Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paris Saint-Germain FC - Montpellier Hérault SC
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
JeromeTouboulArnaudHermant
Moi je serai curieux d'avoir une vidéo extérieure sur le dernier "Paris" qu'il y aura eu au Parc.

Je crois que j'ai pas vu un seul bras ne pas reprendre la choré.
Crowley
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/05/2010 à 07:28) *
Moi je serai curieux d'avoir une vidéo extérieure sur le dernier "Paris" qu'il y aura eu au Parc.

Je crois que j'ai pas vu un seul bras ne pas reprendre la choré.

dis toi qu'il ne nous reste plus que ça..... sleep.gif

http://www.dailymotion.com/video/x76vwt_sc...que-enorm_sport

http://www.dailymotion.com/video/x7683h_sc...le-nous-s_sport

ils veulent pas qu'on se pètent les cordes vocales en france???!! unsure.gif

l'europe est à nous!!! wub.gif
Rodriguez

noa
Je viens de me rappeler que j'avais pris quelques photos durant le sit in. En les regardant je crois que l'on peut apercevoir quelques culturistes ph34r.gif

Comanchero
Tu feras attention, sur tes photos on voit des femmes dans les tribunes, ca fait pas hooligan fasciste viril, on a un statut à respecter quand même ! popcorn.gif
yo_yo
Citation (noa @ 19/05/2010 à 11:17) *
Je viens de me rappeler que j'avais pris quelques photos durant le sit in. En les regardant je crois que l'on peut apercevoir quelques culturistes ph34r.gif

Une seule tonsur mythique ph34r.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 19/05/2010 à 11:28) *
Une seule tonsur mythique ph34r.gif

Ouais et c'est chaud blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
Turlut-psg
C'est pas possible, le "Allez tous vous faire enculer" il a été repris par Boulogne, enfin j'ai pas le souvenir qu'il ait été aussi puissant blink.gif

Ca c'était hier:

Les supporters du PSG interrompent Thiriez
Jacky Transpi
Citation (Turlut-psg @ 19/05/2010 à 13:53) *
C'est pas possible, le "Allez tous vous faire enculer" il a été repris par Boulogne, enfin j'ai pas le souvenir qu'il ait été aussi puissant blink.gif

Ca c'était hier:

Les supporters du PSG interrompent Thiriez

Mais quelle video de merde mellow.gif
Je pige pas pourquoi ils ont posté ça F365. Aucun intérêt.
HHA
Bah voila merde, j'ai enfin reçu ma freebox donc enfin le son donc enfin pu voir les différentes vidéos... cry.gif cry.gif
Turlut-psg
Il a free il a tout compris ph34r.gif
Biz Markie
Rodriguez
Alexinho
J'ai toujours du mal avec les "PSG collabo"...
Rod1
J'viens de faire toutes les vidéos du topic cry.gif wub.gif

On était trop haut pour la France du foot.
Petit Nain
Nooon, fallait pas remonter ce sujet cry.gif

On voit aussi le changement de point de vue de certaines personnes qui avaient soit disant "tirés un trait définitif sur le PSG" ph34r.gif
Sousix
il ný a que les cons qui change pas d´avis book2.gif
HijoDelBarrio
Citation (Rodriguez @ 18/05/2010 21:49) *

On se rend pas compte du truc sauf peut etre sur les "Ous" de "Quand nous" qui résonnent bien plus que d'habitude !

wub.gif cry.gif
kunuz
Citation (Petit Nain @ 04/02/2012 13:59) *
Nooon, fallait pas remonter ce sujet cry.gif

On voit aussi le changement de point de vue de certaines personnes qui avaient soit disant "tirés un trait définitif sur le PSG" ph34r.gif

wub.gif wub.gif
B_s
Citation (Biz Markie @ 21/05/2010 07:36) *

Ste vidéo... Cette tribune de malade... wub.gif
Varanasi
Citation (Sousix @ 04/02/2012 16:13) *
il ný a que les baltringues qui change d´avis book2.gif

FYP
joel_1978
Citation (B_s @ 05/02/2012 07:59) *
Ste vidéo... Cette tribune de malade... wub.gif

Les supp' de Montpellier en extase devant la tribune Auteuil...
corbak
T'entends les silences entre chaque chants, tu sens les gars de la tribune en mode "on attend le top de départ pour être ensemble et on va vous faire un gros truc".
filet-o-fish
Citation (joel_1978 @ 05/02/2012 09:51) *
Les supp' de Montpellier en extase devant la tribune Auteuil...

Le pire c'est que pendant toute la première mi temps ils chantaient "auteuil une chanson", puis bim 75eme minutes les mecs se sont pris un tsunami vocales dans les dents.
J'retiendrais quand même de ce match, les mecs qui s'offusquaient des "psg collabos"...
Babou1
Citation (filet-o-fish @ 06/02/2012 21:48) *
Le pire c'est que pendant toute la première mi temps ils chantaient "auteuil une chanson", puis bim 75eme minutes les mecs se sont pris un tsunami vocales dans les dents.
J'retiendrais quand même de ce match, les mecs qui s'offusquaient des "psg collabos"...

Tu veux dire les mecs qui avaient leur abo assuré apres négo avec Leproux? edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif
filet-o-fish
Pas qu'eux, ceux qui sont parti foutre un "coup de pression" à la mi temps aux mecs qui chantaient "PSG collabo"..
Belle soirée en tout cas !
Turlut-psg
Outre les commentaires qui font bander, ce qui me touche c'est quand à 2.14 une partie du parcage lance un "Paris Paris on t'encule) et que le reste du parcage fait "chut" (enfin c'est mon interprétation perso de la vidéo popcorn.gif )
Madi$kwale
Citation (Turlut-psg @ 06/02/2012 23:37) *
Outre les commentaires qui font bander, ce qui me touche c'est quand à 2.14 une partie du parcage lance un "Paris Paris on t'encule) et que le reste du parcage fait "chut" (enfin c'est mon interprétation perso de la vidéo popcorn.gif )

C'est pas plutôt "la ligue" au lieu de Paris ?
Rod1
Citation (Turlut-psg @ 06/02/2012 23:37) *

La ligue
Turlut-psg
"Errare Humanum est" lepoux_2.jpg

(sympa de casser mon délire blessure.gif)
Rod1
Comme tous les 6 mois, une dose de ce topic afin que de ne pas pouvoir aimer de nouveau ce club. Une pensée symbolique au fait que le club n'a pas gagné de titres depuis 2 ans, alors que c'était devenu sa spécialité, une pensée à Arthuro, normal.

Et une pensée à Carasso, qui n'a jamais perdu au Parc je crois, continue ta série wub.gif
Cette année c'est peine perdue car Paris risque d'être champions, mais s'ils le sont pas laugh.gif
jp.sorin
J'avais téléchargé la vidéo du match sur foot +, je me remate le dernier quart d'heure tous les 6 mois à peu près.

Je me dis qu'un jour je ferai un upload sur youtube ou dailymotion de ces 15 dernières minutes, ou au moins jusqu'au but d'Erding.

En plus il y a moins de chances que Foot + fasse chier pour les droits désormais edhelas.gif (canal peut être ?)
B_s
Citation (jp.sorin @ 24/08/2012 16:19) *
J'avais téléchargé la vidéo du match sur foot +, je me remate le dernier quart d'heure tous les 6 mois à peu près.

Je me dis qu'un jour je ferai un upload sur youtube ou dailymotion de ces 15 dernières minutes, ou au moins jusqu'au but d'Erding.

En plus il y a moins de chances que Foot + fasse chier pour les droits désormais edhelas.gif (canal peut être ?)

Balance le lien !!!
Booby
Complètement! Autant les 75 premières minutes on s'en fou, mais ce dernier quart d'heure, à partir du ça va péter, c'est du collector!

Je veux voir ce que ces 15 dernières minutes donnaient à la télé, car inside, c'était à en pleurer!
Rod1
Citation (Booby @ 25/08/2012 10:16) *
Complètement! Autant les 75 premières minutes on s'en fou, mais ce dernier quart d'heure, à partir du ça va péter, c'est du collector!

Je veux voir ce que ces 15 dernières minutes donnaient à la télé, car inside, c'était à en pleurer!

J'avais rematé à l'époque, c'était pas ouf par rapport à ce qu'on a vécu de l'intérieur.
Ce qui m'avait fait marrer c'est de voir la gueule du fils de je ne sais plus quel people (Bruno Solo je crois), tout sourire et montrant les fumis à son père.
Miles
Citation (Rod1 @ 24/08/2012 16:07) *
Comme tous les 6 mois, une dose de ce topic afin que de ne pas pouvoir aimer de nouveau ce club. Une pensée symbolique au fait que le club n'a pas gagné de titres depuis 2 ans, alors que c'était devenu sa spécialité, une pensée à Arthuro, normal.

Et une pensée à Carasso, qui n'a jamais perdu au Parc je crois, continue ta série wub.gif
Cette année c'est peine perdue car Paris risque d'être champions, mais s'ils le sont pas laugh.gif

C'était pas Carasso en 2010 pour la victoire 1-0 dans l'ambiance de deuil ?
Rod1
Citation (Miles @ 27/08/2012 00:25) *
C'était pas Carasso en 2010 pour la victoire 1-0 dans l'ambiance de deuil ?

C'est une victoire 3/1 et c'est Ramé puis je ne sais pas qui vu que Ramé avait pris un rouge.
J'le haissais tellement à l'ancienne que ça m'avait marqué, on s'est jamais vengé des minots par rapport à lui, et il n'a même jamais perdu contre Paris (Au Parc ou non) en 11 matchs (J'ai vu la stat dans la presse depuis mon post).
Miles
Ah mémoire de merde que j'ai mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.