envie, de faire ce pour quoi tu penses être là, c'est l'inverse d'une société "tous pareils". C'est l'inverse de maintenant quoi.

Chacun a son ambition. Certains c'est survivre, certains c'est aider les autres, certains c'est essayer de se trouver une raison d'exister toute leur vie, certains c'est de se croire tellement intelligent qu'ils pourraient changer le genre humain.

Sa descendance ou ses contemporains, il faut choisir.
Parisian
Citation (voolool @ 25/06/2015 13:57) *
Sa société utopique.

Le désir d'une société ou tout le monde est pareil, avec aucun cheveu qui ne dépasse, de quoi vomir.

Les plus grands libéraux sont contre l'héritage. C'est le niveau absolu de la réussite et récompense au mérite et non la chance. Et dans le fond je suis pas contre, tout le monde part avec les memes moyens, les plus intelligents-travailleurs réussissent. Ceci étant utopique, car même si tu interdit héritage et donations de bien patrimoniaux, le fait d'être né dans une famille riche te donne déjà 10 longueur d'avance.
ikki
Citation (Ronan @ 25/06/2015 16:33) *
Chacun a son ambition. Certains c'est survivre, certains c'est aider les autres, certains c'est essayer de se trouver une raison d'exister toute leur vie, certains c'est de se croire tellement intelligent qu'ils pourraient changer le genre humain.

Sa descendance ou ses contemporains, il faut choisir.

Y a pas à choisir. Te faire croire qu'il faut choisir c'est la disquette que tu acceptes de te prendre tous les jours.

J'aime ma famille, je veux vivre le plus sensément possible, et je veux participer à faire une société un peu mieux que celle qu'on nous propose. Même ta vie j'espère qu'un jour elle sera meilleurs. Tu vois, je suis condescendant mais pas rancunier.

Citation (Parisian @ 25/06/2015 16:34) *
Les plus grands libéraux sont contre l'héritage. C'est le niveau absolu de la réussite et récompense au mérite et non la chance. Et dans le fond je suis pas contre, tout le monde part avec les memes moyens, les plus intelligents-travailleurs réussissent. Ceci étant utopique, car même si tu interdit héritage et donations de bien patrimoniaux, le fait d'être né dans une famille riche te donne déjà 10 longueur d'avance.

Comme dit Sukercop, le jour où une idée comme ça perce, la société aura pas mal changé et le capital de départ sera un peu mieux réparti. Capital culturel notamment.
Dagoberto
Pour en revenir au sujet initial : je pense que la richesse de chacun ne s'évalue que par ses besoins.

Certains vont préférer vivrer dans une grande ville, aller souvent au cinéma, faire des musée, sortir en boite etc
D'autres vont vouloir être à la campagne et faire des randonnées, du vélo etc

Dans les 2 cas les gens veulent juste faire ce qu'ils veulent sans avoir à checker leur compte en banque mais c'est pas être riche, juste à l'aise financièrement.

J'ai des potes qui touche 5K net par mois et qui arrivent à être juste en fin de mois tellement ils passent leur temps à faire n'imp et acheter tout et n'importe quoi.
Et ils comprennent pas comment je fais pour vivre avec une femme, 2 enfants et 3K€ de revenus pour le foyer edhelas.gif

A coté de ça j'ai une copine qui est VRAIMENT riche et elle a beau claquer de la thune en boucle je peux vous dire qu'elle regarde jamais son compte en banque (elle paye surement quelqu'un qui regarde pour elle ph34r.gif )

Perso je serais blindé de thune j'irai pas me plaindre ph34r.gif mais ca jamais été un objectif. Juste ne pas à ce demander comment je vais remplacer mon sèche linge (qui vient de claquer enculé de ton cul - gab.gif bon il fait beau je peux survivre sans pour le moment ph34r.gif )

Gabadou
Citation (ikki @ 25/06/2015 14:22) *

Qu'est ce qui t’empêche aujourd'hui d’être qui tu as envie?
ikki
Citation (Gabadou @ 25/06/2015 17:04) *

Tu poses la question sérieusement. Je veux dire en croyant fermement qu'aujourd'hui, n’importe quel humain qui nait peut devenir ce qu'il veut? Genre s'il a VRAIMENT la VOLONTE? C'est ça? Et du coup la vie entière est une histoire de volonté personnelle?

Ou alors tu n'y crois pas vraiment et ta question est purement rhétorique?

parce que pour moi c'est assez facile, la réponse à ta question c'est : mes névroses. Mais c'est pas toujours aussi simple.
Ashura
Citation (Gabadou @ 25/06/2015 17:04) *

Gabadou
Citation (ikki @ 25/06/2015 17:07) *
Tu poses la question sérieusement. Je veux dire en croyant fermement qu'aujourd'hui, n’importe quel humain qui nait peut devenir ce qu'il veut? Genre s'il a VRAIMENT la VOLONTE? C'est ça? Et du coup la vie entière est une histoire de volonté personnelle?

Ou alors tu n'y crois pas vraiment et ta question est purement rhétorique?

parce que pour moi c'est assez facile, la réponse à ta question c'est : mes névroses. Mais c'est pas toujours aussi simple.

Oui je te pose la question sérieusement et il s'agirait de savoir si on parle de la vie en France ou dans le monde. En France mec, tu peux devenir qui tu veux parce que tu as la liberté d'entreprendre pour ta propre personne ou pour ta communauté. Après si tu me parles d’espèce, non et c'est assez clair mais on s'en branle c'est pas le débat.

En France oui, si tu as la volonté tu deviens qui tu veux, et ça dépends toujours de la ou tu places le curseur. Ton passeport te permet de voyager ou tu veux, de t'installer presque ou tu veux dans le monde, l’accès au soin et à l’éducation est simplifié etc... le challenge c'est pas de changer ce qu'on a, c'est de préserver nos acquis.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Gabadou @ 25/06/2015 17:22) *
En France mec, tu peux devenir qui tu veux parce que tu as la liberté d'entreprendre pour ta propre personne ou pour ta communauté.

Essaye d'ouvrir une banque ou un cabinet de notaire pour voir...
Tourista-chan
Citation (Gabadou @ 25/06/2015 17:22) *
En France oui, si tu as la volonté tu deviens qui tu veux, et ça dépends toujours de la ou tu places le curseur. Ton passeport te permet de voyager ou tu veux, de t'installer presque ou tu veux dans le monde, l’accès au soin et à l’éducation est simplifié etc... le challenge c'est pas de changer ce qu'on a, c'est de préserver nos acquis.

Oui mais certains partent avec de gros handicaps qui ne sont pas faciles à surmonter, même avec beaucoup de volonté.

Et tu fais quoi de ceux qui ont peu ou pas de volonté ?
Ou le mec qui n'est pas doué et qui n'y arrive pas malgré tous ses efforts ?
Gabadou
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/06/2015 17:33) *

T'as deja essayé?
Tourista-chan

When there is the will there is the way. cool.gif

(putain, je ne me souviens plus où j'ai entendu ça mad.gif dans un concert je crois, genre Zappa)

Citation (Gabadou @ 25/06/2015 17:35) *
T'as deja essayé?

neokill@h.gif
Gabadou
Citation (Touriste @ 25/06/2015 17:34) *
Oui mais certains partent avec de gros handicaps qui ne sont pas faciles à surmonter, même avec beaucoup de volonté.

J'ai dit plus haut que pour aider les singes faible il faut un état fort.
Et tes exemples il veulent devenir quoi? sont ils laissés à l'abandon? t'es pas la preuve vivante du contraire?
Rolit

neokill@h.gif
Kaionedirection

Tant pis pour eux

Selection naturelle
NiIbraNiLemaitre
Citation (Gabadou @ 25/06/2015 17:35) *
T'as deja essayé?

Bah, c'est pas possible.
Pour les notaires, ils sont nommés par leurs prédécesseurs. Autant dire papa.
basta
Citation (Kaionedirection @ 25/06/2015 17:38) *
Tant pis pour eux

Selection naturelle

Chimpanzé ou ironie?
NiIbraNiLemaitre
Selection naturelle

Pourquoi pas, mais je ne suis pas sûr que les riches se retrouvent au top du coup...
john doe
Tant pis pour eux

Selection naturelle

popcorn.gif
Tourista-chan
Citation (Gabadou @ 25/06/2015 17:38) *
sont ils laissés à l'abandon?

Non, je trouve que le système est plutôt protecteur mais qu'il est parfois impuissant, ce qu'on doit accepter.

Citation
t'es pas la preuve vivante du contraire?

J'avais tous les atouts pour réussir. cool.gif

Tant pis pour eux

Selection naturelle

Et ma main dans ta gueule, c'est tant pis pour toi et de la sélection naturelle ? tongue.gif
Boulick
Le problème de l'héritage aussi c'est les pauvres qui pondent 6 gosses.
Gabadou
Citation (Touriste @ 25/06/2015 17:49) *
J'avais tous les atouts pour réussir.

En l’occurrence je parlais de ton job, t'es pas assistant sociale? en gros je te disais qu'il y'a des gens comme toi pour s'occuper de gens comme eux
Tourista-chan
Citation (Gabadou @ 25/06/2015 17:51) *
En l’occurrence je parlais de ton job, t'es pas assistant sociale? en gros je te disais qu'il y'a des gens comme toi pour s'occuper de gens comme eux

Je ne suis pas assistante sociale neokill@h.gif mais c'est pas grave, l'idée est la même. happy.gif
Et je te disais donc que même avec des gens comme moi et tous les dispositifs possibles, nous sommes bien souvent impuissants face à certaines situations. Et ce n'est pas qu'une question de moyens pour le coup. Ou même de système.

T'as déjà connu quelqu'un en dépression (je parle de la vraie, pas de celle négociée par Cyr04 pour choper un arrêt de travail) ?
Gabadou
Citation (Touriste @ 25/06/2015 17:59) *
Je ne suis pas assistante sociale neokill@h.gif mais c'est pas grave, l'idée est la même. happy.gif
Et je te disais donc que même avec des gens comme moi et tous les dispositifs possibles, nous sommes bien souvent impuissants face à certaines situations. Et ce n'est pas qu'une question de moyens pour le coup. Ou même de système.

T'as déjà connu quelqu'un en dépression (je parle de la vraie, pas de celle négociée par Cyr04 pour choper un arrêt de travail) ?

Oui plusieurs personne, de manière très proche et de plus j'ai pu comparer la différence de traitement entre la France et la Tunisie. La dessus vaut quand même mieux vivre ici.
witchfinder
Citation (nico @ 25/06/2015 13:54) *
Blague à part c'est pathétique d'attendre un héritage pour se réaliser.

Exact, par contre si ça te permet de pas avoir à taffer jusqu'à 72 ans c'est quand même bon. Je le vois plus comme ça.
Tourista-chan
Citation (Gabadou @ 25/06/2015 18:10) *
Oui plusieurs personne, de manière très proche et de plus j'ai pu comparer la différence de traitement entre la France et la Tunisie. La dessus vaut quand même mieux vivre ici.

Et bien ça peut te donner une idée des situations où c'est très compliqué d'aider les gens quand ils sont dans l'incapacité de s'en saisir.
Faut-il pour autant les laisser crever dans leur merde :tantpispoureux::sélectionnaturelle: ?

Citation (witchfinder @ 25/06/2015 18:16) *
Exact, par contre si ça te permet de pas avoir à taffer jusqu'à 72 ans c'est quand même bon. Je le vois plus comme ça.

C'est aussi une opportunité pour réaliser des projets, sans forcément être dans une attitude où tu "attends" cette opportunité.

Enfin bon, les héritages ce sont aussi des histoires bien sordides qui révèlent des mentalités bien sales.
sukercop
Citation (Touriste @ 25/06/2015 19:31) *
Enfin bon, les héritages ce sont aussi des histoires bien sordides qui révèlent des mentalités bien sales.

Bah j'imagine que même avec toute la bonne volonté du monde, quand tu sais que tu es assis sur un beau pactole en cas de décès d'un proche, tu peux pas t'empêcher de te projeter quand il cannera.
Parisian
Putain c'est qui qui a voté 4000€ de salaire et 500.000€ de patrimoine ? edhelas2.gif t'es loin d'être riche avec ca, t'es a la limite d'etre aisé...
Dagoberto
Citation (Touriste @ 25/06/2015 20:31) *

Et je suis bien contant d'être fils unique par ce que vla le nombre de famille qui partent en couille à cause de ça.

Citation (Parisian @ 25/06/2015 20:34) *
Putain c'est qui qui a voté 4000€ de salaire et 500.000€ de patrimoine ? edhelas2.gif t'es loin d'être riche avec ca, t'es a la limite d'etre aisé...

Citation
Parisian
Bobo
Parisian
En gros t'es propriétaire d'un 100m2 dans une bonne banlieue, et tu vis pas mal si jamais t'as deux gosses à charge et ta femme est au smic, vous avez deux voitures et partez 1 à 2 fois par an en vacances en regardant le budget, J'appelle pas ça être riche unsure.gif
Tourista-chan
Citation (sukercop @ 25/06/2015 20:33) *
Bah j'imagine que même avec toute la bonne volonté du monde, quand tu sais que tu es assis sur un beau pactole en cas de décès d'un proche, tu peux pas t'empêcher de te projeter quand il cannera.

Tu peux rêver de ce que tu feras de ce fric, mais de là à en tenir compte pour élaborer tes projets... franchement, c'est puant de parier sur la mort d'un proche. fenston (1).gif sauf si bien sûr tu le détestes parce qu'il a joué au docteur avec toi quand t'avais 10 ans ph34r.gif

Nan mais c'est très relatif comme notion. Bien sûr que 4000€ de salaire et 500.000€ de patrimoine ça peut être considéré comme être riche par plein de personnes.
Ton edhelas2.gif, tu peux te le retourner à l'aise.

Citation (Dagoberto @ 25/06/2015 20:35) *
Et je suis bien contant d'être fils unique par ce que vla le nombre de famille qui partent en couille à cause de ça.

Tu n'hérites pas que de tes parents ph34r.gif

Citation (Parisian @ 25/06/2015 20:44) *
En gros t'es propriétaire d'un 100m2 dans une bonne banlieue, et tu vis pas mal si jamais t'as deux gosses à charge et ta femme est au smic, vous avez deux voitures et partez 1 à 2 fois par an en vacances en regardant le budget, J'appelle pas ça être riche unsure.gif

Sors de Paris wink.gif
NiIbraNiLemaitre

Non mais tu gagnes combien sérieux?
4000 euros c'est un rêve pour 95% de la population.
Dagoberto

C'est pas le riche le problème mais le " t'es a la limite d'etre aisé..."
Parisian
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/06/2015 20:57) *
Non mais tu gagnes combien sérieux?
4000 euros c'est un rêve pour 95% de la population.

Ça fait pas de toi quelqu'un de riche. Ca fait de toi quelqu'un d'aise (et encore faut pas vivre à Paris). Tu fais pas de folie avec ca. Ca n'empêche pas de savoir qu'en ayant Ca, on est bien lotis et que beaucoup aimeraient être à ce niveau, Ca a rien a voir mellow.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Parisian @ 25/06/2015 20:59) *
Ça fait pas de toi quelqu'un de riche. Ca fait de toi quelqu'un d'aise (et encore faut pas vivre à Paris). Tu fais pas de folie avec ca. Ca n'empêche pas de savoir qu'en ayant Ca, on est bien lotis et que beaucoup aimeraient être à ce niveau, Ca a rien a voir mellow.gif

Non mais être riche, ce n'est pas relatif à ton train de vie, c'est relatif au train de vie de la masse.
Parisian
Citation (Dagoberto @ 25/06/2015 20:59) *
C'est pas le riche le problème mais le " t'es a la limite d'etre aisé..."

Sur Paris intra-muros. Si ta femme bosse pas et t'as deux chiard, oui t'es a la limite d'être aisé. D'où le fait que les chiffres brutes ne vaillent pas dire grand chose.

Paye ta voiture, ton assurance, tes charges, tes impots fonciers, sur le revenu, abonnements divers, EdF et GdF, la mutuelle... Tu roules pas sur l'or.

Le fait que tu puisses te payer tout ça, c'est déjà bien, mais oui t'es classe moyenne supérieure / aise.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Parisian @ 25/06/2015 21:03) *
Sur Paris intra-muros. Si ta femme bosse pas et t'as deux chiard, oui t'es a la limite d'être aisé. D'où le fait que les chiffres brutes ne vaillent pas dire grand chose.

Paye ta voiture, ton assurance, t'es charges, t'es impots fonciers, sur le revenu, abonnements divers, EdF et GdF, la mutuelle... Tu roules pas sur l'or.

Le fait que tu puisses te payer tout ça, c'est déjà bien, mais oui t'es classe moyenne supérieure / aise.

C'est vrai qu'il faut assurer la porsche. sad.gif
Parisian
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/06/2015 21:01) *
Non mais être riche, ce n'est pas relatif à ton train de vie, c'est relatif au train de vie de la masse.

Non, un sénégalais qui gagne 500 euros par mois et qui vit à Dakar gagne juste 10 fois le smic que beaucoup ne gagnent meme pas dans la "masse", pourtant avec 500 euros sur Dakar, impossible d'être classe dans les riches.
Boulick
Perso quand on me demande à partir de combien on est riche je pense en terme de riche VS pauvre, je fais pas d'intermédiaire "aisé", "à la limite d'être aisé", je m'en branle, c'est pas comme si la question était importante.

Donc j'ai voté 4000 et 500k.

C'est comme quand on fait un sondage Athée vs Croyant et que des casse couille viennent nous dire qu'ils sont agnostiques, quand on fait un sondage GIGN vs RAID et qu'on récolte du "Quid du GIPN ?" "Et la BRI ?".

Tourista-chan
Citation (Parisian @ 25/06/2015 21:03) *
D'où le fait que les chiffres brutes ne vaillent pas dire grand chose.

Exactement.

Donc tu seras bien aimable d'épargner le edhelas2.gif à ceux pour qui 4000 € par mois c'est un putain de rêve. wink.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Parisian @ 25/06/2015 21:05) *
Non, un sénégalais qui gagne 500 euros par mois et qui vit à Dakar gagne juste 10 fois le smic que beaucoup ne gagnent meme pas dans la "masse", pourtant avec 500 euros sur Dakar, impossible d'être classe dans les riches.

Je ne peux pas savoir, je n'ai pas les moyens de me payer des vacances à l'étranger.
Là on te parle de 4000 euros pour vivre en France, je ne vois pas pourquoi tu prend un exemple au Sénégal, j'ai aucune idée du salaire moyen et du coût de la vie là-bas.
Pareil, on ne te parle pas du mec qui gagne 4000 euros avec une famille de seize enfants à charge.
Parisian
Citation (Touriste @ 25/06/2015 21:08) *
Exactement.

Donc tu seras bien aimable d'épargner le edhelas2.gif à ceux pour qui 4000 € par mois c'est un putain de rêve. wink.gif

Je parle en perspective de la situation

4000 célibataire en Corrèze, t'es juste le roi du pétrole
4000 Marie 3 enfant à Paris, tu vis quoi...

Le problème c'est que je pense qu'ici il y a plus de Franciliens que de Corrézien, d'où mon étonnement.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/06/2015 21:11) *
Je ne peux pas savoir, je n'ai pas les moyens de me payer des vacances à l'étranger.
Là on te parle de 4000 euros pour vivre en France, je ne vois pas pourquoi tu prend un exemple au Sénégal, j'ai aucune idée du salaire moyen et du coût de la vie là-bas.
Pareil, on ne te parle pas du mec qui gagne 4000 euros avec une famille de seize enfants à charge.

Tu me parles que la richesse est à mettre en perspective de la masse, je te dis qu'un mec bien plus fortuné que la masse ne vit pas forcément de manière à se dire que le mec est riche. Sinon si tu catégorise les gens comme Boulick, riche ou pauvre soit.

Et pas besoin d'avoir les moyens d'y aller, tu peux aussi discuter avec des gens de la bas, t'en apprendra bien plus qu'en allant te planter au bord de la piscine d'un hotel club.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

On n'épouse pas une femme au SMIC quand on gagne 4000 balles.

MANSTRR
Tourista-chan
Citation (Parisian @ 25/06/2015 21:14) *
Je parle en perspective de la situation

4000 célibataire en Corrèze, t'es juste le roi du pétrole
4000 Marie 3 enfant à Paris, tu vis quoi...

Le problème c'est que je pense qu'ici il y a plus de Franciliens que de Corrézien, d'où mon étonnement.

Ok, tu relativises, c'est bien. happy.gif

Je vais changer mon sous-titre ph34r.gif

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/06/2015 21:15) *

MANSTRR

Je connais une femme qui gagne plus de 4000 balles et qui a épousé un pote au SMIC :lecoupdupote: clooney3.gif
Parisian
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/06/2015 21:15) *

MANSTRR

Elle gagne le smic

Elle gagne 30K

Mon choix est vite fait ph34r.gif... Tu me diras le sien aussi sad.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Parisian @ 25/06/2015 21:14) *
Et pas besoin d'avoir les moyens d'y aller, tu peux aussi discuter avec des gens de la bas, t'en apprendra bien plus qu'en allant te planter au bord de la piscine d'un hotel club.

Et tu vas généraliser sur la base de deux témoignages? Le seul sénégalais que je connais est pédé, dois-je en déduire quelque chose sur la sexualité des sénégalais?

Riche ou pauvre, c'est une norme. Et ce sont les pauvres qui la déterminent parce qu'ils sont plus nombreux.
La beauté, c'est pareil. C'est la masse qui détermine les critères.
Parisian
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/06/2015 21:22) *
Et tu vas généraliser sur la base de deux témoignages? Le seul sénégalais que je connais est pédé, dois-je en déduire quelque chose sur la sexualité des sénégalais?

Non mais toi t'es un peu stupide quand même. T'es incapable de parler du cout de la vie de ton pays ?

En fait non laisse tomber, te fatigue pas ton neurone a me répondre une nouvelle idiotie, ça sert a rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.