Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hordes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3
Adr!ano
Citation (Naka @ 01/02/2009 à 19:54) *
je vais insister avec toi wink.gif
par contre on est juste niveau def pour ce soir ph34r.gif

J'ai mis mes pa dans de la def unsure.gif
Naka
Citation (Adr!ano @ 01/02/2009 à 19:55) *
J'ai mis mes pa dans de la def unsure.gif

laquelle ?
ph34r.gif
Adr!ano
Citation (Naka @ 01/02/2009 à 20:02) *
laquelle ?
ph34r.gif

Barrières unsure.gif

Edit: warf, j'avais pas vu que ca consommait 5 vis :s
Naka
Citation (Adr!ano @ 01/02/2009 à 20:08) *
Barrières unsure.gif

ouais oubliettes c'etait un peu mieux ph34r.gif
Johann Cruyff
Citation (Naka @ 01/02/2009 à 19:54) *
edit : il est fait le scrutateur ph34r.gif

oui je viens de voir ça c'est cool, bon faut voter pour l'upgrader maintenant (à partir de demain parceque pour today c'est mort je pense)

Citation (Adr!ano @ 01/02/2009 à 20:08) *
Barrières unsure.gif

BAN mad.gif
Adr!ano
C'est la toute première ville ou il n'y a jamais eu de taudis perso rolleyes.gif
Faut que jarrette mes âneries, entre hier ou je fou 6pa dans de la merde, et aujourd'hui ou j'ai failli dormir dehors (Merci CL d'avoir tenter de venir me chercher), je pense que je vais rester sagement à la construction ph34r.gif
Johann Cruyff
Citation (Adr!ano @ 03/02/2009 à 01:22) *
C'est la toute première ville ou il n'y a jamais eu de taudis perso rolleyes.gif
Faut que jarrette mes âneries, entre hier ou je fou 6pa dans de la merde, et aujourd'hui ou j'ai failli dormir dehors (Merci CL d'avoir tenter de venir me chercher), je pense que je vais rester sagement à la construction ph34r.gif

Essaie de te joindre à nous pour une expedition en fin de journée.
Naka est dispo , moi je le suis à partir de 19h30 , si on est 4-5 ça devrait le faire.
Faut profiter des cases regénérées par le scrutateur pour essayer de trouver des vis/tube de cuivre voir meme des objets de defense. Les prochains jours ça risque de devenir compliqué à cause du nombre de zombies dehors.

Si tu peux venir , prend de la bouffe en banque pour qu'on puisse en faire une de 18, j'en ai pris egalement parceque par experience je sais que les mecs se jettent sur la bouffe meme lorsqu'ils ne sortent pas dehors (meme si la ville a l'air pas trop composée de boulets pour une fois)
escalope
Ouais mais refaites le tracé de l'expédition qu'on puisse se mettre en Fa sur la première case en attendant sleep.gif
Johann Cruyff
Citation (escalope @ 03/02/2009 à 09:57) *
Ouais mais refaites le tracé de l'expédition qu'on puisse se mettre en Fa sur la première case en attendant sleep.gif

Naka : essaie de le faire stp , je ne peux pas le faire du boulot.
Slip
Citation (Johann Cruyff @ 03/02/2009 à 10:26) *
Naka : essaie de le faire stp , je ne peux pas le faire du boulot.

Tu ne devrais pas jouer du boulot happy.gif
escalope
Citation (slip @ 03/02/2009 à 12:53) *

Ouais ph34r.gif

Non le tracé etait déjà fait en réalité, je regardais juste pas au bon endroit ph34r.gif
Johann Cruyff
Citation (slip @ 03/02/2009 à 12:53) *

Par je ne peux pas le faire j'entendais je n'ai pas accès à ce genre de site au boulot cry.gif
Naka
Citation (escalope @ 03/02/2009 à 12:57) *
Ouais ph34r.gif

Non le tracé etait déjà fait en réalité, je regardais juste pas au bon endroit ph34r.gif

je me disais ph34r.gif
vous etes déjà sur la première case de l'expé happy.gif

Adr!ano viens avec nous en cas, prend de l'eau et de la bouffe, comme ca on est 4 et on se fait une bonne petite expé de 18
escalope
Enfin perso j'ai déjà bu, mais j'ai une teille de Vodka que je conservais comme un rat de coté chez moi smile.gif ph34r.gif
Naka
Escalope t'es dispo pour quelle heure ??

et adriano tu peux faire l'expé ou pas ?
Johann Cruyff
Citation (Naka @ 03/02/2009 à 19:23) *
Escalope t'es dispo pour quelle heure ??

et adriano tu peux faire l'expé ou pas ?

Je plussoie messieurs , on a besoin de faire une expé ce soir si on veut que la ville trouve des ressources rares...
escalope
Dispo maintenant smile.gif

J'avais zappé ph34r.gif
Naka
jolis adieux escalope ph34r.gif
Johann Cruyff
Crazy Liam t'es une chatte incarnée c est pas possible. A chaque ville tu finis dans les rescapés des grosses attaques de zombies et tu finis 2/3 en mort ultime ( que j'ai jamais eu en X villes)
CUTARD
CL
Citation (Johann Cruyff @ 05/02/2009 à 07:57) *
Crazy Liam t'es une chatte incarnée c est pas possible. A chaque ville tu finis dans les rescapés des grosses attaques de zombies et tu finis 2/3 en mort ultime ( que j'ai jamais eu en X villes)
CUTARD

T'es dég ? smoke2.gif
Johann Cruyff
Citation (CrazyLiam @ 05/02/2009 à 07:59) *
T'es dég ? smoke2.gif

Grave ph34r.gif
escalope
Citation (Naka @ 04/02/2009 à 23:47) *
jolis adieux escalope ph34r.gif

La classe hein cool.gif
CL
4 plaques de tôles volées, j'espère obtenir la mort ultime encore une fois ph34r.gif
Slip
Citation (CrazyLiam @ 05/02/2009 à 21:08) *
4 plaques de tôles volées, j'espère obtenir la mort ultime encore une fois ph34r.gif

Alors, t'as gagné ? ph34r.gif
Naka
Citation (CrazyLiam @ 05/02/2009 à 21:08) *

faudrait comprendre que ca n'a rien à voir, c'est tiré au sort non ?? ph34r.gif

pour ca que je me suis construit une maison d'ailleurs ph34r.gif
Adr!ano
Ahaha elle ce finit bien votre ville alors happy.gif
Naka
je suis le seul survivant !! ph34r.gif
à moi la mort ultime smoke2.gif

miamounet :

Slip
Citation (Naka @ 07/02/2009 à 02:25) *
je suis le seul survivant !! ph34r.gif
à moi la mort ultime smoke2.gif

miamounet :

C'est pour eviter le sabotage de ville que cette règle d'attribution de la MU au hasard a été mise en place, particulièrement pour le vol d'objets de defense en banque.
solayman
slip on attend tous impatiemment ton compte rendu des chantiers sur ta ville qui avait duré pas mal de temp smile.gif

Sinon dans ma ville du moment on est au 10e jour, mais on a fait aucun PI, on est vraiment en manque de vis et de ciment et tout les chantiers disponibles qui n'utilise pas ou tres peu de vis on été fait. La mort nous guette surement pour demain soir.
escalope
Bon, je m'assure la sympathie de tous les habitants de la ville pour mon premier message smile.gif ph34r.gif
Adr!ano
Citation (escalope @ 08/02/2009 à 23:18) *
Bon, je m'assure la sympathie de tous les habitants de la ville pour mon premier message smile.gif ph34r.gif

happy.gif

Il y a l'air d'avoir de l'expérience dans cette ville, Mais ils semblent un poil susceptible les mecs quand même...
Naka
Citation (Adr!ano @ 08/02/2009 à 23:40) *
happy.gif

Il y a l'air d'avoir de l'expérience dans cette ville, Mais ils semblent un poil susceptible les mecs quand même...

ouais et escalope est en train de tout saboter la mad.gif mad.gif
ph34r.gif

ya juste un trou du cul qui plainte à tout va visiblement, escalope tu y es pour quelque chose ? ph34r.gif
les autres ont l'air motivé et assez experimenté pour faire une bonne petite ville happy.gif
Slip
Je mettrai la liste des chantiers et la chronologie des votes quand la ville sera terminée puisqu'on a fait mieux que la precedente ville.
Pour l'instant on est au jour21 et on va tenir encore 2 ou 3 jours je pense, soyez patient smoke2.gif
Naka
t'es de retour sain et sauf johann wink.gif
solayman
Bon finalement je pensait que ma ville n'allait pas dépassé le 11eme jours mais enfait nous en sommes au 13eme et allons passez au 14eme, et on peut esperé survivre encore 1 ou 2 jours suivant ce que l'on ramène d'éxpé. On a fait le projet eden mais pas de FV ou GD.
Johann Cruyff
Citation (Naka @ 10/02/2009 à 19:16) *
t'es de retour sain et sauf johann wink.gif

Ouep merci, apparement dans le V2 on ne peut plus envoyer par MP le sac supplémentaire , quand tu te connectes n'hesite pas à utiliser mon compte pour le recuperer et renforcer l'expedition wink.gif
Naka
Citation (Johann Cruyff @ 11/02/2009 à 09:12) *
Ouep merci, apparement dans le V2 on ne peut plus envoyer par MP le sac supplémentaire , quand tu te connectes n'hesite pas à utiliser mon compte pour le recuperer et renforcer l'expedition wink.gif

yep je verrais selon le nombre de mecs presents wink.gif
CL
Johann, étant parti à Singapour, nous a dit qu'on pouvait le remplacer dans la coalition. Ca intéresserait quelqu'un ?
solayman
Moi pour une seconde tentative, vu que la premiere je savait pas trop commetn sa marche j'ai fait n'importa quoi en emmenant tout le monde dans une ville ph34r.gif
En plus ce soir ma ville rend l'ame c'est sur et certain nous somme plus que 9 au 17eme jours.
CL
Redonne ton pseudo alors wink.gif
solayman
C'est bon je nous est envoyé dans une nouvelle ville.
Slip
Alors les ptites tarlouzes laugh.gif , pas de nouvelles ?

Jour28 pour nous smoke2.gif .
Attaque prevue entre 4864 et 5278, et notre defense est située dans l'intervalle, avec attaque basse normalement donc peut-être qqes jours de plus.
Ah, on doit être à 290 objets de def. avec les fixations upgradées au niveau 5.
dès la ville finie, je vous posterai le rapport de nos chantiers.
solayman
Woow huh.gif
Je suis dans une ville ou on vient d'atteindre le 16eme jours alors que l'on est que 18 depuis le 7eme jours laugh.gif
Avec un peu de chance on va survivre encore 1 ou 2 jours pas plus je pense.
Slip
Citation (solayman @ 15/03/2009 à 19:36) *
Woow huh.gif

On vient de passer l'attaque, demain elle sera inferieure, donc ça ira tout à fait. Donc, 30 jours minimum pour tout le monde smoke2.gif
solayman
Moi j'y est pas survécu a l'attaque sad.gif
C'est dommage on venait de finir le derrick.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.