Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La ferme Has Been et Inconnus
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
missPSG
BENJJIIIII je taime laugh.gif
Morph
Citation (missPSG @ 29/01/2010 à 23:13) *
BENJJIIIII je taime laugh.gif

implosion du tibia.gif
Bob
Citation (NeiBaF @ 29/01/2010 à 22:12) *
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...st&p=413641 wink.gif

Leboeuf c'est pour Koh Lanta à priori.

Citation (Petite merde fumante @ 29/01/2010 à 22:12) *
Tu loupes pas grand chose.

Merci.

Y'a du lourd. ph34r.gif
Kev'
Ca vaut combien de vaches la grosse velvet chez les zoulou ?
Philo
Aldo quoi wub.gif

Mes collocs qui comprenaient pas pourquoi j'étais ouf devant la télé et trop heureux de le voir huh.gif
Philo
Hiso, c'est monstrueux de pas connaître ALDO MACCIONE quand on fait des études de cinéma huh.gif huh.gif huh.gif

Melville, ça te dit quelque chose quand même ? blink.gif
Hiso
Citation (Philo @ 30/01/2010 à 00:47) *
Hiso, c'est monstrueux de pas connaître ALDO MACCIONE quand on fait des études de cinéma huh.gif huh.gif huh.gif

Melville, ça te dit quelque chose quand même ? blink.gif

Et pourquoi donc ? On est pas sensé connaitre absolument TOUT les acteurs de cinéma. C'est pas du tout un acteur qu'on a étudié pendant les 1 an et demi.

Oui je connais Melville, j'ai bien aimé dans A bout de souffle.
NeoSeb35
Enfin quand même, c'est la honte...... mellow.gif
Hiso
Citation (Neo2isback @ 30/01/2010 à 00:57) *
Enfin quand même, c'est la honte...... mellow.gif

Pourquoi ? Tout le monde est censé connaitre Aldo Maccione ? je pense pas. J'ai surement vu un film avec lui mais j'ai jamais fait gaffe a qui c'était.
Philo
Citation (Hiso @ 30/01/2010 à 00:52) *
Et pourquoi donc ? On est pas sensé connaitre absolument TOUT les acteurs de cinéma. C'est pas du tout un acteur qu'on a étudié pendant les 1 an et demi.

Oui je connais Melville, j'ai bien aimé dans A bout de souffle.

Aldo est quand même un mec sur lequel des films avec un certain budget ont été montés. huh.gif

Et Melville, on s'en fout de sa carrière d'acteur c'est surtout un immense réalisateur. cry.gif cry.gif cry.gif
Hiso
Citation (Philo @ 30/01/2010 à 01:02) *
Aldo est quand même un mec sur lequel des films avec un certain budget ont été montés. huh.gif

Et Melville, on s'en fout de sa carrière d'acteur c'est surtout un immense réalisateur. cry.gif cry.gif cry.gif

Bin peut être, mais on l'a jamais étudié en cours et avant je n'avais jamais regardé un de ses films (enfin si celui avec la 7ème compagnie), donc je ne connais pas spécialement, rien de bien choquant.

Pour Melville, son seul film en tant que réalisateur que j'ai vu c'est le Samouraï.

Edit : Mais dire que "WTF tu fais des études de ciné et tu connais pas tout les acteurs ahahah je suis trop un mec cool de dire ça" C'est d'une débilité totale et un manque de neuronne.
NeoSeb35
Bah nous on fait pas d'étude de cinéma et on le connais quand même...... unsure.gif
Hiso
Citation (Neo2isback @ 30/01/2010 à 01:10) *
Bah nous on fait pas d'étude de cinéma et on le connais quand même...... unsure.gif

Et alors il est ou le rapport ? Tu peux très bien connaitre un acteurs parce que tu as vu pleins de ses films et parce que t'es fan, sans forcément qu'un autre connaisse, étude de cinéma ou pas.
Philo
Citation (Hiso @ 30/01/2010 à 01:08) *
Bin peut être, mais on l'a jamais étudié en cours et avant je n'avais jamais regardé un de ses films (enfin si celui avec la 7ème compagnie), donc je ne connais pas spécialement, rien de bien choquant.

Pour Melville, son seul film en tant que réalisateur que j'ai vu c'est le Samouraï.

Edit : Mais dire que "WTF tu fais des études de ciné et tu connais pas tout les acteurs ahahah je suis trop un mec cool de dire ça" C'est d'une débilité totale et un manque de neuronne.

Le drame c'est que t'es un des rares à pas le connaître...
Hiso
Citation (Philo @ 30/01/2010 à 01:14) *
Le drame c'est que t'es un des rares à pas le connaître...

Bin c'est bien possible ça, mais maintenant je connais un peu et je verrais quelques de ses films et voilà. Y'a pas de moment précis pour connaître tel ou tel films/acteurs.

J'avais jamais vu A bout de Souffle, je l'ai vu y'a 1 an, j'ai bien aimé et j'ai regardé quelques Godard ensuite. Pareil pour Fritz Lang, je connaissais un ou 2 films et depuis j'en ai vu quelques autres.
Philo
Citation (Hiso @ 30/01/2010 à 01:15) *
Bin c'est bien possible ça, mais maintenant je connais un peu et je verrais quelques de ses films et voilà. Y'a pas de moment précis pour connaître tel ou tel films/acteurs.

Honnêtement, ça a du terriblement mal vieillir donc c'est pas un impératif non plus.
Regarder Melville t'apportera bien plus qu'Aldo wink.gif
Hiso
Citation (Philo @ 30/01/2010 à 01:16) *
Honnêtement, ça a du terriblement mal vieillir donc c'est pas un impératif non plus.
Regarder Melville t'apportera bien plus qu'Aldo wink.gif

Ok. Des films qui ont mal vieilli j'en ai vu quelques uns l'année dernière, je pense pouvoir tenir tongue.gif
Ballack Odrama
Citation (Hiso @ 30/01/2010 à 01:21) *
Ok. Des films qui ont mal vieilli j'en ai vu quelques uns l'année dernière, je pense pouvoir tenir tongue.gif

Franchement Melville fonce, tu vas devenir fou. Commence peut être par les plus "gros", type Le Cercle Rouge ou Le Deuxième Souffle. Pour moi Le Deuxième Souffle est un film absolument parfait, ya rien à changer. Un des trucs que j'apprecie le plus chez Melville c'est sa sobriété, ya rien de superflu, surtout au niveau des dialogues. Ca parle peu et c'est pas la peine. Ce qui est assez marrant c'est que le mec était un peu un des modèles pour les cinéastes de la Nouvelle Vage (surtout pour Le Silence de la Mer, dans le sens où il l'a tourné très rapidement et pour un budget très faible, quasiment en marge du système de production de l'époque) mais que quand les Godard, Truffaut et surtout Rohmer faisait des films très bavards en développant énormement la psychologie des personnages, Melville ne donnait que très peu de dialogues à ses comédiens. Du coup les informations passent avant tout par la mise en scène ou les actions des personnages, ce qui est finalement assez rare dans le cinéma français.

J'ai souvent vu Le Cercle Rouge à 2€ sur cdiscount. Fonce, tu ne le regretteras pas.
Philo
Citation (Ballack Odrama @ 30/01/2010 à 01:53) *
Franchement Melville fonce, tu vas devenir fou. Commence peut être par les plus "gros", type Le Cercle Rouge ou Le Deuxième Souffle. Pour moi Le Deuxième Souffle est un film absolument parfait, ya rien à changer. Un des trucs que j'apprecie le plus chez Melville c'est sa sobriété, ya rien de superflu, surtout au niveau des dialogues. Ca parle peu et c'est pas la peine. Ce qui est assez marrant c'est que le mec était un peu un des modèles pour les cinéastes de la Nouvelle Vage (surtout pour Le Silence de la Mer, dans le sens où il l'a tourné très rapidement et pour un budget très faible, quasiment en marge du système de production de l'époque) mais que quand les Godard, Truffaut et surtout Rohmer faisait des films très bavards en développant énormement la psychologie des personnages, Melville ne donnait que très peu de dialogues à ses comédiens. Du coup les informations passent avant tout par la mise en scène ou les actions des personnages, ce qui est finalement assez rare dans le cinéma français.

J'ai souvent vu Le Cercle Rouge à 2€ sur cdiscount. Fonce, tu ne le regretteras pas.

Ah si j'avais su, on aurait parlé de Melville toute la journée au tournoi Manchester United Premier Cup wub.gif
Le Samouraï, la scène avec l'oiseau c'est juste génial wub.gif
Ballack Odrama
Citation (Philo @ 30/01/2010 à 02:15) *
Ah si j'avais su, on aurait parlé de Melville toute la journée au tournoi Manchester United Premier Cup wub.gif
Le Samouraï, la scène avec l'oiseau c'est juste génial wub.gif

Et bien une prochaine fois ce sera avec plaisir smile.gif

J'ai trop la tête dans les bouquins là, j'ai besoin d'aller voir des mecs de 14 ans dribbler 8 joueurs et marquer en coup du foulard. Faut que je me traine au Camp des Loges au plus vite!

Sinon Hiso je crois qu'il y a un coffret Melville avec Le Doulos + Léon Morin, Prêtre à 20€ environ. Belmondo jeune dans le rôle principal. Ca vaut le coup, surtout si on aime Melville et avoir des piles de dvd chez soi.

Bon sinon pour pas être totalement hors topic; j'ai pas la télé, mais je compte sur vos CR pour m'assurer que Franky Vincent va la mettre au fond comme Romario dans un bar à putes clooney15.gif
psycraft
Citation (Ballack Odrama @ 30/01/2010 à 01:53) *
Pour moi Le Deuxième Souffle est un film absolument parfait, ya rien à changer. Un des trucs que j'apprecie le plus chez Melville c'est sa sobriété, ya rien de superflu, surtout au niveau des dialogues. Ca parle peu et c'est pas la peine.

wub.gif
Peut-être le meilleur Melville, même si j'aime pas dire ça vu ses nombreux chefs d'œuvres et que c'est purement subjectif mais c'est un film à voir absolument. Quand je vois ce qu'est devenu le cinéma Français aujourd'hui, on est tombé de haut, je ne parle même pas des acteurs.
Nemeto
Citation (Hiso @ 30/01/2010 à 01:08) *

Bon pour finir là dessus vu que ça part en contre-offensive pas cool ph34r.gif , c'est pas une histoire de "connaitre tous les acteurs" (wtf ?), ni de connaitre la page 45 du Lexique des acteurs, vol2, c'est simplement que ce type est une grosse pièce de l'Histoire du cinéma (Français comme Italien) qu'il a joué dans pas mal de gros succès populaires, et que ça la fout mal même si on ne connait pas sa carrière (ça on s'en fout) de n'avoir aucune piste à l'évocation de son nom. Disons que c'est plus une histoire de culture générale que de connaissances universitaires. (la preuve tout le monde l'a reconnu, tous âges confondus) C'est comme si un historien du 19e siècle se demandait qui c'est au fait Louis-Napoleon Bonaparte ? ph34r.gif

Bon pour la débilité totale et le manque de neurones... je mets ça sur le compte de la dégitude© smoke2.gif

Désolé du HS et que le topic sur cette passionnante émission reprenne son cours. Du moment qu'Aldo "ma yé les largue... com ça, casse toa" aie le vote du public chaque semaine pour peter dans les draps en soie, ça me va. happy.gif
Oyé Sapapaya
Tain merde book2.gif

Dofr
Citation (Nemeto @ 30/01/2010 à 10:37) *
Bon pour finir là dessus vu que ça part en contre-offensive pas cool ph34r.gif , c'est pas une histoire de "connaitre tous les acteurs" (wtf ?), ni de connaitre la page 45 du Lexique des acteurs, vol2, c'est simplement que ce type est une grosse pièce de l'Histoire du cinéma (Français comme Italien) qu'il a joué dans pas mal de gros succès populaires, et que ça la fout mal même si on ne connait pas sa carrière (ça on s'en fout) de n'avoir aucune piste à l'évocation de son nom. Disons que c'est plus une histoire de culture générale que de connaissances universitaires. (la preuve tout le monde l'a reconnu, tous âges confondus) C'est comme si un historien du 19e siècle se demandait qui c'est au fait Louis-Napoleon Bonaparte ? ph34r.gif

Bon pour la débilité totale et le manque de neurones... je mets ça sur le compte de la dégitude© smoke2.gif

Désolé du HS et que le topic sur cette passionnante émission reprenne son cours. Du moment qu'Aldo "ma yé les largue... com ça, casse toa" aie le vote du public chaque semaine pour peter dans les draps en soie, ça me va. happy.gif

Oué enfin faut pas exagérer non plus, Aldo Maccione c'est du meme niveau que Bernard Menez , rien a voir avec un Funes ou un Bourville, surtout que je pense que Menez est un meilleur acteur..... ph34r.gif
Nemeto
Ah il a plus de films et succès que l'autre hein

Citation (Dofr @ 30/01/2010 à 11:06) *
surtout que je pense que Menez est un meilleur acteur..... ph34r.gif

Citation (Dofr @ 30/01/2010 à 11:06) *
Oué enfin faut pas exagérer non plus

ph34r.gif
Ronan
Mon pauvre Hiso qui se fait charcuté parce qu'il connaît pas Aldo Maccione laugh.gif T'inquiètes Hiso tu loupes pas non plus un génie, à part Le Voyou et L'Aventure c'est l'aventure (notamment la scène culte de la parade de séduction), le reste c'est quand même du gros nanard avec du Pierre Richard ou des navets de Jean Lefebvre...
Steff14
Moi je connais Aldo Maccione, pourtant je fais pas des études de cinéma cool.gif

ph34r.gif
Hiso
Citation (Nemeto @ 30/01/2010 à 10:37) *

Je me suis enflammé oui ph34r.gif

Mais rien de honteux à ne pas connaitre le mec sleep.gif
Invité
Emission bien naze aujourd'hui
touny
Francky sappé comme un ado, baggy short, casquette New Era wub.gif
Steff14
Citation (touny @ 31/01/2010 à 17:23) *
Francky sappé comme un ado, baggy short, casquette New Era wub.gif

Mets France 2 au lieu de regarder ces conneries sleep.gif
Biz Markie
Francky Vincent à l'air bien relou et casse couilles (comme tous les darons antillais tu me diras ph34r.gif )
CAPTAIN PLANETE
Mickael Vendetta continue son festival dans La Ferme Célébrités en Afrique : le jeune homme est tout simplement en passe de devenir le candidat le plus détesté de l'émission.

Ah Mickael Vendetta ! Sans lui on s'ennuierait ferme dans... La Ferme Célébrités (jeu de mot raté tout à fait assumé, on se met à la hauteur de l'émission) ! En deux jours, le beau gosse autoproclamé a réussi à se mettre à dos quasiment tous ses petits camarades. Illustration avec cette scène assez surréaliste survenue hier soir. Alors que les fermiers se prélassent sur la terrasse, après une journée harassante, Mickael Vendetta met le feu aux poudres en attaquant de front toute l'assemblée : "Je vais vous dire qu'une seule chose, c'est que vous gueulez pour rien, et pour moi vous n'êtes pas des adultes", précisant ensuite que les gens intelligents savent parler calmement, sans crier. Réaction indignée d'Aldo & co.

Même les fermiers les plus zen perdent patience. David Charvet en tête : "Le mec qui est intelligent, il ne va pas insulter tous les seize, parce que vendredi il y a un mec qui va se casser... Alors fais gaffe". Pas de quoi calmer Mickael Vendetta, qui en remet une couche : "A l'heure actuelle, je suis le plus jeune d'entre vous pratiquement. Vous, votre carrière, elle est déjà faite. Moi, elle est devant moi". Même Adeline Blondieau ne le supporte plus et lui lance : "T'es gentil, maintenant tu vas te coucher, car tu nous fatigues". Grégory Basso prend ensuite le relais : "T'es un raté, on ne te parle même pas, tu ne vaux rien". Mais rien ne calme Mickael Vendetta qui lance une dernière pique assassine : "Vous êtes tous jaloux, parce que vous êtes des has been". Aïe...

neokill@h.gif
Jalletinho
D'un sens, il a pas tout à fait tord...
champaign
La Ferme, raciste?: http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAJ...-p006-007.xml0/
Red-Dwarf
http://www.wat.tv/video/mickael-vexe-kelly...zlf_25jon_.html

Vendetta qui fait pleurer Miss Paris en l'attaquant sur ses photos

L'ex boxeur qui essaye de le recadrer calmement et David Charvet comme je le disais plus je le pensais plus con parce que la il montre qu'il vaux mieux se taire face a Vendetta pour pas entrer dans son jeu c'est plutôt pas mal vu je pense de sa part.

Même si l'ex boxeur a l'air assez zen pour l'instant j'ai espoir qu'il y ai un high kick qui parte dans le dents du roi de la bogossitude popcorn.gif
Slip
Ça serait bien de sous-titrer parce que je ne connais même pas le 1/4 des participants mellow.gif
SuperThug
C'est à quelle heure? Je vais peut-être essayer de regarder ph34r.gif
Slip
Je crois que Vandetta ne se réveillera pas demain ph34r.gif
SuperThug
Il est beau Olivier le Ranger wub.gif

Vendetta edhelas2.gif edhelas.gif
Madi$kwale
Si sa fini pas en 2 contre 1 (lui contre Greg et David Charvet) hors caméra dans la porcherie ça popcorn.gif

:culture:
Hiso
"J'ai ma carrière devant moi" laugh.gif laugh.gif
JuL
sad.gif vous pourriez pas imager tout cela avec de jolis screens, pour ceux qui matent pas? sad.gif
11G
Le Zouker X s'est déjà entrainé à l'abstinence... laugh.gif

http://www.wat.tv/video/beau-gosse-en-manq...4j3_25jop_.html
Red-Dwarf
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 01/02/2010 à 17:54) *
C'est à quelle heure? Je vais peut-être essayer de regarder ph34r.gif

Perdre une PS3 pour regarder la ferme sad.gif VDM ph34r.gif
SuperThug
Putain mais Vendetta edhelas2.gif edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 02/02/2010 à 18:40) *
Putain mais Vendetta edhelas2.gif edhelas.gif

Si les autres participants avaient des couilles, ils meneraient une fronde anti Vendetta smoke2.gif C'est lui ou nous edhelas.gif
Roberto Sedinho
Le pire c'est qu'il va rester longtemps cette grosse merde - gab.gif
Babass
Je viens de voir la rediff d'hier et Vendetta wub.gif
J'ai jamais vu un gars aussi déconnecté, ça me fait même de la peine pour lui.
MV: "David Charvet, il est pas connu". Il a juste baisé la meuf sur qui il se branlait quand il avait 12 ans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.