Citation (stoner_man @ 29/09/2010 à 12:27)

Par contre, s'il y a bien une histoire qui alourdit le tout, c'est celle entre Angel et Laguerta.
Leurs scènes sont toujours absolument inutiles.
Citation (NeiBaF @ 29/09/2010 à 12:55)

La scène de sexe dans la salle de bain montre que Deb est très mal au point, elle est dérangeante cette scène c'est sûr, je me retrouve dans ce que vous décrivez, mais ils montrent à travers ça qu'elle est a cran.
Dans la vraie vie, pas sûr qu'un truc comme ca se produise, mais bon.
Sinon d'accord aussi pour Laguerta/Angel...
C'est l'alibi de Dexter qui est en jeu.En effet, il était avec les 2 pour parler d'etre leur temoin de mariage au moment du meurtre de trinity!
Après, c'est très mal joué et amené! Il m'a fallu tout l'épisode pour faire le rapprochement, vu que je ne comprenais pas ce que ca fesait là...
Citation
jme met pas à faire l'amour à ma collègue quand on arrive sur une scene d'accident, parcequ'un enfant est dcd et qu'on est triste tous les 2
Je suis d'accord,mail, là, c'est completement different. C'est une réaction normale d'une femme, qui a l'habitude d'etre forte, de ne pas pleurer, qui a toujours été sous l'aile de son frere. là, elle est completement paumé, vu qu'elle doit assurer ce que dexter ne fait pas. Sa seule réaction est de baiser avec le mec présent au moment ou elle craque (qui s'avere etre queen)
Une chose plus interessante que la scène en soi: l'analogie de réaction entre dexter et sa (fausse) soeur, sauf que dans un cas, c'est un meurtre et de l'autre, c'est baiser...

On voit là le plus profond de la psychologie des personnages à ce moment-là et surtout le total abandon durant un court instant devant la montagne de responsabilités qu'ils ont et leurs detresses!
Pour moi, bon épisode de reprise bien traité, à part laguerta/angel. Les feds auraient peut etre pu filer un peu plus dexter.
La rage de dexter, ca annonce du lourd