Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hordes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3
Slip
Suite à une mauvaise manipulation de ma part au cours de laquelle j'ai ingéré coup sur coup 2 paracetoides, je suis dépendant sleep.gif .
Ca fait 6 jours que je survis en me shootant tous les jours cool.gif
Ashura
le message d'Esca m'a intrigué, ça consiste en quoi ce jeu ?
solayman
Sa consiste a survivre le plus longtemp dans une ville. (en gros)
Slip
11 jours de survie, et dopé depuis 7 jours cool.gif
solayman
Je suis dans une ville qui est au 7eme jour, tres bien organisé avec du monde qui joue serieusement smile.gif

Et toi slip vous avez fait quoi comme chantier pour survivre aussi longtemp ? Vous avez un fait un projet incensé ?
Johann Cruyff
On part dans une nouvelle ville les djeuns ?
Naka
j'en suis wink.gif
Johann Cruyff
Citation (Naka @ 13/01/2009 à 20:42) *
j'en suis wink.gif

ok c'est partit !

Edit: tu viens avec moi faire une petite expé à 18pa ?
solayman
J'arrive au 10eme jour tranquillement, on a fait le projen eden est donc le puit est rempli on ne mourra pas de soif smile.gif
Slip
On est au 14eme jour, je me drogue tous les jours depuis 9 jours ph34r.gif .
On a fait crever qqun qui avait fait un taudis en vidant le puit et en le laissant mourrir de soif laugh.gif alors qu'on a 170 rations d'eau en banque.
On a 300 pts d'avance sur les attaques de zombies car on a fait tous les projets insensés.
Bref, ça roule.
Golazo
c'est bien ça comme jeu? p'tet que je vais m'y pencher
Slip
Citation (Golazo @ 14/01/2009 à 17:07) *
c'est bien ça comme jeu? p'tet que je vais m'y pencher

Ca coute rien d'essayer, c'est gratuit.
Johann Cruyff
j ai envoyé la coalition vers une nouvelle ville
solayman
Citation (slip @ 14/01/2009 à 12:04) *
On est au 14eme jour, je me drogue tous les jours depuis 9 jours ph34r.gif .
On a fait crever qqun qui avait fait un taudis en vidant le puit et en le laissant mourrir de soif laugh.gif alors qu'on a 170 rations d'eau en banque.
On a 300 pts d'avance sur les attaques de zombies car on a fait tous les projets insensés.
Bref, ça roule.

Ma ville est au jour 12 et on est sur de survivre ce soir donc sa va faire 13 jours mais on a pas fait la fausse ville, et toi ou en est ta ville ? T'es pas encore mort a cause du manque de drogues popcorn.gif
Naka
Citation (Johann Cruyff @ 16/01/2009 à 19:17) *
j ai envoyé la coalition vers une nouvelle ville

on fait que tomber sur des villes de merde dry.gif
faudrait plutot que l'un de nous avec plus de 100 points d'ame relance la partie à chaque fois pour eviter ces villes à la con... ( quoique je sais pas si ca marche encore ce systeme )
Slip
Citation (solayman @ 16/01/2009 à 19:22) *
Ma ville est au jour 12 et on est sur de survivre ce soir donc sa va faire 13 jours mais on a pas fait la fausse ville, et toi ou en est ta ville ? T'es pas encore mort a cause du manque de drogues popcorn.gif

Jour 17 cool.gif et on a assez de defenses pour tenir à peu pres 2 jours de plus.
Je me shoote tous les jours, sans faute. Comme on sort souvent en expedition (quasi tous les jours), on trouve au moins une drogue à chaque fois, et je me la prends direct ou je la ramene chez moi. Quand on fait des expedition de plus de 24pa, je fais coup double puisque je dois prendre une drogue...
J'ai un stock personnel de 4 drogues, et ya 6 piqures anti-terreur en banque, de quoi voir venir ...

La, il y a un petit con qui s'est fait bannir et que l'on va, egalement, laisser mourrir de soif alors qu'en plus de la bonne centaine de rations d'eau en banque, on a, egalement, 20 jerricans d'eau en banque ph34r.gif .
Il a eu le temps de nous voler 4 souches et nous demande 3 gourdes d'eau contre ses 4 souches laugh.gif . De toute façon, on les recuperera apres-demain ph34r.gif
CL
Citation (Naka @ 16/01/2009 à 20:33) *
on fait que tomber sur des villes de merde dry.gif
faudrait plutot que l'un de nous avec plus de 100 points d'ame relance la partie à chaque fois pour eviter ces villes à la con... ( quoique je sais pas si ca marche encore ce systeme )

La ville de merde où on est tombés blink.gif
Naka
Citation (CrazyLiam @ 17/01/2009 à 18:54) *
La ville de merde où on est tombés blink.gif

ouais c'est même pas la peine d'essayer de faire un truc...
des baraques et taudis dans tous les sens, des vols, pas d'expé, rien dry.gif
Johann Cruyff
Citation (Naka @ 17/01/2009 à 21:44) *
ouais c'est même pas la peine d'essayer de faire un truc...
des baraques et taudis dans tous les sens, des vols, pas d'expé, rien dry.gif

Ne me remerciez pas ph34r.gif
Je vous laisse choisir la prochaine ville.
Naka
Johann qui tape son petit taudis discrètement avant la nuit laugh.gif laugh.gif

ph34r.gif ph34r.gif
Johann Cruyff
Citation (Naka @ 18/01/2009 à 00:21) *
Johann qui tape son petit taudis discrètement avant la nuit laugh.gif laugh.gif

ph34r.gif ph34r.gif

ph34r.gif nan mais désolé mais quand tu vois que t'as la moitié de la ville qui a déjà fait son taudis voir sa baraque je vais pas rester comme un con avec ma tente par solidarité alors que y a plus aucune ressource en ville pour investir dans un chantier si ? unsure.gif
Naka
bah si ph34r.gif
j'ai l'air con moi maintenant, de toute facon la mort ultime sera tirée au sort donc bon, ça ne sert plus à rien rolleyes.gif
Johann Cruyff
Citation (Naka @ 19/01/2009 à 14:01) *
bah si ph34r.gif
j'ai l'air con moi maintenant, de toute facon la mort ultime sera tirée au sort donc bon, ça ne sert plus à rien rolleyes.gif

rien que pour ça , ça valait le coup alors cool.gif
solayman
15eme jour pour ma ville on va atteindre le 16eme sans probleme, seul truc qui dégoute bien c'est que il nous manque 3 vis depuis une semaine pour la Fausse ville que l'on aurait pus faire sans aucun probleme vu tout les PA que l'on gache dans tout et n'importe quoi.
Naka
Citation (Johann Cruyff @ 19/01/2009 à 19:44) *
rien que pour ça , ça valait le coup alors cool.gif

pas faux, pour une fois, faut en profiter ph34r.gif
Johann Cruyff
Citation (Naka @ 19/01/2009 à 19:55) *
pas faux, pour une fois, faut en profiter ph34r.gif

Je viens de voir l'etat de la ville , une belle boucherie ohmy.gif
Je reste impressionné par le degré d'abrutissement de la plus part des personnes jouant à ce jeu c'est assez affligeant.
Sinon à en juger par le mot laissé par l'escalope sur la ville et son départ vers une nouvelle ville : il est pas content ph34r.gif
Slip
Jour 20 pour moi cool.gif , probablement encore 1 jour, et peut-être 2, voir 3, ca dependra ou se repartiront les 300 zombies qui vont franchir la muraille ce soir ph34r.gif .
On a tous construit des maisons ph34r.gif
Ca doit faire, bien 15 jours, que je me défonce tous les jours happy.gif .
solayman
Tu pourrais pas m'faire un screen de tout les chantiers que vous avez fait ph34r.gif
Slip
Citation (solayman @ 19/01/2009 à 23:49) *
Tu pourrais pas m'faire un screen de tout les chantiers que vous avez fait ph34r.gif

Je vais faire ça demain, avec le detail des projets votés, et tout et tout.

Citation (Johann Cruyff @ 19/01/2009 à 22:06) *
Je viens de voir l'etat de la ville , une belle boucherie ohmy.gif
Je reste impressionné par le degré d'abrutissement de la plus part des personnes jouant à ce jeu c'est assez affligeant.
Sinon à en juger par le mot laissé par l'escalope sur la ville et son départ vers une nouvelle ville : il est pas content ph34r.gif

Avec le prochain systeme des villes privées qui sera mis en place debut fevrier, ça ne devrait plus arriver ce genre de choses. On a deja formé une meta-coalition de 15 personnes.
Si ça peut vous interesser, je pourrai m'arranger pour bloquer les places nécéssaires.
Johann Cruyff
Citation (slip @ 19/01/2009 à 23:56) *
Je vais faire ça demain, avec le detail des projets votés, et tout et tout.

Avec le prochain systeme des villes privées qui sera mis en place debut fevrier, ça ne devrait plus arriver ce genre de choses. On a deja formé une meta-coalition de 15 personnes.
Si ça peut vous interesser, je pourrai m'arranger pour bloquer les places nécéssaires.

ok pour moi, parceque là franchement ça devient lassant
par contre d'ici là je vivrais à Singapour donc décalage horraire oblige j'aurais du mal pour les expés...
Naka
suis deg, j'ai chopé la mort ultime, mais vu qu'on a pas dépassé le jour 5 bah ça compte pas ph34r.gif ph34r.gif
Slip
Merde, je suis mort sleep.gif et je fais pas partie des 7 personnes restantes.
J'ai tenu 20 jours, gagné 191 points et scéllé une alliance avec 2 autres coalitions, en vue de la prochaine ville.
Johann Cruyff
Citation (Naka @ 20/01/2009 à 00:45) *
suis deg, j'ai chopé la mort ultime, mais vu qu'on a pas dépassé le jour 5 bah ça compte pas ph34r.gif ph34r.gif

ph34r.gif
Bon on est tous mort, je vous laisse choisir la ville cette fois en esperant qu'on tombe sur mieux...
Naka
je prend le risque ph34r.gif
Johann Cruyff
Je lance une fatwah sur un des mecs de notre ville popcorn.gif
Je vais tout faire pour le pourrir smile.gif
escalope
Citation (Johann Cruyff @ 24/01/2009 à 22:09) *
Je lance une fatwah sur un des mecs de notre ville popcorn.gif
Je vais tout faire pour le pourrir smile.gif

Difficile de blesser quelqu'un sad.gif

Agressé 2 fois, il m'a plainté... whistle.gif
Johann Cruyff
Citation (escalope @ 25/01/2009 à 16:02) *
Difficile de blesser quelqu'un sad.gif

Agressé 2 fois, il m'a plainté... whistle.gif

idem je l'ai agressé 2 fois il resiste le bougre mad.gif (quand quelqu'un est blessé suite à une agression on est mis au courant ?)
Naka
Citation (Johann Cruyff @ 25/01/2009 à 18:20) *
idem je l'ai agressé 2 fois il resiste le bougre mad.gif (quand quelqu'un est blessé suite à une agression on est mis au courant ?)

et apres ca se plaint de ne pas avoir de PA pour une expé plus poussée mad.gif

slip si t'as un screen des chantiers, projets de ta derniere ville je suis preneur wink.gif
Johann Cruyff
Citation (Naka @ 25/01/2009 à 22:35) *

slip si t'as un screen des chantiers, projets de ta derniere ville je suis preneur wink.gif

c'etait hier que je l'ai agressé 2 fois. Aujourd'hui je comptais juste faire une FA à 1 case de la ville donc j'avais laissé ma ration d'eau dans mon taudis ma tente, je vous jure messieur lawbreaker.gif
Naka
Citation (Johann Cruyff @ 25/01/2009 à 22:47) *
c'etait hier que je l'ai agressé 2 fois. Aujourd'hui je comptais juste faire une FA à 1 case de la ville donc j'avais laissé ma ration d'eau dans mon taudis ma tente, je vous jure messieur lawbreaker.gif

je viens de voir oui, par contre le mec n'est visiblement pas blésé...

ca serait cool de reussir à faire le scrutoscope, on pourrait arriver beaucoup plus loin grâce à çà, plus besoin de faire de longues expés, chaque jour une partie de la map est repeuplée en objet smoke2.gif
solayman
Ouai le scrutoscope c'est pas mal, mais c'est un truc a faire évoluer le plus possible car au niveau 1 ou 2 c'est pas super, pas assez de case régénéré . dry.gif
Slip
Citation (Naka @ 25/01/2009 à 22:35) *

Je vais te le poster ce soir.
Sinon, dans ma nouvelle ville, on a trouvé tous les batiments (dont 2 postes dry.gif ) et, surtout, épuisé toutes les cases de la carte au 6eme jour seulement smoke2.gif
solayman
T'as de la sacrée chance toi, moi après ma ville a 17 jours je suis tombé (j'y suis encore ) sur une ville toute bidon, on a meme pas exploré plus de la moitié de la carte, on est au J4 et nous sommes plus que 15, je me suis fait une baraque j'espere encore survivre ce soir et avoir la mort ultime happy.gif
Slip
Citation (solayman @ 26/01/2009 à 18:30) *
T'as de la sacrée chance toi, moi après ma ville a 17 jours je suis tombé (j'y suis encore ) sur une ville toute bidon, on a meme pas exploré plus de la moitié de la carte, on est au J4 et nous sommes plus que 15, je me suis fait une baraque j'espere encore survivre ce soir et avoir la mort ultime happy.gif

Juste un avant-gout :
-61 objets de defenses en banque avec une fixation de defense au niveau 3 et ya une bonne quinzaine d'autres objets de defense que l'on a pas pu ramener de toutes nos expé et que l'on va tenter de ramener demain en sortant massivement tout en profitant de notre scrutateur qui est au niveau 3.
-24 poignée de vis et ecrous en banque
-7 twinoides, 4 steroides, 6 alcools en banque

smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif

Le truc, c'est que tout le monde a plus de 200 pts d'experience, donc ya pas de petits cons ou alors ils degagent tres vite.
On est tous structurés en coalitions et chaque personne connait tous les mdp des membres de sa coa. Ce qui fait que chaque sortie est efficace.
solayman
Citation (slip @ 26/01/2009 à 22:40) *
Juste un avant-gout :
-61 objets de defenses en banque avec une fixation de defense au niveau 3 et ya une bonne quinzaine d'autres objets de defense que l'on a pas pu ramener de toutes nos expé et que l'on va tenter de ramener demain en sortant massivement tout en profitant de notre scrutateur qui est au niveau .
-24 poignée de vis et ecrous en banque
-7 twinoides, 4 steroides, 6 alcools en banque

smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif

wub.gif wub.gif wub.gif
T'es tombé dans LA ville, tu veux pas qu'on fasse une COA ph34r.gif
Slip
Citation (solayman @ 26/01/2009 à 22:45) *
wub.gif wub.gif wub.gif
T'es tombé dans LA ville, tu veux pas qu'on fasse une COA ph34r.gif

Quand il y aura le systeme de ville privée, il y aura certainement moyen de faire ça.

Ca me fait halluciner parceque quand tu joue avec des joueurs de moins de 100pts d'âme, tu peux etre sur que dès qu'il y a une drogue en banque, ils sautent dessus, alors que la, il y a aucun souçi.
Le mieux : Aucun vol chez personne depuis le debut de la ville ph34r.gif
solayman
C'est prévu pour quand ce systeme la ?
Slip
Citation (solayman @ 26/01/2009 à 22:48) *
C'est prévu pour quand ce systeme la ?

Fin janvier/debut fevrier
Naka
quelqu'un en veut à miam visiblement ph34r.gif smoke2.gif
CL
Citation (Naka @ 27/01/2009 à 23:50) *
quelqu'un en veut à miam visiblement ph34r.gif smoke2.gif

Je l'ai blessé smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.