Citation (ommak @ 17/01/2010 à 16:13)

Non mais ca on est d'accord...
Par contre hier, la légende est devenue réalité hein

J'ai parlé du Parc. A l'extérieur, c'est plus courant par contre.
Citation (Boulick @ 17/01/2010 à 16:13)

Si j'ai bien compris certains s'attendaient à ce qui s'est passé, rapport à je sais pas quoi qui serait arrivé à Bordeaux, c'est ça ?
Les RG ils sont pas au courant de ce genre de truc ? Les "indeps" dont tout le monde cause ils les connaissent pas ?
Je capte pas ce qu'on attend pour foutre tout ces tarés hors stade voire en taule. En considérant "aujourd'hui, ceux qui sont novices au stade et qui y vont c'est soi pour la cogne ou l'aspect politisé, soit parce qu'ils y connaissent rien et se retrouvent là par hasard", en jartant les premiers, à terme il resterait que ceux qui se retrouvent là par hasard (enfin, ils se retrouvent là pour supporter le PSG quand même) et ce serait bien mieux.
Evidemment que les RG étaient au courant sinon il n'y aurait pas eu autant de CRS et les stadiers seraient intervenus moins vite, etc
Après, tu peux pas interdire sans preuves et les preuves sont dures à obtenir vu que tous les mecs ont le visage masqué et que c'est un bordel pas possible.
Citation (badboyking @ 17/01/2010 à 16:16)

Mais est ce qu'il y a l'espoir que ça s'arrête un jour ? Que ce genre de betises puissent stopper ou c'est utopique et mort d'avance ?
Si les 2 tribunes ne peuvent meme pas s'entendre dans l'interet general du club, comment faire virer Colony ? Pauvre Paris Saint Germain

. J'ai envie de pleurer tellement ce club est en train de mourrir.
Help

Ca fait plus d'une décennie que ça dure et c'est pas prêt de s'arrêter je pense.
Citation (Maxinho @ 17/01/2010 à 16:18)

Ca je m'en suis clairement rendu compte depuis le début de saison...
Je rebondissais juste sur le fait qu'il y avait aussi des personnes (je ne suis sans doute pas le seul) qui viennent à Boulogne un peu par défaut car les abos s'arrachent très vite côté Auteuil et avec l'espoir que les trucs relayés par les médias soient faux.
C'est aussi ce que m'ont dit mes potes rencontrés sur le forum et pour les cotoyer, ce ne sont pas des bagarreurs donc j'ai bien compris qu'il s'agit d'une question de personne uniquement.
Bref, cette ambiance détestable ne m'incitera pas à faire un dep' et pourtant, j'aurai vraiment envie d'aller à St Etienne par exemple pour découvrir GG.
Vas y, reste calme et à l'écart de ça et il ne t'arrivera rien.
Surtout GG, c'est magique niveau ambiance. T'en prends plein la gueule sur leurs chants.
Citation (Nicolcho @ 17/01/2010 à 16:20)

Les faits d'hier témoignent encore de la connerie régnant chez ces pseudos supporters !!!
Ces évènements déservent tous les supporters du PSG (de l'abonné inconditionnel au simple spectateur occasionnel) et le PSG lui même !!!
Moi ça me dégoûte d'être mis dans le même sac que ces mecs qui sont là uniquement pour assouvir leur soif de violence !!!
Tant que les mecs à la tête des associations ne feront pas le ménage dans leurs rangs et que ces trublions soient interdits de stade au parc comme à l'extérieur, on verra ces scènes d'une bêtise immense !!! On est la risée du foot !!!! mais ça, il ne s'en rendent pas compte, ils représentent le PSG alors qu'ils viennent que pour leur gueule et n'ont aucun lien avec le PSG !!!
La direction du PSG va devoir taper du poing sur la table mais j'ai des gros doutes !!!! Comme dans d'autres domaines !!!!
Tu confonds un peu tout.
Indéps = Indépendants = pas d'associations vu que le but c'est d'être le plus anonyme possible.
Après, les assoces côté VA peuvent pas faire grand chose. Encore que. Quand tu vois certains responsables ou au moins mecs importants d'assoce lyncher un mec déjà à moitié mort à Bordeaux, c'est pas forcément une bonne idée. Il ne l'avait pas volé mais bon, t'es responsable d'un groupe tu peux pas laisser faire ça. A mon sens, ça serait quand même parti en couilles vu qu'il faut toujours un faux prétexte mais bon, ça fait pas très "responsable".
Edit : L'exemple du dessus n'est pas pour autant le facteur responsable de tout ce bordel mais c'est dur d'être responsable dans ce milieu là c'est tout.