Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
CL
Citation (NewYorkSup @ 23/02/2012 20:45) *
C'est pas faux ph34r.gif.

Au lieu de glander sur le forum, va programmer julm3.png
NewYorkSup
Citation (CL @ 23/02/2012 14:48) *
Au lieu de glander sur le forum, va programmer julm3.png

C'etait peut etre pas clair dans le message d'hier soir ph34r.gif mais la compagnie pour les stats ne me recontacte pas donc pour le moment, y a pas grand chose a programmer.
Crowley
Citation (NewYorkSup @ 23/02/2012 20:52) *
C'etait peut etre pas clair dans le message d'hier soir ph34r.gif mais la compagnie pour les stats ne me recontacte pas donc pour le moment, y a pas grand chose a programmer.

tu comptes rester chez les ricains ou revenir dans notre bonne vieille patrie??!
(enfin paname hein..)
mat2t
Si tu gagnes autant qu'un Docteur en medecine /dentaire de ce coté de l'atlantique ,tu va te faire des couilles en or. implosion du tibia.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 23/02/2012 20:52) *

T'as pas besoin des stats pour designer l'interface, non ?
NewYorkSup
Citation (Crowley @ 23/02/2012 14:53) *
tu comptes rester chez les ricains ou revenir dans notre bonne vieille patrie??!
(enfin paname hein..)

Non, je vais rester ici pour le moment wink.gif. Je me marie avec une americaine dans 2 semaines et pour le moment, on a decide de rester aux US.

Citation (mat2t @ 23/02/2012 14:55) *
Si tu gagnes autant qu'un Docteur en medecine /dentaire de ce coté de l'atlantique ,tu va te faire des couilles en or. implosion du tibia.gif

Ouais, c'aurait ete cool laugh.gif mais non, ca marche pas comme ca malheureusement.

Citation (CL @ 23/02/2012 14:58) *
T'as pas besoin des stats pour designer l'interface, non ?

Non mais si j'ai pas stats, y a pas de site donc ca sert a rien que je me casse les couilles!
CL
Branleur.

ph34r.gif
Carioca
Citation (NewYorkSup @ 23/02/2012 21:00) *
Non, je vais rester ici pour le moment wink.gif. Je me marie avec une grosse dans 2 semaines et pour le moment, on a decide de rester aux US.

FYP ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Carioca @ 23/02/2012 15:10) *
FYP ph34r.gif

C'est synonyme, y avait pas besoin de FYP.
Bab
Docteur implosion du tibia.gif en info edhelas.gif
Félicitations wink.gif
foyan
Homer
Citation (NewYorkSup @ 23/02/2012 21:00) *
Non mais si j'ai pas stats, y a pas de site donc ca sert a rien que je me casse les couilles!

Philo, y'a de la main d'oeuvre pour le site la !
Averell
Pas mal le "Je vais passer un PhD histoire d'apprendre un peu l'anglais" smoke2.gif

Sinon on aura besoin de toi pour la Révolution mec vient en Grèce
NewYorkSup
Citation (Averell @ 23/02/2012 18:31) *
Pas mal le "Je vais passer un PhD histoire d'apprendre un peu l'anglais" smoke2.gif

Sinon on aura besoin de toi pour la Révolution mec vient en Grèce

Ouais, c'est une bonne raison pour apprendre l'anglais laugh.gif. Non mais j'ai pas vraiment eu le choix, si je voulais faire une these fallait que je m'expatrie donc je suis alle la ou j'avais une opportunite, j'avais pas grand chose a perdre. Au pire, je revenais au bout de 6 moins et je passais a autre chose.

Mec, je suis galbe comme une allumette et j'ai en coeur en carton pate, je serai pas super utile dans le combat laugh.gif. Et puis je noyaute les US, y aura besoin d'allies ph34r.gif.
Averell
Putain tes parents ont tout foutu dans le cerveau ou quoi ? edhelas.gif

En tout cas dans deux semaines ça serait plutôt Occupy Vagina que Wall Street si j'ai bien compris, bon courage implosion du tibia.gif
NewYorkSup
Citation (Averell @ 23/02/2012 22:17) *
Putain tes parents ont tout foutu dans le cerveau ou quoi ? edhelas.gif

Ouais, c'est un peu ca laugh.gif. Et encore parfois ph34r.gif.

Citation (Averell @ 23/02/2012 22:17) *
En tout cas dans deux semaines ça serait plutôt Occupy Vagina que Wall Street si j'ai bien compris, bon courage implosion du tibia.gif

Ouais, dans l'immediat, c'est plus terre-a-terre mes preoccupations :fapfapfap:.
Averell
Tu me dis quand tu commences à bouger le trackpad avec la main gauche, j'ai horreur de parler à quelqu'un qui se masturbe
NewYorkSup
Citation (Averell @ 23/02/2012 22:22) *
Tu me dis quand tu commences à bouger le trackpad avec la main gauche, j'ai horreur de parler à quelqu'un qui se masturbe

Tu crois que je fais pas l'amour avant le mariage edhelas.gif?
Averell
Citation (NewYorkSup @ 24/02/2012 04:40) *
Tu crois que je fais pas l'amour avant le mariage edhelas.gif?

Je sais pas peut être un autre vice caché de ton corps d'athlète cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Parfois un peu de soleil, un ciel bleu, une bonne nouvelle et la vie est belle wub.gif wub.gif wub.gif
Averell
Citation (Babou1 @ 21/03/2012 18:32) *
Parfois un peu de soleil, un ciel vert, un MP de Philo et la vie est belle wub.gif wub.gif wub.gif

wub.gif
Maitre Indy
Parfois un peu de soleil, un ciel bleu, une bonne nouvelle et la vie est belle wub.gif wub.gif wub.gif

La question que tous les culturistes se posent (à part Averell qui semble ne plus savoir que le ciel est bleu, certainement à cause des substances hallucinogènes qu'il prend quotidiennement...) :

Quelle est donc cette bonne nouvelle ?

PS : Sinon, je suis preneur du ciel bleu... Pas trop vu par chez moi aujourd'hui...
Babou1
Nan vous vous en battez les couilles wink.gif
Mais demain il fait encore super beau et je vais continuer de kiffer wub.gif
Philo

T'as reçu ton maillot de Van Persie ?
Rod1
Babou1 JR?
Oni
Je sens les premiers coups de soleil arriver wub.gif :vieenrouge:
RHUMCHA14
J'AI MA PUTAIN DE LICENCE DE MERDE BANDE DE CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN

ALORS C'EST QUI LE PATRON ICI LA, TRUAND 2 LA GALERE SA MERE

RHUMCHA QUITTE NANTERRE, BIG UP A BABOU1.

10,038 JE LES AI BIEN BAISE CES SOUS RACES MOUHAHAHAHAHAHAHA
Fred
Citation (RHUMCHA LA14 @ 27/03/2012 12:06) *
J'AI MA PUTAIN DE LICENCE DE MERDE BANDE DE CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN

ils ont surtout voulu que tu te barre tongue.gif

GG wink.gif
SoFly
Congrats wink.gif
yo_yo

C'est bon ça ! Félicitations tongue.gif
DimSet
Rhumcha wub.gif
soT71

wub.gif

Bien joué Guigui t'es un bg d'aes cool.gif
RHUMCHA14
Merci les chéris wub.gif
Papa Crocodile
Bien joué Rhumcha wink.gif
Miles
Me suis trompé de topic ph34r.gif

Citation (Miles @ 27/03/2012 12:34) *
Bien joué, tu vas en école du coup ?
Averell
Dragosteadintei14
Rhumcha aieeeeeeeeee. Trouve toi le bon parcours pour la suite.

wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Rhumcha se dirige droit vers l'ISC wub.gif
Averell
L'Institut Secret de la Branlette ?
DimSet
Citation (Averell @ 27/03/2012 13:06) *
L'Institut Secret de l'étirement pré sex ?

FYP
Pastk
Bien ouéj Rhumcha smile.gif
Citation (Averell @ 27/03/2012 13:06) *
L'Institut Secret de la Branlette ?

voodoo chile.gif
RHUMCHA14
Cimer wub.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/03/2012 13:05) *
Rhumcha se dirige droit vers l'ISC wub.gif

D'ailleurs j'ai vu qu'en deuxième année les cours ont lieu l'après midi pour que les étudiants puissent bosser le matin, tu confirmes?

Si oui, les cours se finissent à quelle heure au plus tard?
Citation (RHUMCHA LA14 @ 27/03/2012 13:23) *
Cimer wub.gif

D'ailleurs j'ai vu qu'en deuxième année les cours ont lieu l'après midi pour que les étudiants puissent bosser le matin, tu confirmes?

Si oui, les cours se finissent à quelle heure au plus tard?

Oui, ou bosser pour ton asso si t'en as une ou te reposer d'une soirée edhelas.gif De souvenir les cours finissaient à 20h mais en cumulé j'ai même pas du aller à 30h de cours en 2ème année cool.gif
RHUMCHA14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/03/2012 13:26) *
Oui, ou bosser pour ton asso si t'en as une. De souvenir les cours finissaient à 20h mais en cumulé j'ai même pas du aller à 30h de cours en 2ème année cool.gif

Ok c'est juste pour voir si je peux cumuler le taf au BHV (si j'arrives à négocier des congés sans soldes) et un travail sérieux pour l'école.
foyan

neokill@h.gif
Bien ouèj wub.gif
Citation (RHUMCHA LA14 @ 27/03/2012 13:27) *
Ok c'est juste pour voir si je peux cumuler le taf au BHV (si j'arrives à négocier des congés sans soldes) et un travail sérieux pour l'école.

Non mais continue de bosser. Les amphis c'est pour les chiens à moustaches et les TD t'y vas et encore si t'as une asso qui peut te couvrir tes absences tu peux les enculer.
Navet

GG Rhumcha implosion du tibia.gif

T'es un bon wub.gif
RHUMCHA14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/03/2012 13:30) *
Non mais continue de bosser. Les amphis c'est pour les chiens à moustaches et les TD t'y vas et encore si t'as une asso qui peut te couvrir tes absences tu peux les enculer.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Avec un crédit de chien dans le cul je pense que je vais être un peu plus sérieux ph34r.gif

Après pour le taf, si je veux rentrer à la Réunion je vais devoir démissionner si ils me laissent pas des congés sans soldes sad.gif
Homer
Well done Rhumcha ! Ca s'arrose whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.