Dubdadda
18/11/2017 21:50
Citation (D'Alessandro @ 18/11/2017 21:55)

Premières pour Adli ou Gomes ?
Adli non, Gomes oui. C'est ses premières minutes.
Dubdadda
19/11/2017 09:02
On est de retour à 1 point de la zone rouge et le calendrier est corsé avant la trêve hivernale et un déplacement chez le premier non relégable suivi de la réception de Lyon
Georgen et Callegari blessés ? Il me semble les avoir vus à l'entraînement des pros il y a peu pourtant.
Dubdadda
19/11/2017 09:52
Citation (Philo @ 19/11/2017 10:41)

Georgen et Callegari blessés ? Il me semble les avoir vus à l'entraînement des pros il y a peu pourtant.
Choix selon moi, je ne crois pas qu'ils soient blessés
Et bien, quelle gestion
Dubdadda
19/11/2017 10:02
Citation (Philo @ 19/11/2017 10:53)

Et bien, quelle gestion

Je me trompe peut-être
Oui mais ça ne change pas vraiment le fond.
Dubdadda
25/11/2017 08:30
Déplacement à Schiltigheim, premier non relégable et à égalité de points, une défaite pourrait nous faire basculer dans la zone rouge pour la première fois de la saison
Match nul 1-1 d'après le site de la FFF
Oui, but d'El-Khoumisti mais le PSG n'a pas tenu sur la durée.
Dubdadda
26/11/2017 01:28
Comme souvent :
La 12e journée de National 2 se dispute ce week-end.
Dans le groupe B, la réserve du PSG a obtenu le nul sur le terrain de Schiltigheim (1-1), ce samedi après-midi en Alsace. Fahd El Khoumisti, décidément très prolifique depuis son arrivée avec 9 réalisations à son compteur, a inscrit le premier but de la rencontre (4e), sur un service du néo-pro Moussa Diaby, avant l'égalisation deGodfred Bekoé pour les Alsaciens (29e). Les Parisiens, qui restaient sur une défaite frustrante contre Yzeure (2-1) lors de la dernière journée, peuvent toutefois nourrir quelques regrets après plusieurs possibilités.
Source : Le Parisien
Dubdadda
26/11/2017 11:14
Nul qui arrange personne puisque les deux équipes sont toujours à égalité de points et Paris évite la zone rouge à la différence de buts... Le mois de décembre va être crucial si on veut pas entamer 2018 dans une très fâcheuse position
Dubdadda
09/12/2017 16:54
3-0 à la mi temps face à l’OL. Comme quoi quand ils veulent (et sont efficaces)...
D'Alessandro
09/12/2017 16:55
Citation (Dubdadda @ 09/12/2017 16:54)

3-0 à la mi temps face à l’OL. Comme quoi quand ils veulent (et sont efficaces)...
Peut-être qu'en face, ça "ne veut pas" aussi
Un match de réserve est toujours particulier
Dubdadda
09/12/2017 17:27
C’etait un peu moins bien Lyon après un départ canon mais cela reste une référence tout de même
Dubdadda
09/12/2017 18:00
Réduction du score à la 78' 3-1
3-1 score final, bravo à eux. J'espère qu'ils enchaîneront avant la trêve
Dubdadda
09/12/2017 18:53
Citation
Groupe B. La réserve parisienne remporte une victoire importante dans la course au maintien
C'est un succès prestigieux, mais aussi précieux dans la course au maintien, que la réserve du PSG a signé ce samedi après-midi au camp des Loges. Dans le choc du groupe B de National 2, aux relents de Ligue 1, l'équipe de François Rodrigues a dominé une formation de l'OL entraînée par Cris et renforcée, entre autres, par Mapou Yanga Mbiwa, Pape Diop et Clément Grenier.
Les Parisiens ont fait la différence en première période grâce à belle efficacité et une grosse solidité, rendant la possession lyonnaise stérile. Le festival a commencé avec le 10e but en 13 matchs de El Khoumisti sur une frappe déviée (7e). Toufiqui a réalisé le break une jolie frappe enroulée du gauche dans le petit filet (18e), imité juste avant la pause sur un autre tir du gauche dans la lucarne cette fois de Guibert (45e).
Et quand la défense parisienne a été prise à défaut, c'est son gardien Descamps qui a sorti le grand jeu, à l'image de sa superbe parade face à Oualembo (52e). Mais il n'a rien pu faire sur la réduction du score lyonnaise par Owusu sur une frappe des 20 mètres (78e). Mis sous pression jusqu'à la fin, le PSG a finalement bien tenu le choc pour signer une victoire qui lui permet de sortir de la zone rouge.
FEUILLE DE MATCH
PSG - LYON : 3-1 (2-0).
Spectateurs: 400. Arbitre: M. Lucas.
Buts. PSG: El Khoumisti (7e), Toufiqui (18e), Guibert (45e) ; Lyon: Owusu (78e).
Avertissements. PSG: Mlaab (23e), Demoncy (89e) ; Lyon: Yanga Mbiwa (30e), Nouvel (44e).
PSG: Descamps - Georgen, Remanaho, Guibert, Hemans - Demoncy (cap.), Toufiqui (Rimane, 55e), A. Yaisien (Adli, 77e) - Mlaab, El Khoumisti, Hassani (Guclu, 65e). Entr.: Rodrigues.
Lyon: Grange - Kalulu, Yanga Mbiwa, Mboumbouni, Nouvel - Owusu (cap.), Diop (Oualembo, 45e), Grenier (Brault, 82e) - Cognat (Martelat, 68e), Kitala, Dzabana. Entr.: Cris.
Le Parisien
D'Alessandro
15/12/2017 21:57
Match nul 1-1 à Annecy (3e). Pas mal a priori.
Dubdadda
15/12/2017 22:10
PSG: Descamps - Georgen, Remanaho, Guibert, Hemans - Rimane, Demoncy, Adli - Mlaab, El Khoumisti, Hassani.
Égalisation de El Khoumisti à la 83eme sur un penalty obtenu par Guclu tout juste entré en jeu.
Bon résultat chez un candidat à la montée
Dubdadda
19/12/2017 10:17
Descamps va être prêté cet hiver. Une bonne nouvelle pour lui, moins bonne pour l'équipe dans son opération maintien
Citation (Dubdadda @ 19/12/2017 10:17)

Descamps va être prêté cet hiver. Une bonne nouvelle pour lui, moins bonne pour l'équipe dans son opération maintien
Le petit (enfin petit

) Cibois a un niveau intéressant non ?
Oui, c'est probablement le meilleur Parisien en Youth League par exemple. Bonne surprise d'ailleurs.
Dubdadda
19/12/2017 19:40
Les six mois en N2 à jouer le maintien et la Youth League vont être très formateur et il a un peu de pression car Descamps était souvent très bon.
Dubdadda
20/12/2017 12:03
Match face à Saint Priest à 16h
Tu y vas ?
Dubdadda
20/12/2017 12:08
Citation (Philo @ 20/12/2017 13:07)

Tu y vas ?

Non j'ai la crève et payer 10 balles pour être 2h dans le froid...
J'hésitais à y aller
Victoire 2/0 avec un doublé d'Adli.
Le match se finit à 10 de chaque côté. Cibois expulsé pour une faute en dehors de sa surface mais auteur d'une bonne prestation malgré tout apparemment.
Live Twitter LTDPSG
Dubdadda
20/12/2017 19:25
Bien pour Adli de se montrer décisif en N2. Cibois aurait sans doute préféré un autre scénario et Chesneau ou Innocent vont connaître leur première à ce niveau
PSG : Cibois - Georgen, Remanaho, Guibert, Hemans Arday - Rimane, Adli, Yaisien (cap.) - Hassani (Guclu, 67e), El Khoumisti, Mlaab (Weah, 67e). Entr. : Rodrigues.
Le Parisien
Citation (Philo @ 19/12/2017 18:05)

Oui, c'est probablement le meilleur Parisien en Youth League par exemple. Bonne surprise d'ailleurs.
Je suis d'accord sur le fait que c'est sans doute le meilleur parisien en YL mais son dernier match à Munich je l'ai trouvé très faiblard. Il me fait une moins bonne impression que Descamps, il y a 2 ans, que je trouvais énorme.
Dready14
22/12/2017 12:46
Citation (Dubdadda @ 19/12/2017 19:40)

Les six mois en N2 à jouer le maintien et la Youth League vont être très formateur et il a un peu de pression car Descamps était souvent très bon.
Les six mois à jouer la descente seront formateurs pour Descamps aussi

La réserve a bien fini l'année. Y'a plus du tout de news sur le site, manque de temps?
Une douzaine de buts à la trève pour El Khoumisti, il me semble que c'est assez rare.
gabylorik
22/12/2017 16:46
Question bête mais qui a remplacé Cibois dans les buts après son expulsion ? Je ne vois pas de gardien dans les remplaçants.
Dubdadda
22/12/2017 16:49
Citation (gabylorik @ 22/12/2017 17:46)

Question bête mais qui a remplacé Cibois dans les buts après son expulsion ? Je ne vois pas de gardien dans les remplaçants.
Rimane
Citation (Dready14 @ 22/12/2017 12:46)

Les six mois à jouer la descente seront formateurs pour Descamps aussi

La réserve a bien fini l'année. Y'a plus du tout de news sur le site, manque de temps?
Une douzaine de buts à la trève pour El Khoumisti, il me semble que c'est assez rare.
Si si mais j'avais pas forcément eu le temps.
Dubdadda
06/01/2018 09:33
On connaît un peu les détails de l’expulsion de Diaby en U19. C’est logique avec cette sanction qu’un prêt soit compliqué, c’est vraiment bête. On pourrait sortir le traditionnel « cela lui servira de leçon » mais c’est rageant.
Comment ça se passe au niveau de la suspension, il est suspendu 8 matchs sur chaque compétition de chaque catégorie ou il peut joué ?
Parce qu'avec les pros, depuis sa suspension, il aurait déjà passé 4 matchs. Même 5 avec le match de demain.
Citation (roro10 @ 06/01/2018 11:43)

Comment ça se passe au niveau de la suspension, il est suspendu 8 matchs sur chaque compétition de chaque catégorie ou il peut joué ?
Parce qu'avec les pros, depuis sa suspension, il aurait déjà passé 4 matchs. Même 5 avec le match de demain.
Je veux pas dire de connerie mais logiquement tu prends 8 matchs dans chaque catégorie. Pas moyen de bidouiller.
Si c'est ça, il lui en restera plus que 3 à purger après celui de demain soir.
Non, cela ne se passe pas comme ça.
Tant que la catégorie avec laquelle il s"est fait expulser
n'a pas joué 8 matchs, il est suspendu et il ne peut pas
jouer avec aucune autre équipe du club.
Sinon, il a fait quoi pour prendre 8 matchs ?
Ghostface
06/01/2018 19:40
Les journaux du matin parlaient d’une algarade, en gros une insulte après je ne sais pas à qui mais probablement à l’arbitre.
PSG 2/ LE MANS 3 en amical vendredi après midi.
Cibois – Remanaho, Rimane, Guibert (Luzayadio 60′), Hemans Arday – Demoncy (Callegari 60′), Adli (Toufiqui 60′), Yaisien (Demoncy 80′) – M’laab (Yaisien 80′), El Khoumisti (Essende 60′), Hassani (Diaby 60′)
LTDPSG confirment que Diaby et Callegari sont en instance de départ.
Je sais pas ce qu'il en est de Demoncy qui était annoncé à Orléans
Dubdadda
03/02/2018 20:55
Reprise costaud avec une défaite et surtout un rouge stupide pour El Khoumisti... chapeau, l’équipe n’avait vraiment pas besoin de ça
CHASSELAY - PSG : 2-0 (1-0). Spectateurs : 150. Arbitre : M. Bollengier.
Buts. Toko (13e, 58e).
Avertissements. Chasselay : Etou (53e) ; PSG : Callegari (40e), Mlaab (42e), Etou (53e).
Expulsions. Chasselay : Lemaître (62e) ; PSG : El Khoumisti (76e).
PSG : Chesneau - Remanaho, Guibert, Rimane (Dagba, 45e) , Hemans Arday - Callegari, Toufiqui, Yaisien (cap.) - M'Laab (Essende, 60e), El Khoumisti, Hassani (Bouvil, 60e). Entr. : Rodrigues.
On m'avait annoncé une recrue pour la réserve, ce serait Bouvil ?
Non, Bouvil il était dans l'équipe C à la base et il a été promu. Il est arrivé cet été.
Dubdadda
15/02/2018 22:44
7 matches de suspension pour El Khoumisti
gabylorik
16/02/2018 12:22
Citation (Dubdadda @ 15/02/2018 22:44)

7 matches de suspension pour El Khoumisti
Explication ? C'était quoi son geste ?
Une histoire de coup de tête à l'arbitre visiblement.
Lourde sanction pour Fahd El Khoumisti, le PSG va faire appel
Le meilleur buteur de l’équipe réserve du PSG Fahd El Khoumisti (11 réalisations) s’est vu infliger 7 matches de suspension ferme après avoir donné un « coup de tête » qui pourtant n’en était pas un. Rappel des faits : le PSG est mené (0-2) sur le terrain de Chasselay le 03 février dernier…Nous jouons la 76′ lorsque deux joueurs se frictionnent, le parisien Fahd El Khoumisti et l’ex-lyonnais Sébastien Faure. Ce dernier s’écroule, sans chercher à comprendre l’arbitre expulse dans la foulée l’attaquant du PSG !
« J’ai pris 7 matches ferme, mais on va faire appel car je n’ai pas mis de coup de tête ! Il y a eu un tête contre tête, ensuite le joueur adverse est tombé d’un coup en simulant, du coup je trouve la sanction disproportionnée ! C’est la première fois que je prends un carton rouge de ma vie ! Et je n’ai même pas pris de carton jaune cette année… » nous a confié l’intéressé. « A croire que parce que je joue au PSG, les décideurs manquent d’indulgence. Ça n’a pas de sens que je mette un coup de tête et en plus j’étais en pleine bourre ! » a t’il ajouté. « Je suis dégoûté…Ca m’apprendra ! Pourtant j’ai l’habitude des défenseurs qui font des fautes…J’espère que c’est un mal pour un bien, je suis convaincu que mes coéquipiers trouveront le chemin des filets en mon absence ! » conclut-il.
LTDPSG
Victoire de la cfa 1-0 Weah
Chesneau - Colin, Hemans , Guibert, N’soki- Rimane, Adli, Yaisien- Essende, Hassan, Weah
Remanaho => Hemans
Toufiqui => Adli
Giacomini => Weah
https://youtu.be/LsEXVoQ93DUSource Montceau-sport.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.