Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 11] Ultimate Team
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 21/01/2011 à 17:38) *
Bah achète directement le joueur plutôt que de passer par des packs.

Je cherchais à avoir un joueur style E'too ou CR7 afin de les vendre et de me faire une putain d'équipe :ihaveadream:
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 21/01/2011 à 19:19) *
Je cherchais à avoir un joueur style E'too ou CR7 afin de les vendre et de me faire une putain d'équipe :ihaveadream:

T'as une chance sur 100 de les avoir dans un pack sleep.gif
ZéroQuatorze
J'ai joué, et perdu, contre un gars qui n'avait que des joueurs en carte noirs mellow.gif Moyenne de son équipe 87 (re) mellow.gif J'ai eu 3 occasions 2 barres et un but, pour une défaite 3-1 sad.gif

Ma team commence à avoir de la gueule, je suis passé du coté Liga miantenant smoke2.gif

edit: Ozil a vu sa carte modifié, il y a donc un Ozil à 83 et un autre à 84 (ce n'est pas un carte noire) mellow.gif

ZéroQuatorze
L'impression de faire un monologue ph34r.gif

J'ai acheté un pack et obtenu un Ozil à 84 nozdormu.gif Du coup j'ai vendu celui qui était à 83 cool.gif Ma team commence à avoir une sacrée gueule maintenant smoke2.gif

83000 pour Kaka, ça fait mal au cul ph34r.gif
49000 pour Forlan cool.gif
SiZzZla
les prix ont un peu flambé dernierement avec la MAJ ca ma permis de faire des grosses ventes (Pedretti 83 vendu 35000, julio cesar 87 vendu 33000, ...) du coup je me suis retrouvé avec 150 000 credits a depenser.
J'ai fait une nouvelle team liga et italienne avec ca popcorn.gif

Toujours aussi sympa ce mode, autant le coté gestion/vente que les coupes en ligne smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 21/02/2011 à 19:02) *
les prix ont un peu flambé dernierement avec la MAJ ca ma permis de faire des grosses ventes (Pedretti 83 vendu 35000, julio cesar 87 vendu 33000, ...) du coup je me suis retrouvé avec 150 000 credits a depenser.
J'ai fait une nouvelle team liga et italienne avec ca popcorn.gif

Toujours aussi sympa ce mode, autant le coté gestion/vente que les coupes en ligne smile.gif

Pedretti 35000 huh.gif

J'ai gagné deux fois sur trois la coupe à 6 000 dont une ou je suis mené par un Marseillais 3-0 au bout de 30 min, je ne voyais pas le jour, et d'un coup je lui ai mis la misère pour gagner 4-3 à la 90è wub.gif
SiZzZla
oui le pedretti carte noire 83, bon j'en ai acheté 2 autres mais les prix sont revenu un peu plus normaux a la fin du week end smile.gif

Sinon la maj permet de jouer entre potes et on s'eclate a faire des matchs argent ou bronze. dommage qu'il n'est pas integré le concept de pari sur certains matchs comme ca se fait sur certains forums.

bref finalementr avec ce mode on ne joue plus au fifa normal, mode super addictif clairement smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 21/02/2011 à 19:54) *
oui le pedretti carte noire 83, bon j'en ai acheté 2 autres mais les prix sont revenu un peu plus normaux a la fin du week end smile.gif

Sinon la maj permet de jouer entre potes et on s'eclate a faire des matchs argent ou bronze. dommage qu'il n'est pas integré le concept de pari sur certains matchs comme ca se fait sur certains forums.

bref finalementr avec ce mode on ne joue plus au fifa normal, mode super addictif clairement smile.gif

Oki, par contre je ne comprendrai jamais le fait d'avoir des cartes noirs que l'on surpaye. Exemple Ozil à 84 est pratiquement aussi bon (voir meilleur en vitesse) qu'un Ozil en noir à 85 et le prix est 4 fois plus grand mellow.gif

Mais c'est vrai que de parier sur les matchs serait wub.gif
ZéroQuatorze
Impossible de vendre ou d'acheter mellow.gif Je vends un dispositif joueur en 41212 à 15500 et impossible d'avoir la thune, j'ai encore la carte en vente expiré avec le montant mais je ne peux rien faire. De même j'achete une carte je l'obtiens mais elle reste dans liste prioritaire et je ne peux pas la joindre à mon club implosion du tibia.gif

Un but pas du tout cheaté avec Forlan ph34r.gif

Non il n'y a pas Hj !!!! Dimset si des fois cela te rappelle quelque chose ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 22/02/2011 à 16:01) *
Impossible de vendre ou d'acheter mellow.gif Je vends un dispositif joueur en 41212 à 15500 et impossible d'avoir la thune, j'ai encore la carte en vente expiré avec le montant mais je ne peux rien faire. De même j'achete une carte je l'obtiens mais elle reste dans liste prioritaire et je ne peux pas la joindre à mon club implosion du tibia.gif

Un but pas du tout cheaté avec Forlan ph34r.gif

Non il n'y a pas Hj !!!! Dimset si des fois cela te rappelle quelque chose ph34r.gif

Le deuxième neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 22/02/2011 à 16:27) *
Le deuxième neokill@h.gif

Il est vieux celui là, preuve en est je faisais encore des x en retrait ph34r.gif Mais au vu du resultat clooney15.gif
Dragosteadintei14
Vraiment de la merde. Je loupe une enchère, l'argent est débité mais la carte est nulle part...
Dommage ça me fait triper de défoncer des noobs avec Valbuena et Pino en défense :pauvre:
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 23/02/2011 à 20:13) *
Vraiment de la merde. Je loupe une enchère, l'argent est débité mais la carte est nulle part...
Dommage ça me fait triper de défoncer des noobs avec Valbuena et Pino en défense :pauvre:

Il y a quelques bug en ce moment sur l'ultimate wink.gif Avant hier j'achete 2 cartes, en vends 7 dont une à 15 500 mais je n'avais pas l'oseille, ni les cartes achetés - gab.gif En allumant hier tout était rentré dans l'ordre wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 24/02/2011 à 08:01) *
Il y a quelques bug en ce moment sur l'ultimate wink.gif Avant hier j'achete 2 cartes, en vends 7 dont une à 15 500 mais je n'avais pas l'oseille, ni les cartes achetés - gab.gif En allumant hier tout était rentré dans l'ordre wink.gif

Par contree les espagnols qui mettent emule pour gagner implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 25/02/2011 à 02:30) *
Par contree les espagnols qui mettent emule pour gagner implosion du tibia.gif

Je ne joue jamais en ultimate si le voyant est orange cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Une fois que le joueur est dans la pile d'échange on peut plus le réintégrer dans l'équipe active???
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 25/02/2011 à 16:38) *
Une fois que le joueur est dans la pile d'échange on peut plus le réintégrer dans l'équipe active???

Si tu l'as mis en vente il faut attendre la fin de la vente et ... qu'il ne soit pas vendu ph34r.gif Appuyer sur carré -> envoyer vers club
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 25/02/2011 à 16:59) *
Si tu l'as mis en vente il faut attendre la fin de la vente et ... qu'il ne soit pas vendu ph34r.gif Appuyer sur carré -> envoyer vers club

NOn il est pas en vente justement mais dans mon club j'ai que deux options "envoyerr vers pile" ou jeter
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 25/02/2011 à 17:08) *
NOn il est pas en vente justement mais dans mon club j'ai que deux options "envoyerr vers pile" ou jeter

Tu disais qu'il était en vente ph34r.gif

Bah sinon c'est logique qu'à partir du moment ou il est dans ton club que tu n'ais que deux options, jeter et envoyer vers pile dks.jpg

Tu veux faire quoi avec lui ?
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 25/02/2011 à 17:48) *
Tu disais qu'il était en vente ph34r.gif

Bah sinon c'est logique qu'à partir du moment ou il est dans ton club que tu n'ais que deux options, jeter et envoyer vers pile dks.jpg

Tu veux faire quoi avec lui ?

Le remettre dans l'équipe type... La il est dans le club ou il y a la collection de cartes mais je peux rien faire avec sad.gif

Edit: Ah ben c'est bon la: jeu de roumains neokill@h.gif
SuperThug
Un joueur dans la pile d'échange est perdu définitivement wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 25/02/2011 à 19:44) *

Ben la preuve que non
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 25/02/2011 à 19:44) *

Non wink.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 25/02/2011 à 19:41) *
Le remettre dans l'équipe type... La il est dans le club ou il y a la collection de cartes mais je peux rien faire avec sad.gif

Edit: Ah ben c'est bon la: jeu de je suis un roumains neokill@h.gif

Pas faiux cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Je comprends mieux sa déco à la 34è edhelas.gif

Visitez mon site web
Dragosteadintei14
Joli implosion du tibia.gif

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/68130203
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 26/02/2011 à 16:53) *

neokill@h.gif cerveau dawa noel.gif

Ta team ça donne quoi en terme de joueurs ?
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 26/02/2011 à 16:56) *
neokill@h.gif cerveau dawa noel.gif

Ta team ça donne quoi en terme de joueurs ?

-----------Mandanda-------------------
Chalme---Ciani---Rami-Tremoulinas
-----------------Toulalan----------------
------Gourcuff---------Lucho-----------
Govou--------------------------Henry
----------------Briand------------------

Je représente la ligue 1 quoi ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 28/02/2011 à 18:36) *
-----------Mandanda-------------------
Chalme---Ciani---Rami-Tremoulinas
-----------------Toulalan----------------
------Gourcuff---------Lucho-----------
Govou--------------------------Henry
----------------Briand------------------

Je représente la ligue 1 quoi ph34r.gif

Ban sleep.gif

Question je represente la L1 tu repasseras ph34r.gif

Sinon Gomis > Briand wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 28/02/2011 à 18:59) *
Ban sleep.gif

Question je represente la L1 tu repasseras ph34r.gif

Sinon Gomis > Briand wink.gif

J'ai Gomis aussi ph34r.gif
Non mais Lucho et Mandanda je les aime bien même en vrai wub.gif
Briand il va trop vite t'es fou!
Et toi?
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 28/02/2011 à 19:01) *
J'ai Gomis aussi ph34r.gif
Non mais Lucho et Mandanda je les aime bien même en vrai wub.gif
Briand il va trop vite t'es fou!
Et toi?

Je suis plutot Liga ph34r.gif

Citation (Cyr04 @ 21/02/2011 à 18:47) *
L'impression de faire un monologue ph34r.gif

J'ai acheté un pack et obtenu un Ozil à 84 nozdormu.gif Du coup j'ai vendu celui qui était à 83 cool.gif Ma team commence à avoir une sacrée gueule maintenant smoke2.gif

83000 pour Kaka, ça fait mal au cul ph34r.gif
49000 pour Forlan cool.gif
Dragosteadintei14
Le joueur que j'ai payé le plus chèr c'est Gourcuff (3000 ) , pas le temps pour ces conneries ph34r.gif
De toute façon même avec ma team ligue 1 ça suffit pour gagner 80 % du temps tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 28/02/2011 à 19:05) *
Le joueur que j'ai payé le plus chèr c'est Gourcuff (3000 ) , pas le temps pour ces conneries ph34r.gif
De toute façon même avec ma team ligue 1 ça suffit pour gagner 80 % du temps tongue.gif

Je dois perdre un match sur 15 avec celle ci ph34r.gif Et encore c'est souvent du au lag lors des défaites sleep.gif

J'avais archi du ùmal avec Forlan au départ, j'ai même failli le vendre, puis j'ai regardé les stats que j'avais avec lui, bah en fait c'est mon ratio match joué / but et de loin ph34r.gif Depuis que j'ai vu ses stats, il est titulaire indiscutable ph34r.gif

Sinon gourcuff c'est une tuerie dans le jeu, si je pouvais l'avoir dans ma team liga je le prendrai, mais ça ferait baisser ma note en cohésion sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 28/02/2011 à 19:08) *
Je dois perdre un match sur 15 avec celle ci ph34r.gif Et encore c'est souvent du au lag lors des défaites sleep.gif

J'avais archi du ùmal avec Forlan au départ, j'ai même failli le vendre, puis j'ai regardé les stats que j'avais avec lui, bah en fait c'est mon ratio match joué / but et de loin ph34r.gif Depuis que j'ai vu ses stats, il est titulaire indiscutable ph34r.gif

Tu m'étonnes Forlan il y a pas mieux devant le but.
Ces batards ont retiré la coupe à 6000

Citation (Cyr04 @ 28/02/2011 à 19:08) *

Sinon gourcuff c'est une tuerie dans le jeu, si je pouvais l'avoir dans ma team liga je le prendrai, mais ça ferait baisser ma note en cohésion sad.gif

C'est de la branlette ça, c'est joli mais ça sert pas à grand chose .
Mais c'est pas une tuerie c'est classique
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 28/02/2011 à 19:11) *
Tu m'étonnes Forlan il y a pas mieux devant le but.
Ces batards ont retiré la coupe à 6000

C'est de la branlette ça, c'est joli mais ça sert pas à grand chose .
Mais c'est pas une tuerie c'est classique

Généralement il y a des coupes ou tu peux gagner beaucoup happy.gif A noêl il y en avait une à 10 000 blink.gif Mais je découvrais le jeu et avait une team pas encore au point sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 28/02/2011 à 19:14) *
Généralement il y a des coupes ou tu peux gagner beaucoup happy.gif A noêl il y en avait une à 10 000 blink.gif Mais je découvrais le jeu et avait une team pas encore au point sad.gif

De toute façon, je compte pas trop jouer vu que mon équipe me convient, bon je serais pas contre un Benzema mais c'est hors de mes moyens ...
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 28/02/2011 à 19:17) *
De toute façon, je compte pas trop jouer vu que mon équipe me convient, bon je serais pas contre un Benzema mais c'est hors de mes moyens ...

Dans les 18 000 à peu près wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 28/02/2011 à 19:24) *
Dans les 18 000 à peu près wink.gif

Ok bon ben j'essayerais mais je préfère jouer en 1v1 il y a plus de niveau.
Les 6000 points approchent smoke2.gif
ZéroQuatorze
Ca c'est du but limpide smoke2.gif
Orange_Hitman
Je viens de découvrir ce mode ph34r.gif

Je me suis lancé et j'ai voulu faire une équipe brazilou, puis j'ai vu qu'il faut aussi que ca soit dans la même ligue pour avoir une meilleure chemistry. Donc je me réoriente vers une équipe bundesliga vu que la majorité de mes joueurs jouent la-bas.

Début quasiment parfait pour le moment, je suis a 12-0-1 (1 tournoi online (j'avais pas vu qu'on pouvait faire des tournois online donc je m'amusais a mettre des 11-0 en 4 étoiles avec mon équipe pourrie au debut, ca m'a quand même aide a acheter quelques joueurs)

Avant mon tournoi online je me dis que je vais faire un petit amical pour voir si je peux rivaliser, je tombe sur l'équipe-type de la premier league mbia.gif (Van der Sar - Evra, Ferdinand, Vidic, Sagna - Lampard, Essien, Fabregas - Rooney, Torres, Anelka. Il a même le luxe de garder Drogba sur le banc implosion du tibia.gif) ) Je me dis que je vais me prendre une branlée avec mes 6 joueurs achetés (Grafite wub.gif wub.gif Baptista Lucas Josue Miranda Gomes)

Au final je perds 2-1 sur 2 buts chatteux en L1 Triangle avec mon défenseur qui se troue - gab.gif

Mais bon je me dis je vais quand même faire un tournoi après m'être renforce encore un peu plus (Denilson, Baretta, Castro, un défenseur brazilou dont j'ai oublie le nom golemar(?) et un autre allemand ph34r.gif)

Résultat : 3-0 3-1 3-0 5-0 smoke2.gif julm3.png et 6000 points récoltés (4000 pour la victoire finale + ~600 par match) et en ne rencontrant que des équipes 4,5-5*. Grafite > Dieu wub.gif wub.gif

C'est mieux d'acheter un joueur a 3000-4000 points ou il vaut mieux continuer a renforcer l'équipe petit a petit ?
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 26/06/2011 à 05:15) *
Je viens de découvrir ce mode ph34r.gif

C'est mieux d'acheter un joueur a 3000-4000 points ou il vaut mieux continuer a renforcer l'équipe petit a petit ?

Perso j'ai acheté des top player au fur et à mesure wink.gif Ne jamais oublier d'acheter des contrats surtout ph34r.gif
DimSet
Il y a un truc pour gagner plus de point que les coupe moisi ? Et les trucs genre cohésion, collectif ca joue vraiment un role ?

Et c'est possible de tomber sur des mecs qui lag pas a mort ? rolleyes.gif
Crocop
Acheter vos joueurs aussi en fonction du dispositif, ça fait faire des économies, les cartes 4-3-3 ou 4-1-2-1-2 coûtent la peau du cul.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 27/06/2011 à 16:11) *
Il y a un truc pour gagner plus de point que les coupe moisi ? Et les trucs genre cohésion, collectif ca joue vraiment un role ?

Et c'est possible de tomber sur des mecs qui lag pas a mort ? rolleyes.gif

Non malheureusement wink.gif Il faut regarder les coupes ou tu peux gagner le plus, à Noel il y avait des tournois offline à 7500 et online à 10000 la victoire finale.

Je ne sais pas si lea cohésion joue un role important sur le collectif, mais perso j'ai fais mes teams en fonction du championnat joué. Soit que de la L1, soit Liga.

Jouant en 41212 j'ai toujours essayé de prendre les joueurs ayant cette tactique, mais les joueurs coutent effectivement la peau du cul sad.gif
DimSet
Tain c'est relou ca. J'ai une équipe rincé en plus entre les contrat et les joueurs qui sont tout le temps fatigué ca coute un bras et dès que je vais on line je tombe sur des équipes avec que des joueurs cheatés qui lag a mort donc injouable.

J'ai tellement pas de tunes que je fais jouer des joueurs de champs dans les buts pour économiser des contrats edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 27/06/2011 à 17:07) *
Tain c'est relou ca. J'ai une équipe rincé en plus entre les contrat et les joueurs qui sont tout le temps fatigué ca coute un bras et dès que je vais on line je tombe sur des équipes avec que des joueurs cheatés qui lag a mort donc injouable.

J'ai tellement pas de tunes que je fais jouer des joueurs de champs dans les buts pour économiser des contrats edhelas.gif

Si demain tu es connecté vers 16h00 je verrai si je peux faire quelque chose pour toi cool.gif
NeiBaF
Technique de la Mère Teresa ?
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 27/06/2011 à 17:25) *

neokill@h.gif clooney3.gif
Orange_Hitman
Citation (NeiBaF @ 27/06/2011 à 18:25) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon moi aussi je joue en 4-1-2-1-2 aaaaze.gif mais pour le moment je ne choisis pas les joueurs en fonction de la formation ph34r.gif

Moi j'ai l'impression que je ne joue que contre des gens avec un peu de lag ph34r.gif
DimSet
Je viens de prendre 9-1 en ligne mellow.gif Le truc qui m'est jamais arrivé de ma vie mellow.gif En plus contre un mec archi bidon mellow.gif

Je comprends pas ce mode j'ai une équipe 4 * ok le mec avait une équipe balaise mais e pouvais rien faire le mec il faisait du tout droit il transperçait tout mes joueurs. Aucun de mes joueurs qui couvre, qui se replace ou rien, je comprends vraiment rien, si c'est à cause de leur truc collectif je sais pas quoi c'est vraiment abusé. En plus pour pas changer ca laguait...

Enfin je sais pas si je vais continuer ce mode parce que si c'est pour faire 5000 coupes moisie offline jusqu'a avoir une équipe balaise pour pouvoir jouer online sans risquer de voir ces joueurs faire n'importe quoi ca va me souler.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 27/06/2011 à 19:03) *
Je viens de prendre 9-1 en ligne mellow.gif Le truc qui m'est jamais arrivé de ma vie mellow.gif En plus contre un mec archi bidon mellow.gif

Je comprends pas ce mode j'ai une équipe 4 * ok le mec avait une équipe balaise mais e pouvais rien faire le mec il faisait du tout droit il transperçait tout mes joueurs. Aucun de mes joueurs qui couvre, qui se replace ou rien, je comprends vraiment rien, si c'est à cause de leur truc collectif je sais pas quoi c'est vraiment abusé. En plus pour pas changer ca laguait...

Enfin je sais pas si je vais continuer ce mode parce que si c'est pour faire 5000 coupes moisie offline jusqu'a avoir une équipe balaise pour pouvoir jouer online sans risquer de voir ces joueurs faire n'importe quoi ca va me souler.

Bon bah la cohésion est vraiment plus importante que prévue ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.