Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePSG est un forum de chomeur?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Crowley
Citation (Yessod @ 28/10/2010 à 23:43) *
Non mais t'inquiètes, j'étais simplement jaloux.
J'ai mis CDD (c'est des CDD d'une journée techinquement) mais je devrais aussi cocher la case chomage. Mais bon comme je dis je bosse pas mal pour un chomeur, vu que ma moyenne est à 60 heures/semaine sur les deux derniers mois

comme un ambulancier!! popcorn.gif smile.gif
Yessod
Citation (Mr_Crowley. @ 28/10/2010 à 23:51) *
comme un ambulancier!! popcorn.gif smile.gif

Je sais on a déjà parlé de nos horaires respectifs... bon par contre fait gaffe parce que je prends de l'avance....
Navet
Marrant çà, on parlait ce matin au foot implosion du tibia.gif Chomeur way of life wub.gif merci à tout ceux qui bossent de me payer mon smic mensuel smoke2.gif
corto-news
CDI smoke2.gif
Sakavomi
Citation (Navet @ 29/10/2010 à 01:44) *
Marrant çà, on parlait ce matin au foot implosion du tibia.gif Chomeur way of life wub.gif merci à tout ceux qui bossent de me payer mon smic mensuel smoke2.gif

Merci à toi pour mon futur chômage, d'ici là tu auras repris le chemin du taf. smoke2.gif
Navet
Citation (Popolski @ 29/10/2010 à 02:01) *
Merci à toi pour mon futur chômage, d'ici là tu auras repris le chemin du taf. smoke2.gif

Je pense que niveau chomage, je suis intestable sur les 3 dernières années wub.gif puis j'ai encore des droits jusqu'en Juin 2011, j'ai le temps smoke2.gif

Poison de la société, KESKYA cool.gif
Sakavomi
Citation (Navet @ 29/10/2010 à 02:10) *
Je pense que niveau chomage, je suis intestable sur les 3 dernières années wub.gif puis j'ai encore des droits jusqu'en Juin 2011, j'ai le temps smoke2.gif

Poison de la société, KESKYA cool.gif

Juin 2011, je compte établir un business plan pour toucher le chômage dans ses eaux là, ça colle niquel. wub.gif

ps : j'espère m'inspirer de ta réussite. cool.gif
yo_yo
Citation (ommak @ 28/10/2010 à 16:23) *
Ce matin j'ai retrouvé ta carte de visite dans la poche de mon costard d'hier huh.gif Enfin j'imagine que c'est toi parce que bon la traduction toussa, je ne connais personne qui le fait.

En tout cas aucun souvenir que tu me l'ais donner

Citation (Yessod @ 28/10/2010 à 16:24) *
mbia.gif OH putain...... moi non plus aka44.gif
Déjà j'étais content de retrouver ma carte bleue tout à l'heure dans une poche ou je la mets jamais...;

ET OH... - gab.gif

C'est moi qui balance mon CV et ma carte de visite pendant les soirées culture ph34r.gif

:espritdescalier:
Yessod
Citation (yo_yo @ 29/10/2010 à 11:55) *
ET OH... - gab.gif

C'est moi qui balance mon CV et ma carte de visite pendant les soirées culture ph34r.gif

Excuse Yo_Yo j'avais bu et je me souviens pas de tout ce que j'ai fait, la prochaine fois tu me donnes tes cartes et je les distribuerait aux gens pour toi!!!
B_s
Culture est enfaite remplit de jeune branleur d'etudiant! je songe a retourner sur planete maintenant ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (B_s @ 29/10/2010 à 12:22) *
Culture est enfaite remplit de jeune branleur d'etudiant! je songe a retourner sur planete maintenant ph34r.gif

Change de club ©
B_s
Citation (Aigle des Açores @ 29/10/2010 à 12:37) *
Change de club ©

P.U.C un point c'est tout (et chomeur le reste du temps sleep.gif )

ph34r.gif
touny
Citation (B_s @ 29/10/2010 à 13:09) *
P.U.C un point c'est tout

ph34r.gif

Traitre vahid.gif
B_s
Citation (touny @ 29/10/2010 à 13:11) *

Traitre vahid.gif

" Ne cherchez plus votre enfant, il est au PUC, forcément ! " blink.gif
Yessod
Citation (B_s @ 29/10/2010 à 13:14) *
" Ne cherchez plus votre enfant, il est au PUC, forcément ! " blink.gif

Où ça??? :culture:
Rodriguez
Citation (Aigle des Açores @ 29/10/2010 à 11:37) *
Change de club ©

laugh.gif wub.gif
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 29/10/2010 à 11:55) *
ET OH... - gab.gif

D'ailleurs files moi ton CV, t'es payé comme un roumain et t'es content... knahos.gif

C'est juste pas possible quoi : lepoux.jpg
Averell
Citation (ommak @ 29/10/2010 à 16:02) *
D'ailleurs files moi ton CV, t'es payé comme un roumain et t'es content... knahos.gif

Vous engagez pas des standardistes à 50K ?
Herbert
j' viens de voter CDI mais bon ph34r.gif
touny
Ne mettez pas votre Photo cosmoschtroumpf.gif
yo_yo
Citation (ommak @ 29/10/2010 à 16:02) *

C'est mon coté gauchiste lawbreaker.gif

Citation (touny @ 29/10/2010 à 16:03) *

doc ou pdf ? ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (touny @ 29/10/2010 à 16:03) *

Sache que j'ai fais un mail avant hier plaidant en faveur de la fac de ta meuf pour qu'elle ait un entretien... lepoux_2.jpg

Citation (yo_yo @ 29/10/2010 à 16:05) *
C'est mon coté gauchiste lawbreaker.gif

Non franchement ils ne sont pas aussi cons... clooney15.gif

Mais parait qu'il y a une bonne ambiance ahmadinejad_wins.gif
touny
Citation (ommak @ 29/10/2010 à 16:05) *
Sache que j'ai fais un mail avant hier plaidant en faveur de la fac de ta meuf pour qu'elle ait un entretien... lepoux_2.jpg

Tu es un chef wub.gif
Papa Crocodile
Citation (touny @ 29/10/2010 à 16:06) *
Tu es un chef wub.gif

Si un jour t'as un môme envoi le en école, parce que quand tu vois la galère dans ce bordel... Surtout que les boites (presque toutes) sont teubés quand il est question d'écoles/facs...

Non ce n'est pas cible©
Averell
Citation (ommak @ 29/10/2010 à 16:11) *
Si un jour t'as un môme envoi le en école, parce que quand tu vois la galère dans ce bordel... Surtout que les boites (presque toutes) sont teubés quand il est question d'écoles/facs... avec Averell découvrir les bordel et la weed

Non ce n'est pas cible©
touny
Citation (ommak @ 29/10/2010 à 16:11) *
Si un jour t'as un môme envoi le en école, parce que quand tu vois la galère dans ce bordel... Surtout que les boites (presque toutes) sont teubés quand il est question d'écoles/facs...

Non ce n'est pas cible©

Si dieu veux j'en ai, c'est la première chose qu'il fera ou alors footballeur,tennisman...

Je parle pas de fille parce que si j'en ai une, elle sortiras pas

Papa Crocodile
Citation (touny @ 29/10/2010 à 16:14) *
Si dieu veux j'en ai, c'est la première chose qu'il fera ou alors footballeur,tennisman...

Je parle pas de fille parce que si j'en ai une, elle sortiras pas

Ces trois individus tiennent un kebab à la garenne colombes ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.