Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fan Club Officiel de Germain le lynx
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Michel Michel michel
Le lynx se nourrit essentiellement de lièvres, de lapins, d'écureuils et d'autres petits rongeurs, de chamois, de chevreuils, de chats, d'oiseaux, d'insectes et de reptiles.

Le lynx n'attaque pas l'homme, pas même lorsque celui-ci s'approche de sa progéniture. Il est chassé par les hommes car ils veulent sa peau.

L'animal qui sert à rien...çà mange même pas de rat et c'est une victime....Super !

Source : Wikimini
Varino
En y reflechissant un peu, Paris n'a pas d'animal ou de metier/attribut suffisamment emblematique qui ne fasse pas pitié pour faire une bonne mascotte
- Lutecien/gaulois: moins classe qu'un romain, on a tous en tête un beauf a moustache avec un gros ventre
- Rat: nombreux a paris, mais déja pris
- Rois: majestueux, fort, beau gosse, correspond a l'image de Paris, mais les francais etant d'eternels revolutionnaires, les accros au topic actu nous auraient fait chier ph34r.gif
Apres on tombe dans des trucs romantico-gayzou, normal

(je suis contre la mascotte, mais j'essayais de penser a pkoi ils ont pris un foutu lynx)
yo_yo
Citation (yo_yo @ 22/07/2010 à 11:50) *
Y a bien des animaux symboliques représentant l'alchimie sculptés sur ND de Paris, par exemple :

- Griffon "Cet animal mythologique a la tête, la poitrine et les pattes de devant d’un aigle, tandis que le reste du corps est celui d’un lion. C’est l’union des deux principes opposés: c’est la première conjonction. "

- "Animal fabuleux, tenant à la fois du coq et du renard: c’est le symbole du Soufre rouge et incombustible." "C'est ce superbe manteau avec le le Sel des Astres...qui suit ce soufre céleste, gardé soigneusement de peur qu'il ne se gâte, et les fait voler comme un oiseau, tant qu'il sera besoin, et le coq mangera le renard, et se noiera et étouffera dans l'eau, puis reprenant vie par le feu, sera (afin de jouer chacun leur tour) dévoré par le renard"

julm3.png
Panenka
Citation (Varino @ 23/07/2010 à 15:25) *
En y reflechissant un peu, Paris n'a pas d'animal ou de metier/attribut suffisamment emblematique qui ne fasse pas pitié pour faire une bonne mascotte
- Lutecien/gaulois: moins classe qu'un romain, on a tous en tête un beauf a moustache avec un gros ventre
- Rois: majestueux, fort, beau gosse, correspond a l'image de Paris, mais les francais etant d'eternels revolutionnaires, les accros au topic actu nous auraient fait chier ph34r.gif
Apres on tombe dans des trucs romantico-gayzou, normal

(je suis contre la mascotte, mais j'essayais de penser a pkoi ils ont pris un foutu lynx)

Le pigeon? Puis ça irait bien au nouveau public.
Varino
Citation (yo_yo @ 23/07/2010 à 15:30) *
julm3.png
pas mal pas mal
je connaissais pas. le gargouille sinon edhelas.gif
sylvain
Citation (Varino @ 23/07/2010 à 15:25) *

J'avais pas vu ça mais... laugh.gif wub.gif
Red-Dwarf
Germain la gargouille ça aurais déja eu un peu plus de gueule niveau Paris effectivement
Baghib!
J'espère que les aventures de Germain sortiront en BD.
Vita
Citation (Baghib! @ 23/07/2010 à 15:40) *
J'espère que les aventures de Germain sortiront en BD.

Certainement, elles auront même leur propre stand de vente au PdP si ça se trouve popcorn.gif
witchfinder
Citation (Varino @ 23/07/2010 à 15:33) *
pas mal pas mal
je connaissais pas. le gargouille sinon edhelas.gif

Citation (Red-Dwarf @ 23/07/2010 à 15:35) *
Germain la gargouille ça aurais déja eu un peu plus de gueule niveau Paris effectivement

gros +1 pour la gargouille, j'y ai immédiatement pensé et je vois que je suis pas le seul. Ensemble, imposons la gargouille. On crée un groupe ?

je vous garantis qu'avec ça dans les tribunes, les rats vont sacrément chier dans leur froc :

Steff14
Sinon y'avait ca :

ph34r.gif
Dante
Citation (Steff @ 23/07/2010 à 19:05) *
Sinon y'avait ca :

ph34r.gif

Avec la variante des nuls pour le PSG gay. ph34r.gif
taikai
Citation (Dante @ 23/07/2010 à 19:18) *
Avec la variante des nuls pour le PSG gay. ph34r.gif

guiclay
Citation (witchfinder @ 23/07/2010 à 18:36) *
gros +1 pour la gargouille, j'y ai immédiatement pensé et je vois que je suis pas le seul. Ensemble, imposons la gargouille. On crée un groupe ?

je vous garantis qu'avec ça dans les tribunes, les rats vont sacrément chier dans leur froc :

Un bon graphiste nous ferait un stick avec une gargouille qui explose germain, et un truc du genre le Parc c'est pas disneyland.
McSim

De grands yeux bleus, une crinière blonde et une tête carrée : Ya trop de coïncidences pour que ce soit un hasard. unsure.gif
Jalletinho
Citation (McSim @ 23/07/2010 à 23:37) *

De grands yeux bleus, une crinière blonde et une tête carrée : Ya trop de coïncidences pour que ce soit un hasard. unsure.gif

Marrant, moi je pensais plus à :
Can
Pour faire plus simple:

+

=

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.