Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Welcome
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Philo
Ca me le fait aussi mais j'arrive pas à comprendre quand exactement. Je teste une autre solution que j'ai lue.
Slip
J'arrive pas à faire passer une photo dans le topic des monstres.
Et je viens de me rendre compte qu'on ne peut effacer les messages, c'est normal ?
Philo
Citation (slip @ 08/01/2009 à 12:01) *
J'arrive pas à faire passer une photo dans le topic des monstres.
Et je viens de me rendre compte qu'on ne peut effacer les messages, c'est normal ?

Pour la photo ça vient peut être de l'hébergeur ou de la taille de la photo

Oui c'est normal. Vous allez assumer les conneries que vous racontez happy.gif
Le Grecologue
on peut editer ?

ha oui
CL
Je dois me reconnecter à chaque message que je poste ou chaque page que je visite sur le forum depuis le poste internet. C'est pas très pratique... mais je pense que c'est parce qu'il doit changer proxy très très régulièrement.
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 08/01/2009 à 14:31) *
Je dois me reconnecter à chaque message que je poste ou chaque page que je visite sur le forum depuis le poste internet. C'est pas très pratique... mais je pense que c'est parce qu'il doit changer proxy très très régulièrement.

Pareil pour moi au taf, mais c'est surement un truc de proxy indépendant du site whistle.gif
Philo
Ca ne vient pas de chez moi ça par contre.
Le Grecologue
Quelles extensions de fichier peut-on joindre ?
RAR pas possible visiblement
Rjay
Citation (Le Grecologue @ 08/01/2009 à 17:01) *
Quelles extensions de fichier peut-on joindre ?
RAR pas possible visiblement

c'est ISO Planete tant pis whistle.gif ph34r.gif
foyan
Ca risque pas de charger le serveur ca ?
Le Grecologue
Citation (Rjay @ 08/01/2009 à 17:03) *
c'est ISO Planete tant pis whistle.gif ph34r.gif

OK donne moi les specs je veux vérifier unsure.gif

Ceux qui savent savent mad.gif
eezer
Celui ci, c'était l'avant dernier sujet du géné.
Re1d
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ZéroQuatorze
Pas mal de voir les premières conversations de Culture ph34r.gif
jopop
Clair épatant ph34r.gif
Steff14
Vous etes deg parce que vous y etiez pas popcorn.gif
jopop
Citation (Steff @ 10/03/2009 à 19:35) *

j'avoue cry.gif
ZéroQuatorze

Dans les tous premiers non, n'étant pas un cadre, mais pas dans les 50 premiers cry.gif

A noter tout de même que beaucoup des 50 premiers ne viennent quasiment plus ou très rarement (au vu de leur nombre de posts) unsure.gif
Crowley

mais nous on ne vit pas dans un champ de betterave!

ici, y a la luxure le stupre,le béton, une balle de 9mm dans le dos boulevard auguste blanqui!! popcorn.gif
Homer
Citation (Cyrille04 @ 10/03/2009 à 21:38) *
A noter tout de même que beaucoup des 50 premiers ne viennent quasiment plus ou très rarement (au vu de leur nombre de posts) unsure.gif

Tu trouves ? unsure.gif
Steff14
Citation (Mr_Crowley. @ 10/03/2009 à 22:25) *
mais nous on ne vit pas dans un champ de betterave!

ici, y a la luxure le stupre,le béton, une balle de 9mm dans le dos boulevard auguste blanqui!! popcorn.gif

Chez moi y'a pas de betteraves, juste des centres commerciaux, des lotissements, une fac pourrie et un parc d'attractions
Papa Crocodile
J eme fais chier en attendant le retour d'un collègue et je relisais les topic enterré et finalement j'ai trouvé celui ci très interessant...

Pour info je suis le numéro 70 et j'en suis plutôt fier cool.gif
CL
Citation (ommak @ 08/10/2009 à 17:42) *
J eme fais chier en attendant le retour d'un collègue et je relisais les topic enterré et finalement j'ai trouvé celui ci très interessant...

Numéro 2 smoke2.gif
Philo
Non seulement on s'en fout mais en plus c'est marqué ph34r.gif
Bob
Citation (ommak @ 08/10/2009 à 17:42) *

Salaud, comme un certain club wub.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 08/10/2009 à 19:01) *
Numéro 2 smoke2.gif

2 c'est juste comme 3, 4 ou 5 t'es qu'un chiffre

Alors que le 70 (rien a voir avec le resto) c'est le PSG, l'année de naissance de Crowley, les premieres tensions pré guerre civile...

C'est un chiffre important dans le christiannisme... Euh en fait non mais quand meme ph34r.gif
CL
Citation (ommak @ 09/10/2009 à 01:26) *
2 c'est juste comme 3, 4 ou 5 t'es qu'un chiffre

Alors que le 70 (rien a voir avec le resto) c'est le PSG, l'année de naissance de Crowley, les premieres tensions pré guerre civile...

C'est un chiffre important dans le christiannisme... Euh en fait non mais quand meme ph34r.gif

Désolé de casser ton trip, mais le PSG, c'est 1970 et pas 70 smoke2.gif L'an 70 c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/70

Jean Michel POINTILLEUX
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.