Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ne m'appelez plus jamais slip
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Rodriguez
Slip et Oni sont sur le topic on avait di quoi sur les multis? mad.gif

Citation (Averell @ 13/11/2010 à 01:24) *
Ah oui quand t'as fait lapiner parisses neokill@h.gif

Mais c'était pas bien

Monaco j'ai loupé aaaaze.gif

Mais costaud dep en échange chez les croates je ne regrette pas laugh.gif

Mais je dois admettre que Bilbo au SdF a été magique et que j'ai loupé ça sad.gif

En fait au SDF j'aurai aimé avoir d'autres souvenir du match qu'à partir de la 96 eme minute.
Enfin c'était suffisant pour que la soeur d'Aigle m'accompagne aux toilettes à la mi temps des prolongations wub.gif
RHUMCHA14
Citation (Averell @ 13/11/2010 à 01:24) *
Ah oui quand t'as fait lapiner parisses neokill@h.gif

Mais c'était pas bien

Monaco j'ai loupé aaaaze.gif

Mais costaud dep en échange chez les croates je ne regrette pas laugh.gif

Mais je dois admettre que Bilbo au SdF a été magique et que j'ai loupé ça sad.gif

Bilbo au SDF ça reste un des plus grands mythes de l'histoire, le petit Grégory a coté c'est du cluedo ph34r.gif
Fanfan
Citation (Rhumcharette @ 13/11/2010 à 01:27) *
Bilbo au SDF ça reste un des plus grands mythes de l'histoire, le petit Grégory a coté c'est du cluedo ph34r.gif

wub.gif neokill@h.gif
Homer

neokill@h.gif neokill@h.gif
Bilbo
Citation (Rodriguez @ 13/11/2010 à 00:49) *
BILBO laugh.gif

T'étais pas là vs Montpellier sleep.gif

Oni je suis dans l'incapacité de te dire si ça vient de moi un vague mélange grec a eu raison de moi.

L'avant match de PSG MONTPELLIER wub.gif

Non mais la preùière fois que j'ai vu oni je l'ai appelé Slip, et la flemme de me souvenir quand je l'ai vu la première fois biggrin.gif

FYP

sad.gifsad.gifsad.gif
parisses
C'est sur que la communauté ne risque pas de t'oublier! laugh.gif
Bilbo
CE QUI SE PUTAIN DE PASSEEEEEEEEEE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.