Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Ligue Pamplemousse
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
foyan
Impossible de me connecter à toi Suker alors que no soucy avec GGN voodoo chile.gif
suker57
Citation (foyan @ 12/10/2010 à 23:44) *
T'as pas été déconnecté du live ?
Car moi non plus pourtant...
Et effectivement bien relou que ca compte 0-0 pour 15min de jouées...

Non pas deco ça me l'a déjà fait contre thug et raijop
Par contre la pas moyen d'accepter le match comme avec steff hier...
foyan
Citation (suker57 @ 12/10/2010 à 23:46) *
Non pas deco ça me l'a déjà fait contre thug et raijop
Par contre la pas moyen d'accepter le match comme avec steff hier...

T'as des pb chelou ph34r.gif
Faudra retester ca plus tard.
gegenne
Citation (junior21 @ 12/10/2010 à 23:44) *
ok invite
Bj gégenne sur ton 2eme match ;:)

Ca pouvait pas être pire que le premier.

foyan, à toi smile.gif
Vita
Citation (gegenne @ 12/10/2010 à 23:47) *
Ca pouvait pas être pire que le premier.

foyan, à toi smile.gif

gegenne, ce soir tu prends ! Invite des que t'es ready wink.gif

Me reste aussi foyan et Peyton c'est tout je crois unsure.gif
suker57
Nouveau bug contre authentik, 2 matchs, 2 fois coupure.
Chacun une victoire...
foyan
T'es pire que moi en fait neokill@h.gif
Kev'
Citation (suker57 @ 13/10/2010 à 00:04) *
Nouveau bug contre authentik, 2 matchs, 2 fois coupure.
Chacun une victoire...

Costaude connexion implosion du tibia.gif

Ces enculés qui me compte défaite alors que y'avais 0-0 et que j'y suis pour rien neokill@h.gif
soT71
Je n'avance plus au classement, je vais ranger le 3-4-3 ph34r.gif
gegenne
Désolé foyan, la 2ème mi-temps ressemblait à rien...

A 10, seul garder le 1-0 m'interessait tongue.gif
foyan
Mes deux matchs contre GGN, niveau L1 les trucs neokill@h.gif
Très brouillons, des pertes de balle à foison, pas terrible terrible, mes passes dans le vent étaient de retour laugh.gif
Premier match je gagne 2-0, le second GGN gagne 1-0 avec un but à la 7ème minute plus une exclusion de son coté à la 45ème, jamais réussi à revenir au score implosion du tibia.gif
suker57
Citation (Kev' @ 13/10/2010 à 00:14) *
Costaude connexion implosion du tibia.gif

Ces enculés qui me compte défaite alors que y'avais 0-0 et que j'y suis pour rien neokill@h.gif

C'est même pas la connexion vu que personne est deco
soT71
Bilan mitigé ce soir, 2 V 1 N 1D

Apres un 8-0 contre gégenne je perds le retour 0-1 sans jouer enfin sans pouvoir jouer, rien dans le match, équipe lente qui loupe toute ces passes, assez horrible ajouté a cela un adversaire qui bloque bien ba c'est long 6 minutes book2.gif ph34r.gif

Apres match contre A2V, je gagne le 1er 2-0 et on fait 2-2 au retour et je rate la balle de match à la 90em , Zarate tout seul devant qui loupe mellow.gif mais bon c'est mérité tant tu m'a dominé ce match et je suis revenu à 2-2 sur un but bien moche je dois l'avouer whistle.gif

Devant ca va mais derriere j'arrive pas à defendre et c'est chiant pour moi qui adore ca :culture:

Bien joué à vous deux en tout cas smile.gif

Sinon en amical, j'ai battu les Gunners de Madi 4-2, il se débrouille bien le petit.
MadininaScal
4 tirs cadrés de junior,4 buts.. neokill@h.gif

Mais bon rassuré quant à mon niveau j'ai pas été trop mal!
soT71
Citation (MadininaScal @ 13/10/2010 à 00:43) *
4 tirs cadrés de junior,4 buts.. neokill@h.gif

Mais bon rassuré quant à mon niveau j'ai pas été trop mal!

Oui tu es bon, tu te dévalorisais ou tu me voyais trop fort happy.gif
Belle simulation de Diaby ph34r.gif
foyan
Bon mes deux matchs contre vita, check.
Premier: victoire 3-2
Deuxième: défaite 4-0 avec une putain de défense infranchissable !!

Mais bon deux matchs très bordéliques je trouve
gegenne
Vita : 0 tirs, 0 cadrés, 39% de possession de balle à la mi-temps. Score : 1-1

cerveau dawa noel.gif

Bon au final je gagne 3-1, mais la boulette de Carasso d'entrée de match était magnifique...

Au match aller je perds 4-1 sans rien pouvoir faire (mené 4-0 à la mi-temps) avec des plots à la place des joueurs...
A noter une mine de Modeste en deuxième mi temps qui réduit le score qui m'a laissé implosion du tibia.gif, et Vita aussi apparemment
Kev'
Citation (suker57 @ 13/10/2010 à 00:28) *
C'est même pas la connexion vu que personne est deco

Bizarre ce que tu as alors. Bug de qualité
MadininaScal
Citation (junior21 @ 13/10/2010 à 00:46) *
Belle simulation de Diaby ph34r.gif

Le premier but de Matuzalem était priceless aussi! edhelas.gif
SuperThug
1-1 & 3-0 contre Jon B.

Match aller, résultat logique on va dire, limite flatteur pour moi, match retour, engagement je balance en touche pour jouer dans son camp, il joue vite la touche...sur mon attaquant, 1-0 ph34r.gif Après il assistera à la puissance de Honda sur CF (son 5ème dans la ligue clooney3.gif ), à noter aucun tir pour lui à la mi-temps, le 3ème but sera anecdotique...
Jon B.
Citation (SuperThug @ 13/10/2010 à 14:19) *
1-1 & 3-0 contre Jon B.

Match aller, résultat logique on va dire, limite flatteur pour moi, match retour, engagement je balance en touche pour jouer dans son camp, il joue vite la touche...sur mon attaquant, 1-0 ph34r.gif Après il assistera à la puissance de Honda sur CF (son 5ème dans la ligue clooney3.gif ), à noter aucun tir pour lui à la mi-temps, le 3ème but sera anecdotique...

J'ai failli péter la chaise a coté de moi ph34r.gif
J'etais tres enervé, le probleme c'est que je comprend toujours pas qu'il faut mettre la direction de la touche avant de la faire sad.gif et c'est vrai que apres j'ai joué un peu n'importe comment d'ou ma mi temps catastrophique.

Beau CF wub.gif la victoire sur le second match est méritée

Je suis dispo si qqun veut
Raijojp
Désolé JonB.
Sur le coup, tu méritais plus que moi sad.gif

Par contre, je comprends vraiment pas la manie de certains a frapper de loin (en sachant que le goal l'arrêtera sans souci) ? C'est pour les stats ? biggrin.gif
Jon B.
Citation (Raijojp @ 13/10/2010 à 15:03) *
Désolé JonB.

Par contre, je comprends vraiment pas la manie de certains a frapper de loin (en sachant que le goal l'arrêtera sans souci) ? C'est pour les stats ? biggrin.gif

GG a toi.
Non c'est pas pour les stats, c'est que j'ai pas d'autre solution, puis des fois ca marche.
La preuve, tu fais un tir de la premiere mi temps, en dehors de la surface... BUT happy.gif
ZéroQuatorze
J'allume dans 5 min si des fois vous voulez me jouer smoke2.gif
Jon B.
Citation (Cyr04 @ 13/10/2010 à 15:11) *
J'allume dans 5 min si des fois vous voulez me jouer smoke2.gif

Oui, que je continue sur ma belle lancée ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 13/10/2010 à 15:13) *
Oui, que je continue sur ma belle lancée ph34r.gif

C'est parti cool.gif
Raijojp
Citation (Jon B. @ 13/10/2010 à 15:06) *
GG a toi.
Non c'est pas pour les stats, c'est que j'ai pas d'autre solution, puis des fois ca marche.
La preuve, tu fais un tir de la premiere mi temps, en dehors de la surface... BUT happy.gif

Ouais, et quel tir smoke2.gif
Mais bon perso tant que je suis pas dans une grosse position, dans la surface, j'évite biggrin.gif
soT71
Citation (Raijojp @ 13/10/2010 à 15:03) *
Désolé JonB.

En live je viens de perdre 4-3 avec Porto contre MU, 4 buts de Rooney, 4 buts hors de la surface mellow.gif , je ne sais pas si c'est Rooney mais abusé mellow.gif
Raijojp
Quand je parle des tirs de loin, c'est ceux dans une position un peu improbable en fait wink.gif
En tout cas bien joué aussi Jon B. Encore une fois, je hais ce système de 1/2 biggrin.gif
SiZzZla
dérogation possible ? ph34r.gif book2.gif
soT71
Citation (SiZzZla @ 13/10/2010 à 15:49) *
dérogation possible ? ph34r.gif book2.gif

Non, mais la ligue actuelle est bien avancée et bientot terminée pour certains ( Vita si tu me lis ph34r.gif )

Désolé Raijojp mais bug , ca me saoule un peu de se déco, reco comme ca
Sinon merci d'avoir pris les Corinthians, revoir R Carlos wub.gif et Ronaldo wub.gif wub.gif wub.gif
Raijojp
Citation (junior21 @ 13/10/2010 à 15:52) *
Sinon merci d'avoir pris les Corinthians, revoir R Carlos wub.gif et Ronaldo wub.gif wub.gif wub.gif

Ronaldo, toujours un 5 étoiles wub.gif wub.gif
Jon B.
Perdu 4-2 et 3-1 contre Cyr.
4 defaites 1 nul aujourd'hui cry.gif C'est le moment de jouer contre moi ph34r.gif

Citation (Jon B. @ 11/10/2010 à 20:07) *
Je suis quand même bien placé pour arriver au PO happy.gif ... Si je m'ecroule pas d'ici la ph34r.gif

J'aurais du me taire ph34r.gif

Je sais pas si je vais arriver au PO, en tout cas pour la prochaine ligue faut que j'apprenne a dribbler, marquer, defendre et centrer aka44.gif
ZéroQuatorze
Adra doit avoir du casser toutes ses manettes là ph34r.gif

Cyr 4 - 2 Adra
Cyr 3 - 1 Adra

Premier match je mène 1-0, il revient à 1-1 j'ai du mal et hop 2 corners 2 buts en 10 sec nozdormu.gif Ensuite je pense gerer mes contres attaque mais sur un CF Adra trouve la tête de dzeko - gab.gif Je le cruciefierai en fin de match cool.gif

Match retour, Adra engage, je récupère il fait faute, je trouve Sahin aux 20m et boom petit filet opposé :Raijojp: tongue.gif Il engage n'arrive pas à se dégager et hop je récupère et 2-0 au bout de 7min blink.gif Je pensais ensuite gerer tranquille et mettre un carton, mais au contraire je n'ai plus vu un ballon mellow.gif Archi dominé tout le reste du match, il réduira le score à 2-1, je me suis mis en mode Thug :ultradef: et j'ai cherché à bien défendre pour sortir, et l'une des seule fois ou j'ai pu sortir correctement ce fut à la 90è pour conclure à 3-1. Mais bon dieu qu'il est chiant à jouer Adra wink.gif

edit: petites stats sur le second match Adra poss 54% 14 tirs 9 cadrés, moi : 6 tirs 5 cadrés (Aigle si tu me lis cela s'appelle du réalisme tongue.gif )
Rolit
Citation (Jon B. @ 13/10/2010 à 16:01) *
pour la prochaine ligue faut que j'apprenne a dribbler, marquer, defendre et centrer aka44.gif

Pourquoi tu te compliques ? Dis directement qu'il faut que tu apprennes à jouer ça va plus vite
Jon B.
Citation (Cyr04 @ 13/10/2010 à 16:01) *
Adra doit avoir du casser toutes ses manettes là ph34r.gif

Cyr 4 - 2 Adra
Cyr 3 - 1 Adra

Premier match je mène 1-0, il revient à 1-1 j'ai du mal et hop 2 corners 2 buts en 10 sec nozdormu.gif Ensuite je pense gerer mes contres attaque mais sur un CF Adra trouve la tête de dzeko - gab.gif Je le cruciefierai en fin de match cool.gif

Match retour, Adra engage, je récupère il fait faute, je trouve Sahin aux 20m et boom petit filet opposé :Raijojp: tongue.gif Il engage n'arrive pas à se dégager et hop je récupère et 2-0 au bout de 7min blink.gif Je pensais ensuite gerer tranquille et mettre un carton, mais au contraire je n'ai plus vu un ballon mellow.gif Archi dominé tout le reste du match, il réduira le score à 2-1, je me suis mis en mode Thug :ultradef: et j'ai cherché à bien défendre pour sortir, et l'une des seule fois ou j'ai pu sortir correctement ce fut à la 90è pour conclure à 3-1. Mais bon dieu qu'il est chiant à jouer Adra wink.gif

edit: petites stats sur le second match Adra poss 54% 14 tirs 9 cadrés, moi : 6 tirs 5 cadrés (Aigle si tu me lis cela s'appelle du réalisme tongue.gif )

laugh.gif laugh.gif
Je me suis dis la même chose ph34r.gif
C'est vrai qu'a la fin du match tu étais 11 derrière tongue.gif

Les corner me rendent fou - gab.gif J'arrive pas du tout a défendre dessus. Ils sont bien tirés mais que c'est dur

L'action qui ma fait casser la manette, c'est quand je frappe sur la barre, la balle revient sur Ziani seul je pense marquer mais ton tacle improbable qui sauve sur la ligne sad.gif

Citation (Rolit @ 13/10/2010 à 16:02) *
Pourquoi tu te compliques ? Dis directement qu'il faut que tu apprennes à jouer ça va plus vite

Je sais faire des passes ph34r.gif
SuperThug
Citation (Jon B. @ 13/10/2010 à 16:01) *
faut que j'apprenne a dribbler

Le jour où je saurai dribbler moi aussi aka44.gif
Raijojp
Désolé Dirty mais à la base je pensais faire qu'un match avec Jul qui m'a invité alors qu'en fait j'avais pas trop le temps. Puis je vois que tu m'invites quasiment au moment ou on termine avec Jul ... alors je t'envoie une invit en retour histoire de faire un match vite fait. Vu que j'ai plus trop de temps, on fera le retour une autre fois si tu veux smile.gif.

Bravo pour ton match sinon, s'il devait y avoir un vainqueur, ca aurait dû être toi. Ne serait-ce que pour le jeu que j'ai "produit" en 1ère mi-temps.
Tchoune
2 défaites face à jul :
2 - 1 et 1 - 0
Je vais encore finir dernier de cette p***** de ligue sad.gif
Sur le premier si j'ai des sous j'envoie la manette dans la TV sur le premier but ! Mais je suis pauvre alors j'ai appris à garder mon calme.
Suite à un cafouillage dans la surface, je pense avoir le ballon je veux dégager, mais mon joueur fait un vieux tacle moisi qui fini en passe pour jul qui marque dans le but vide. C'était la 3è minute :/
Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi, qu'est ce qu'il est stérile mon jeu aaaaze.gif
Tchoune
Et 2 de plus face à Adra sad.gif
Premier match équilibré avec même une légère domination de ma part, concrétisée par l'ouverture du score cool.gif
Mais ce match était étrange et je sentais que ça n'allait pas dans mon sens, comme les décisions arbitrales du reste car je récoltais un jaune pour une faute commise... par Adra O_O
Un HJ très litigieux est aussi à mettre au crédit de l'homme en noir alors que je partais seul au but.
Au lieu de me reconcentrer sur mon jeu je ressassais ces injustes décisions et me fit remonter puis dépasser au score sur un but aka44.gif et - gab.gif à la 89ème. Je laisse Adra vous le décrire, je n'en ai pas le courage ; je risque de cry.gif
Victoire 2 - 1 pour Mr Jon B.

Encore marqué par ce coup du sort, j'abordais le deuxième match non pas revenchard mais abattu et épuisé mentalement. Résultat : 6 (ou 7) - 1.
J'ai même fait une jul alors que je l'avais critiqué pour ça ici même lawbreaker.gif sad.gif J'ai taclé par derrière dans la surface un joueur qui partait seul.

Soirée de merde, jeu de merde !
Mais GG quand même à mes adversaires du soir ph34r.gif
gegenne
Je garde le trophée de la plus belle raclée apparemment cool.gif

Score à battre : 8-0 popcorn.gif
Jon B.
Le 1er match j'ai vraiment de la chance de l'emporter. Une petite victoire de ta part n'aurai pas été volée. Tu as bien géré et bien defendu.
Mais les decisions arbitrales neokill@h.gif neokill@h.gif Je suis d'accord, il n'y a pas HJ et le carton jaune m'a tué.
Je vais décrire le but alors tongue.gif : Corner a la 89eme, je le tire pas trop bien mais mon joueur arrive a faire une tete toute molle, sauvé sur la ligne par un joueur de Tchoune qui fait un controle bizarre de la cuisse, avec son gardien qui se met a déserter le but mbia.gif
Le ballon touche un joueur a moi, mais son gardien plonge pour la sortir.... sur Dzeko qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond aka44.gif
J'etais bien deg pour toi sad.gif

Le second match ca se voyait que tu etais un peu a l'ouest le score est anecdotique mais j'ai encore raté un péno cry.gif

J'ai eu beaucoup de chance ce soir contrairement a cet aprem.
Contre Peyton je fais une victoire 4-1 et un nul 1-1. La victoire c'etait assez équilibré mais j'ai su marquer ( d'ailleurs desolé pour le tacle je pensais l'avoir, même si c'etait a 4-1 et que ca change pas grand chose wink.gif )
Mais le nul aka44.gif tu peux gagner 6-0 il y a rien a dire ph34r.gif
NeiBaF
Citation (gegenne @ 14/10/2010 à 01:06) *
Je garde le trophée de la plus belle raclée apparemment cool.gif

Score à battre : 8-0 popcorn.gif

Je pensais être bien parti avec ma victoire 6-0, mais non sad.gif
Peyton
La soirée cauchemar hier, sur 3 matchs, je ne sais pas comment je peux ne pas gagner... le pire c'est que j'ai même réussi à en perdre un face à Raijojp. cry.gif

Sinon contre Jon B., Grafite quasi inarretable, super physique. J'ai pris une leçon de réalisme. Quasiment autant de buts que d'actions...

La qualif s'éloigne.
foyan
Je suis op aujourd'hui.
soT71
Citation (NeiBaF @ 14/10/2010 à 01:09) *
Je pensais être bien parti avec ma victoire 6-0, mais non sad.gif

Non je suis passé par la smoke2.gif
D'ailleurs si vous pouvez tout faire pour sortir Cyr de la course à la qualif hein ph34r.gif
JuL
Les soirées s'enchaine et ne se ressemble pas... totalement a la rue la dernière fois avec aucune victoire, hier soir en 5 matchs j'ai enchainer 3 V pour 2 nul, ça me remotive j'étais a 2 doigts de tout lâcher, extrêmement fier d'avoir pris V+N contre medax qui pourtant a un bien meilleur niveau que moi, je retrouve enfin le chemin des filets avec un bien meilleur taux de réussite et de cadrage.

Un peu deg de me contenter du Nul face a Raijop vu comment j'ai dominer la 1° mi temps et que j'ai foiré X occaz aka44.gif

Sinon pas trop deg de ma DEF centrale avec Hypia et Friedrich? smoke2.gif qualitay germaine smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 14/10/2010 à 11:07) *
Non je suis passé par la smoke2.gif
D'ailleurs si vous pouvez tout faire pour sortir Cyr de la course à la qualif hein ph34r.gif

tongue.gif Je serai OP en début d'après midi happy.gif Il me reste pas mal de monde à jouer, surtout dans le bas de tableau ph34r.gif
soT71
Citation (Cyr04 @ 14/10/2010 à 11:14) *
tongue.gif Je serai OP en début d'après midi happy.gif Il me reste pas mal de monde à jouer, surtout dans le bas de tableau ph34r.gif

Je sais que tu n'apprécies pas trop le jeu donc je prefere t'affronter en dernier, je ne veux pas que tu laches la ligue maintenant.
gegenne
JuL, on a le retour chez moi à faire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.