Agger n'est pas un vrai DG et ça s'est vu. En plus Johnson est vraiment un super joueur du coup ça se voyait encore plus.
A droite, Johnson était mieux mais n'a quasiment pas apporté offensivement.
La paire de DC est lourde et a souffert. Carra se fait vieux..
Au milieu, Lucas a fait ce qu'il a pu, mais je le trouve limité. Il ne progresse pas vraiment et ça serait moi, j'aurais déjà essayé de le refourguer mais bon.. Moi perso, j'ai pas vraiment aimé le match de Gerrard. Je ne dis pas qu'il a été mauvais mais j'aimerais le voir ailleurs. Il a joué dans l'axe, mais trop bas à mon goût. En plus, il a l'air comme l'équipe en général, en dedans physiquement. Du coup, il ne percute pas alors que c'est une de ses grandes forces. Alors autant le faire jouer plus haut pour qu'il distille plus de bons ballons à Torres qui était isolé. Après, ça doit aussi surement être lié au fait qu'il était à côté de Lucas et non de Mascherano qui a un tout autre rendement.
Sur les côtés, je suis d'accord avec toi, Jovanovic et Kuyt ont été vraiment mauvais. Ca a toujours été le point faible de Liverpool ces dernières années. Liverpool n'a jamais eu de "feu-follets" J'aimerais un Joe Cole à droite et un Babel à gauche les prochains matchs car ils ont plus de technique pour déséquilibré leurs vis à vis.
Enfin devant, Torres était trop isolé et a eu peu de ballons. le peu qu'il avait, il les touchait souvent à 30-40 mètres du but adverse. Ca n'aide pas. N'Gog a lui, comme Lucas, plein de bonne volontée mais je le trouve lui aussi trop limité. Il peut être une bonne alternative sur le banc mais de là à être titulaire. D'ailleurs, je pense qu'Hodgson pense la même chose car il piste un attaquant.
Enfin, comme l'a dit Rolit, l'équipe n'a pas l'air au point physiquement. On les sent un peu mou et pas assez présent dans les duels.
Bref, il y a encore beaucoup de boulot qui attend Hodgson et sans argent pour recruter, ça va pas être simple de se trouver une profondeur de banc. Par contre, il faut qu'il arrive à redonner confiance à ce groupe qui a l'air encore atteint de ce qui est arrivé la saison passée.
L'équipe qui me plairait sans suspensions ni blessures:
4-2-3-1
Reina- Aurelio, Agger, Skrtel ou Carragher, Jonhson- Poulsen, Lucas, (ou un autre joueur à acheter avec l'argent de la vente de Mascherano)- Babel, Gerrard, Cole- Torres.