Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les matches mythiques du Paris Saint Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
SuperThug
Je sens qu'on va pleurer ph34r.gif

Vous pensez qu'il y a des joueurs de l'équipe actuelle qui passent sur le forum? Histoire qu'ils comprennent enfin dans quel club ils jouent mad.gif
Varino
J'avais presque oublié que Pouget vahid.gif avait joué au PSG
SuperThug
Citation (Varino @ 04/02/2010 à 22:10) *

"Jouer" est un bien grand mot sleep.gif
Nouma4ever
Topic depression ...
Bob
Citation (Varino @ 04/02/2010 à 21:10) *

Tu me déçois là. ohmy.gif

Je me souviens, il avait même milité pour faire venir Pirès et reformer la paire magique de Moselle, les PP Flingeurs. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 04/02/2010 à 22:12) *

Je me souviens, il avait même milité pour faire venir Pirès et reformer la paire magique de Moselle, les PP Flingeurs. ph34r.gif

Ils l'avaient reconstitué smoke2.gif mais à l'Om laugh.gif
Homer
Je me souviens aussi d'un PSG - Parme exceptionnel.

Après une défaite à Parme 1-0, le PSG reçoit Parme dans un Parc bouillant. Rai marque, puis Parme égalise. Puis en seconde période, Loko marque le but qui nous permet d'espérer la qualification. Ensuite, Paris obtient un pénalty. Tiré par Rai, le plus important de sa carrière dira t-il, et transformé, Paris passe en 1/2 et jouera la Corogne avant le dénouement qu'on connait.

Avec un Hristo de Puta des grands soirs après Barcelone...
Steff14
J'ai quelque peu modifié le sous titre sleep.gif
Varino
Citation (Bob @ 04/02/2010 à 22:12) *

Nan mais je le sais très bien, c'est juste que j'essayais de l'oublier, genre je pense jamais à lui quand je pense aux années passées, et ca me va très bien. Là malheureusement ca me renvoit la réalité en pleine face cry.gif

Les PP flingueurs happy.gif
Bob
Citation (Cyr04 @ 04/02/2010 à 21:16) *
Ils l'avaient reconstitué smoke2.gif mais à l'Om laugh.gif

A l'OM, comme Bravo, Weah, d'ailleurs. Mister George qui a fait son jubilé à-bas en plus. vahid.gif

Sinon, la frappe de merde de Guérin qui trompe Busquets. Putain, ce quart retour de Champoion's. wub.gif

Citation (Varino @ 04/02/2010 à 21:18) *
Nan mais je le sais très bien, c'est juste que j'essayais de l'oublier, genre je pense jamais à lui quand je pense aux années passées, et ca me va très bien. Là malheureusement ca me renvoit la réalité en pleine face cry.gif

Les PP flingueurs happy.gif

Oui c'est sur que ce n'est pas très glamour de se remémorer la tronche de Pouget. ph34r.gif
SuperThug
La voix de Loko ph34r.gif la gueule de Josse laugh.gif
Schultzy

SuperThug
Citation (Bob @ 04/02/2010 à 22:21) *
Sinon, la frappe de merde de Guérin qui trompe Busquets. Putain, ce quart retour de Champoion's. wub.gif

L'action aussi wub.gif "c'est du grand grand football" © T. Rolland B)
Rjay
Homer, tu oublies de préciser que Raï marque 2 pénaltys dans ce match contre Parme. wub.gif

Sur le second (qui nous qualifie), Luis ne veut pas regarder et explose de joie en entendant la clameur du Parc. wub.gif wub.gif

Précisons également qu'avant la double confrontation, Hristo avait tout prévu ®: "Celui qui se qualifie gagnera la C2"

En effet Hristo. smoke2.gif
Bob
Citation (SuperThug @ 04/02/2010 à 21:22) *
La voix de Loko ph34r.gif la gueule de Josse laugh.gif

A propos de Loko, est-ce que le coup de sa bite à l'air après un match à Bastia, ça rentre dans ce topic ? ph34r.gif laugh.gif

Homer PSG / Parme. Putain ce match. Hristo. Comment un fan du PSG peut aimer ce mec quoi vahid.gif

Et La Corogne - PSG, avec Youri en fin de match au Riazor wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 04/02/2010 à 22:29) *
A propos de Loko, est-ce que le coup de sa bite à l'air après un match à Bastia, ça rentre dans ce topic ? ph34r.gif laugh.gif

Homer PSG / Parme. Putain ce match. Hristo. Comment un fan du PSG peut aimer ce mec quoi vahid.gif

Et La Corogne - PSG, avec Youri en fin de match au Riazor wub.gif

J'avais la photo de sa voiture à l'époque ph34r.gif Elle avait attérit dans la concession d'Epinay/Seine, mon père y bossait smoke2.gif

Il faut savoir qu'Opel, à l'époque, faisait des books de toutes les revues de presse du Psg blink.gif J'en ai eu un concernant la période de Clermont Foot, Aek Athenes, Le Havre (Quand Pouget s'écroule dans la surface comme une merde face à N'gotty whistle.gif ) Très interessant happy.gif Je l'emmenrai à l'urban si j'y pense ph34r.gif
Homer
Citation (Bob @ 04/02/2010 à 22:29) *

J'ai toujours haï ce mec, depuis le match France - Bulgarie 93'. Et lors du match contre Barcelone ( la banderole qu'il voulait faire enlever ), il avait fait la grosse catin, mais contre Parme, ce fut pire, d'ou le Hristo des grands soirs...

Pur Rjay, oui ca me revient, les deux pénaltys de Rai, un côté Auteuil, le second côté Boulogne, avec Fernandez qui tourne le dos sur le banc lors du second tiré par Raï vers Boulogne. Par contre, je confirme la phrase que ce penalty tiré lors de ce match fut le plus important de sa carrière.
Itch
Bernard qui harangue tout le monde après le but de Zamorano, ça restera à vie dans mon esprit wub.gif
Et Dieu sait qu'un gardien est toujours vénère de se prendre un but, surtout un comme ça, dans ses 6 mètres. En plus, le but qui envoie l'équipe adverse en prolongations dans les arrêts de jeu, et entre ses jambes
ZéroQuatorze
Je n'arrive pas à trouver le Psg - Om de 99 sleep.gif Pour moi la plus grosse ambiance sur 15 minutes (les 10 dernières plus 5 min après le match, envahissement par le KOB, annonce du résultat de Bordeaux wub.gif)
Rjay
Je viens de revoir les 10 dernières minutes contre le Real et putain quel match wub.gif wub.gif

Quel frisson, même plus de 15 ans après, quand Antoine ( wub.gif ) met sa tête décroisée, c'est tellement énorme. wub.gif
Bob
Citation (Rjay @ 04/02/2010 à 21:53) *
Je viens de revoir les 10 dernières minutes contre le Real et putain quel match wub.gif wub.gif

Quel frisson, même plus de 15 ans après, quand Antoine ( wub.gif ) met sa tête décroisée, c'est tellement énorme. wub.gif

Platoche l'annonce juste avant en plus. wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 04/02/2010 à 22:53) *

Ce match j'aurai pu y aller, mais mon père n'avait pas voulu, ça sert à rien ils n'ont aucune chance sad.gif

Mate les 10 dernières de psg-om 99 ph34r.gif
sylvain
Citation (Cyr04 @ 04/02/2010 à 22:53) *
Je n'arrive pas à trouver le Psg - Om de 99 sleep.gif Pour moi la plus grosse ambiance sur 15 minutes (les 10 dernières plus 5 min après le match, envahissement par le KOB, annonce du résultat de Bordeaux wub.gif)

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...0&start=100

wink.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 04/02/2010 à 22:53) *

Tout le monde était debout, les tribunes tremblaient: entre le 1 partout (inattendu tant on ne faisait rien, il faut bien le dire, merci Marco) et le 2 à 1 c'était dantesque. smoke2.gif

Avec l'explosion sur le but de Rodriguez (passe de Madar wub.gif ).
ZéroQuatorze
Citation (sylvain @ 04/02/2010 à 22:55) *

Je cherche juste un résumé wink.gif Celui ci je l'avais sur mon PC dès sa mise sur le site smoke2.gif

Citation (Rjay @ 04/02/2010 à 22:55) *
Tout le monde était debout, les tribunes tremblaient: entre le 1 partout (inattendu tant on ne faisait rien, il faut bien le dire, merci Marco) et le 2 à 1 c'était dantesque. smoke2.gif

Bien pour ça que je dis les 10 dernières minutes ph34r.gif Avec sur le 2è une belle perte de balle de Luccin wub.gif

Je pense que cette fin de match avait bien aidé à évacué toute cette adrénaline accumulé, du à l'avant match smoke2.gif
Schultzy
On continue de se faire mal....

Panenka
Et le match à la Corogne, l'entrée du snake et la petite frappe enroulée d'Amour smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Schultzy @ 04/02/2010 à 22:58) *
On continue de se faire mal....

Le "Ha c'est balaud" de Thierry Roland sur le but refusé, car marqué de la main, de Maurice tongue.gif

Citation (Panenka @ 04/02/2010 à 22:59) *
Et le match à la Corogne, l'entrée du snake et la petite frappe enroulée d'Amour smoke2.gif

Pas trouvé de vidéo sad.gif
Bob
Citation (Panenka @ 04/02/2010 à 21:59) *

J'en avais parlé un peu plus haut. Mais ouai, bandart en plus, contre La Corogne les potes des mars en plus. wub.gif

Enfin, Pandiani s'est bien rattrapé quelques années plus tard. cry.gif
Homer

Grosse faute de Leroy sur Luccin au milieu, qui passe la balle rapidement à Madar. Il lance Rodriguez à la limite qui récupère le ballon dans la surface, dribble Porato et marque ! wub.gif :kaos:
Derrière, Okocha qui se retrouve fait sa spéciale à gauche sur ce batard de Blondeau, centre, tête de Madar qui frôle poteau, on aurait pu les tuer ce soir la...
SuperThug
Pas de vidéo de PSG-Videoton? ph34r.gif
Rodriguez

But "92"
Bob
Citation (Rodriguez @ 04/02/2010 à 22:07) *
But "92"

laugh.gif wub.gif
Schultzy
Citation (Panenka @ 04/02/2010 à 22:59) *

ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 04/02/2010 à 23:07) *
Pas de vidéo de PSG-Videoton? ph34r.gif

J'y étais à celui là ph34r.gif

en plus long wink.gif Psg - Vidéoton
Bob
Gilardi sérieux, y'avait pas mieux aux commentaires. sad.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 04/02/2010 à 23:11) *
J'y étais à celui là ph34r.gif

Et l'autre qui me sort la vidéo edhelas2.gif edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 04/02/2010 à 23:14) *
Et l'autre qui me sort la vidéo edhelas2.gif edhelas.gif

Ca fait parti de notre passé ph34r.gif
Bob
Best ever

Si quelqu'un a celui de Laurent Leroy à la 90ème au Parc face à Kahn, je prends. ph34r.gif
Xbi29
OM 0-3 PSG 2003

OM-PSG 2003
ZéroQuatorze
Citation (Xbi29 @ 04/02/2010 à 23:17) *
OM 0-3 PSG 2003

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Nemeto
Dans un autre genre de mythique :

Suite à cela ils furent exclus 5 ans de coupes d'Europe ph34r.gif
Panenka
Citation (Cyr04 @ 04/02/2010 à 23:15) *
Ca fait parti de notre passé ph34r.gif

c'te perte de balle de Safet sur le 1er but cry.gif
SuperThug
Citation (Nemeto @ 04/02/2010 à 23:19) *

Match arrêté à la mi-temps c'est ça?
Baghib!
Citation (Bob @ 04/02/2010 à 23:16) *
Si quelqu'un a celui de Laurent Leroy à la 90ème au Parc face à Kahn, je prends. ph34r.gif

http://asfo.grivo.free.fr/Videos/Vide0001/MUNICH1.mpg wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Nemeto @ 04/02/2010 à 23:19) *

Tout le monde pensait que le match serait rejoué ph34r.gif
Bob
Citation (Baghib! @ 04/02/2010 à 22:21) *

Merci wub.gif

J'ai perdu deux tibias sur ce but. laugh.gif
Homer
La match à Salonique, un truc de fous furieux, ils avaient pris deux pions au Parc, on leur en met deux la bas, avec Sassus le moche qui plante, ca a du les foutre en rogne... Et voila le résultat... Merci Jean Luc ph34r.gif

Citation (Bob @ 04/02/2010 à 23:23) *
Merci wub.gif

J'ai perdu deux tibias sur ce but. laugh.gif

Je suis descendu de trois rangs sur ce but du pointu en bout de course de Laurent Leroy, un chaos monstre sur ce but à la 90'
SuperThug
Citation (Homer @ 04/02/2010 à 23:24) *
La match à Salonique, un truc de fous furieux, ils avaient pris deux pions au Parc, on leur en met deux la bas, avec Sassus le moche qui plante, ca a du les foutre en rogne... Et voila le résultat... Merci Jean Luc ph34r.gif

Sassus serait titulaire à l'aise aujourd'hui sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.