Momo balance ! (
ici)
Citation
Finalement, tu regrettes d'être revenu dans Koh-Lanta ?
Très franchement... je regrette. Parce que ce n'est pas le Koh-Lanta que je connais. J'ai vu des choses qui m'ont déplu... Il faut savoir que ce jeu, il y a des gens qui l'ont construit. Je parle notamment de Tony, Raphaël, Bertrand, Moundir, Moussa, Coumba... Ils l'ont construit sans tricher. Moi dans ce jeu, j'ai vu une triche qui ne m'a pas plu. Des aventuriers ont cherché à mettre en place une stratégie avec un mec qui travaille pour la production, afin qu'il puisse leur mettre à manger dans les sacs. Moi je n'adhérais pas à ça, alors je me suis braqué. Mais je n'ai rien dit sur le coup, j'ai attendu la fin du jeu. Ça m'a coûté ma place.
Les autres candidats ont triché ?
Oui.
Ceux de ton équipe ?
Pas Coumba, pas Christina. Après je te laisse deviner...
Tu n'as pas eu envie de les dénoncer ?
Non, ce n'était pas mon but. Mais quand j'ai vu cet état d'esprit, je me suis énervé... L'aventure dure 21 jours et vous êtes là, vous voulez faire les beaux devant les caméras. Ce n'est pas ça Koh-Lanta, il faut aller au charbon. Ce n'est pas "tu me mets à manger dans le sac hors caméra".
Si c'est le cas chez les "anciens", j'ose même pas imaginer chez les "sportifs"...