Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joueurs immigrés et naturalisés
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4
Rjay
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/03/2011 à 01:17) *
Le changement tu ne peux le faire qu'une fois, quelque soit ton âge ou ta catégorie.

Cela voudrait-il dire qu'on pourrait récupérer Xavi ou Eto'o par exemple ?

Et que le Qatar, toujours par exemple, pourrait faire une équipe composée des 11 meilleurs joueurs à coups de millions ?
Cydius
Citation (Rjay @ 08/03/2011 à 00:37) *
Cela voudrait-il dire qu'on pourrait récupérer Xavi ou Eto'o par exemple ?

Et que le Qatar, toujours par exemple, pourrait faire une équipe composée des 11 meilleurs joueurs à coups de millions ?

Non dès que tu as joué un match officiel en A ton choix de sélection est définitif. Par contre si tu as joué en espoir ou autre catégorie de jeune ton choix peut changer tant que tu n'as pas 1 sélection officielle en A. Sans age limite sauf erreur
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Cydius @ 08/03/2011 à 00:46) *
Non dès que tu as joué un match officiel en A ton choix de sélection est définitif. Par contre si tu as joué en espoir ou autre catégorie de jeune ton choix peut changer tant que tu n'as pas 1 sélection officielle en A. Sans age limite sauf erreur

Oui voila, j'avais omis la précision
Rjay
Ok merci.
Panenka
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/03/2011 à 00:49) *
Oui voila, j'avais omis la précision

C'est juste ce que je dis depuis le début aaaaze.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Panenka @ 08/03/2011 à 02:07) *
C'est juste ce que je dis depuis le début aaaaze.gif

Bah ça va de soi en même temps aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.