Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/09/2011 à 18:01)

Comment on peut oublier, tout ce qu'on a donné à ce club dans ce stade, l'atmosphère qu'il y régnait et les soirées qu'on y a passé, parce-que malgré le temps et les résultats de merde, régnait toujours cette maxime au sein de nos tribunes
Comment oublier le béton qui tremblait sous tes pieds? Comment oublier des matchs où tu te faisais éclater et tu disais "aller on va y croire encore".
Donc les mecs de latérale qui vont encore au Parc, sérieusement, c'est peut-être dur à entendre, mais je m'en moque carrément, ils ont fait quoi pour nous? "Bon débarras ils nous casseront plus les couilles".
Le PSG coule dans le sang même des plus réfractaires à la politique du club, et cela faut le savoir, alors les phrases "pourquoi vouloir le malheur à la terre entière", je ne les comprends toujours pas.
Je commence à ré-apprécier un peu ce club, avec le départ de l'autre enflure, mais passer d'une passion vécue tous les weekend, ca fait quand même un sacré vide.
J'arrive même pas à comprendre le bonheur que les gens de latérales peuvent trouver à fréquenter un stade morne et sans vie.
Bref, tout celà pour dire que Javier il aurait clairement mériter cela
Plutôt que l'accueil ridicule auquel il a eu droit.
Et je croise les doigts pour que Ricardo ne nous quitte pas, tout juste aura t-il droit à une pauvre banderole entourée d'ignorants.
Cette année 2011/2012 aurait dû être celle du football champagne sur le terrain et en tribunes.
Pourtant je l'écris comme je le pense. Dans la vie d'un homme, y a des souffrances, fortes, parfois profondément ancrée dans notre tête,, notre ventre, etc, et pourtant, savoir se sortir de ça, seul ou entouré, mais sans pour autant souhaiter le malheur de X ou Y, se relever et faire son choix : passer à autre chose et laisser tout derrière ou bien revenir, petit à petit, autrement, différemment d'avant. Certains dont toi ou Oyé êtes dans cette optique.
Après, non, je ne comprend pas les envies de quenelles à X ou Y. Ca focalise un peu sur jp Sorin mais sur le topic du plan y a eu beaucoup d'autres posts dans cette veine. Ça je comprend pas. Je considère que c'est inutile et que ça fait rien avancer. Pour personne. On pourra me répondre que la vengeance c'est sympa, ça soulage, mouais, vite fait quoi. Se reconstruire ça passe par autre chose. Après effectivement, chacun trouve ses propres moteur dans la vie.
Citation (Bob @ 04/09/2011 à 18:07)

Tu as tout dit JTAH.
J'ai les boules que Pastore et Lugano n'aient pas pu connaitre LE vrai Parc. Putain, on s'est tapé des merde sur le terrain pendant x saison, on était là pour faire bouger ce stade, et on s'est fait jeter comme des merdes, en nous collant des étiquettes de crapules sur notre dos.
Et aujourd'hui, faudrait qu'on ait de la pitié pour ceux qui ont continué d'aller au Parc la saison dernière, voire cette saison ..

Même Gallardo avait eu droit à un meilleur accueil pour ce PSG-Nimes à 15h30.

Et on fait quoi de ce qui ont pas été au Parc et qui ne souhaite pas un déménagement? Parce que les ennemis y en a partout, identifiés, mais eux ils s'en battent les couilles du Parc ou du SDF. mais les "amis", c'est dur de les trouver dans le sac de noeud qu'est le PSG et son univers impitoyable.
Citation (jp.sorin @ 05/09/2011 à 11:46)

Mais peut être pas moi

Enfin je pense pas.
En tout cas j'ai jamais posté des trucs du style
ou de souhaiter qu'un métro rempli de lynx déraille (je retrouve plus le post, malgrè des recherches par mot clé mort,meurt,crève,métro,ligne,déraille

)
Plutôt d'être égoïste c'est plutôt une manière (maladroite surement) de dire que le jour où ils déménageraient au sdf au lieu de te consoler je te dirai qu'il fallait agir/pleurer avant., en mode
Niemoller :pointgodwin:
Moi? Agir avant? Ben je sais pas, j'ai fait tout ce que je pouvais faire dès l'instauration du plan et avant: Gueuler pour le dernier match contre Montpellier et la manif avant, boycotte totale du Parc et de CC (pas une thune donné au club depuis), j'en parle autour de moi, à tous les supp de Paris que je croise,etc, etc. Après comme dis à oyé plus haut, on m'a renvoyé ma solidarité à la gueule...je sais pas, dur. Sur quel pied vous dansez? Un peu de cohérence, et ça ça se retrouve dans beaucoup de choses qui ont trait au milieu supp parisien : aucune unité, des querelles pour rien, un sentiment plus que de territoire, mais de supériorité, au delà du "qui est le meilleur supp." : moi je suis pas meilleur que tous ces mecs de virage qui se battaient pour nos couleurs. Mais je mérite comme beaucoup d'autres, du respect. Vous n'y avez pas eu droit de la part du club, mais cracher à la gueule des autres supp qui ont fait le peu qu'ils pouvaient pour certains, ben désolé, mais ça passe pas.
Donc si tu me dit : bienfait pour les lynx, pourquoi pas, même si ça me fait mal au cul à moi aussi, mais alors le souhaiter pour les "habitués", non, désolé.