Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Toulouse Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3
SUPERPIPO
Grève(même si ça en ai pas une), bien suivi a Auteuil, seuls des chants anti colony et anti mars ont été repris (pour ceux qui trouvent qu'il y en avais trop, d'une pas de chants et deux n'oublions pas le match allé et les banderolles mars hein whistle.gif ), dommage que ça chantais au KOB

Ou est l'interêt? on est pitoyable, les joueurs jouent les racailles (marrant de voir le KOB soutenir une équipe comme ça d'ailleurs whistle.gif ) c'est le moment idéal pour virer Colony, bref sans vouloir être méchant quand on sais que Boulogne depuis quelques saisons n'est pas au top niveau chant (ça s'est vu hier, malgré un parc silencieux on entendais pas trop le KOB) pourquoi vouloir continuer seul si ce n'est pour se démarquer d'Auteuil wacko.gif
Steff14
Citation (parisses @ 21/02/2010 à 02:59) *
Oue je sais mais bon pas autant!

quand tu vois le "qui ne saute pas..." tu te demande si t'es pas à PSG-OM plutot que PSG-TFC.

Perso je l'ai suivi c'était surtout pour me réchauffer, fallait bien bouger un peu vu que sur le terrain il ne se passait rien.

Sinon sur le "Allez Paris" les Lutece ont suivi globalement mais côté Supras et même Atks il me semble, ils ont arrêté au milieu pour chanter autre chose.

Et j'ai pas entendu un chant de soutien, y'avait que des chants anti-mars, anti-Colony, ou pour certains joueurs comme Giuly.
scourmy
Citation (SUPERPIPO @ 21/02/2010 à 12:42) *
Grève(même si ça en ai pas une), bien suivi a Auteuil, seuls des chants anti colony et anti mars ont été repris (pour ceux qui trouvent qu'il y en avais trop, d'une pas de chants et deux n'oublions pas le match allé et les banderolles mars hein whistle.gif ), dommage que ça chantais au KOB

Ou est l'interêt? on est pitoyable, les joueurs jouent les racailles (marrant de voir le KOB soutenir une équipe comme ça d'ailleurs whistle.gif ) c'est le moment idéal pour virer Colony, bref sans vouloir être méchant quand on sais que Boulogne depuis quelques saisons n'est pas au top niveau chant (ça s'est vu hier, malgré un parc silencieux on entendais pas trop le KOB) pourquoi vouloir continuer seul si ce n'est pour se démarquer d'Auteuil wacko.gif

Auteuil fait ce qui lui plait
Boulogne fait ce qui lui plait.

Sinon, ça sert à quoi ce que tu dis à part vouloir mettre de l'huile sur le feu?
JSmith
Salut,

ambiance très bizarre en G quand même au début du match. J'étais quasiment au cœur de la baston sans m'en rendre compte...

J'ai rien compris quand ca c'est mis à se bousculer dans tous les sens les stadiers qui avaient du mal à contenir le truc... Ca m'a surpris, après je me suis écarté ne venant pas au parc pour me prendre des coups ^^

Sinon ouais beaucoup de chants anti colony et anti marseillais. C'est vrai que ca fais bizarre quand même de ne pas faire un seul chant habituel ^^

Par contre ca m'a permis d'entendre boulogne qui a bien donné de la voie hier j'ai trouvé. Sur les Kop of Boulogne c'était assez puissant, même si recouvert par les siffles finalement.

Bref, c'était un match différent mais toujours mieux que contre Lorient rolleyes.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Surtout un miracle qu'il n'y ai pas eu de catastrophe lors de la baston en G.

Y avait des mecs qu'étaient pas loin de faire le grand saut.
Buscape
laugh.gif laugh.gif

Y'a juste un mec en béquille qui s'est posé sur l'écran pour être plus tranquille.
Faut pas déconner non plus..
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Buscape @ 21/02/2010 à 13:58) *
laugh.gif laugh.gif

Y'a juste un mec en béquille qui s'est posé sur l'écran pour être plus tranquille.

Je peux te dire que les vitres bougeaient bien.
L'Ex-A
Citation (Buscape @ 21/02/2010 à 13:58) *
laugh.gif laugh.gif

je me suis dis la même chose que JTAH, excuse nous de pas tous être en G et donc de pas voir que le mec avait des béquilles et qu'il s'est foutu sur l'écran par commodité mellow.gif
douarfy
Citation (SUPERPIPO @ 21/02/2010 à 12:42) *

L'équipe c'est au choix une équipe de racailles, une équipe de noirs, une équipe de mercenaires, une équipe de millionnaires ou que sais-je encore selon le point de vue de chacun. En cherchant bien, on peut trouver "marrant" le soutien du VA envers cette équipe jusqu'à très récemment si on suit ton raisonnement.
L'intérêt de chanter ? Posons le problème autrement : l'intérêt de ne pas le faire ? Si tu manques de motivation, ne chante pas et puis c'est tout. De la même manière qui se démarque de qui ? Ceux qui sortent de la "routine" en ne chantant plus, ou ceux qui restent dans celle-ci en continuant les chants ?
Chacun voit midi à sa porte dans ses décisions, mais tout ne tourne pas autour du conflit.
parisses
Citation (L'Ex-A @ 21/02/2010 à 14:01) *
je me suis dis la même chose que JTAH, excuse nous de pas tous être en G et donc de pas voir que le mec avait des béquilles et qu'il s'est foutu sur l'écran par commodité mellow.gif

J'ai vu un mec se foutre sur l'ecran je pensais pas qu'il avait des bequilles! Il a bien fait car cela ne s'arretait pas en plus meme quand une armee rouge de stewart est arrivée!
JSmith
Citation (parisses @ 21/02/2010 à 14:17) *
J'ai vu un mec se foutre sur l'ecran je pensais pas qu'il avait des bequilles! Il a bien fait car cela ne s'arretait pas en plus meme quand une armee rouge de stewart est arrivée!

Ouais je sais pas pour le mec en béquille mais je l'ai vu arriver après le début de la baston genre bien motivé et ya un stadier qui lui en a enlevé une... Enfin comme je disais j'ai rien compris à ce qui c'est passé, mais c'était quand même bien parti en live ^^
Vita

wub.gif
Philo
Citation (champaign @ 20/02/2010 à 17:19) *
C'est d'une logique à toute épreuve...
En tout cas, je vais au match... à Boulogne

Juste une précision concernant ce match à Nancy, on a arrêté de chanter parce que le match était naze et parce qu'on se gelait le cul. Personne de motivé, ça sert à rien que le capo se casse le cul à lancer des chants. C'était pas une grève.
Jekill
Citation (L'Ex-A @ 21/02/2010 à 12:25) *
faux, avant un psg om on le rappelle aux joueurs vers la fin du match précédant, mais pas pendant tout le match.

Ouais en fin de match mais fallait bien occuper la soirée d'hier....Surtout vu le match de merde
GI JOE
Tu n'as pas vu le meme match que AK, il a dit que c'était un grand match.
Il a peut-etre oublié que l'on a joué en supériorité numérique tout le match et le hold-up a failli se faire avec les 2 poteaux en fin de match.
bloblo
Citation (Philo @ 21/02/2010 à 16:27) *
Juste une précision concernant ce match à Nancy, on a arrêté de chanter parce que le match était naze et parce qu'on se gelait le cul. Personne de motivé, ça sert à rien que le capo se casse le cul à lancer des chants. C'était pas une grève.

J'ai même eu du mal à marcher jusqu'à la voiture, mal de jambe mal au pied et j'avais vraiment mal au cul après mettre assis à la mi temps ph34r.gif
pako
Petite rectification le drapeaux algérien n'était pas "entouré" mellow.gif !
Il n'y avait aucun deux-mats et aucune voile a cause de la "grève visuelle" donc il était tendu pour craqué derrière ça sert a rien de polémiquer pour ça ,d'autant que tout le monde sait que maintenant si ta pas une voile(ou au moins un grand drapeaux) pour les craqueurs y a beaucoup plus de risque de se faire serrer qu'avant.
Petit Nain
Match complètement bizarre mellow.gif
Déjà des gens ont voulu répondre à l'échange lancé par le Kob. Au delà du fait que le KOB ne répond plus au notre depuis plusieurs match, sous prétexte qu'on mène au score on oublie tout ?
Ensuite quelques mouvement de foule en G et Auteuil rouge.
Et j'ai trouvé qu'il y avait trop de chant anti-OM même si je les ai quasi tous repris (surtout les qui ne saute pas) en bon beauf que je suis cool.gif

C'est dommage qu'on ai marqué très vite finalement car après le but les chants anti CC avaient beaucoup de mal à se lancer et étaient beaucoup moins bien repris alors qu'ils étaient très puissant jusqu'au but.
11G
Quelques photos:

ph34r.gif
bloblo
Citation (Petit Nain @ 22/02/2010 à 11:04) *
Match complètement bizarre mellow.gif
Déjà des gens ont voulu répondre à l'échange lancé par le Kob. Au delà du fait que le KOB ne répond plus au notre depuis plusieurs match, sous prétexte qu'on mène au score on oublie tout ?
Ensuite quelques mouvement de foule en G et Auteuil rouge.
Et j'ai trouvé qu'il y avait trop de chant anti-OM même si je les ai quasi tous repris (surtout les qui ne saute pas) en bon beauf que je suis cool.gif

C'est dommage qu'on ai marqué très vite finalement car après le but les chants anti CC avaient beaucoup de mal à se lancer et étaient beaucoup moins bien repris alors qu'ils étaient très puissant jusqu'au but.

J'y vois rien de choquant à reprendre l'échange de Boulogne dailleurs sans rapidement pas mal de sifflet je pense qu'il y aurait eu beaucoup plus de monde et moi y compris parce que je kiff l'échange et j'ai rien contre Boulogne, d'ailleurs les chants contre colony de Boulogne "colony démission" ont directement été repris par Auteuil alors qu'on ne reprend même pas les chants contestataires de notre virage excepté le honteux Coloniktamere.
Petit Nain
Non mais la ligne directrice de ce match c'était quand même la contestation.

Ca y est notre équipe mène au score, on oublie qu'elle fait de la merde et on rechante parce que l'échange est un beau chant ?

Non désolé ... J'oublie pas aussi rapidement.
bloblo
Citation (Petit Nain @ 22/02/2010 à 12:46) *
Non mais la ligne directrice de ce match c'était quand même la contestation.

Ca y est notre équipe mène au score, on oublie qu'elle fait de la merde et on rechante parce que l'échange est un beau chant ?

Non désolé ... J'oublie pas aussi rapidement.

Prévisible regarde par exemple Rothen, le
mec il était chez lui au parc et rapidement beaucoup le siffle, Mendy pareil il y en a tellement des exemples de retournement de veste.
scourmy
Citation (bloblo @ 22/02/2010 à 12:53) *
Prévisible regarde par exemple Rothen, le
mec il était chez lui au parc et rapidement beaucoup le siffle, Mendy pareil il y en a tellement des exemples de retournement de veste.

Ne parlons pas de Llacer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.