C'est prenant c'est vrai, j'ai mis Arsène Wenger comme coach en 5-2-2-1
Dispositif de l'équipe 5-2-2-1 et j'ai mis ce système préféré à tous mes joueurs.
Avant de me payer des cracks je fais une équipe avec des joueurs français pour la plupart.
Pour le moment ça donne ça :
Coach Wenger (5-2-2-1)
____________________Gignac_____________
_________Henry__________________Hazard
__________L.Diarra_____________Diaby
__Cissokho___Squilacci___Toulalan__Rami______Fanni
____________________Akinfeev__________
Hazard est un monstre et une carte booster de lui existe ça doit être le viol sur chaque action.
Rami est très fort.
Fanni je l'ai pris avant son futur transfert à l'om ce n'est qu'une coincidence il est aussi fort que Cissokho, des killers.
Le Gitan devant pareil je l'ai pris par opportunité ne voyez rien de mal.
Quand à Toulalan il a déjà joué central un petite modif sur son changement de poste peut être je verrai.
Mes prochains objectifs, Lloris, Malouda et Benzema mais ça coûte bonbon.
PS : N'achetez pas les packs c'est de la merde et un truc à se ruiner, j'en ai acheté il n'y a rien dedans, (enfin si Balotelli revendu 8000c alors qu'il en vaut 10000 mais il me fallait du crédit) pour faire une équipe compétitive, cibler les joueurs pour 7500c le prix d'un pack or premium vous pouvez achetez 6-7 joueurs or et faire ma technique acheter bas pour revendre en faisant une plus value, là aussi cibler des joueurs qui ont la côte pour être revendu facilement, si ensuite vous vous retrouvez avec une star dans les mains n'ayez pas peur de la revendre c'est un produit qui va vous permettre d'acheter des joueurs encore plus forts et revendre encore plus cher vous voyez l'engrenage.