Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Virtual Regatta
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Boulick
Ça gâche un peu tout quand même. Je me tape un trajet de merde toute la journée pour rattraper le coup en choppant des vents pas trop pourris pour la nuit et résultats je me retrouve avec les vents les plus faibles de l'océan laugh.gif mellow.gif
NewYorkSup
Passe me faire la bise biggrin.gif. Les indications sur les vents sont en effet assez "aleatoires" on dira.
Teichi
Nan mais faut dire tout le monde a vu Boulick avoir une stratégie de fou depuis un moment happy.gif

Citation (Teichi @ 15/02/2010 à 19:47) *
C'est sur que la tu as une belle trajectoire pour peut-être être devant demain.

Pas Boulick par contre ph34r.gif

cool.gif
Lask
Suis encore au taf (impossible d aller sur le net g pas le temps suis sur mon portable aux chiottes ^^) il en est ou mon rafiot que j ai abandonné ce matin 8h30 ? Je suis bien sur la ligne comme prévu dans une zone qui envoit un peu de vent ? Toujours dans le peloton ou largué ? Merci ^^
Teichi
Citation (Lask @ 16/02/2010 à 20:33) *
Suis encore au taf (impossible d aller sur le net g pas le temps suis sur mon portable aux chiottes ^^) il en est ou mon rafiot que j ai abandonné ce matin 8h30 ? Je suis bien sur la ligne comme prévu dans une zone qui envoit un peu de vent ? Toujours dans le peloton ou largué ? Merci ^^

Bah écoute Lask tu es vraiment bien placé. En tête du peloton avec une bonne vitesse.
Next
Bon ben c'est pas si mal tout ça pour le moment. Et sans que je m'en occupe la journée au final pour le moment ! smile.gif
Teichi
Citation (NextTrunk @ 16/02/2010 à 21:01) *
Bon ben c'est pas si mal tout ça pour le moment. Et sans que je m'en occupe la journée au final pour le moment ! smile.gif

Ca va être vraiment marrant le passage où il faudra faire le tour de la bouée. Ca risque d'être la guerre.

Tiens on va pouvoir voir quelle stratégie est la meilleur dans le club du nord entre moi et CL.
Next
Citation (Teichi @ 16/02/2010 à 21:24) *
Ca va être vraiment marrant le passage où il faudra faire le tour de la bouée. Ca risque d'être la guerre.

Tiens on va pouvoir voir quelle stratégie est la meilleur dans le club du nord entre moi et CL.

D'ailleurs, vu la gueule des vents et leur position, je vois pas comment les premiers de la course vont pouvoir rester premiers là. Même si eux ont dû raquer pour des options de merde probablement. ph34r.gif

Bon après les vents peuvent aussi rapidement changer ...
Zafir #7
Impossible de me connecter au site - gab.gif
gabi91
Je viens de comprendre à quoi servaient les point rouges 12h et 24 h ph34r.gif

Sa m"aurait éviter cette mésaventure.
Zafir #7
C'est bon pour la connexion, putain CL me colle au train mad.gif
Teichi
Citation (gabi91 @ 16/02/2010 à 21:38) *
Je viens de comprendre à quoi servaient les point rouges 12h et 24 h ph34r.gif

Sa m"aurait éviter cette mésaventure.

ph34r.gif
Ashura
Boulick

Bon par contre je suis obligé de redescendre un peu moi, et à seulement 9km/h sad.gif
CL
Citation (Zafir #7 @ 16/02/2010 à 21:41) *
C'est bon pour la connexion, putain CL me colle au train mad.gif

Je te rattrape nuance clooney3.gif
Next
Ca n'avance plus là. Je me tâte sur le chemin à prendre.

Aller droit vers la balise, mais doucement, ou continuer plus vite en biais, avec le risque de galérer à redescendre ... sad.gif
CL
Citation (NextTrunk @ 16/02/2010 à 23:05) *
Ca n'avance plus là. Je me tâte sur le chemin à prendre.

Aller droit vers la balise, mais doucement, ou continuer plus vite en biais, avec le risque de galérer à redescendre ... sad.gif

C'est la merde niveau vent là. En plus, vu que les prévisions ne sont pas prévisibles (ph34r.gif), je galère à choisir ma route pour la nuit.
Lask
Il fait quoi Boulick là ? mellow.gif

C'est pas stratégique c'est pas possible laugh.gif
Boulick
Citation (Lask @ 16/02/2010 à 23:22) *
Il fait quoi Boulick là ? mellow.gif

C'est pas stratégique c'est pas possible laugh.gif

Cf plus haut ph34r.gif

Je suis "coincé" sur ma route depuis ce matin, et là normalement selon les prévisions j'aurais du être sur des vents à 21-18km/h pour la nuit qui se trouvent finalement être à 10 et 7 km book2.gif J'étais déjà mal parti, cette feinte de prévision aura achevé de me la mettre profond.

Mais je vous rattraperais avant la fin, mark my words smoke2.gif
Roth3n
J'amorce ma descente alekusu2.gif

Samantha Davies 9834 ème ahmadinejad_wins.gif
scourmy
plus de vent pour la nuit
je viens de voir qu'on va passer entre 2 îles

Ceux qui gagneront beaucoup sont ceux qui n'auront pas pris trop de retard pour faire demi tour, ça va se jouer à ça...
Lask
Citation (Boulick @ 16/02/2010 à 23:26) *
Cf plus haut ph34r.gif

Je suis "coincé" sur ma route depuis ce matin, et là normalement selon les prévisions j'aurais du être sur des vents à 21-18km/h pour la nuit qui se trouvent finalement être à 10 et 7 km book2.gif J'étais déjà mal parti, cette feinte de prévision aura achevé de me la mettre profond.

Mais je vous rattraperais avant la fin, mark my words smoke2.gif

Enfin dans tout les cas c'était un mauvais calcul a priori, miser sur des prévisions de vents pour aller taper une énorme dérive complètement à l'opposé de la cible, me semble bien hasardeux.

Ce jeu les stratégies au grand large il en faut si tu veux gagner (je parle de gagner notre groupe hein pas la course), pour te donner un avantage conséquent, mais c'est aussi elles qui t'éliminent. C'est pour ca que je prends pas trop de risques à part à mi course en étant pas mal au sud avec Nextrunk et Teichi, ca a payé on s'est bouffé comme prévu des supers vents pour remonter plein axe juste devant le peloton qui avait pourtant beaucoup d'avance sur nous.
Teichi
En théorie ca sera vendredi à minuit le moment de passer la bouée.
CL
Citation (Teichi @ 17/02/2010 à 00:48) *
En théorie ca sera vendredi à minuit le moment de passer la bouée.

Bien avant je pense.
Teichi
Ptain les premiers finalement ont trouvé une vrai trajectoire. Moi la nuit m'a pas vraiment rendu service mais je vais essayer de refaire mon retard sur le peloton.
CL
Citation (Teichi @ 17/02/2010 à 07:45) *
Ptain les premiers finalement ont trouvé une vrai trajectoire. Moi la nuit m'a pas vraiment rendu service mais je vais essayer de refaire mon retard sur le peloton.

Je sais pas comment ils ont fait vu la gueule des vents qu'il y avait mellow.gif
Next

J'ai fait de la merde aussi. Paumé 3000 places en quelques heures. sad.gif
Boulick

Cherche pas les premiers ils ont 7 voiles différentes, des assistances et ils peuvent prévoir des changement de trajectoire à l'avance au cas où ils sont pas présents. Même quand on trouve qu'ils font de la merde c'est forcément pas le cas ^^

Quant à moi j'ai enfin trouvé un angle de descente. Et je viens de découvrir que je suis pas le seul clampin paumé là bas neokill@h.gif
scourmy
y'en a qui font le trophée jules verne?
Teichi
Citation (Boulick @ 17/02/2010 à 09:06) *
Cherche pas les premiers ils ont 7 voiles différentes, des assistances et ils peuvent prévoir des changement de trajectoire à l'avance au cas où ils sont pas présents. Même quand on trouve qu'ils font de la merde c'est forcément pas le cas ^^

Quant à moi j'ai enfin trouvé un angle de descente. Et je viens de découvrir que je suis pas le seul clampin paumé là bas neokill@h.gif

Surement un bateau fantome ph34r.gif

Et pendant ce temps là Gabi

Teichi
C'est la guerre en tout cas là entre tout nos bateaux. On est quasiment tous au coude à coude.
Rene Boisrond
Citation (scourmy @ 17/02/2010 à 10:20) *
y'en a qui font le trophée jules verne?

Fini depuis deux semaines , cela m'a pris 2mois 1/2
Naka
Citation (Teichi @ 17/02/2010 à 14:41) *
C'est la guerre en tout cas là entre tout nos bateaux. On est quasiment tous au coude à coude.

non ph34r.gif

Ma longue nuit m'a été fatale sad.gif
CL
Si les vents vers 20h sont ceux annoncés, ça sera tout bon pour moi smoke2.gif
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 17/02/2010 à 15:59) *
Si les vents vers 20h sont ceux annoncés, ça sera tout bon pour moi smoke2.gif

Idem pour moi par contre je vois que tu as un vent de 30 alors qu'aucune flèche n'indique 30 autour de toi...
CL
Citation (Teichi @ 17/02/2010 à 16:33) *
Idem pour moi par contre je vois que tu as un vent de 30 alors qu'aucune flèche n'indique 30 autour de toi...

J'ai cracké le jeu.

Sinon les 5 enculés tout devant passent la balise en ce moment même.
NewYorkSup
Tu peux passer entre les deux petites iles au niveau de la bouee? Putain, ca serait bien de le savoir quoi. Leur carte elle est vraiment pas precise, entre les vents annonces qui ne sont jamais corrects et les bateaux plus gros que les iles, qu'est-ce que tu veux faire quoi...
Boulick
Citation (Teichi @ 17/02/2010 à 16:33) *

unsure.gif Moi je la vois sa flèche à 30.

Sinon les 5 devant en fait ils sont beaucoup plus nombreux, c'est juste le jeu qui affiche que les 5 premiers du moment, quand on actualise le jeu 10 minutes après on voit que c'est plus les même pseudos.

Pour la bouée y'a un lien qui défile depuis un moment "Précisions à propos de la marque de parcours" avec cette image quand on clique :
Teichi
Citation (Boulick @ 17/02/2010 à 17:39) *
unsure.gif Moi je la vois sa flèche à 30.

Ca a été actualisé après.
Boulick
C'est actualisé à 8h et à 20h, entre les 2 les flèches changent pas. Tu devais être positionné sur 12h ou 24h au moment où tu regardais.
Teichi
Verra t-on Rothen affronter le rocher des azores ? ph34r.gif

Réponse dans une heure.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Deux bateaux se sont mangés le rocher de la bouée popcorn.gif
CL
Je commence à repiquer vers la bouée. Par contre, cette nuit, je sens que je vais faire du tourisme...
Teichi
Perso j'avoue que je sais pas trop comment gérer ce tournant.

Sinon Roth3n y est presque popcorn.gif
Roth3n
Citation (Teichi @ 17/02/2010 à 19:24) *
Verra t-on Rothen affronter le rocher des azores ? ph34r.gif

Réponse dans une heure.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Deux bateaux se sont mangés le rocher de la bouée popcorn.gif

aaaaze.gif aka44.gif aaaaze.gif aka44.gif

Putain j'ai oublié de redresserrrrr, je suis en plein dedans - gab.gif

N'empêche je vous conseille oblige à passer faire un petit tour sur ce rocher, le paysage vaut le coup akilae.gif
Orton
laugh.gif laugh.gif
Teichi
Citation (Roth3n @ 17/02/2010 à 19:41) *
aaaaze.gif aka44.gif aaaaze.gif aka44.gif

Putain j'ai oublié de redresserrrrr, je suis en plein dedans - gab.gif

N'empêche je vous conseille oblige à passer faire un petit tour sur ce rocher, le paysage vaut le coup akilae.gif

C'était digne de 24h chrono, a deux minutes près tu te le prenais. Bon maintenant il faut faire demi tour ph34r.gif
CL
Citation (Roth3n @ 17/02/2010 à 19:41) *

T'es juste allé taper la bise à Pauleta ahmadinejad_wins.gif

J'avais pas fait gaffe à Gabi, mais il est remonté sacrément au Nord laugh.gif
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 17/02/2010 à 19:53) *
T'es juste allé taper la bise à Pauleta ahmadinejad_wins.gif

J'avais pas fait gaffe à Gabi, mais il est remonté sacrément au Nord laugh.gif

Il va directement à Plymouth happy.gif

Eh beh voilà Roth3n a quand même cassé son bateau ph34r.gif
gabi91
Citation (Teichi @ 17/02/2010 à 11:50) *
Surement un bateau fantome ph34r.gif

Et pendant ce temps là Gabi

Sa y est je suis reparti akilae.gif j'ai fait demi tour pendant la journée.
Bon bah maintenant je vais faire le tour de l'irlande et peu etre de la grande Bretagne histoire de me faire un peu la main pour la prochaine course.
Zafir #7
CL m'a mis à 9km de lui, alors qu'hier j'étais encore devant lui cry.gif
Boulick
Le truc de la bouée à contourner c'est quand même gros avantage aux ultra dispo pour pouvoir la contourner à ras comme les premiers ont fait. Ceux qui y arriveront de nuit seront d'autant plus niqués.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.