Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
sylvain
Citation (Sportinguista @ 21/08/2010 à 12:07) *
La Premier League & la Liga sont les deux meilleures championnats du Monde.
Mais la seule chose qui est dommage, c'est qu'il y a que 2 concurrents pour le titre de champion en ce moment.
Manchester United & Chelsea d'un côté, Real Madrid & FC Barcelona de l'autre.

C'est quand même un peu moins vrai pour la PL.
Des clubs comme City ou Arsenal (j'enlève Liverpool quand même) peuvent bousculer les 2 favoris.
Honnêtement, avec l'équipe qu'à City, si ils ne visent pas le titre..
Et je pense que le niveau moyen de la PL est supérieur à celui de la Liga.
Aston Villa ou Everton, c'est plus fort que Bilbao ou Getafe je pense...
Benfiquista
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les "outsiders" sont plus forts en Premier League.
Derrière les deux cités, on a Manchester City, Arsenal, Liverpool, Aston Villa...
Mais je suis sceptique sur le fait que le titre puisse échapper à United ou Chelsea. Cela fait six saisons qu'ils se partagent les championnats (trois chacun), et alors que parfois, Arsenal ou Liverpool s'immisçait dans la lutte (je me souviens d'une saison où Liverpool avait les moyens d'être champion mais a fait beaucoup de matchs nuls stupides), la saison dernière a vraiment montré une forte démarcation entre United & Chelsea, et les autres.
Personnellement, j'ai l'impression qu'il y a United & Chelsea pour le titre, et un très beau "championnat d'outsiders" derrière avec Manchester City, Arsenal, Liverpool et Aston Villa en principaux candidats, suivit de Tottenham & Everton.
Après, cet avis n'engage que moi, je serais le premier ravit si la lutte pour le titre ramenait plus de Monde (sauf City dont je n'approuve pas la conception du football de construire une équipe à coups de millions).
Oyé Sapapaya
Des news pour Liverpool, pour le repreneur tout ça ?
sylvain
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/08/2010 à 16:49) *
Des news pour Liverpool, pour le repreneur tout ça ?

Pile au moment où j'allais regarder. happy.gif

Il viendrait de renoncer à acheter le club... sad.gif

http://www.dhnet.be/sports/football/articl...-liverpool.html
Benfiquista
J'ai manqué Leeds - Milwall.
Quelqu'un aurait le lien d'un résumé vidéo ?
Merci d'avance. happy.gif
sylvain
Citation (Sportinguista @ 21/08/2010 à 17:57) *
J'ai manqué Leeds - Milwall.
Quelqu'un aurait le lien d'un résumé vidéo ?
Merci d'avance. happy.gif

C'était cet après midi. Tu veux le score ou tu préfères attendre le résumé??
Benfiquista
J'ai suivit de temps en temps l'évolution du score sur mon iPhone. ph34r.gif
Mais je te remercie de ne pas m'avoir "spoiler" au cas où. happy.gif
Je cherche juste le résumé vidéo.
Pour le moment, j'ai vu que les vidéos des fans de Leeds sur Youtube.
Sa a bien chambré et insulté à base de "You're not Singin Anymore", "You're just a Soft Southern Bastard", "1-0 and you fucked it up" entre autres. tongue.gif
En tout cas, un Leeds-Milwall, Championship ou pas, cela me passionne bien plus qu'un Wigan-Chelsea que j'ai déjà zapé pour un autre match.
D'Alessandro
Citation (sylvain @ 21/08/2010 à 12:13) *
C'est quand même un peu moins vrai pour la PL.
Des clubs comme City ou Arsenal (j'enlève Liverpool quand même) peuvent bousculer les 2 favoris.
Honnêtement, avec l'équipe qu'à City, si ils ne visent pas le titre..
Et je pense que le niveau moyen de la PL est supérieur à celui de la Liga.
Aston Villa ou Everton, c'est plus fort que Bilbao ou Getafe je pense...

Je demande à voir.
En tous les cas les équipes de bas de tableau anglaise se font mettre à l'amende par les espagnols je pense, étant donné la nullité (outre les scores, restons sérieux sur les gardiens ridicules, les défenseurs à moitié bourrés et courant le 15m en 5s, les attaquants qui n'ont pas de pied).
Après c'est un peu plus homogène en haut de tableau en PL mais le niveau baisse pendant qu'en face c'est que les deux gros augmentent leur niveau.
sylvain
Citation (D'Alessandro @ 21/08/2010 à 20:09) *
Je demande à voir.
En tous les cas les équipes de bas de tableau anglaise se font mettre à l'amende par les espagnols je pense, étant donné la nullité (outre les scores, restons sérieux sur les gardiens ridicules, les défenseurs à moitié bourrés et courant le 15m en 5s, les attaquants qui n'ont pas de pied).
Après c'est un peu plus homogène en haut de tableau en PL mais le niveau baisse pendant qu'en face c'est que les deux gros augmentent leur niveau.

Pas sur qu'Hercules soit foncièrement meilleur que Blackpool... (le match improbable.. neokill@h.gif ).
Mais bon, au delà de ça, je trouve le niveau moyen meilleur en PL qu'en Liga. Alors oui, les deux gros en Espagne ont l'air de monter pendant que ça stagne en Angleterre (à vérifier en Champions League quand même, où d'ailleurs, pour l'Espagne, seul le Barça fait plus que de la figuration ces dernières années), mais un championnat ce n'est pas deux clubs. La PL reste le championnat qui attire le plus je trouve.

Citation (D'Alessandro @ 21/08/2010 à 20:09) *
Je demande à voir.

Moi aussi j'aimerais bien voir. wink.gif
D'Alessandro
Ça attire le plus parce que tout un pataquès est fait autour de ce championnat, qu'on en entend parler sans cesse mais en attendant niveau joueur les cracks sont attirés par l'autre championnat.
Après chacun son style, je préférerai toujours la maitrise technique à l'impact physique ou l'intensité.
sylvain
Merci Fulham et merci Nani!! ph34r.gif
A noter qu'il y avait un péno évident pour Fulham sur une faute grossière de Vidic qui n'a pas été sifflé.
Je suis content que ce soit Hangeland qui ait marqué car c'était pas de bol son csc et c'est un super joueur. Par contre, Scholes encore une fois, superbe. knahos.gif
En tout cas, c'est vraiment un déplacement que n'aime pas MU..
A noter qu'il n'y aura au bout de 2 journée que Chelsea qui aura fait 2 victoires.

Ce soir, l'affiche de la journée avec les reds qui se déplacent à Manchester pour défier l'armada de City. Torres devrait être titulaire. Ca va être un match compliqué pour Liverpool en perspective mais c'est aussi le genre de déplacement qui peut lancer une saison si ça se passe bien.
Benfiquista
Mon petit Nani est vraiment le boulet du jour. ph34r.gif
Dommage pour lui car j'apprécie beaucoup ce joueur.
Mais bien fait pour lui, il avait qu'a pas le tirer de façon aussi nonchalente et suffisante. sleep.gif
Iloved
Fulham wub.gif et Zamora wub.gif

Nul archi mérité cela dit, d'ailleurs sylvain quand tu dis que ManU n'aime pas ce déplacement, tu as quelques stats sur les dernières saisons ? C'est leur "bête noire" ?
HHA
Ou puis-je trouver les compos pour le match de ce soir ? mellow.gif
Rolit
Citation (HHA @ 23/08/2010 à 16:01) *
Ou puis-je trouver les compos pour le match de ce soir ? mellow.gif

Torres titulaire. Voilà.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Rolit @ 23/08/2010 à 16:02) *
Torres titulaire. Voilà.

Tu aurais la minute à laquelle il se blesse s'il te plaît?

Chelsea sera champion très facilement, Man Utd a un effectif trop "light".
sylvain
Citation (Iloved @ 23/08/2010 à 15:59) *
Fulham wub.gif et Zamora wub.gif

Nul archi mérité cela dit, d'ailleurs sylvain quand tu dis que ManU n'aime pas ce déplacement, tu as quelques stats sur les dernières saisons ? C'est leur "bête noire" ?

J'ai pas les stats mais j'avais lu avant le match que ça c'était mal passé pour MU ces derniers temps à Craven Cottage. Je me rappelle d'une défaite de MU avec 2 exclusions mais je sais plus si c'était il y a un an ou deux.

Citation (Rolit @ 23/08/2010 à 16:02) *
Torres titulaire. Voilà.

Ce serait bien qu'il recommence à planter.

J'ai pas encore vu de compos sinon.

EDIT: D'après Skysports.

Citation
Possible Starting XIs

Man City: Hart, Bridge, K.Toure, Kompany, Richards, Barry, Y. Toure, De Jong, Milner, Silva, Tevez.

Liverpool: Reina, Aurelio, Carragher, Skrtel, Johnson, Poulsen, Mascherano, Kuyt, Jovanovic, Gerrard, Torres.
Rolit
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/08/2010 à 16:16) *
Tu aurais la minute à laquelle il se blesse s'il te plaît?

C'est fini tout ça. Par contre il marquera entre la 30e et la 60e.

Citation (sylvain @ 23/08/2010 à 16:17) *
J'ai pas les stats mais j'avais lu avant le match que ça c'était mal passé pour MU ces derniers temps à Craven Cottage. Je me rappelle d'une défaite de MU avec 2 exclusions mais je sais plus si c'était il y a un an ou deux.

Ce serait bien qu'il recommence à planter.

Ce sera fait.
Iloved
Le 11 de City a clairement de la gueule ohmy.gif

Mancini fait jouer Hart, il a tout compris, d'ailleurs j'ai toujours pas capté pourquoi il a pas joué un match pour l'Angleterre à la CDM mais bon.

Prono City 3-2 Liv'pool doublé de Gerrard.
Sarconzie
Citation (Iloved @ 23/08/2010 à 16:44) *
Le 11 de City a clairement de la gueule ohmy.gif

Je trouve la compo' toute flinguée. C'est très frileux de la part de Mancini.
Thimax
Citation (Sarconzie @ 23/08/2010 à 17:58) *

Effectivement, jouer avec 2 md et 1 milieu relayeur...qui a dit que Domenech était naze book2.gif
Benfiquista
Au fait, les buts de Leeds - Millwall (3-1) :
http://www.youtube.com/watch?v=cEVRI_AeuQw

Les dernières minutes du match vue des tribunes :
http://www.youtube.com/watch?v=1qbOPcpQyks
L'ambiance sur le but. wub.gif
Et faut se dire que c'est un match de deuxième division, impossible à voir en France ou au Portugal.
Après, c'est vrai que c'est contre Millwall. J'aurais bien aimé être à Elland Road pour cette rencontre. popcorn.gif

Après le match, même Manchester United en prend pour son grade :
http://www.youtube.com/watch?v=Aerlt_sG5oE
Pas mal du tout le principe, je verrais bien la même chose à Alvalade pour Benfica, cela aurait de l'allure. smoke2.gif
sylvain
Comment ca calme ce match... sad.gif
J'espère que ce n'est qu'un accident mais ça ressemblait furieusement à ce qu'il se passait l'an dernier. Le mal est peut être plus profond.
Franchement, Liverpool était d'un ridicule... Ils étaient surclassés dans tous les niveaux: Le physique, la technique, l'envie... De toute façon, avec Lucas et N'Gog titulaires, faut pas s'attendre à des miracles.
Enfin, je ne suis pas fan de mettre Gerrard aussi bas sur le terrain. Pour moi, il n'a jamais été meilleur que lorsqu'il jouait juste derrière Torres. Et le constat est valable dans l'autre sens.
Que les mecs se reprennent vite sinon la saison va être longue..
Hodgson a encore beaucoup de boulot pour effacer les traces de la saison passée. Et la sinistrose autour de l'état du club n'aide pas.

Côté City, Tevez, Johnson et Hart ont été excellents. Un très bon Touré aussi dans un rôle inhabituel.
Rodriguez
Citation (sylvain @ 23/08/2010 à 22:13) *
Côté City, Tevez, Johnson et Hart ont été excellents. Un très bon Touré aussi dans un rôle inhabituel.

C'était pas son poste à Touré à l'Olympiakos ou Monaco?
sylvain
Citation (Rodriguez @ 23/08/2010 à 23:23) *

Il jouait vraiment haut sur le terrain ce soir et j'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu jouer aussi haut. Après, j'en suis pas totalement sur mais si il a déjà joué à ce poste, je ne m'en rappelle plus.
suker57
Citation (Rodriguez @ 23/08/2010 à 23:23) *

Si c'est celà wink.gif

Pour en revenir à City je trouvais la formation un peu fébrile sur le papier mais sur le terrain c'était vraiment solide et impressionnant
Sarconzie
Citation (sylvain @ 23/08/2010 à 23:13) *

Agger a pris cher tout le match laugh.gif
Sinon, j'ai trouvé Kompany très bon aussi. En fait, il n'y a que Lescott que j'ai trouvé pas terrible. City sera redoutable cette année, je les vois bien se mêler à la lutte pour le titre, même si j'ai encore quelques doutes.

Pour le LFC, je ne les vois pas dans les 4 en l'état actuel des choses. Chelsea, MU, Arsenal et City me paraissent bien au-dessus. Même Tottenham semble meilleur mellow.gif
Jovanovic a été recruté pour jouer à gauche ? wacko.gif Parce qu'il est franchement bidon quoi. Babel apporterait beaucoup plus que lui à ce poste.
sylvain
Citation (suker57 @ 23/08/2010 à 23:57) *
Si c'est celà wink.gif

Il jouait aussi haut derrière une seule pointe?? Je savais pas.

Sinon, je suis d'accord avec Sarconzie, en ce moment, Liverpool n'a pas sa place dans les 4 premiers. Ca va être à Hodgson de bien bosser pour déjà essayer de leur remettre la tête à l'endroit. Après, on parlera de jeu. Mais l'effectif est clairement plus léger que MU, City, Chelsea, Arsenal et surement Tottenham.
Oyé Sapapaya
Citation (Sarconzie @ 24/08/2010 à 00:15) *
Agger a pris cher tout le match laugh.gif
Sinon, j'ai trouvé Kompany très bon aussi. En fait, il n'y a que Lescott que j'ai trouvé pas terrible. City sera redoutable cette année, je les vois bien se mêler à la lutte pour le titre, même si j'ai encore quelques doutes.

Pour le LFC, je ne les vois pas dans les 4 en l'état actuel des choses. Chelsea, MU, Arsenal et City me paraissent bien au-dessus. Même Tottenham semble meilleur mellow.gif
Jovanovic a été recruté pour jouer à gauche ? wacko.gif Parce qu'il est franchement bidon quoi. Babel apporterait beaucoup plus que lui à ce poste.

Lescott jouait lateral gauche aussi...
sylvain
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/08/2010 à 00:42) *
Lescott jouait lateral gauche aussi...

Comme Agger en face. Ils ont déjà joué latéral gauche dans le passé mais ils sont meilleurs en défense centrale.
Rolit
Vraiment faible Liverpool hier soir mellow.gif

Peut-être que le changement tactique y a joué en passant en 4-4-2 mais c'est tout de même inquiétant.
Les latéraux mis sous pression à chaque débordement, les centraux qui ne sont pas alignés et un impact physique qui laisse à désirer.

Au milieu, je trouve que Gerrard se comporte tout de même un peu mieux que l'année dernière. Il a tenté de donner des bons ballons et a souvent réussi d'ailleurs. Sa qualité de passe est toujours très précieuse mais a manqué 1 ou 2 frappes relativement "faciles" pour lui. Il s'en sort avec un poteau. Sur les côtés, 0. Kuyt inexistant et Jovanovic trop brouillon.

Devant, on sentait le manque d'automatismes entre N'Gog et Torres. Le français est tout de même dans le bon timing mais je pense qu'il ne franchira pas un cap qui fera de lui un très bon attaquant. Il manque clairement d'impact physique et son accélération se rapproche de celle de Traoré.
Concernant Torres, pas terrible non plus. Il s'est souvent retrouvé sur les côtés en mettant l'axe de côté. On note tout de même une amélioration par rapport au Mondial. Il a tenté pas mal de dribbles et retrouve petit à petit sa capacité d'accélération. Une bonne frappe du gauche qui a faillit réduire le score après le 2-0 après un très bon crochet et une autre contrée devant la ligne de but. Je me fais pas trop de soucis pour lui.

Pour City je les trouve impressionnant d'un point de vue physique mais collectivement c'est pas ça. Beaucoup d'actions indivuelles mais pour le reste je suis pas très fan. Quand je vois la gueule du banc, ça me fait chier de voir tous ces joueurs s'accumuler bêtement. Si Silva continue de squatter le banc il pourra dire adieu à l'Euro. Très mauvais choix de sa part je trouve. Sinon, un Touré très juste et toujours aussi technique malgré son gabarit et Tevez toujours aussi précieux en enchainant les courses et les efforts défensifs.

Le Big Four s'échappe de plus en plus pour Liverpool qui va perdre Mascherano, à contrario de City qui se rapproche de plus en plus de United ou de Chelsea. Il était temps après 1 MM € d'investis whistle.gif
suker57
Quand tu joues avec Leiva et N'Gog faut pas viser trop haut.

De plus il met Jovanovic milieu gauche blink.gif
sylvain
Agger n'est pas un vrai DG et ça s'est vu. En plus Johnson est vraiment un super joueur du coup ça se voyait encore plus. ph34r.gif
A droite, Johnson était mieux mais n'a quasiment pas apporté offensivement.
La paire de DC est lourde et a souffert. Carra se fait vieux.. sad.gif

Au milieu, Lucas a fait ce qu'il a pu, mais je le trouve limité. Il ne progresse pas vraiment et ça serait moi, j'aurais déjà essayé de le refourguer mais bon.. Moi perso, j'ai pas vraiment aimé le match de Gerrard. Je ne dis pas qu'il a été mauvais mais j'aimerais le voir ailleurs. Il a joué dans l'axe, mais trop bas à mon goût. En plus, il a l'air comme l'équipe en général, en dedans physiquement. Du coup, il ne percute pas alors que c'est une de ses grandes forces. Alors autant le faire jouer plus haut pour qu'il distille plus de bons ballons à Torres qui était isolé. Après, ça doit aussi surement être lié au fait qu'il était à côté de Lucas et non de Mascherano qui a un tout autre rendement.
Sur les côtés, je suis d'accord avec toi, Jovanovic et Kuyt ont été vraiment mauvais. Ca a toujours été le point faible de Liverpool ces dernières années. Liverpool n'a jamais eu de "feu-follets" J'aimerais un Joe Cole à droite et un Babel à gauche les prochains matchs car ils ont plus de technique pour déséquilibré leurs vis à vis.

Enfin devant, Torres était trop isolé et a eu peu de ballons. le peu qu'il avait, il les touchait souvent à 30-40 mètres du but adverse. Ca n'aide pas. N'Gog a lui, comme Lucas, plein de bonne volontée mais je le trouve lui aussi trop limité. Il peut être une bonne alternative sur le banc mais de là à être titulaire. D'ailleurs, je pense qu'Hodgson pense la même chose car il piste un attaquant.
Enfin, comme l'a dit Rolit, l'équipe n'a pas l'air au point physiquement. On les sent un peu mou et pas assez présent dans les duels.

Bref, il y a encore beaucoup de boulot qui attend Hodgson et sans argent pour recruter, ça va pas être simple de se trouver une profondeur de banc. Par contre, il faut qu'il arrive à redonner confiance à ce groupe qui a l'air encore atteint de ce qui est arrivé la saison passée.

L'équipe qui me plairait sans suspensions ni blessures:

4-2-3-1
Reina- Aurelio, Agger, Skrtel ou Carragher, Jonhson- Poulsen, Lucas, (ou un autre joueur à acheter avec l'argent de la vente de Mascherano)- Babel, Gerrard, Cole- Torres.
Rolit
D'ailleurs, Babel il leur a fait quoi à Liverpool pour être tout le temps sur le banc même quand les titulaires ne sont pas là ?
sylvain
Citation (Rolit @ 24/08/2010 à 11:08) *
D'ailleurs, Babel il leur a fait quoi à Liverpool pour être tout le temps sur le banc même quand les titulaires ne sont pas là ?

Je sais qu'il était en conflit avec Rafa (mais bon, ce n'était pas le seul) qui lui reprochait un peu sa nonchalance et son manque de travail défensif.
Maintenant, je ne sais pas ce qu'il en est avec Hodgson. Mais perso, j'aimerais bien qu'on lui redonne un peu sa chance.

Enfin bon, là Liverpool doit faire le plein de points lors des 2 prochains matchs (reception du promu WBA et déplacement à Birmingham) avant d'aller à Man Utd avec un peu plus de confiance.
Iloved
Citation (Sarconzie @ 23/08/2010 à 17:58) *

Citation (Thimax @ 23/08/2010 à 18:11) *
Effectivement, jouer avec 2 md et 1 milieu relayeur...qui a dit que Domenech était naze book2.gif

popcorn.gif
Rolit
Citation (Iloved @ 24/08/2010 à 13:16) *
popcorn.gif

C'était quand même de la merde. Mettre une seule pointe avec les joueurs qu'il a c'est du gâchis. Sans oublier Balotelli qui va revenir de blessure.

Youpi
Iloved
Bah putain comment ça sera quand ça sera bien alors ? Ils vont marcher sur la Premier League c'est ça ? La moitié des supposés titulaires ne jouaient pas pour faire un peu tourner tout l'effectif. Avec Balotelli, Kolarov et Boateng par exemple ça fait encore plus mal.

Et puis si toi il t'ont pas impressionné moi c'est le cas, Milner Tevez Johnson sur le terrain c'est juste champagne.
Rolit
Citation (Iloved @ 24/08/2010 à 13:32) *
Bah putain comment ça sera quand ça sera bien alors ? Ils vont marcher sur la Premier League c'est ça ? La moitié de l'effectif ne jouait pas pour faire un peu tourner tout l'effectif. Avec Balotelli, Kolarov et Boateng par exemple ç

Bah putain comment ça sera quand ça sera bien alors ? Ils vont marcher sur la Premier League c'est ça ? La moitié de l'effectif ne jouait pas pour faire un peu tourner tout l'effectif. Avec Balotelli, Kolarov et Boateng par exemple ça fait encore plus mal.

Liverpool ça valait rien et ce n'est que la 2e journée. Physiquement l'écart était trop important mais techniquement, City ne m'a pas du tout impressionné dans l'animation du ballon.
Parisian
Citation (sylvain @ 24/08/2010 à 00:23) *
Il jouait aussi haut derrière une seule pointe?? Je savais pas.

A Monaco il jouait carrement 10, mais je l'y trouvais pas aussi bon qu'a l'Olympiakos, ou il jouait a droite dans un milieu a trois, etant celui qui jouait le plus haut des trois si mes souvenirs sont exacts.
Iloved
Citation (Rolit @ 24/08/2010 à 13:32) *
Liverpool ça valait rien et ce n'est que la 2e journée. Physiquement l'écart était trop important mais techniquement, City ne m'a pas du tout impressionné dans l'animation du ballon.

Dis surtout que Torres a été nul popcorn.gif
Rolit
Citation (Iloved @ 24/08/2010 à 19:26) *
Dis surtout que Torres a été nul popcorn.gif

Rapport ? D'ailleurs, d'un point de vue physique, Torres était bien mieux que la plupart de ses potes.
Iloved
Citation (Rolit @ 24/08/2010 à 19:37) *
Rapport ? D'ailleurs, d'un point de vue physique, Torres était bien mieux que la plupart de ses potes.

Aucun, et c'est ça qui est bon.

Continue à faire le rageux, j'aime ça. Il a fait un match tout pourri ne nie pas, s'tout.
Rolit
Citation (Iloved @ 24/08/2010 à 19:43) *
Aucun, et c'est ça qui est bon.

Continue à faire le rageux, j'aime ça. Il a fait un match tout pourri ne nie pas, s'tout.

Quel rageux ? Tu craques
sylvain
Je le remets là, mais il y a une nouvelle piste concernant le rachat de Liverpool.

Keith Harris, cet homme a participé au rachat de West Ham, Aston Villa et Man City, c'est un peu un spécialiste de ce genre de transactions, vient en effet de déclarer qu'il représentait une entitée (un homme seul ou un consortium, on ne sait pas) intéressée par le rachat du club.
Cette entitée pourrait mettre entre 400 et 500 millions £ pour racheter le club. Harris a livré une ITW où il parle du possible rachat. Il précise que c'est une piste nouvelle dont les médias n'ont pas encore parlé. Par contre, il pense que, si le marché doit être conclu, la transaction n'aura pas lieu avant la fin du marché des transferts. Il pense que ça se fera d'ici octobre, mois où le club doit rembourser une partie de son emprunt.
Il pense que la discretion doit être de mise si on veut que l'opération aboutisse.

Le lien de son ITW:

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6333327,00.html
Sarconzie
Je viens de mater Match of the day (très bonne émission), le 2nd but de Bale pour Tottenham est juste wub.gif knahos.gif
SuperStar
Citation (Sarconzie @ 25/08/2010 à 13:48) *
Bale est juste wub.gif knahos.gif

FYP
Sarconzie
Citation (SuperStar @ 25/08/2010 à 15:22) *
FYP

J'avoue que je ne connais pas trop ce joueur mais, cette remarque venant d'un fan des Gunners, ça doit être un crack en puissance ph34r.gif
sylvain
Citation (Sarconzie @ 25/08/2010 à 15:29) *
J'avoue que je ne connais pas trop ce joueur mais, cette remarque venant d'un fan des Gunners, ça doit être un crack en puissance ph34r.gif

C'est un très bon joueur, en tout cas moi je l'aime beaucoup. On lui colle souvent l'étiquette de nouveau Ryan Giggs (Pays de Galles) avec se sdéboulés sur le côté gauche, et en ce début de saison, il devient encore plus intéressant je trouve.
Encore une très bonne pub pour cette super academy de Southampton. smile.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Ce qui est bizarre c'est que pendant 6 mois l'an dernier il était pas au placard?

J'aime beaucoup ce joueur, l'un de ses premiers matchs avec Tottenham il avait mis un coup franc magnifique, ca m'avait marqué, peut-être contre Arsenal, le jour où Adebayor met un but magnifique d'ailleurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.