Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Maccabi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3
Nemeto
Bon déplacement des maccabistes

Pour revenir à la discussion sur les "ALLEZ PARIS", vu le nombre qui peuple les virages... hallucinations ? micros poussés à fond ? Bande son ?

Franchement je ne comprends pas.

edit: l'équipe qui note 10322 spectateurs neokill@h.gif

Salomon de france-bleueIDF donné le nombre de 8500 qui lui a été communiqué.
sylvain
Quand on voit les photos, on peut clairement se poser des questions.

Je veux bien que le Parc ait une super caisse de résonance, mais quand même.. unsure.gif
Oyé Sapapaya
Combien d'invite ?
CL
10000 spectateurs ? Certains sont passés deux fois aux tourniquets ou quoi ? edhelas.gif
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 19/08/2010 à 23:16) *
10000 spectateurs ? Certains sont passés deux fois aux tourniquets ou quoi ? edhelas.gif

Ou alors ils ont rejoint directement la prison du stade pour s'être levé ph34r.gif
Alexinho
Citation (Teichi @ 19/08/2010 à 23:17) *
Ou alors ils ont rejoint directement la prison du stade pour s'être levé ph34r.gif

En même temps si ça peut empêcher les traitres de chanter...
Panenka
Et les israeliens ne chantaient pas?
Quand j'entendais les "Allez Paris" j'hallucinais.
Mais bon entre ça et Nowak/Rouyer qui faisaient l'apologie du plan rolleyes.gif
tonato
Citation (sylvain @ 19/08/2010 à 23:10) *
Quand on voit les photos, on peut clairement se poser des questions.

On peut aussi se poser des questions sur le niveau d'infamie qu'un groupe (meme si il ne se revendique pas ultra) comme les titi fosi peut avoir pour oser bacher en ce moment. Franchement à vomir des suceuses comme ca.
crapule
Citation (tonato @ 19/08/2010 à 23:40) *
On peut aussi se poser des questions sur le niveau d'infamie qu'un groupe (meme si il ne se revendique pas ultra) comme les titi fosi peut avoir pour oser bacher en ce moment. Franchement à vomir des suceuses comme ca.

C'est clair...

Vu qu'un topic a été ouvert, je vais en profiter pour faire un mini CR des alentours du parc

J'étais en vacances contre sainté (heureusement pour moi sinon je serais surement IDS à l'heure actuelle ) et j'avais décidé de venir aujourd'hui aux abords du stade pour sentir l'ambiance d'avant match, un pèlerinage en quelque sorte...J'ai vadrouillé de 17h à 18h30. J'ai été consterné par le nombre de flics, plus particulièrement par le nombre de civils. Mention spéciale à certain pour les tenus camouflages quand même, dont:
  • une meuf habillée tout ce qu'il y avait de plus lambda, je l'ai grillé parce qu'elle trainait avec ses collègues
  • Des mecs habillés en lonsdale façon boulogne
  • Un mec habillé 100% touriste, pantacourt, teeshirt, petite tennis et une sacoche....
  • Les habituels avec le combo magique jean basket petite veste

Et ça contrôlait (con trop laid?Jean leguin! ph34r.gif ) à tout va, y compris des darons ( rolleyes.gif ) Les CRS étaient pas forcément plus que d'habitude mais vu le peu de monde sur place, ils avaient l'air ultra nombreux. Très peu de gens autour du stade donc, que ça soit place Saint Cloud, au petit parc (littéralement vide de supporters), comme du coté Auteuil....C'était d'une tristesse. Et les barrages autour du stade....10-15 CRS et une poignée de stadiers à chacun

Sur ces 1h30 de vadrouillage, j'ai croisé que 2 têtes connus du KOB, pas eu la motiv' d'aller leur demander si ils allaient au match, en espérant que ça ne soit pas le cas.
Baghib!
D'une violence ces images. mellow.gif

Sinon à titre de "comparaison", les pires affluences à domicile du PSG en coupes d'Europe :
Crowley
ils faisaient quoi les 1000 flics??! ils buvaient du ricard en jouant au tarot??! unsure.gif
guiclay
Citation (sylvain @ 19/08/2010 à 23:10) *
Je veux bien que le Parc ait une super caisse de résonance, mais quand même.. unsure.gif

Quand on voit comment on écoutait en première mi-temps les joueurs se parler, le son de la télé peut être très trompeur.
crapule
Citation (Mr_Crowley. @ 20/08/2010 à 00:19) *
ils faisaient quoi les 1000 flics??! ils buvaient du ricard en jouant au tarot??! unsure.gif

Comme les 500 stadiers, ça se grattait méchamment les couilles.... mad.gif
Crowley
Citation (crapule @ 20/08/2010 à 00:22) *
Comme les 500 stadiers, ça se grattait méchamment les couilles.... mad.gif

mais le double pointage z'ont pas oublié les flics!! mad.gif mad.gif
Parapluie_Cassé
Citation (tonato @ 19/08/2010 à 23:40) *

Non mais concrètement.. c'est qui c'est gens la? wacko.gif Y'a personne derrières leur bâches..
Sinon qu'ils aillent se faire enculé x2 pour la peinture jaune un peu partout à l'entré des tribunes.. vahid.gif

ps : qui sait combien sont payer les stadiers du parc?? mellow.gif
Crowley
Citation (Parapluie_Cassé @ 20/08/2010 à 00:54) *
Non mais concrètement.. c'est qui c'est gens la? wacko.gif Y'a personne derrières leur bâches..
Sinon qu'ils aillent se faire enculé x2 pour la peinture jaune un peu partout à l'entré des tribunes.. vahid.gif

ps : qui sait combien sont payer les stadiers du parc?? mellow.gif

je sais qu'une fois on s'était amusé à dégonfler les pneus de leurs trois bagnoles sur une aire d'autoroute! happy.gif laugh.gif

alors quel déplacement, je m'en souviens plus... huh.gif
Averell
La photo de Boulogne kratos77.gif cry.gif

Quel choc mellow.gif

Fils de pute lepoux_2.jpg
Nouma4ever
ça c'est rempli un peu au fil du match, certainement par des invités qui sont venus à la mi temps, ça se voyait à la télé, un des deux kops etait presque rempli en rouge ...

C'est ça aussi les nouveaux supps made in leproux ahmadinejad_wins.gif

EDIT:Ah ben non en fait c'est juste auteuil rouge sur la deuxieme photo c'etait pas plus rempli que ça ph34r.gif

Mais la photo etait petite j'avais mal vu ph34r.gif
popopohey
Leproux avait oublié les invit' pour la Bleu ou quoi ? Eh tonton Robin tu perds la tête !
gandjao
Citation (popopohey @ 20/08/2010 à 02:26) *
Leproux avait oublié les invit' pour la Bleu ou quoi ? Eh tonton Robin tu perds la tête !

Fallait pas lui prendre pour ton avatar ph34r.gif

Les 6 ou 7 "Aller Paris" à la suite était vraiment intriguant quand même unsure.gif
Vu le nombre de spectateurs, et leur attitude vu depuis la tv (lorsque la caméra les filmaient), on avait pas l'impression qu'ils chantaient ou qu'ils étaient excités. En revanche parfois on avait l'impression que ça chantait presque aussi que pour un match de merde de premier tour de coupe quand il y avait les abonnés (mais bon aujourd'hui c'était vraiment toujours le même chant).
Alors soit les micros étaient vraiment placés au milieu des tribunes et poussés à fond, soit il y avait une bande sonore.

Personne n'était présent au stade pour témoigner? ph34r.gif
En tout cas s'il s'avère que c'est une bande son, y'a vraiment moyen de faire passer Leproux pour un con.

Mais j'avoues que ça serait tentant qu'un ou 2 mecs de culture se sacrifie un jour pour aller à Auteuil ou Boulogne et voir comment ça se passe vraiment dans le stade ( et prendre des fotos éventuellement pour les transmettre à ceux que ça interresse)
Fanfan
Pour la bande son, déjà pour le tournoi de paris on avait l'impression qu'il y en avait une mais là c'est abusé, pour entendre les chants comme on les entendait à la tv aujourd'hui, il aurait fallu que toutes les personnes présentes chantes alors sans assoc', sans sono, sans mégaphone c'est impossible popcorn.gif
Averell
Il ne serait plus à ça et apparemment le ridicule ne tue pas.

Leur méthode coué, qu'elle soit sportive ou extra sportive devrait se retourner contre eux mais tout passe lepoux_2.jpg

L'hiver et les marseillais nous sauveront si il y'a quelque chose à sauver
Vita
J'en ai marre d'entendre les médias se branler sur l'ambiance du nouveau Parc après chaque match aka44.gif
CL
Citation
Ce PSG - Maccabi Tel-Aviv va rester dans l’histoire du club parisien. Pas seulement parce qu’il s’agit de la première victoire du PSG face à une équipe israélienne (2-0) et qu’elle ouvre les portes de la qualification, mais surtout pour son incroyable ratio policiers spectateurs. Car entre le millier de policiers réquisitionnés et les 8 500 spectateurs recensés avec largesse hier en fin d’après-midi, le compte est étonnant : un policier pour près de 8 spectateurs ! Le Parc des Princes était sûrement hier le site le mieux protégé de France.
..
Il n’est donc pas surprenant que seuls quelques incidents mineurs aient été recensés. Trois interdits de stade, qui posaient des autocollants appelant au boycott du Parc, ont été appréhendés. Un supporteur parisien muni d’un drapeau turc en hommage à Mevlut Erding s’est vu confisquer son étendard puisque tous les drapeaux nationaux étaient interdits pour la rencontre. Et deux autres fans installés dans le virage Auteuil ont été expulsés pour avoir insulté des stadiers. Evidemment, dans un stade quasi vide, tout résonne...
Toutes les conditions étaient réunies pour que le Parc sonne creux : un match à 18 h 30 en plein mois d’août, un adversaire de faible renommée, des supporteurs qui continuent de pratiquer la politique du siège vide pour protester contre le plan antiviolence du PSG... et un public familial qui, à force d’entendre parler de match à hauts risques, a préféré s’abstenir lui aussi.

lepoux_2.jpg
Fabrice
Les chiffres à retenir :
- 1 000 flics
- 500 stadiers
- Pour 8 500 spectateurs (peut-être même 6 000 seulement)
- Dont 2 000 payants si j'ai bien compris
- 6 "allez paris paris est magique" d'affilée ( altherac.gif )
Magic Leproux !
witchfinder
Citation (gandjao @ 20/08/2010 à 02:43) *
Fallait pas lui prendre pour ton avatar ph34r.gif

Les 6 ou 7 "Aller Paris" à la suite était vraiment intriguant quand même unsure.gif
Vu le nombre de spectateurs, et leur attitude vu depuis la tv (lorsque la caméra les filmaient), on avait pas l'impression qu'ils chantaient ou qu'ils étaient excités. En revanche parfois on avait l'impression que ça chantait presque aussi que pour un match de merde de premier tour de coupe quand il y avait les abonnés (mais bon aujourd'hui c'était vraiment toujours le même chant).
Alors soit les micros étaient vraiment placés au milieu des tribunes et poussés à fond, soit il y avait une bande sonore.

En tout cas s'il s'avère que c'est une bande son, y'a vraiment moyen de faire passer Leproux pour un con.

Mais j'avoues que ça serait tentant qu'un ou 2 mecs de culture se sacrifie un jour pour aller à Auteuil ou Boulogne et voir comment ça se passe vraiment dans le stade ( et prendre des fotos éventuellement pour les transmettre à ceux que ça interresse)

j'y pensais justement y'a 10 minutes... espionnage rules
joel_1978
Au début ça me faisait "rire"...
Là, ça me donne juste envie de cry.gif quand je vois ces images !
HHA
Citation (Nemeto @ 19/08/2010 à 23:06) *
Pour revenir à la discussion sur les "ALLEZ PARIS", vu le nombre qui peuple les virages... hallucinations ? micros poussés à fond ? Bande son ?

Franchement je ne comprends pas.

Citation (gandjao @ 20/08/2010 à 02:43) *

Comme je l'avais dit dans le topic du match, j'ai également de gros doutes par rapport aux chants. Ces derniers étaient trop "égals" à mon gout. Et puis le "Auteul est magique" est vraiment étrange...

Sinon, je veux bien aller faire un tour et photographier à tout va cool.gif
Alexinho
Citation (HHA @ 20/08/2010 à 09:05) *
Sinon, je veux bien aller faire un tour et photographier siffler à tout va cool.gif
Nemeto
Vous voulez vous suicider ? lisez ça :

http://forum.psg.fr/showthread.php?t=176142&page=5

X(
HHA
Si vous voulez transmettre des pm au gars, je peux transmettre whistle.gif

Perso, un petit message privé vient de me faire le plus grand bien après avoir lu ça...
keyzer söze
Citation (Nemeto @ 20/08/2010 à 09:10) *

X(

Beaucoup de mecs qui ont chanté hier sont du forum officiel apparemment. Ils sont fiers d'eux, ils ont du bien mouillé leurs pantalons ces collabos.
Krozac
Putain de génération kikoo-lol... Elle pourissait déja l'ambiance ces dernières années..

Citation
Oui j'etait accés 11, c'est moi qui hurlait pour lancé les "ALLEZ PARIS" J'avais le maillot thomson et une écharpe.

Vivement des photos... smile.gif
tonato
Des barres ces mongoles :

"Ouais c'etait sympa à Auteuil on a chanté à 8 faut remettre ca contre Bordeaux".

"Ouais c'etait sympa de se rejoindre pour chanter"

"t'es dans quelle tribune toi dimanche ?"

"Boulogne"

mbia.gif
jp.sorin
Quelqu'un a une idée de l'heure (en France) du match retour ?
Nemeto
ces clair la majorité ne connaisse pas autre que ''paris est magique" " aller paris"" les chants basique donc sa sert a rien de dire que c'etait toujours la meme chose ces normal. Maintenan dire que on n'est pour le plan leproux, pour ma part je le cotionne pas du tout ces juste que j'aime le football et j'aime soutenir le psg donc je vais au parc et j'essaye de montrer au joueur que l'on n'essaye de ce faire entendre

mais

mais

mais...

ça existe aussi con ? blink.gif blink.gif blink.gif
Crowley
Citation (Nemeto @ 20/08/2010 à 10:22) *
ces clair la majorité ne connaisse pas autre que ''paris est magique" " aller paris"" les chants basique donc sa sert a rien de dire que c'etait toujours la meme chose ces normal. Maintenan dire que on n'est pour le plan leproux, pour ma part je le cotionne pas du tout ces juste que j'aime le football et j'aime soutenir le psg donc je vais au parc et j'essaye de montrer au joueur que l'on n'essaye de ce faire entendre

mais

mais

mais...

ça existe aussi con ? blink.gif blink.gif blink.gif

il a sept ans, il apprend à écrire soit un peu indulgent!! sleep.gif
Fabrice
Citation (tonato @ 20/08/2010 à 09:43) *
Des barres ces mongoles :

"Ouais c'etait sympa à Auteuil on a chanté à 8 faut remettre ca contre Bordeaux".

"Ouais c'etait sympa de se rejoindre pour chanter"

"t'es dans quelle tribune toi dimanche ?"

"Boulogne"

mbia.gif

bientôt la fin des vacs, ils ne viendront sûrement plus aussi régulièrement : lycée, interros à préparer, tout ça book2.gif
Bilbo
J'ai failli pleurer au début du match sad.gif
mamut7
Ca fait quand même sacrément mal au coeur de voir nos tribunes dans cet état sad.gif

C'est moche de mourir à 40 ans...
Slip

"La billeterie explose pour PSG-MACAIBI TEL AVIV"
lepoux.jpg
Rolit
Ce forum nous apprend que Aigle est un traitre d'ailleurs knahos.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rolit @ 20/08/2010 à 10:46) *
Ce forum nous apprend que Aigle est un traitre d'ailleurs knahos.gif

Qu'est ce que j'ai fait encore? ph34r.gif
Edit : neokill@h.gif (J'étais avec Bilbo sad.gif)
Rolit
Citation (Aigle des Açores @ 20/08/2010 à 10:48) *
Qu'est ce que j'ai fait encore? ph34r.gif
Edit : neokill@h.gif (J'étais avec Bilbo sad.gif)

Ne te justifie pas s'il te plaît.
sylvain
Même la presse, pourtant pro-Leproux, a du mal avec le chiffre de l'affluence fourni par le PSG... laugh.gif
Fabrice

X(

C'est un ouf cet adrien, il s'affiche partout (rmc, sites internets) et donne sa description dans le détail (rappel : auteuil carré 11 maillot écharpe contre tel aviv ; ex carté authentiks). wacko.gif
yo_yo

X(

Citation
Prof D'Histoire: Quelles Etudes ??
de Maggolol le Mar 9 Mar 2010 18:55

Bonjour a tous, je m'appelle Adrien et je suis élève en terminale ES. Depuis toujours, je suis passionné par l'Histoire. J'a de bon résultats ( environs 16 de moyenne générale) et je souhaite devenir prof d'Histoire a la fac ou au lycée ( en ayant pourquoi pas un doctorat.). Je veux suivre un cursus LMD en fac mais tout le monde me dis que je gache mon potentiel qu'il faut absolument que je fasse prépa , quit a intégré la fac en L3 par le jeu des équivalences.
Je suis trés borné et je persite et signe: LA FAC N EST PAS FAITE UNIQUEMENT POUR LES DEBILES QUI NE SONT ACCEPTES NUL PART ! Voila pourquoi je pense faire cela d'autant que je m'implique a 100 % dans les choses qui m'interessent .. J'aurais le temps a la fac de lire des bouquins a coté , faire des recherches personnelles etc .. Que pensez vous de mes idées, avez vous des suggestions ?

Source
HHA
Recherche très pertinente implosion du tibia.gif

18 ans le mec quoi...
Rjay
Il a l'air de penser qu'on fout rien et qu'on a le temps à la fac cet imbécile.
Fabrice
Citation (yo_yo @ 20/08/2010 à 11:41) *

Il veut être prof d'histoire ? ça va pas être possible : pour ça il faut pouvoir s'exprimer clairement et avec une machoire en moins.... Dsl, elle était facile ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.