Citation (ramutcho @ 01/10/2010 à 11:36)

Le taf a été fait, c'est tout ce qu'on dire, c'est déjà bien. On le sait qu'on est très supérieurs à ce genre d'équipe ou que Chelsea est largement supérieur à l'OM.
Ils ont quelques joueurs pas trop mal mais défensivement, ils étaient ultra-faibles. Sessegnon s'est amusé alors qu'il reprenait la compète.
Putain autant je te rejoins souvent sur pas mal de points tactiques ou sur des joueurs, autant ta propension à minimiser tout résultat du PSG me soule, je crois pas t'avoir vu "satisfait" une fois cette année sur nos victoires ou nos matchs..
A croire que tant qu'on joue pas Lyon, OM en L1 (non parceque Rennes et Lille pour toi c'était pas top, que SAinté était en rodage et je sais plus trop quoi) ou qu'on battera pas Chelsea ou le Barca 3-0, tu seras pas content
T'es resté bloqué en 95 je crois

(et quelque part je te rejoins aussi mais tu abuses)
Et perso je les ai pas trouvé ridicules du tout moi les ukraniens, avec un jeu vers l'avant en contre assez léché même parfois, après derrière c'était faible c'est vrai.
Mais oui on peut tirer des enseignements de ce match, ne serait ce qu'on est pas tombé dans le piège, qu'on joue plutot a fond la C3 (pas une équipe bis non plus hier), que le banc l'air de rien permet de gagner des matchs contre des équipes dites "plus faibles" (ce qui ne veut pas dire "faibles hein), que Clément et Chantome qui sont nos axiaux remplaçants sont pas loin des titulaires, qu'on arrive enfin à enchainer, qu'on ne prends toujours pas de buts, même des buts pourris en contre ou sur CPA etc etc