Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un avatar pour Philo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Fanfan
Citation (NeiBaF @ 21/10/2010 à 02:59) *

clooney3.gif

C'est demain son anniversaire, tu aurais pu attendre hein laugh.gif
NeiBaF
Citation (Rodriguez @ 21/10/2010 à 07:11) *
Apres 6 mois de recherches intensives? tongue.gif

J'avoue avoir cherché il y'a quelques mois et puis hier j'ai eu le déclic de savoir comment le trouver assez facilement en fait ph34r.gif

Citation (Fanfan @ 21/10/2010 à 09:41) *
C'est demain son anniversaire, tu aurais pu attendre hein laugh.gif

Ah oui pas bête, l'effet aurait été plus beau tongue.gif
Fanfan
Citation (NeiBaF @ 21/10/2010 à 10:32) *
J'avoue avoir cherché il y'a quelques mois et puis hier j'ai eu le déclic de savoir comment le trouver assez facilement en fait ph34r.gif

Tu as demandé à Ornella sa technique pour les photos de J. Clément et tu l'as transposé wub.gif
NeiBaF
T'as tout compris cool.gif
Philo
Merci NeiBaf.
Voir cette merde pleurer, c'est un rêve, une sorte de car TousPSG dans un platane wub.gif
Tu l'as retrouvé où ?
NeiBaF
Sur Planète, en passant par un site d'archivage qui avait donc ton avatar en mémoire wink.gif
fefe91
Citation (NeiBaF @ 22/10/2010 à 17:23) *
Sur Planète, en passant par un site d'archivage qui avait donc ton avatar en mémoire wink.gif

tu peux faire tourner la manip NeiBaF ? meme par MP si sa dérange...

merci d'avance
NeiBaF
Non pas de soucis, tu vas sur ce site et tu indiques l'URL dans la partie "The Wayback Machine" (pas dans Search).
Il faut parfois ajouter un "/" en fin de lien s'il ne trouve pas.
Tu auras ensuite la liste des différentes date de sauvegarde, tu clic sur l'une d'entre elle et tu as son contenu à cette date.

C'est bien souvent long à charger, et certains éléments n'apparaissent plus telles que les images mais avec un peu de chance certaines résistent et s'affichent bien wink.gif
Le contenu d'un point de vu texte reste présent, si accessible.
fefe91
merci fab
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.