Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la météo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Tonio
Citation (Amo @ 06/01/2018 13:38) *
Expliquez moi ce délire. remi garde.gif

Le froid à aussi ses bons puis la neige, la nuit super tôt, les incontournables raclette fondue, les sports d'hiver, la montagne..

C'est une ambiance je préfère quand même l'été mais apres ma saison préférée est l'hiver froid et sec, quand c'est pluvieux par contre c'est bien chiant mais toujours moins que l'été.

Citation (guiclay @ 06/01/2018 14:26) *
L'été j'aime bien pour la lumière, mais comme dès que ça dépasse les 20 je trouve ça trop, j'ai du mal à en profiter.

Ah ouais quand même ph34r.gif

Au dessus de 30 je commence à avoir chaud mais meme dans ce cas j'aime assez tant que je peut me mouiller.
clem93
Citation (florian @ 06/01/2018 13:58) *
Un pote plutôt sérieux m'a raconté ça. Mais non pas de source à proposer... D'où le 'il parait"

Si c'est le même mec qui t'a dit que avant-hier que Miami était "sous la neige!" © on est à l'abri.
Navet
Citation (guiclay @ 06/01/2018 12:52) *
Présent wub.gif

Pd

Citation (Barman Corbin @ 06/01/2018 13:19) *
+1 wub.gif

Pd

Citation (yo_yo @ 06/01/2018 14:29) *
Tu m'étonnes

neokill@h.gif
Amo
Vous êtes des oufs, il fait froid, tu choppes 40 maladies, circulation encore plus pétée, il fait 0 dehors mais tranquille, les magasins vont afficher 30 degré, toujours de la pluie de merde les 3/4 du temps, moins de meufs.

La raclette, j'en mange l'été avec un petit rosé, jamais compris le fait de limiter ça à l'hiver smoke2.gif

Bon si t'as des gosses et que tu vas à la montagne, noel, ça se défend, sinon à part le 31, y'a rien à en tirer de cette période.
foyan
Citation (Amo @ 06/01/2018 15:29) *
Vous êtes des oufs, il fait froid, tu choppes 40 maladies, circulation encore plus pétée, il fait 0 dehors mais tranquille, les magasins vont afficher 30 degré, toujours de la pluie de merde les 3/4 du temps, moins de meufs.

La raclette, j'en mange l'été avec un petit rosé, jamais compris le fait de limiter ça à l'hiver smoke2.gif

Bon si t'as des gosses et que tu vas à la montagne, noel, ça se défend, sinon à part le 31, y'a rien à en tirer de cette période.

Pd
Tonio
Citation (Amo @ 06/01/2018 15:29) *

Mes potes cainfs en mangent aussi l'été, perso je trouve ça horrible l'été mais ca m'étonne pas mdr

Petite nature sinon.
NewYorkSup
Non mais y a froid et froid aussi. Quand il fait -20 avec du vent qui fait un ressenti à -30, y a rien d’agréable.
guiclay
Citation (NewYorkSup @ 06/01/2018 17:27) *
Non mais y a froid et froid aussi. Quand il fait -20 avec du vent qui fait un ressenti à -30, y a rien d’agréable.

J'ai fait trois jours à -25 à Stockholm, ça pique mais rien d'insurmontable. Après il n'y avait pas de vent. L'avantage du froid c'est quand même que bien équipé ça passe tranquille.
florian
Citation (clem93 @ 06/01/2018 15:07) *
Si c'est le même mec qui t'a dit que avant-hier que Miami était "sous la neige!" © on est à l'abri.

Non ça je l'ai vu à la télé pourquoi ?

edit: ah pardon c'était le nord de la Floride. J'ai du voir ça aux infos au petit-dej encore pas bien réveillé...
http://www.lapresse.ca/international/etats...puis-29-ans.php

Citation (Mr Charo @ 06/01/2018 14:33) *
Le froid à aussi ses bons puis la neige, la nuit super tôt, les incontournables raclette fondue, les sports d'hiver, la montagne..

C'est une ambiance je préfère quand même l'été mais apres ma saison préférée est l'hiver froid et sec, quand c'est pluvieux par contre c'est bien chiant mais toujours moins que l'été.

Ah ouais quand même ph34r.gif

Au dessus de 30 je commence à avoir chaud mais meme dans ce cas j'aime assez tant que je peut me mouiller.

et c'est cool ça ??
Tonio
Bien des gens n'aiment pas cette période car nuit bien trop présente, perso j'adore je préfère la nuit à la journée, les sensations y sont tout autres.
suckmybeat
Moi aussi j'adore la nuit, mais à 22h30, pas 17h00 cry.gif
Vasco
Citation (NewYorkSup @ 06/01/2018 17:27) *

Mon meilleur hiver à Montréal wub.gif avec ses poudreries !!!

L'hiver, ça sert aussi à tuer les insectes, sinon on serait envahi de moustiques ph34r.gif
Wolf Eros
Pour avoir passé une dizaine d'années en Afrique je préfère nettement le froid maintenant. C'est vrai que ça peut vite devenir hardcore avec du vent et/ou de la pluie mais c'est la même chose que de se retrouver sans air/eau sous de fortes températures.

Idem pour la nuit. Pour pouvoir apprécier il faut les deux.
Steff14
Ouais enfin la vous partez direct dans les extrêmes aussi.
Cette année on a du avoir 3 jours a +30°.
Et a côté de ça on a pas vu le soleil sur une journée complète depuis mi octobre, sans qu'il fasse très froid non plus mais avec de la pluie tous les jours ou quasi. C'est usant.
Je serai pas contre un hiver un peu plus froid si ça veut dire plus de lumière.
Miles
Surtout, c'est l'humidité qui est violente en Afrique, la chaleur sèche ça passe
Babou1
Citation (Miles @ 07/01/2018 12:06) *
Surtout, c'est l'humidité qui est violente en Afrique, la chaleur sèche ça passe

Cimer Claude leroy
RUICOSTA
Il pleut trop la mad.gif
Jesé Rarien
Certes (chez moi c'est alerte jeune/orange inondations depuis pas mal de temps déjà...), mais c'est rigolo de voir les reportages et envoyés spéciaux à Paris, car comme la Seine monte à Paris, c'est vachement grave. France Info qui fait son live depuis une péniche ce matin, qui sera le 1er à faire son JT en scaphandre ?
Tchoune
Citation (l'invité @ 26/01/2018 05:29) *
Il pleut trop la mad.gif

Citation (Jesé Rarien @ 26/01/2018 08:25) *
Certes (chez moi c'est alerte jeune/orange inondations depuis pas mal de temps déjà...), mais c'est rigolo de voir les reportages et envoyés spéciaux à Paris, car comme la Seine monte à Paris, c'est vachement grave. France Info qui fait son live depuis une péniche ce matin, qui sera le 1er à faire son JT en scaphandre ?

Ok, merci radio province !
Miles
laugh.gif
Nemeto
Grosse vague de Gneugneu force 4 attendue sur la Bretagne aujourd'hui, on risque de sentir la traîne du nuage en fin de soirée sur la région parisienne.
RUICOSTA
Citation (Nemeto @ 31/01/2018 09:32) *
Grosse vague de Gneugneu force 4 attendue sur la Bretagne aujourd'hui, on risque de sentir la traîne du nuage en fin de soirée sur la région parisienne.

Et demain à l Est.
Jesé Rarien
Ca me rappelle le Sochaux-OM (3-1) sous la neige il y a 4 ans, le match bien pourri (mais résultat plaisant). Pour l'instant ils ne prévoient pas de neige pour le 6 février. Sochaux qui a aussi éliminé l'OM de la coupe de la Ligue l'année dernière d'ailleurs, on pourrait être sympa avec eux).
SkyPars
Y en a qui connaissent des modèles de shoes waterproof (particulièrement utile avec le temps d'en ce moment).

L'été dernier j'ai acheté des chaussures de marche chez décathlon, waterproof et avec un design par trop dégueu pour porter ça tous les jours (j'ai quand même switché les lacets un peu trop flashy avec un autre modèle pour que ça soit plus sobre).

Autant pour le look et le confort pour la marche, c'est vraiment pas mal (marche de 15 à 30km/jour en vacances sans ampoules ni douleur) mais pour le waterproof, ça prend l'eau à mort en ce moment.
Gustatif
Citation (SkyPars @ 01/02/2018 10:21) *
Y en a qui connaissent des modèles de shoes waterproof (particulièrement utile avec le temps d'en ce moment).

L'été dernier j'ai acheté des chaussures de marche chez décathlon, waterproof et avec un design par trop dégueu pour porter ça tous les jours (j'ai quand même switché les lacets un peu trop flashy avec un autre modèle pour que ça soit plus sobre).

Autant pour le look et le confort pour la marche, c'est vraiment pas mal (marche de 15 à 30km/jour en vacances sans ampoules ni douleur) mais pour le waterproof, ça prend l'eau à mort en ce moment.

Si tu marches sur les quais de Seine c'est normal laugh.gif
SkyPars
Citation (Gustatif @ 01/02/2018 10:23) *
Si tu marches sur les quais de Seine c'est normal laugh.gif

non, je fais pas de la natation avec wink.gif
Tonio
Dans ma contrée pleine de forêt et de verdure, cette neige est juste magnifique wub.gif

Puis on peut s'éclater sur la route bon attention quand même que ça finisse pas au sens propre ph34r.gif
alexis
Citation (SkyPars @ 01/02/2018 10:21) *

Timberland , c'est vraiment pas mal de ce coté la ( modèle de sécurité ou avec la bande collé sur le coté), mais par contre c'est très dur au niveau des semelles . perso ça me casse vraiment le pied, mais faut vraiment passé le haut de la chaussure pour avoir de l’humidité. Passé ce niveau, c'est botte parce que le problème vient de la languette....

JCD
Bien casse gueule les rues de Paris aujourd'hui par ce temps, j'ai vu un type se rétamer de tout son long le bonhomme est parti à l'horizontale laugh.gif
Homer
739km de bouchons, record de l'Ile de France battu, bravo la neige implosion du tibia.gif
RUICOSTA
Citation (Homer @ 06/02/2018 20:31) *
739km de bouchons, record de l'Ile de France battu, bravo la neige implosion du tibia.gif

Pourtant il y a eu que 10cm .
SkyPars
Citation (fxch @ 06/02/2018 17:05) *
Timberland , c'est vraiment pas mal de ce coté la ( modèle de sécurité ou avec la bande collé sur le coté), mais par contre c'est très dur au niveau des semelles . perso ça me casse vraiment le pied, mais faut vraiment passé le haut de la chaussure pour avoir de l’humidité. Passé ce niveau, c'est botte parce que le problème vient de la languette....

J'ai entendu parlé des Ecco cool 2.0
sukercop
Une pensée pour ceux qui se tapent des tafs de merde avec du présentiel. Je me suis barré à 11 heures du bureau. Travail à distance demain.
pitch+1.5
2h00 pour faire Suresnes- Vaucresson à 18h00. - gab.gif
Saloperie de bagnoles allemandes propulsion qui bloquent tout ( conduites par des connasses où des vieux en panique... aka44.gif
J’ai fini par garer la caisse et faire les 4 derniers kilomètres à pied dans la neige, costard-pompes italiennes laugh.gif
guiclay
Citation (pitch+1.5 @ 06/02/2018 21:43) *
Saloperie de bagnoles allemandes propulsion qui bloquent tout ( conduites par des connasses où des vieux en panique... aka44.gif
J’ai fini par garer la caisse et faire les 4 derniers kilomètres à pied dans la neige, costard-pompes italiennes laugh.gif

Alors que la L circulait pas trop mal smoke2.gif
pitch+1.5
Citation (guiclay @ 06/02/2018 21:58) *
Alors que la L circulait pas trop mal smoke2.gif

Tant mieux!
Quand tu n’as pas d’autres choix que de te déplacer en voiture... rene.jpg
parizien
Tout les ans y'a de la neige, et tout les ans on voit les mêmes con bloqués aux même endroits.

Et encore, demain ça va être pire edhelas.gif
Tonio
Citation (pitch+1.5 @ 06/02/2018 21:43) *

J'en kif la neige de fou, je m'en réjouissait cet après midi mais même constat ce soir, tout bloqué alors que prudemment ça roulait quand même, des propulsions en travers de partout, 01h15 pour faire 2 KM j'ai aussi laissé ma caisse et finit à pied hanouna.gif

C'est magnifique quand même wub.gif
pitch+1.5
Citation (Mr Charo @ 06/02/2018 22:29) *
J'en kif la neige de fou, je m'en réjouissait cet après midi mais même constat ce soir, tout bloqué alors que prudemment ça roulait quand même, des propulsions en travers de partout, 01h15 pour faire 2 KM j'ai aussi laissé ma caisse et finit à pied hanouna.gif

C'est magnifique quand même wub.gif

Ouais, c’est grandiose. Demain matin wub.gif wub.gif wub.gif
Encore plus de 400 km de bouchons en IDF à 22h30, et la Ministre des Transports qui nous sort que « la situation est sous contrôle »😂😂😂
Décalage.
Tonio
Citation (pitch+1.5 @ 06/02/2018 22:40) *
Ouais, c’est grandiose. Demain matin wub.gif wub.gif wub.gif
Encore plus de 400 km de bouchons en IDF à 22h30, et la Ministre des Transports qui nous sort que « la situation est sous contrôle »😂😂😂
Décalage.

Je vient de lire, record pour l'IDF avec 750 KM de bouchon aujourd'hui.
Miles
En même temps, les gens ont des chinoiseries lisses de 10 ans aux roues
Mackay
Citation (Homer @ 06/02/2018 20:31) *

Une vraie patinoire de mon coté, toutes les voitures faisaient la marche du crabe ph34r.gif

Je dépassais pas les 20 km/h sinon tu partais en sucette et encore merci l'ESP, j'ai voulu le désactivé pour voir, je faisais la toupie laugh.gif
delux
bon..chute en moto a 200m de chez moi après un trajet de 40 min vahid.gif mad.gif

foyan
Citation (delux @ 07/02/2018 01:52) *
bon..chute en moto a 200m de chez moi après un trajet de 40 min vahid.gif mad.gif

Soutien ©

Je viens de rentrer chez moi à pieds, 1h au lieu de 30min tellement je kiffais, fantastique cette tonne de neige dans Paname wub.gif
El Jesusto
j'ai fais porte de clichy-montrouge en 45 minutes a 17h unsure.gif ce qui est pas degueu en soit, puis montrouge-montreuil en a peine 20 minutes a 20h30 et pour finir montreuil-Porte de clichy en 30 minutes a 22h. Ou etaient les embouteillages ph34r.gif
parizien
Pas de RER ce matin aka44.gif

Homer
Si vous avez la possibilité de rester chez vous aujourd'hui... Enfin, sauf ceux qui ont une bouche de métro à proximité quoi ph34r.gif
guiclay
Faut m'expliquer comment la neige peut bloquer les transports sur rails. Autant les routes ça peut être compliqué à dégager une fois encombré, autant les rails. Limite tu tournes à vide la nuit pour maintenir dégager non ? unsure.gif
el_fennec1
C'est les aiguillages et signalisations qui merdent je crois.
Jesé Rarien
C'est la première fois que je mets des pneus neige l'hiver (Nancy), c'est vraiment sympa, grosse différence d'adhérence (pas si cher que ça si j'arrive à les garder 4 ou 5 hivers). Il faut quand même faire attention hein, mais dans les montées ça passe pas mal là où les autres patinent et s'arrêtent. En région parisienne ça servirait à rien hélas, vu que d'autres tenteront quand même de rouler avec des pneus pourris et bloqueront tout, et ce malgré les avertissements (puis le nombre de jours comme ça n'est pas trop élevé)... Je sais pas si ça existe des conventions d'entreprise qui autorisent des congés exceptionnels (ou alors "à moitié prix" quand la météo rend le trajet impossible), du moins pour ceux vraiment obligés de rouler.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.