gagner la cdm avant 98, c'etait juste du reve quoi, inimaginable pour tout supporter de foot, et pour les gars qui ne s'interessait alors peu au foot meme pas quelquechose d'envisageable.
Quant on l'a gagné, après les echecs de 82 et 86, putain, non mais y'a eu quelquechose quoi
. Pour moi, ca été très très fort...
L'euro ca n'a rien à voir, ca n'avait pas la même portée, meme si bien bandant le denouement, mais pas du tout la même portée au niveau émotion de savoir, pitain on l'a eu cette coupe du monde.
.
Aujourd'hui gagner une Cdm, en fait, je crois que ca me procurerait bien moins d'emotions, tout simplement parce que on l'a déjà gagner et le sentiment de 98 etait très différent.
Je pense que ca serait pareil pour une C1, quelquechose de totalement inimaginable et dont on a toujours révé.
Maintenant une L1, non mais lol quoi, franchement
................. quoique aujourd'hui avec ce qu'on est devenu meme une L1 est aujourd'hui inimaginable 
Un truc que t'a déjà gagné, ne donne que peu de plaisir en comparaison, encore plus si tu ne peux le partager qu'avec peu de personnes autour de toi.
Quant on l'a gagné, après les echecs de 82 et 86, putain, non mais y'a eu quelquechose quoi

L'euro ca n'a rien à voir, ca n'avait pas la même portée, meme si bien bandant le denouement, mais pas du tout la même portée au niveau émotion de savoir, pitain on l'a eu cette coupe du monde.

Aujourd'hui gagner une Cdm, en fait, je crois que ca me procurerait bien moins d'emotions, tout simplement parce que on l'a déjà gagner et le sentiment de 98 etait très différent.
Je pense que ca serait pareil pour une C1, quelquechose de totalement inimaginable et dont on a toujours révé.
Maintenant une L1, non mais lol quoi, franchement

Un truc que t'a déjà gagné, ne donne que peu de plaisir en comparaison, encore plus si tu ne peux le partager qu'avec peu de personnes autour de toi.
Assez d'accord avec toi. C'est le caractère quasi impossible du truc qui le rend magique. La France championne du monde, à une époque c'était même pas envisageable. Ca semblait réservé au Brésil, à l'Allemagne, à l'Italie, à l'Argentine... En 98, c'était d'autant + magique que la CDM se déroulait en France. Voir tout le pays derrière son équipe à partir des quarts, c'était incroyable... Comme si le temps s'arrêtait ! Y avait un peu de ça en 2006 mais c'était quand même différent car l'exploit avait déjà été réalisé et le tournoi se déroulait à l'étranger.
Le PSG vainqueur de la C1, c'ça paraît tellement improbable à court ou moyen terme... A moins qu'un émir prenne les rennes du club, ou qu'il y ait un changement radical de l'économie du foot (comme après l'arrêt bosman). Il faudrait déjà se qualifier pour la C1