Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Koh Lanta all star
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
girlinlove
Je suis sûre ya un conseil chez les jaunes c'est Momo qui vire cry.gif
A2V
Coumba neokill@h.gif neokill@h.gif
keyzer söze
Coumba 4 jeux/4 fois exempt mellow.gif
Kev'
Les batards ils ont rajoutés de l'eau en plus dans ce jeu déja hard a la base laugh.gif
Kev'
Vas y Momo, a la machette la tortue icon_mrgreen.gif
aleksandre08
Les meufs jaunes elles me dégoutent tous pour des raisons différentes.

Mohamed je le sens bien monter en pression au fil des jeux donc faut le garder. Allez vire-moi Coumba, elle veut même pas participer aux jeux en plus popcorn.gif
Raptor39
Citation (aleksandre08 @ 09/04/2010 à 22:14) *
Les meufs jaunes elles me dégoutent tous pour des raisons différentes.

Mohamed je le sens bien monter en pression au fil des jeux donc faut le garder. Allez vire-moi Coumba, elle veut même pas participer aux jeux en plus popcorn.gif

ni aux discussions d'ailleurs
Kev'
Aie momo, bye bye cry.gif

Edit : Le rageux laugh.gif
GI JOE
NNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNN aka44.gif
keyzer söze
Momo dernier arrivé premier parti cry.gif
aleksandre08
Quel putain de rageux laugh.gif
missPSG
Déjà la réunification. blink.gif
Bilbo
Bien fait pour sa gueule, le mec a part ouvriri sa bouche il fait quoi de beau ? Quel bouffon quand même
Averell
Moi qui regarde ce programme avec beaucoup de recul et tres sporadiquement, c'est dingue comme les mecs sont a fond dans leur truc, des que tu mets de la competition dans un jeu, les personnages changent radicalement, je comprends que tu veuilles rester le plus possible mais les querelles de gamins c'est chaud sad.gif
macbath
Il avait voulu faire une stratégie, mais il en a pas l'intelligence... Le mec balance le truc au moment d'un pic de tension alors qu'il se sait en infériorité aka44.gif

Je sais que la stratégie devrait être secondaire, mais y'a des limites.

Merde, vite fuir avant la Ferme vahid.gif
girlinlove
cry.gif cry.gif cry.gif C'est juste que lors de son Koh Lanta Momo a été wub.gif smoke2.gif ph34r.gif
Crocop
Christina est juste insupportable avec son oeil de verre.
EduSuperGoleador
Citation (missPSG @ 09/04/2010 à 22:33) *
Déjà la réunification. blink.gif

c'est con ça enlève trop tôt le coté sport, place aux magouilles et alliances !
GI JOE
ça va etre maintenant chacun pour sa gueule. C'est là que l'on verra qui est réellement le plus fort aux épreuves
Homer
Donc Leboeuf avait bien pipeauté, il peut pas revenir puisque Mohamed est le dernier éliminé...
Dofr
J'avais pas vu Momo lors de sa premier emisson, mais la, j'ai trouve que c'était un bon tocard aussi bien sur l'épreuve qu'il a faite qu'au niveau stratégie, pourquoi il fait partie des allstar lui?????
kriek
Citation (Homer @ 10/04/2010 à 17:54) *
Donc Leboeuf avait bien pipeauté, il peut pas revenir puisque Mohamed est le dernier éliminé...

S'il se casse avant que la réunification se fasse, c'est Leboeuf qui revient. Mais bon si Leboeuf avait mal au dos au bout de 2 jours et qu'il doit faire 3 semaines ça serait étonnant qu'il tienne.
bloblo
Citation (Crocop @ 10/04/2010 à 00:07) *
Christina est juste insupportable avec son oeil de verre.

Christina déjà lorsqu'elle a gagné Koh Lanta il y avait vraiment meilleur. Elle a eu de la chance de revenir grace à une blessure.

Pour l'élimination de Momo franchement il y a quand même des fouilles merde, les jaunes sont bien pas de raison de faire des alliances mais Coumba/Christina et Momo avant même de perdre lancent les hostilités mellow.gif
Homer
Citation (Dofr @ 10/04/2010 à 18:05) *
J'avais pas vu Momo lors de sa premier emisson, mais la, j'ai trouve que c'était un bon tocard aussi bien sur l'épreuve qu'il a faite qu'au niveau stratégie, pourquoi il fait partie des allstar lui?????

L'épisode mythique de la chèvre.
jp.sorin
Momo balance ! (ici)

Citation
Finalement, tu regrettes d'être revenu dans Koh-Lanta ?
Très franchement... je regrette. Parce que ce n'est pas le Koh-Lanta que je connais. J'ai vu des choses qui m'ont déplu... Il faut savoir que ce jeu, il y a des gens qui l'ont construit. Je parle notamment de Tony, Raphaël, Bertrand, Moundir, Moussa, Coumba... Ils l'ont construit sans tricher. Moi dans ce jeu, j'ai vu une triche qui ne m'a pas plu. Des aventuriers ont cherché à mettre en place une stratégie avec un mec qui travaille pour la production, afin qu'il puisse leur mettre à manger dans les sacs. Moi je n'adhérais pas à ça, alors je me suis braqué. Mais je n'ai rien dit sur le coup, j'ai attendu la fin du jeu. Ça m'a coûté ma place.

Les autres candidats ont triché ?

Oui.

Ceux de ton équipe ?
Pas Coumba, pas Christina. Après je te laisse deviner...

Tu n'as pas eu envie de les dénoncer ?

Non, ce n'était pas mon but. Mais quand j'ai vu cet état d'esprit, je me suis énervé... L'aventure dure 21 jours et vous êtes là, vous voulez faire les beaux devant les caméras. Ce n'est pas ça Koh-Lanta, il faut aller au charbon. Ce n'est pas "tu me mets à manger dans le sac hors caméra".

Si c'est le cas chez les "anciens", j'ose même pas imaginer chez les "sportifs"...
Homer
Citation (jp.sorin @ 11/04/2010 à 16:43) *
Momo balance ! (ici)

Si c'est le cas chez les "anciens", j'ose même pas imaginer chez les "sportifs"...

Il parle peut etre des sportifs...
Herbert
ouais le gentil momo honnête contre les vilains tricheurs

crédible popcorn.gif
Nouma4ever
Connaissant des anciens de la prod c'est en effet credible ... Une année y avait meme le club med à deux pas du tournage, les mecs se faisaient plaiz hors camera ...
keyzer söze
Y avait aussi un article comme quoi Leboeuf et les sportifs d'une manière générale squattaient les tentes des équipes de prod pour mendier à manger...
EduSuperGoleador
Citation (Nouma4ever @ 11/04/2010 à 20:20) *
Connaissant des anciens de la prod c'est en effet credible ... Une année y avait meme le club med à deux pas du tournage, les mecs se faisaient plaiz hors camera ...

le staff ou les survivants ?
Nouma4ever
Citation (PauletaSuperGoleador @ 11/04/2010 à 20:23) *
le staff ou les survivants ?

Les survivants popcorn.gif

Parce que le staff on s'en fout pas mal ...
EduSuperGoleador
pas faux edhelas.gif
Homer
Citation (Nouma4ever @ 11/04/2010 à 20:29) *
Les survivants popcorn.gif

Parce que le staff on s'en fout pas mal ...

Quelle année ?
Ronan
Pas convaincu, ça sent les investigations à 2francs de chez Entrevue...Le mec est bien dég' de s'être fait éliminer alors faut bien chercher une excuse (c'est pas le premier, y'en a un tous les ans)...Bientôt il dira qu'il a fait exprès... rolleyes.gif

Quant au club med, juste à côté, peut être pour les émissions all star, mais pour celles de l'été, vu la gueule des mecs et de la maigreur de certains, j'y crois pas...
Nouma4ever
Citation (Homer @ 11/04/2010 à 22:33) *
Quelle année ?

J'en sais rien pas eu plus de details que ça ... Et puis j'ose pas trop faire le geek télé realité dans un milieu professionnel wink.gif

Citation (Ronan @ 12/04/2010 à 21:56) *
Quant au club med, juste à côté, peut être pour les émissions all star, mais pour celles de l'été, vu la gueule des mecs et de la maigreur de certains, j'y crois pas...

Ben pourtant c'est bien arrivé malgré la maigreur des mecs wink.gif
Iloved
C'était arrivé dans la saison 2 avec des mecs ( dont j'ai oublié le nom ) qui taxait de la bouffe à un gardien champêtre. Saison mythique. popcorn.gif
Babou1
Momo il a trop mal joué le coup. mellow.gif
Linda comment elle est relou, encore plus que son 1er Koh Lanta.
SiZzZla
C'est bien que gregoire et freedy on vu le "complot" a temps smile.gif
Momo il s'est cru winner avec Cristina la cruche, FAIL !

Fais chier que Freedy s'investisse pas trop sur le camp par contre, le coup des tables et le reste ct quand meme du grand luxe l'année derniere (mode camping 3 etoiles).
JuL
Leboeuf au bout de 2 jours il demandait deja des dolipranes au staff pour mieux récuperer laugh.gif neokill@h.gif

J'espere vraiment que les sportifs se feront dézingué wub.gif
macbath
Citation (Babou1 @ 14/04/2010 à 02:36) *
Linda comment elle est relou, encore plus que son 1er Koh Lanta.

Là encore elle vient de faire un coup de pute ni vu ni connu pendant l'épreuve rolleyes.gif
touny
La belle branlée que les sportifs viennent de leur mettre.
Fred
Citation (touny @ 16/04/2010 à 21:17) *
La belle branlée que les sportifs viennent de leur mettre.

logique sur cette épreuve on peut penser (capacité pulmonaire etc)
Babou1
Citation (macbath @ 16/04/2010 à 21:13) *
Là encore elle vient de faire un coup de pute ni vu ni connu pendant l'épreuve rolleyes.gif

Il me semble qu'elle avait eu des embrouilles avec
Je la détete aaaaze.gif
keyzer söze
La honte si il perd Taig
missPSG
Ben voila il a perdu.
GI JOE
Il vire Djamel imo
arno92240
Citation (GI JOE @ 16/04/2010 à 21:41) *
Il vire Djamel imo

je pense aussi ...........
Morph
gwendal laugh.gif
Oyé Sapapaya
Enorme laugh.gif
Morph
Et il l'élimine laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.