Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Maccabi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3
Averell
Citation (Gwendal Peizerat @ 20/08/2010 à 21:40) *
J'avais déjà sorti la théorie pour le match contre sainté : pour tricher le club doit communiquer sur le nombre total de billets distribués (invits comprises), et les instances officiels sur la vraie affluence.

Que c'est que c'est laid.

En arriver à tricher comme des petites merdes pour essayer de convaincre.

Même pas de face, plier l'échine face à ceux qui nous haissent.

On s'est vendu.
tombou
Arrêtez de vous prendre la tête avec Maggolol/Adrien, il ne s'agit que d'un petiti guerrier du net qui dit tout et son contraire pour occuper ses vacances (le soucis c'est qu'il reprend que fin septembre à la fac). Morceaux choisis de son discours sur psg.fr :
Maggolol/ Adrien: "Je suis abonné depuis 7 ans . L'année derniere j'ai fais 14 deplacement toute competitions confondues. Alors oui je te donne une leçon de passion pour son club, et une leçon d'envie d'encourager le PSG"
Dans son profil, il est inscrit qu'il a 18ans, donc il est abonné depuis l'âge de 11ans. Quelle preuve d'un grande passion pour notre club adoré. Et pourtant rien n'est simple pour lui car comme il le dit: "je n'ai pas souvent l'occasion de voir le PSG jouer car j'habite a Toulouse et en aout je monte sur Paris uniquement pour les voir". Un abonné qui fait des deps mais qui habite à plus de 800km. Quelle fidélité! Qui peut en dire autant ici?
En plus, il est actif, il était carté aux Authentiks ce qui ne l'empêchait pas de fréquenter les autres assoc: "J'etais chez les BB, je sais ce que j'ai vu alors rassure toi comme tu veux et toi, arrete de dire de la M..rde".

D'autre part, il est indispensable sur le forum. Par exemple, Il a des informations de premières mains: "Je bosse a la fnac, et sur cette rencontre 38 900 places sont vendues .... Je dis biens, VENDUES .. donc arretez de revez avec votre boycott, vous vous excluez vous meme et vous allez vous retrouver comme des cons, dommages pour vous .." Voilà ce qu'il nous apprenait pour psg sainté.

Et puis sur ce forum, il y a beaucoup de gens de mauvaise foi comme il le souligne très bien à propos du déplacement à Lille annoncé complet pour le club: "PUTAIN jsuis dégouté, je voulais les prendre, mais dans ce forum otut le monde disait " yora personne vous verrez" putain d'ultra de m... c'est des propagandistes blasés de la vie" A cause des mécchants ultras de psg.fr qui colportent des rumeurs, il a pas pu aller à Lille.

Tout ça à cause des méchants boycotteurs, enfin DU méchant boycotteur qu'il a heureusement repéré et qu'il flingue à base de lol : "Lol, t'es tellement seul a Boycotter que ta technique c'est de faire culpabiliser les gens qui y vont, comme tu n'as aucun argument lool...."

Je conclurai par ses propres mots: "moi qui ne comprenait pas le boycott du parc, je le comprends a présent"
CL
Ronan
Beau travail d'investigation clooney3.gif
HHA
Beau travail !

Mais c'est quand même fou, personne connait quelqu'un qui était au Parc pour nous éclairer définitivement sur cette histoire de chants (trafiqués ou non). Ca m'intrigue pas mal...
Fabrice
Citation (tombou @ 22/08/2010 à 10:22) *
Arrêtez de vous prendre la tête avec Maggolol/Adrien, il ne s'agit que d'un petiti guerrier du net qui dit tout et son contraire pour occuper ses vacances (le soucis c'est qu'il reprend que fin septembre à la fac). Morceaux choisis de son discours sur psg.fr :
Maggolol/ Adrien: "Je suis abonné depuis 7 ans . L'année derniere j'ai fais 14 deplacement toute competitions confondues. Alors oui je te donne une leçon de passion pour son club, et une leçon d'envie d'encourager le PSG"
Dans son profil, il est inscrit qu'il a 18ans, donc il est abonné depuis l'âge de 11ans. Quelle preuve d'un grande passion pour notre club adoré. Et pourtant rien n'est simple pour lui car comme il le dit: "je n'ai pas souvent l'occasion de voir le PSG jouer car j'habite a Toulouse et en aout je monte sur Paris uniquement pour les voir". Un abonné qui fait des deps mais qui habite à plus de 800km. Quelle fidélité! Qui peut en dire autant ici?
En plus, il est actif, il était carté aux Authentiks ce qui ne l'empêchait pas de fréquenter les autres assoc: "J'etais chez les BB, je sais ce que j'ai vu alors rassure toi comme tu veux et toi, arrete de dire de la M..rde".

D'autre part, il est indispensable sur le forum. Par exemple, Il a des informations de premières mains: "Je bosse a la fnac, et sur cette rencontre 38 900 places sont vendues .... Je dis biens, VENDUES .. donc arretez de revez avec votre boycott, vous vous excluez vous meme et vous allez vous retrouver comme des cons, dommages pour vous .." Voilà ce qu'il nous apprenait pour psg sainté.

Et puis sur ce forum, il y a beaucoup de gens de mauvaise foi comme il le souligne très bien à propos du déplacement à Lille annoncé complet pour le club: "PUTAIN jsuis dégouté, je voulais les prendre, mais dans ce forum otut le monde disait " yora personne vous verrez" putain d'ultra de m... c'est des propagandistes blasés de la vie" A cause des mécchants ultras de psg.fr qui colportent des rumeurs, il a pas pu aller à Lille.

Tout ça à cause des méchants boycotteurs, enfin DU méchant boycotteur qu'il a heureusement repéré et qu'il flingue à base de lol : "Lol, t'es tellement seul a Boycotter que ta technique c'est de faire culpabiliser les gens qui y vont, comme tu n'as aucun argument lool...."

Je conclurai par ses propres mots: "moi qui ne comprenait pas le boycott du parc, je le comprends a présent"

Ouh la, c'est limite pathologique blink.gif
Adrien, si tu nous lis, va consulter ! ph34r.gif
Sauciflard
HHA
Ca me fait penser aux quelques guignols que j'avais à côté de moi pour le match amical de début de saison à Aix-les-Bains (pas du tout les culturistes qui y étaient)...Ca situe un peu le truc sleep.gif

ps : c'est pas possible de poster une vidéo correcte formellement ?
CL
Le maillot Ribéry au Parc implosion du tibia.gif
sylvain
Citation (Sauciflard @ 22/08/2010 à 14:08) *

vahid.gif

Quelle ambiance.. On entend bien que la télé n'a pas augmenté le son des micros... rolleyes.gif
Conyk
Ils connaissent même pas le chant "Allez paris - Paris est magique" mellow.gif

J'ai des envies de meurtre.
CL
Citation (sylvain @ 22/08/2010 à 14:18) *
vahid.gif

Quelle ambiance.. On entend bien que la télé n'a pas augmenté le son des micros... rolleyes.gif

De toute façon, on entendait les joueurs et les entraîneur parler, donc c'était évident que le niveau des micros "d'ambiance" étaient surélevés par rapport au reste.
Krozac
Putain vla les bas du front sérieux... Il est beau le public TousPSG
Oyé Sapapaya
Et après l'autre débile va se tripoter la nouille sur RMC pour ça edhelas.gif
Panenka
Ambiance familiale assurément, pas d'insultes, rien... implosion du tibia.gif

Le maillot ribery...
SUPERPIPO
Pour en revenir à cet Adrein, un "capo" qui comme par hasard se retrouve sur RMC (radio qui file des places gratuite pour le parc) et qui post sur PSG.FR et uniquement ce site, ça sens le coupe monté quand même rolleyes.gif
Rodriguez
Citation (SUPERPIPO @ 22/08/2010 à 13:49) *
Pour en revenir à cet Adrein, un "capo" qui comme par hasard se retrouve sur RMC (radio qui file des places gratuite pour le parc) et qui post sur PSG.FR et uniquement ce site, ça sens le coupe monté quand même rolleyes.gif

C'est pas son vrai nom .
Denon
Maillot de Ribéry, chants pas connus et mal chantés, elle cartonne la relève

implosion du tibia.gif

Le pire c'est que si les résultats sont bons, on en aura plein des comme ça sleep.gif
Teichi
Vous plaignez pas si ils faisaient les choses correctement de un y aurait de forte chance qu'ils soient des anciens d'assos, de deux ils mettraient plus d'ambiance, ce qui serait mauvais pour la stratégie du parc vide.

Par contre je trouve ça complètement logique que certains n'ayant fait parti d'aucun groupe essaye maintenant de mettre tant bien que mal de l'ambiance. Ca nous fait tous mal ce parc vide et sans ambiance (y compris ceux qui sont partisans du parc vide) et certains non sensibilisés à votre cause tente de faire votre ancien boulot, momentanément en tout cas. Lorsque (un jour) les abonnements seront de retour cela fera bizarre la cohabitation "nouveaux" et anciens.
Parapluie_Cassé
Citation (CrazyLiam @ 22/08/2010 à 14:16) *
Le maillot Ribéry au Parc implosion du tibia.gif

Qui plus est à Boulogne. vahid.gif
Baghib!
Citation (Parapluie_Cassé @ 22/08/2010 à 17:23) *
Qui plus est à Boulogne. vahid.gif
?

Ca change quoi ça ?
D'Alessandro
Citation (Baghib! @ 22/08/2010 à 17:33) *
?

Ca change quoi ça ?

Ribery/Boulogne sur mer d'où il vient ;)
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 22/08/2010 à 17:51) *
Ribery/Boulogne sur mer d'où il vient wink.gif

Je l'avais interprété différemment...
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 22/08/2010 à 18:00) *
Je l'avais interprété différemment...

Possible aussi, oui popcorn.gif (en plus avec le smiley).
Bref...
Parapluie_Cassé
Mec bronzé, à boulogne rouge,1er rang,maillot de ribery sur le dos ...
laugh.gif

Bref peace love unity and heaving fun
Buscape
Nan mais un noir à Boulogne quoi, tout se perd..
Averell
Y'a bien des blancs à Auteuil grâce à Leproux hein...

C'est beau le SDF.
Parapluie_Cassé
Citation (Buscape @ 23/08/2010 à 20:18) *
Nan mais un noir à Boulogne quoi, tout se perd..

C'était mieux avant ©
laugh.gif

!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.