Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Baseball (MLB)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Peyton
Après la NFL, la NHL, la NBA... Place à la Major League de Baseball dont la saison reprend le 4 avril avec un New York Yankees Vs Boston Red Sox.

Ça se passe comme toujours sur Yahoo : http://baseball.fantasysports.yahoo.com/b1.

Comme la NFL est terminée et que les 2 autres ligues se terminent, pourquoi ne pas se lancer dans le Baseball (même si comme moi, on n'y connait pas grand chose ph34r.gif mais c'est l'occasion de s'y mettre) ?

Des intéressés pour participer ?
DimSet
Moi je veux bien, mais alors j'y connais absolument rien, même pas un joueur edhelas.gif
Après comme tu dis c'est l'occasion de s'y mettre smile.gif

Go Yankees cool.gif ph34r.gif
sylvain
Peyton, tu connais des sites où on peut trouver les matchs de MLB en torrent?

Let's go Red Sox!!! smile.gif
CL
Citation (sylvain @ 12/03/2010 à 22:22) *

Pourquoi s'infliger ça ? edhelas2.gif
sylvain
Citation (CrazyLiam @ 12/03/2010 à 23:46) *
Pourquoi s'infliger ça ? edhelas.gif

Je suis pas un gros fan non plus. Je préfère le foot US en sport nord-américain. Mais quelques matchs à l'occasion, je ne dis pas non.
Varino
Il parait que c'est la fantasy la plus populaire et la plus ancienne avec le football. Ptet que les line-ups sont à ajuster tous les jours. Renseignez vous pour pas avoir un format naze
Quoi qu'il en soit ce sera sans moi happy.gif mais je vous recommande Ichiro wub.gif
Peyton
Citation (sylvain @ 12/03/2010 à 22:22) *

Alors là pas du tout ! ph34r.gif
NewYorkSup
J'avais pas vu neokill@h.gif. Celle-la, ce sera sans moi, j'arrive vraiment pas a accrocher a ce "sport" et deja qu'on se plaint du nombre de matches en nba/nhl, ici, c'est encore pire laugh.gif. Ma belle-famille en avait fait une une fois, c'est des gros fans de baseball, ils m'ont dit que c'est super chaud a suivre et que c'est chronophage au possible.
Peyton
Cachez votre enthousiasme ph34r.gif Bon, en gros, pas de baseball pour cette année. lol
sylvain
Un petit up juste pour dire que la saison régulière a commencé. smile.gif

Pour le premier match, on avait droit à la plus belle affiche possible, c'est à dire le champion sortant (les Yankees) qui se déplaçait chez son plus grand rival, les Red Sox. wub.gif
Après avoir été mené 5-1, les Red Sox arriveront à renverser la vapeur pour finalement s'imposer 9-7.

Et finalement, j'ai pu trouver un lien le site Hall Of Fame Torrents pour le regarder.
Peyton
Ça devait être un gros match... mais personne n'était motivé pour se faire une ligue. Je crois que je vais rejoindre une publique.
sylvain
Citation (Peyton @ 06/04/2010 à 14:04) *
Ça devait être un gros match... mais personne n'était motivé pour se faire une ligue. Je crois que je vais rejoindre une publique.

Bah je t'avoue que je regarde une dizaine de matchs par an maximum donc c'est un peu chaud pour faire une Fantasy (en plus, je sais pas trop comment ça marche vraiment... ph34r.gif ). De plus, je regarde quasi exclusivement les Red Sox donc les joueurs des autres équipes... wacko.gif
Et je pense pas qu'il y en ait beaucoup sur le forum qui en regardent beaucoup plus.

En tout cas, revanche ce soir et demain pour les Yankees, toujours au Fenway Park, Boston.

Let's go Red Sox!!! happy.gif
Ashura
Veux bien essayer ohmy.gif

Par contre les jeux de ce genre, en général au bout d'une semaine je lâche l'affaire ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Ashura @ 06/04/2010 à 10:01) *
Veux bien essayer ohmy.gif

Par contre les jeux de ce genre, en général au bout d'une semaine je lâche l'affaire ph34r.gif

Non mais t'es un grand malade. Si tu veux essayer une fantasy, commence pas par le baseball, c'est juste insuivable pour quelqu'un qui n'est pas a fond. Apres, si tu connais bien le baseball, alors ok, mais ca reste bien chaud quand meme.
sylvain
En plus il y a des matchs pratiquement tous les jours. Comme tu le dis, c'est ingérable.

Exemple de calendrier:

http://boston.redsox.mlb.com/schedule/index.jsp?c_id=bos

Au pire, on peut garder ce topic pour se tenir informé de la MLB. wink.gif

Ashura, c'est pas toi qui avait MLB 2k9??
Ashura
Si si j'ai quelques jeux de baseball, je commence à bien connaitre les règles voire quelques stratégies, j'ai maté les world series en entier ou presque... ça s'arrête là par contre ph34r.gif

Mais s'il y a bien un sport (hors foot) où je serais prêt à faire suffisamment de recherches pour tenir le coup, c'est celui-là.
sylvain
Citation (Ashura @ 06/04/2010 à 17:57) *
Si si j'ai quelques jeux de baseball, je commence à bien connaitre les règles voire quelques stratégies, j'ai maté les world series en entier ou presque... ça s'arrête là par contre ph34r.gif

Mais s'il y a bien un sport (hors foot) où je serais prêt à faire suffisamment de recherches pour tenir le coup, c'est celui-là.

J'ai le MLB 2k10 sur PC et je ne sais si tu as le 2k9, mais le gameplay a été totalement repensé.
Et ils ont crée le système de jeu Myplayer qui est la copie de ce qu'on voit dans le NBA 2k10 qui est magnifique.
Ashura
Ouais le 2k10 j'ai testé la démo sur 360 et ça m'a bien plu, je l'ai pris sur PC vu qu'il était... moins cher ph34r.gif Je m'y suis pas encore mis ceci dit. En parallèle j'essaie toujours de jouer de temps en temps à MLB 09 The Show sur PS3 mais c'est vraiment hyper dur sad.gif
sylvain
Citation (Ashura @ 09/04/2010 à 17:59) *
Ouais le 2k10 j'ai testé la démo sur 360 et ça m'a bien plu, je l'ai pris sur PC vu qu'il était... moins cher ph34r.gif

Ah toi aussi il était vraiment pas cher?? ph34r.gif

Si tu l'as sur PC on pourrait peut être se faire un on-line quand on maitrisera tous les deux un peu plus le jeu.. wink.gif

Sinon, Boston a perdu les 2 derniers matchs de la série face aux Yankees.. sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.