Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question sur le logo du club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Re1d
C'est quoi la baignoire sous la tour Eiffel ? mellow.gif ph34r.gif
Philo
C'est la piscine où se noient nos chèvres sad.gif
Re1d
Putain elle doit déborder alors mellow.gif
Red-Dwarf
Une seule baignoire mythique cool.gif
Vinz
Ca correspond au berceau de Louis XIV Né à St Germain en Laye
Re1d
ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Vinz @ 31/12/2008 à 16:30) *

C'est dur de repartir avec l'étiquette de boulet dès le deuxième jour sur un nouveau forum sad.gif ph34r.gif
Naldo
Citation (Vinz @ 31/12/2008 à 16:30) *

T'es sûr que c'est pas une baignoire ? ohmy.gif
Re1d
Citation (ommak @ 31/12/2008 à 18:23) *
C'est dur de repartir avec l'étiquette de boulet dès le deuxième jour sur un nouveau forum sad.gif ph34r.gif

laugh.gif

Citation (Naldo @ 31/12/2008 à 18:31) *
T'es sûr que c'est pas une baignoire ? ohmy.gif

Ou un bidet blink.gif
Red-Dwarf
Je suis sur que c'est le compotier de ma grand mere !

Vinz
J'assume , j'ai voulu rendre service et je me fait lyncher cry.gif

De toute façon vu que il n'y a pas encore de boulet je vais assurer l'interim vu que j'ai l'air bon d'après vous ph34r.gif
soT71
tututu
Je me bats tous les jours pour ce titre mad.gif
Vinz
c'est pour moi Sorry ph34r.gif
Crowley
le berceau et la fleur de lys sont les armoiries de la ville de saint germain en laye
Julian 83
Citation (Mr_Crowley. @ 10/01/2009 à 18:05) *
le berceau et la fleur de lys sont les armoirie de la ville de saint germain en laye

Oui et le berceau est bien celui de Louis XIV qui est né dans le chateau de St Germain en Laye, d'où la fleur de Lys juste au dessus...
D'Alessandro
laugh.gif , c'est juste par rapport au décalage ph34r.gif
Crowley
Citation (D'Alessandro @ 10/01/2009 à 18:49) *
laugh.gif , c'est juste par rapport au décalage ph34r.gif

on est tout nouveau nous, on maitrise pas tous les topics mellow.gif
D'Alessandro
Citation (Mr_Crowley. @ 10/01/2009 à 19:06) *
on est tout nouveau nous, on maitrise pas tous les topics mellow.gif

Pas dans ce sens là. En gros, c'est pas une vraie question, enfin l'auteur du sujet l'a fait pour se foutre d'une personne qui avait posé la question il y a très longtemps sur l'ancien forum.
Vinz
Voilà cela explique pourquoi Re1d m'a baisé ph34r.gif

Edit: Merci Crowley d'être tombé dans le panneau, je me sens moins seul cool.gif
Crowley
Citation (Vinz @ 11/01/2009 à 00:11) *

Edit: Merci Crowley d'être tombé dans le panneau, je me sens moins seul cool.gif

solidarité pblv ! wub.gif

mais j'ai été plus complet que toi: ah la hiérarchie whistle.gif tongue.gif
Vinz
Re1d et Ommak sont demandés d'urgence pour un lynchage en règle siouplait popcorn.gif
Re1d
Citation (Vinz @ 11/01/2009 à 00:17) *
Re1d et Ommak sont demandés d'urgence pour un lynchage en règle siouplait popcorn.gif

Plait-il ? smile.gif
eezer
Citation (Vinz @ 11/01/2009 à 00:16) *

mellow.gif whistle.gif
ZéroQuatorze
Le concept est le détérage des topics les plus bas unsure.gif

Sinon pour rester sur le topic et "la question du logo du club" j'ai trouvé ceci blink.gif

Histoire du Psg ok c'est sur Ol web vahid.gif Mais je leur dis chapeau cool.gif
Steff14
Citation (Cyrille04 @ 11/03/2009 à 09:16) *
Le concept est le détérage des topics les plus bas unsure.gif

Sinon pour rester sur le topic et "la question du logo du club" j'ai trouvé ceci blink.gif

Histoire du Psg ok c'est sur Ol web vahid.gif Mais je leur dis chapeau cool.gif

Ils ont tout pompé sur le site de McSim unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 11/03/2009 à 11:41) *
Ils ont tout pompé sur le site de McSim unsure.gif

Je ne connais pas le site de McSim ph34r.gif un lien ? wink.gif

Pour conclure ils confirment donc bien leur surnom de Raclure mad.gif
NeiBaF
http://psg70.free.fr wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 11/03/2009 à 12:53) *

Partenaire -> LMDPsg.com ph34r.gif Tifanny wub.gif petit Ours smoke2.gif
Peyton
Très bon le site de McSim, j'ai pris plaisir à enfin connaître l'Histoire du PSG (mieux vaut tard que jamais ph34r.gif)
champaign
Citation (Julian 83 @ 10/01/2009 à 18:19) *
Oui et le berceau est bien celui de Louis XIV qui est né dans le chateau de St Germain en Laye, d'où la fleur de Lys juste au dessus...

Bravo! Ces insignes expriment tout simplement que Saint-Germain en Laye était considérée comme le "berceau des Rois de France" en général, du moins sous les Bourbon, et notamment dans le cas de Louis XIV.
On a donc une insigne très royaliste au fond, loin de la vulgarité bling-bling, d'autant qu'on applaudit les "Princes du Parc".
Vasco
Citation (champaign @ 11/03/2009 à 13:59) *
Bravo! Ces insignes expriment tout simplement que Saint-Germain en Laye était considérée comme le "berceau des Rois de France" en général, du moins sous les Bourbon, et notamment dans le cas de Louis XIV.
On a donc une insigne très royaliste au fond, loin de la vulgarité bling-bling, d'autant qu'on applaudit les "Princes du Parc".

ouais enfin, aujourd'hui quand tu vois certaines familles royales/princières, le mot vulgarité rime à merveille. Et puis quand tu vois les tronches de familles "Vieille France" où ça pue la consanguinité...

Sans compter qu'aujourd'hui, Royalisme en France rime surtout avec extrème-droite.

Enfin, c'est pas le débat.
McSim
Que mon site, mes vieux textes et mes vieux scans retouchés sur paint se baladent sur la toile, ça ne me dérange pas, bien au contraire. Mais putain, les voir sur un forum lyonnais, c'est dur ! dry.gif
Homer
T'es deg ? © ph34r.gif
Vasco
Citation (McSim @ 11/03/2009 à 16:29) *
Que mon site, mes vieux textes et mes vieux scans retouchés sur paint se baladent sur la toile, ça ne me dérange pas, bien au contraire. Mais putain, les voir sur un forum lyonnais, c'est dur ! dry.gif

T'es dur, ils t'ont remercié laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.