Citation (tonato @ 19/08/2010 à 23:40)

On peut aussi se poser des questions sur le niveau d'infamie qu'un groupe (meme si il ne se revendique pas ultra) comme les titi fosi peut avoir pour oser bacher en ce moment. Franchement à vomir des suceuses comme ca.
C'est clair...
Vu qu'un topic a été ouvert, je vais en profiter pour faire un mini CR des alentours du parc
J'étais en vacances contre sainté (heureusement pour moi sinon je serais surement IDS à l'heure actuelle ) et j'avais décidé de venir aujourd'hui aux abords du stade pour sentir l'ambiance d'avant match, un pèlerinage en quelque sorte...J'ai vadrouillé de 17h à 18h30. J'ai été consterné par le nombre de flics, plus particulièrement par le nombre de civils. Mention spéciale à certain pour les tenus camouflages quand même, dont:
- une meuf habillée tout ce qu'il y avait de plus lambda, je l'ai grillé parce qu'elle trainait avec ses collègues
- Des mecs habillés en lonsdale façon boulogne
- Un mec habillé 100% touriste, pantacourt, teeshirt, petite tennis et une sacoche....
- Les habituels avec le combo magique jean basket petite veste
Et ça contrôlait (con trop laid?Jean leguin!

) à tout va, y compris des darons (

) Les CRS étaient pas forcément plus que d'habitude mais vu le peu de monde sur place, ils avaient l'air ultra nombreux. Très peu de gens autour du stade donc, que ça soit place Saint Cloud, au petit parc (littéralement vide de supporters), comme du coté Auteuil....C'était d'une tristesse. Et les barrages autour du stade....10-15 CRS et une poignée de stadiers à chacun
Sur ces 1h30 de vadrouillage, j'ai croisé que 2 têtes connus du KOB, pas eu la motiv' d'aller leur demander si ils allaient au match, en espérant que ça ne soit pas le cas.