Monsieur, Madame,
C'est avec désarroi que j'ai appris le ban de mon ami et frere Bilbo suite à une broutille.
En effet, il semblerait qu'en ce jeudi 8 novembre 2010 le dénommé Bilbo a été condamné sans réelle raison à part sa connerie (qu'il essaie de soigner depuis sa naissance).
Devant cette décision, aussi remplie de mauvais sens que Crowley est rempli de biere, je décide sans avoir concerté le reste du DEBILES CREW que tous les acteurs du foot ne posteront plus sur ce forum hitlerien.
Le
club forum a besoin de ses membre les plus cons. Nous savons qu'un jour , vous nous rappelerez en nous demandant -40 pour cent (fail j'ai pas trouvé la touche du pour cent) sur le topic "Lépreux" ou sur un stick improbable trouvé en soirée improbable avec d'ancien tigris qui se revendiqueront IDS mais que je verrai au stade une semaine plus tard pour PSG MONTPELLIER
debiles crew , vous en avez vu le début vous en verrez jamais la fin , l'avenir est à Nous , qu'il soit plus question d'parler d'débiles tabou.
Supporters parisiens, unis pour la connerie : couleurs gays:
DUR DE GARDER LE PETIT APRES UNE TELLE SOIRée , j'lui ai mis toy story 3 pour la 7 eme fois , le pere a du cramé que j'étais saoul mais je m'en branle il m'a payé la semaine soit 350 e
J'ai les dents du font qui nagent , mes potes doivent dormir aupres d'un caniveau lais OSEF