Je viens de découvrir ce mode
Je me suis lancé et j'ai voulu faire une équipe brazilou, puis j'ai vu qu'il faut aussi que ca soit dans la même ligue pour avoir une meilleure chemistry. Donc je me réoriente vers une équipe bundesliga vu que la majorité de mes joueurs jouent la-bas.
Début quasiment parfait pour le moment, je suis a 12-0-1 (1 tournoi online (j'avais pas vu qu'on pouvait faire des tournois online donc je m'amusais a mettre des 11-0 en 4 étoiles avec mon équipe pourrie au debut, ca m'a quand même aide a acheter quelques joueurs)
Avant mon tournoi online je me dis que je vais faire un petit amical pour voir si je peux rivaliser, je tombe sur l'équipe-type de la premier league

(Van der Sar - Evra, Ferdinand, Vidic, Sagna - Lampard, Essien, Fabregas - Rooney, Torres, Anelka. Il a même le luxe de garder Drogba sur le banc

) ) Je me dis que je vais me prendre une branlée avec mes 6 joueurs achetés (Grafite

Baptista Lucas Josue Miranda Gomes)
Au final je perds 2-1 sur 2 buts chatteux en L1 Triangle avec mon défenseur qui se troue
Mais bon je me dis je vais quand même faire un tournoi après m'être renforce encore un peu plus (Denilson, Baretta, Castro, un défenseur brazilou dont j'ai oublie le nom golemar(?) et un autre allemand

)
Résultat : 3-0 3-1 3-0 5-0

et 6000 points récoltés (4000 pour la victoire finale + ~600 par match) et en ne rencontrant que des équipes 4,5-5*. Grafite > Dieu
C'est mieux d'acheter un joueur a 3000-4000 points ou il vaut mieux continuer a renforcer l'équipe petit a petit ?