Sinon ceux qui veulent supprimer l'héritage. On fait ça je crois qu'arrivant en fin de vie je retire tout en liquide pour faite un immense feu.
Sinon j'ai envie de dire que c'est la vie. Certains naissent hommes, d'autres femmes. Blancs ou noirs. Grands ou petits. En France ou en Irak. Avec du patrimoine ou sans rien.
Le désir d'une société ou tout le monde est pareil, avec aucun cheveu qui ne dépasse, de quoi vomir.
L'égalité des chances ça n'exige pas, déjà parce qu'on est tous différents. Et heureusement.
Et après comme il y en a des moins beaux que d'autres ont leur rase tous la tete. Ceux qui sont plus grands, on leur coupera les jambes (
). Et finalement comme la vie est dégueulasse, on leur donne tous le meme job.

Il y'a des mecs qui naissent français et d'autres qui naissent biafrais. On ne nait pas tous égaux, c'est la vie.
Du bonheur à l'état brut. Pas de cynisme, pas de laisser-faire, pas de résignation, de la volonté d'agir sur la réalité, de l'imagination, de l'ambition pour l'avenir...
C'est vous qui êtes tous pareils et vous vous en rendez même pas compte.
Une société qui te laisse la possibilité, dès le départ, d'être qui tu as envie, de faire ce pour quoi tu penses être là, c'est l'inverse d'une société "tous pareils". C'est l'inverse de maintenant quoi.