Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Europa League] PSG - FC Karpaty Lviv
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
HHA
Sess aura fait une rentrée très correcte.
CL
La tête de Kezman. Le mec s'applique pour une fois, et hop un défenseur l'arrête neokill@h.gif
calderaro's not dead
Citation (Morph @ 30/09/2010 à 20:46) *
Kezman a quand meme des gestes de vrai buteurs

rappel: il est payé , il n'est pas amateur
NeiBaF
Très chaude fin de match pour Séville !
Toujours 0-1.
Alucard
Chantome il saoule ! evra.png
Sekor_92
Chantôme l'abruti.. et même pas il s'excuse auprès de Kezman
Parisian
Citation (junior21 @ 30/09/2010 à 20:46) *
Oui rien de nouveau
Deja au MUC, Sessegnon jouait au milieu relayeur.
Ca n'a jamais été un meneur de jeu et encore moins un joueur de couloir mellow.gif
Son vrai poste c'est 8.

Ouais associe a un milieu defensif avec un gros volume de jeu, pourquoi pas, mais y en a pas dans notre equipe. En revanche il percute quand meme bien sur ce match, a amene des centres pas degueux. Pour un retour ca va. C'est notre meilleur milieu droit... plus qu'a mettre Giuly a la place de Erding et on a la meilleure equipe possible de l'effectif en 4-4-2.
Morph
Citation (calderaro's not dead @ 30/09/2010 à 20:48) *
rappel: il est payé , il n'est pas amateur

On sait qu'il est bidon dans le jeu mais il peut tjr en mettre une au fond.. C'est une qualité que j'aime bien chez un attaquant
calderaro's not dead
corner but de papus
ramutcho
Chantôme, il est sérieux? Ca fait 2 fois rolleyes.gif
foyan
Il a quoi le metro à porte de st cloud ? ph34r.gif
Pedro
Bon on a quasiment dormi toute la seconde mi-temps, pas d'excuse de fatigue pour dimanche j'espère...
EIKICHI
Vous avez reussi a regarder ce match, le commenté et tout edhelas.gif
calderaro's not dead
va pas avoir bouculade pour quitter le parc maintenant
Vita
Le métro Porte de Saint Cloud est ré-ouvert lepoux.jpg
Orton
Citation (EIKICHI @ 30/09/2010 à 20:50) *
Vous avez reussi a regarder ce match, le commenté et tout edhelas.gif

Vachement dur à regarder. popcorn.gif
D'Alessandro
Il n'y a que Nené qui parle aux journalistes après les matches book2.gif
corto-news
Belle purge ce match^^
CL
ICI C'EST paris
calderaro's not dead
1 minute après le coup de sifflet le parc est déja vide énormmmme comme dirait ak
Orange_Hitman
PSG et Karpaty les deux equipes les plus faibles en Europe ? unsure.gif
6ktrice
Si Séville en pleine crise a pris Dortmund en confiance et à Domicile, c'est tout bon pour Paris...
macbath
J'aime bien l'équipe de Paris en ce moment. Y'a de la confiance, ça déroule pas mal. Ce soir, en dehors de Camara, c'était pas mal du tout avant une petite démotivation en fin de match.

Bons matches de Nenê, Sess, Sakho, Clément. Beau but de Jallet, Tiéné et Luyindula ont été propres. Bon boulot.
calderaro's not dead
il faut faire match nul la bas et on est sur d'etre au pire 2eme du groupe
Homer
Les buts

Jallet implosion du tibia.gif

Nene
macbath
Citation (Homer @ 30/09/2010 à 20:59) *
Les buts

"Ah ça c'est pas des buts de mauviette!" Thierry Roland neokill@h.gif
calderaro's not dead
Citation (macbath @ 30/09/2010 à 21:02) *
"Ah ça c'est pas des buts de mauviette!" Thierry Roland neokill@h.gif

non thierry roland n'est pas homophobe!
HHA
Citation (macbath @ 30/09/2010 à 20:58) *
J'aime bien l'équipe de Paris en ce moment. Y'a de la confiance, ça déroule pas mal. Ce soir, en dehors de Camara, c'était pas mal du tout avant une petite démotivation en fin de match.

Bons matches de Nenê, Sess, Sakho, Clément. Beau but de Jallet, Tiéné et Luyindula ont été propres. Bon boulot.

On concède beaucoup trop d'occasions selon moi donc je suis pas aussi content du match...
macbath
Citation (HHA @ 30/09/2010 à 21:10) *
On concède beaucoup trop d'occasions selon moi donc je suis pas aussi content du match...

Pratiquement toutes les occasions viennent de Camara, sinon c'était des frappes de loin assez anodines (sauf une qui passe pas loin de la barre).

Camara était irréel, il nous a fait une série de 3 remises parfaites pour les attaquants adverses, du haut niveau implosion du tibia.gif
Bahal
Edel > Camara

Par contre Kezman déteint de plus en plus sur Erding, c'est de plus en plus dur pour lui ph34r.gif
P@py
Citation (calderaro's not dead @ 30/09/2010 à 21:05) *
non thierry roland n'est pas homophobe!

Le mot "mauviette" n'a rien à voir avec de l'homophobie. mellow.gif
C'est exactement comme s'il disait "c'est pas une frappe de débile" et tu réponds "non il n'est pas homophobe". unsure.gif
DonTornado
Citation (P@py @ 30/09/2010 à 21:28) *
Le mot "mauviette" n'a rien à voir avec de l'homophobie. mellow.gif
C'est exactement comme s'il disait "c'est pas une frappe de débile" et tu réponds "non il n'est pas homophobe". unsure.gif

voodoo chile.gif
valderrama
Citation (DonTornado @ 30/09/2010 à 21:32) *
voodoo chile.gif

Une mauviette, c'est quelqu'un de faible. Rien à voir avec sa sexualité....
Bryaninho
Pour en revenir au match, je trouve qu'on a été sérieux. On a pas été extraordinaire mais on a pas été mauvais non plus, on a bien géré le match physiquement. Je pense qu'on peut être satisfait de ce match, même si derrière Camara c'est pas vraiment le gars à laisser. Mais bon il a fait bien pire...
Mackay
Citation (calderaro's not dead @ 30/09/2010 à 20:07) *
si on encaisse pas de but ce soir je veux un maillot floqué papus camara

Bon alors tu l'achetes quand ? whistle.gif ph34r.gif
Mackay
Citation (Orange_Hitman @ 30/09/2010 à 20:53) *

??? mellow.gif
Kadvael
Sur ce que j'ai pu voir Armand devrait rester dans l'axe encore quelques temps whistle.gif , sinon belle frappe de Jallet popcorn.gif .
Plissken
Citation (Orange_Hitman @ 30/09/2010 à 19:53) *

Avec Seville et Dortmund alors (car le PSG bat Séville, Karpaty fait quasi jeu égal avec Dortmund et Séville bat Dortmund).

Ras le bol de ce championnat de ligue 1 et cette Europa League dont le niveau et les équipes sont tellement faibles que les victoires veulent rien dire !!!!
calderaro's not dead
Citation (Mackay @ 01/10/2010 à 00:40) *
Bon alors tu l'achetes quand ? whistle.gif ph34r.gif

je le floque au marqueur sur un vieux t-shirt du psg délavé pour faire de la mécanique sinon j'aurai honte
désolé!
Hari
Citation (Plissken @ 01/10/2010 à 07:26) *
Avec Seville et Dortmund alors (car le PSG bat Séville, Karpaty fait quasi jeu égal avec Dortmund et Séville bat Dortmund).

Ras le bol de ce championnat de ligue 1 et cette Europa League dont le niveau et les équipes sont tellement faibles que les victoires veulent rien dire !!!!

En même temps le football, ce n'est pas que le top 5 ou top 10 européen, tu peux aussi prendre un plaisir à voir évoluer des plus petites équipes. Le problème c'est qu'aujourd'hui avec la surmédiatisation du foot, on arrive à un football élitiste et ça c'est la mort du football. Un peu comme lorsque les grands clubs européens voulaient se créer leur ligue ou quand certains présidents en France veulent réduire le nombre de club dans le championnat.
Homer
Hormis Camara qui fait un match bizarre, avec ses relances pour les attaquants ukrainiens dignes d'un Gravelaine ou Maurice parisien, capable d'envoyer un tacle rageur et de faire une relance pleine axe dans le meme match, les autres ont plutot bien joué, Erding, toujours pas de bol, sa frappe pied droit qui passe loin du montant gauche en seconde période.

On est en tete du groupe, avant d'aller à Dortmund, et les clubs allemands nous réussissent plutôt bien.
ramutcho
Citation (Ari @ 01/10/2010 à 08:54) *
.

Je pense qu'il était ironique...

Bon après, difficile de tirer le moindre enseignement contre des adversaires de ce niveau.
Tourista-chan
Citation (ramutcho @ 01/10/2010 à 10:32) *
Bon après, difficile de tirer le moindre enseignement contre des adversaires de ce niveau.

Mouais, on dit toujours ça. Dans ce cas, y a aussi aucun enseignement à tirer de la leçon de foot donnée par Chelsea à l'OM.
Je suis un peu de mauvaise foi, je comprends ce que tu veux dire mais faut pas non plus minimiser complètement ce résultat.
Homer
Citation (ramutcho @ 01/10/2010 à 10:32) *

Bah, quand meme, on sait faire le jeu contre des équipes minimes. Mais on a du mal a ne pas se mettre en danger, avec un DC assez fébrile ( manque de temps de jeu qui fait que ? ), on aurait pu en prendre deux si les attaquants ukrainiens savaient plus jouer au foot qu'au foot gaellique...
ramutcho
Citation (Touriste @ 01/10/2010 à 08:56) *
Mouais, on dit toujours ça. Dans ce cas, y a aussi aucun enseignement à tirer de la leçon de foot donnée par Chelsea à l'OM.
Je suis un peu de mauvaise foi, je comprends ce que tu veux dire mais faut pas non plus minimiser complètement ce résultat.

Le taf a été fait, c'est tout ce qu'on dire, c'est déjà bien. On le sait qu'on est très supérieurs à ce genre d'équipe ou que Chelsea est largement supérieur à l'OM.
Ils ont quelques joueurs pas trop mal mais défensivement, ils étaient ultra-faibles. Sessegnon s'est amusé alors qu'il reprenait la compète.
sylvain
On a fait le boulot et c'est déjà bien.
On s'est vite mis à l'abri avec ces deux très jolis buts. Après, au niveau du jeu, il n'y a pas tant de choses que ça à retenir de ce match. On a pas eu tant d'occasions que ça en dehors des deux buts pour retenir quelque chose offensivement (on peut juste dire qu'Erding ne va pas mieux) et, défensivement, on a bien vu qu'en dehors de Camara, ça tenait la route hier. Au milieu, les joueurs ont fait le taf sans être extraordinaires.
On a géré et on a profité de ce match pour donner du temps de jeu à quelques joueurs. Honnêtement, je ne demandais pas plus.
Tourista-chan
Oui, voilà. Pas de quoi fanfaronner bien sûr.
Match de reprise idéal pour Sess bien que la première mi-temps m'a surpris : Sess arrière droit et Jallet milieu droit, c'est original.
Camara a perdu des points par rapport à Armand.
Le reste pas trop mal.
Mention spéciale à Clément qui malgré sa position délicate de 4ème milieu a été très sérieux et très appliqué.

En revanche, sur la seconde mi-temps, ça en devenait gênant à force, de voir toute l'équipe essayer de mettre Erding en position pour planter. ph34r.gif
DonTornado
Citation (ramutcho @ 01/10/2010 à 11:36) *
Le taf a été fait, c'est tout ce qu'on dire, c'est déjà bien. On le sait qu'on est très supérieurs à ce genre d'équipe ou que Chelsea est largement supérieur à l'OM.
Ils ont quelques joueurs pas trop mal mais défensivement, ils étaient ultra-faibles. Sessegnon s'est amusé alors qu'il reprenait la compète.

Putain autant je te rejoins souvent sur pas mal de points tactiques ou sur des joueurs, autant ta propension à minimiser tout résultat du PSG me soule, je crois pas t'avoir vu "satisfait" une fois cette année sur nos victoires ou nos matchs..

A croire que tant qu'on joue pas Lyon, OM en L1 (non parceque Rennes et Lille pour toi c'était pas top, que SAinté était en rodage et je sais plus trop quoi) ou qu'on battera pas Chelsea ou le Barca 3-0, tu seras pas content

T'es resté bloqué en 95 je crois wink.gif (et quelque part je te rejoins aussi mais tu abuses)

Et perso je les ai pas trouvé ridicules du tout moi les ukraniens, avec un jeu vers l'avant en contre assez léché même parfois, après derrière c'était faible c'est vrai.

Mais oui on peut tirer des enseignements de ce match, ne serait ce qu'on est pas tombé dans le piège, qu'on joue plutot a fond la C3 (pas une équipe bis non plus hier), que le banc l'air de rien permet de gagner des matchs contre des équipes dites "plus faibles" (ce qui ne veut pas dire "faibles hein), que Clément et Chantome qui sont nos axiaux remplaçants sont pas loin des titulaires, qu'on arrive enfin à enchainer, qu'on ne prends toujours pas de buts, même des buts pourris en contre ou sur CPA etc etc
Homer
Citation (DonTornado @ 01/10/2010 à 11:59) *
Et perso je les ai pas trouvé ridicules du tout moi les ukraniens, avec un jeu vers l'avant en contre assez léché même parfois, après derrière c'était faible c'est vrai.

Leur défense ferait passer Traoré - Camara pour une charnière de rêve. Sinon, ouais, ca remontait bien la balle, juste que le attaquant de pointe est aussi bon viseur que Kezman est sprinteur...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.