Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dexter
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Biz Markie
Citation ([CiTiZeN] @ 28/09/2010 à 14:53) *
Par contre la scène entre Debra et Quinn dans la cuisine. mellow.gif
Etait elle vraiment indispensable, à ce moment là et surtout comme ca?

grave. Et super normal de laver le sang de sa belle-soeur tout tranquilement
Raptor39
Citation (Biz Markie @ 28/09/2010 à 20:37) *
grave. Et super normal de laver le sang de sa belle-soeur tout tranquilement

si ça avait été si tranquillement, y'aurais pas eu la scène qui suit wink.gif
cherchez pas trop loin, c'est une réaction normale cette scène, c'est du vu et revu dans beaucoup de séries/films.
[CiTiZeN]
Si je te suis, et si ils en arrivent à faire ca donc, c'est suite au nettoyage...
Perso, cette scène m'a plus dérangé que celle du nettoyage par exemple.
Biz Markie
Nan mais jveux dire pas super crédible de baiser avec ton coéquipier, sur la scene de crime. Qu'elle fasse l'amour avec Quinn, mais ailleurs. Là c'est super chelou
stoner_man
Par contre, s'il y a bien une histoire qui alourdit le tout, c'est celle entre Angel et Laguerta.

Leurs scènes sont toujours absolument inutiles.
Raptor39
Citation (Biz Markie @ 29/09/2010 à 12:16) *
Nan mais jveux dire pas super crédible de baiser avec ton coéquipier, sur la scene de crime. Qu'elle fasse l'amour avec Quinn, mais ailleurs. Là c'est super chelou

non mais sérieux, c'est du vu et revu
justement quoi !

c'est pour ça qu'elle lui en veut après, c'est qu'il était censé la repoussée, c'est du sexe de tristesse, c'est très connu et réputé comme comportement, c'est du pur sexe irréfléchi et sur le coup donc oui sur les lieux et avec n'importe qui.

C'est comme baiser une meuf bourré à mort, si tu l'aimes bien tu le fais pas...
C'est profiter de la faiblesse.
NeiBaF
La scène de sexe dans la salle de bain montre que Deb est très mal au point, elle est dérangeante cette scène c'est sûr, je me retrouve dans ce que vous décrivez, mais ils montrent à travers ça qu'elle est a cran.
Dans la vraie vie, pas sûr qu'un truc comme ca se produise, mais bon.

Sinon d'accord aussi pour Laguerta/Angel...
Biz Markie
Citation (Raptor39 @ 29/09/2010 à 12:54) *
non mais sérieux, c'est du vu et revu
justement quoi !

c'est pour ça qu'elle lui en veut après, c'est qu'il était censé la repoussée, c'est du sexe de tristesse, c'est très connu et réputé comme comportement, c'est du pur sexe irréfléchi et sur le coup donc oui sur les lieux et avec n'importe qui.

C'est comme baiser une meuf bourré à mort, si tu l'aimes bien tu le fais pas...
C'est profiter de la faiblesse.

nan mais on a tous compris.
justement, une serie comme Dexter, sont-ils obligé de faire du "vu et revu" ? jsais pas, on attend autre chose que cette scene toute pourri et non crédible
jme met pas à faire l'amour à ma collègue quand on arrive sur une scene d'accident, parcequ'un enfant est dcd et qu'on est triste tous les 2
jkiol78
Citation (stoner_man @ 29/09/2010 à 12:27) *
Par contre, s'il y a bien une histoire qui alourdit le tout, c'est celle entre Angel et Laguerta.

Leurs scènes sont toujours absolument inutiles.

Citation (NeiBaF @ 29/09/2010 à 12:55) *
La scène de sexe dans la salle de bain montre que Deb est très mal au point, elle est dérangeante cette scène c'est sûr, je me retrouve dans ce que vous décrivez, mais ils montrent à travers ça qu'elle est a cran.
Dans la vraie vie, pas sûr qu'un truc comme ca se produise, mais bon.

Sinon d'accord aussi pour Laguerta/Angel...

C'est l'alibi de Dexter qui est en jeu.En effet, il était avec les 2 pour parler d'etre leur temoin de mariage au moment du meurtre de trinity!

Après, c'est très mal joué et amené! Il m'a fallu tout l'épisode pour faire le rapprochement, vu que je ne comprenais pas ce que ca fesait là...

Citation
jme met pas à faire l'amour à ma collègue quand on arrive sur une scene d'accident, parcequ'un enfant est dcd et qu'on est triste tous les 2

Je suis d'accord,mail, là, c'est completement different. C'est une réaction normale d'une femme, qui a l'habitude d'etre forte, de ne pas pleurer, qui a toujours été sous l'aile de son frere. là, elle est completement paumé, vu qu'elle doit assurer ce que dexter ne fait pas. Sa seule réaction est de baiser avec le mec présent au moment ou elle craque (qui s'avere etre queen)

Une chose plus interessante que la scène en soi: l'analogie de réaction entre dexter et sa (fausse) soeur, sauf que dans un cas, c'est un meurtre et de l'autre, c'est baiser... popcorn.gif On voit là le plus profond de la psychologie des personnages à ce moment-là et surtout le total abandon durant un court instant devant la montagne de responsabilités qu'ils ont et leurs detresses! ph34r.gif

Pour moi, bon épisode de reprise bien traité, à part laguerta/angel. Les feds auraient peut etre pu filer un peu plus dexter.

La rage de dexter, ca annonce du lourd wub.gif wub.gif
NeiBaF
Tu réagirais pas pareil si cet enfant était celui de ta soeur julm3.png ph34r.gif
Raptor39
Citation (Biz Markie @ 29/09/2010 à 13:00) *
nan mais on a tous compris.
justement, une serie comme Dexter, sont-ils obligé de faire du "vu et revu" ? jsais pas, on attend autre chose que cette scene toute pourri et non crédible

c'est justement ce que je dis, elle est crédible cette scène.
et tu réagiras pareil quand la mort te toucheras de près...

excellent ton message jkiol78, j'avais oublié le passage frère/soeur qui est du même acabit.
Biz Markie
Dexter S05E02 Trailer
Spoiler :
Biz Markie
S05E02
Spoiler :
-Angel qui pete un cable au sujet de Maria et son compte caché

-la séparation de Dexter/Astor et Cody

-ce même Dexter qui a failli sortir un "je t'aime" (1fois en 5 saisons me semble)

-Quinn qui a de plus en plus de soupçon sur Dex (les croquis)

-Dexter qui se trouve une nouvelle cible

ça ce met e place doucement mais surement
stoner_man
Citation (Biz Markie @ 05/10/2010 à 20:46) *
S05E02
ça ce met e place doucement mais surement

C'est aussi ce que je pense:

Spoiler :

- Les enfants sont évacués, sans ça Dexter n'aurait pas eu les mains libres pour faire ce qu'il doit faire,
- Quinn qui va commencer à chercher de son côté,
- La relation Quinn/Debra qui va avoir une grosse importance en raison de l'enquête de Quinn. Elle est comme un chien sur un os dans ses affaires et elle risque bien de démasquer son frère,
- Un nouveau psychopathe à découper. biggrin.gif
Hiso
Y'a que moi qui trouve que Astor joue extrêmement mal ? Que ce soit dans le premier épisode ou celui là.

Sinon, très bon épisode !
Spoiler :
J'espère par contre que Quinn ne va pas faire une Doakes bis et que la saison ne tiendra pas seulement sur le mec aux animaux morts...
Dommage que Dexter ne garde pas les enfants ça aurait pu donner quelque chose de pas mal avec ses activités... Mais il reste Harrison smile.gif
D'Alessandro
Spoiler :
J'ai trouvé cet épisode moyen. Faut dire que c'était difficile de faire mieux que le premier et qu'on est en tout début de saison et qu'il faut poser certaines bases. Reste que le manque de relations Dexter-Trinity me dérange un peu.
[CiTiZeN]
Citation (D'Alessandro @ 06/10/2010 à 01:36) *
Spoiler :
Reste que le manque de relations Dexter-Trinity me dérange un peu.

Spoiler :
D'ailleurs, je me demande toujours comment Baptista ne fait pas le lien entre Dexter et Trinity.
Il l'a quand même vu au commissariat, étant passé juste à côté, et un type comme ca, ca ne s'oublie pas, enfin, je pense.
Maintenant, y a un avis de recherche sur le type, avec photo et tout le toutim et rien de sa part unsure.gif
Raptor39
Spoiler :
moi c'est encore cody qui m'épate, on dirait au début de l'épisode qu'il s'en fout royal que sa mère soit morte, tout ce qu'il recherche c'est de vivre heureux et tout ce qui l'embête c'est la mauvaise entente dexter-astor. Trop bizarre...

Sinon je comprends pas pourquoi Debra questionne pas Dexter au sujet de son frère... Ok ils peuvent pas tout faire d'un coup, m'enfin c'est en premier plan ça !

la saison promet quand même d'être bien marrante ! Vraiment fan ! popcorn.gif
Teichi
Vu les deux premiers épisodes. Réalisation vraiment à chier avec un enchainement de scènes mal joués ou/et inutiles. Palme de plomb à la petite Astor au passage. Seul coté positif le retour vers le dexter schizoide. Pour le moment c'est chiant et nian nian à souhait. Ca aurait pu être deux épisodes émouvants mais c'est tellement mal réalisé et mal joué que ca sonne terriblement faux. Décevant. J'attends de voir comment ca va évoluer. Je suis surpris de voir votre enthousiasme.
Raijojp
Citation (Teichi @ 08/10/2010 à 16:38) *
Vu les deux premiers épisodes. Réalisation vraiment à chier avec un enchainement de scènes mal joués ou/et inutiles. Palme de plomb à la petite Astor au passage. Seul coté positif le retour vers le dexter schizoide. Pour le moment c'est chiant et nian nian à souhait. Ca aurait pu être deux épisodes émouvants mais c'est tellement mal réalisé et mal joué que ca sonne terriblement faux. Décevant. J'attends de voir comment ca va évoluer. Je suis surpris de voir votre enthousiasme.

Même chose. J'ai maté après avoir vu pas mal de comm éloquent ... en fin de compte je suis bien déçu mellow.gif
Un peu comme avec Battlestar Galactica, dont j'entendais des éloges ...
Teichi
Un bon petit épisode. C'est déjà plus sympa que les autres mais la réalisation est encore une fois pas au top. On retiendra que ca s'améliore.
Roth3n
Citation (Teichi @ 08/10/2010 à 16:38) *

J'ai pas vu encore le 2 mais je suis assez d'accord sur le 1. J'en attendais beaucoup plus pour une série telle que Dexter et au final j'ai trouvé ça assez plat l'annonce de la mort etc... J'ai pas trouvé ça très fort, et puis Quinn/Debra mouais.
noa
Citation (Teichi @ 11/10/2010 à 21:50) *
Un bon petit épisode. C'est déjà plus sympa que les autres mais la réalisation est encore une fois pas au top. On retiendra que ca s'améliore.

Spoiler :
Si tu ne montres que les scènes avec le ramasseur d'animaux (à l'hopital ou chez lui) à quelqu'un il va forcément penser que c'est un épisode de série B des années 90! Franchement très étrange la réalisation, ça ne m'avait pas marqué sur les saisons précédentes.
Teichi
Citation (noa @ 12/10/2010 à 08:44) *
Spoiler :
Si tu ne montres que les scènes avec le ramasseur d'animaux (à l'hopital ou chez lui) à quelqu'un il va forcément penser que c'est un épisode de série B des années 90! Franchement très étrange la réalisation, ça ne m'avait pas marqué sur les saisons précédentes.

Spoiler :
Il me semble que c'est un nouveau réalisateur pour cette saison mais vu que je n'arrive plus à retrouver l'information je peux confondre avec une autre série.
Yessod
Citation (Teichi @ 12/10/2010 à 18:33) *
Spoiler :
Il me semble que c'est un nouveau réalisateur pour cette saison mais vu que je n'arrive plus à retrouver l'information je peux confondre avec une autre série.

Spoiler :
ouais disons que dans l'ensemble je trouve que tout est plutôt téléphoné. Pas de surprises, pas de suspens. La petite qui joue Astor est assez mauvaise mais à son age c'est la faute du réal qui ne sait pas diriger des acteurs. ils vont nous faire chier longtemps avec Quinn qui remonte la piste du portrait robot en solo.

le seul truc qui semble intéressant par contre c'est de savoir comment Dexter va s'en sortir avec le témoin qui est une personne innocente....
Teichi
Citation (Yessod @ 14/10/2010 à 10:22) *
Spoiler :
ouais disons que dans l'ensemble je trouve que tout est plutôt téléphoné. Pas de surprises, pas de suspens. La petite qui joue Astor est assez mauvaise mais à son age c'est la faute du réal qui ne sait pas diriger des acteurs. ils vont nous faire chier longtemps avec Quinn qui remonte la piste du portrait robot en solo.

le seul truc qui semble intéressant par contre c'est de savoir comment Dexter va s'en sortir avec le témoin qui est une personne innocente....

Spoiler :
Yep téléphoné et... réchauffé vu que l'histoire d'un flic qui est au cul de Dexter on l'a déjà eu deux fois... D'ailleurs Quinn pour le coup est un sacré devin, alors que Dexter avait un alibi en béton étant donné qu'il était avec eux, Quinn arrive quand même à fortement soupçonnait l'implication de Dexter dans la mort de Rita. Par contre ca lui saute à aucun moment aux yeux que c'est la deuxième fois que cette famille est victime d'un tueur en série... rolleyes.gif

Sinon même constat que toi sur la réalisation et Astor. Je comprends pas que le réalisateur n'ai pas joué plus sur les silences pour rendre l'atmosphère sombre plutôt que d'envoyer au casse pipe ces jeunes acteurs dans des situations où ils ne sont pas une seule seconde crédible.
D'Alessandro
Moi le premier épisode je l'avais vraiment trouvé bon, l'atmosphère était vraiment lourde, certains passages me mettaient mal à l'aise, bref je ressentais quelque chose, la preuve qu'il y avait un truc, c'était bien. Par contre effectivement le second n'était pas terrible c'est vrai.
Spoiler :
Le troisième, moyen aussi, le final tentant de rattraper un peu le tout et commençant à mettre un poil de suspense pour la suite. Mais niveau scénario, comme dit, pour le moment ça ne se foule pas trop. Et puis je suis toujours autant dérangé par tout ce qui concerne Dexter/Trinity : le premier qui ne cherche pas du tout à retrouver celui qui a tué sa femme, l'enquête qui semble d'un bidon incroyable, Trinity qui était au commissariat, on zappe ?, la famille Morgan qui est touchée à deux reprises par un serial killer sans que ça ne dise rien à la police, etc. Bref, on ne demande pas un réalisme de tous les instants, il faut bien quelques facilités et on peut accepter quelques oublis ou grossièretés mais là ça va loin quand même et ça fait que le tout souffre d'une baisse de qualité évidente pour moi.
Yessod
Citation (D'Alessandro @ 15/10/2010 à 13:53) *
Moi le premier épisode je l'avais vraiment trouvé bon, l'atmosphère était vraiment lourde, certains passages me mettaient mal à l'aise, bref je ressentais quelque chose, la preuve qu'il y avait un truc, c'était bien. Par contre effectivement le second n'était pas terrible c'est vrai.
Spoiler :
Le troisième, moyen aussi, le final tentant de rattraper un peu le tout et commençant à mettre un poil de suspense pour la suite. Mais niveau scénario, comme dit, pour le moment ça ne se foule pas trop. Et puis je suis toujours autant dérangé par tout ce qui concerne Dexter/Trinity : le premier qui ne cherche pas du tout à retrouver celui qui a tué sa femme, l'enquête qui semble d'un bidon incroyable, Trinity qui était au commissariat, on zappe ?, la famille Morgan qui est touchée à deux reprises par un serial killer sans que ça ne dise rien à la police, etc. Bref, on ne demande pas un réalisme de tous les instants, il faut bien quelques facilités et on peut accepter quelques oublis ou grossièretés mais là ça va loin quand même et ça fait que le tout souffre d'une baisse de qualité évidente pour moi.

Perso je m'en fous mais spoiler????
D'Alessandro
Citation (Yessod @ 15/10/2010 à 13:57) *
Perso je m'en fous mais spoiler????

Il n'y a aucune réelle révélation dans mon post et lorsqu'on vient sur ce genre de topic c'est en connaissance de cause (sinon en gros il n'y a que des successions de messages spoilés) mais bon je vais "spoiler" tout ce qui concerne de près ou de loin le dernier épisode.
[CiTiZeN]
Spoiler :
Le troisième, moyen aussi, le final tentant de rattraper un peu le tout et commençant à mettre un poil de suspense pour la suite. Mais niveau scénario, comme dit, pour le moment ça ne se foule pas trop. Et puis je suis toujours autant dérangé par tout ce qui concerne Dexter/Trinity : le premier qui ne cherche pas du tout à retrouver celui qui a tué sa femme, l'enquête qui semble d'un bidon incroyable, Trinity qui était au commissariat, on zappe ? , la famille Morgan qui est touchée à deux reprises par un serial killer sans que ça ne dise rien à la police, etc. Bref, on ne demande pas un réalisme de tous les instants, il faut bien quelques facilités et on peut accepter quelques oublis ou grossièretés mais là ça va loin quand même et ça fait que le tout souffre d'une baisse de qualité évidente pour moi.

Spoiler :
Moi, c'est ca qui me trouble le plus. Trinity est quelqu'un qui est loin de passer inaperçu et quelques jours seulement après être venu rendre sa petite visite au commissariat sous les yeux de Batista, celui ci ne le reconnait pas quand les photos d'Arthur Mitchell sont placardées sur les murs du dit commissariat. Mouais... unsure.gif
Yessod
Citation (D'Alessandro @ 15/10/2010 à 14:19) *
Il n'y a aucune réelle révélation dans mon post et lorsqu'on vient sur ce genre de topic c'est en connaissance de cause (sinon en gros il n'y a que des successions de messages spoilés) mais bon je vais "spoiler" tout ce qui concerne de près ou de loin le dernier épisode.

Comme je t'ai dit je m'en foutais un peu, et je suis d'accord avec ta remarque sur ce genre de topic... Juste que ça m'est arrivé de me faire avoir parce que je savais pas qu'une série avait repris et de tomber sur des révélations chocs!
Raptor39
Citation (Yessod @ 15/10/2010 à 14:32) *
Comme je t'ai dit je m'en foutais un peu, et je suis d'accord avec ta remarque sur ce genre de topic... Juste que ça m'est arrivé de me faire avoir parce que je savais pas qu'une série avait repris et de tomber sur des révélations chocs!

en règle général si un topic remonte, c'est qu'il est d'actualité.
je pense qu'on a pris l'habitude de mettre en spoiler tout ce qui concerne le dernier épisode diffusé par précaution, mais ce qui précède, que chacun fasse attention de pas venir sur le topic si il est pas à jour ^^

en tout cas moi aussi j'avais beaucoup aimé le premier ép, malgré les incohérences énormes que vous mentionner, le dernier épisode était à mon sens beaucoup trop prévisible.

par contre, je sens gros comme une maison la suite aussi, donc là je mets en spoiler une idée biggrin.gif
Spoiler :
je suis sûr que vous y pensez tous, la nurse est la prochaine tueuse en série de la saison ! Pour moi c'est évident :
- les scénaristes en jouent en nous faisant peur sur son perso, genre elle a enlevé le gamin, genre c'est une méchante, etc
- elle vient du monde médical, la découpe doit pas la gêner beaucoup.
- elle vogue en solo et n'est plus employé alors qu'on voit bien qu'elle est parfaite
- elle est trop parfaite, à tel point que dexter et sa soeur lui font confiance ^^
- enfin UNE tueuse en série ! C'est très rare dans la réalité, c'est donc d'autant plus palpitant psychologiquement.

Du coup là j'ai hâte de voir la suite smile.gif
NeiBaF
Spoiler :
Et puis je suis toujours autant dérangé par tout ce qui concerne Dexter/Trinity : le premier qui ne cherche pas du tout à retrouver celui qui a tué sa femme
Spoiler :
Bin il l'a déjà tué, mais après qu'il ai tué Rita logiquement wink.gif

Citation (Raptor39 @ 15/10/2010 à 17:08) *
Spoiler :
je suis sûr que vous y pensez tous, la nurse est la prochaine tueuse en série de la saison ! Pour moi c'est évident
Spoiler :
Énorme +1, ou du moins son personnage semble louche pour le moment.
Une femme qui tombe du Ciel comme ça c'est jamais anodin, trop gentille et attentionnée, on sent gros comme une maison le retournement de situation qui va faire bien mal, soit elle sera la prochaine tueuse, soit elle mettra d'une façon ou d'une autre des bâtons dans les roues de Dext, peut-être en découvrant son secret ou autre.
Cet aspect là, plus la témoin innocente annonce quand même une suite intéressante, reste à voir ce que ca va réellement donner.
L'enquête de Quinn qui avance également...
Raptor39
je l'ai trouvé vraiment bien l'épisode d'aujourd'hui
beaucoup de tensions, et très bien joué surtout de la femme détenue.
Teichi
Ep4

Spoiler :
En voilà un bel épisode sponsorisé par le bison futé américain et l'office du tourisme de miami qui nous offre de belles images de voyage en voiture whistle.gif

Autrement à part la réalisation de série B, l'histoire commence à se mettre en place. Ca sent toujours autant le réchauffé avec le nouveau "Doakes", la nouvelle "Lila" alliée de Dexter et ca va beaucoup trop vite pour sembler un temps soit peu réaliste mais ca ressemble petit à petit à quelque chose si on arrive à faire abstraction des choses cités précédemment.
Raptor39
Ep5

Spoiler :

ça tourne un peu en rond...
NeiBaF
Citation (Raptor39 @ 25/10/2010 à 20:00) *
Ep5

Spoiler :

ça tourne un peu en rond...

Spoiler :
+1, vraiment rien d'emballant pour le moment sad.gif
Fred
Citation (NeiBaF @ 26/10/2010 à 04:05) *
Spoiler :
+1, vraiment rien d'emballant pour le moment sad.gif

Spoiler :
il manque un bon fil rouge car l'histoire de la meuf et l'enquête des vénézuéliens, ca branche pas trop
Yessod
Citation (Fred @ 28/10/2010 à 18:56) *
Spoiler :
il manque un bon fil rouge car l'histoire de la meuf et l'enquête des vénézuéliens, ca branche pas trop

Spoiler :
le fil rouge c'est la meuf c'est évident qu'elle va être dans les pattes de Dexter jusqu'au bout.

A moins qu'ils nous envoient du rêve avec la photo de Kyle Buttler et Dex qui est obligé de se tapper Quinn comme dans la saison 2 mais là encore ça serait du réchauffé
Teichi
Putain la réalisation de l'épisode 5 encore totalement grotesque mellow.gif
D'Alessandro
L'épisode dans son ensemble et même la saison depuis son début ne sont pas de qualité sad.gif

Vraiment dommage, il y avait mieux à faire avec la fin de la dernière saison mais ils n'ont pas enchaîné dessus.
Yessod
Citation (D'Alessandro @ 29/10/2010 à 16:52) *
L'épisode dans son ensemble et même la saison depuis son début ne sont pas de qualité sad.gif

Vraiment dommage, il y avait mieux à faire avec la fin de la dernière saison mais ils n'ont pas enchaîné dessus.

bien d'accord pour l'instant le meilleur de cette saison c'est le teaser
CL
Citation (D'Alessandro @ 29/10/2010 à 16:52) *

Perso, à la fin de la saison dernière, je m'étais dit que ça aurait pu faire une belle fin de série tout court. Globalement assez déçu également de ce début de saison, pourtant le 1er épisode m'avait scotché.
Raptor39
ep 6
Spoiler :
bien aimé, bien complet comme épisode. on fait vraiment le tour de tous les personnages, tous les sujets, situation bien stressante comme on les aime pour dexter.
HHA
J'ai enfin commencé la 5ème saison avec ma copine. J'ai regardé les 3 premiers épisodes, pour l'instant ça me plait toujours autant que les précédente saisons, même ça mets un peu de temps à se mettre en place... La fin de ce troisième épisode ph34r.gif
Teichi
Citation (Raptor39 @ 01/11/2010 à 21:32) *
ep 6
Spoiler :
bien aimé, bien complet comme épisode. on fait vraiment le tour de tous les personnages, tous les sujets, situation bien stressante comme on les aime pour dexter.

Spoiler :
Retour à un peu d'adrénaline. Du suspense c'est plaisant, ca ressemblait toujours pas à du Dexter mais c'était bien malgré les idioties du scénario... Malheureusement la réalisation est une nouvelle fois mauvaise. Certaines musiques sont insupportables et l'épisode avait beaucoup de mal à se finir avec des sacrés longueurs sur les situations de Deb, Dexter et Batista.

Ce qui m'agace c'est que dès le deuxième épisode j'ai l'impression de connaitre le scénario de la saison entière et la psychologie des personnages est soit incohérent (la miss violé par exemple qui ne se gène par pour prendre son bain chez Dexter sans fermer la porte et qui ensuite tchatche tranquille avec lui le cul la moitié à l'air rolleyes.gif ), soit peu ou mal travaillé. Heureusement il y a de très bons acteurs dans cette série.
NeiBaF
Spoiler :
De l'adrénaline et du suspens comme dit par Teichi mais on est à des années lumières de ce qu'était cette série sad.gif
Meilleur épisode de la saison qui annonce peut-être du mieux pour la suite.
raekwon
Ep 6

Spoiler :
J'ai quand même été très déçu par les raccourcis faciles de cet épisode, notamment quand Dexter magouille la scène de crime avec le violeur de Lumen et celui qu'il pourchassait.
Encore une fois, il s'en sort trop bien alors qu'il aurait dû être franchement dans la merde avec l'appel de Lumen
Teichi
Citation (raekwon @ 02/11/2010 à 17:58) *
Ep 6

Spoiler :
J'ai quand même été très déçu par les raccourcis faciles de cet épisode, notamment quand Dexter magouille la scène de crime avec le violeur de Lumen et celui qu'il pourchassait.
Encore une fois, il s'en sort trop bien alors qu'il aurait dû être franchement dans la merde avec l'appel de Lumen

Spoiler :
Yep, mais de toute façon déjà dans l'épisode précédent y avait ce genre de racourci. Genre il endort le type sous le pont et hop la scène d'après il se trouve dans une pièce toute préparé. On peut se demander comment il a réussi à trimballer le corps. Pour la scène du violeur c'est assez drole parce qu'il demande à Lumen de nettoyer mais à aucun moment l'un où l'autre ne récupère le portable. De plus il n'y a plus aucun travail d'investigation. Il voit un type et il nous dit lui il a fait ci et ca... Y a énormément de truc comme ça depuis le début de la saison.
Hiso
Bin, en même temps Dexter c'est depuis le début de la série qu'il y'a des facilités scènaristiques.Perso ça me choque pas plus que ça, c'est tellement légion maintenant dans les séries.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.