Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Faut-il sauver maf de la déprime ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Navet
Citation (escalope @ 20/01/2009 à 10:31) *
Ou bannissez simplement Tarik whistle.gif

pour une fois que jsuis d'accord avec toi unsure.gif
Maf
Citation (Tarik9395 @ 20/01/2009 à 09:17) *
Je ne sais pas pourquoi tu ne fais pas partie des modos, mais c'est entre autre ce qui m'a amené à venir ici.

Parce que tu as un peu le même destin...Un statut très important, et puis plus rien.

Mais je dirais plutôt Bietry que Villeneuve. Parce que Villeneuve a apporté quelque chose et gardera un bilan positif, lui.

Bref, tous les innocents bannis de planete te saluent et te tendent la corde happy.gif

si tout les vrais innocents de planete que j ai pu bannir sont aussi niais que toi , alors ouais , j ai apporter qqchose
Crowley
Citation (Mr_Crowley. @ 20/01/2009 à 07:58) *
maf déprime tellement qu'il continue à poster sur planète. sad.gif

il continue ce con... sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Mr_Crowley. @ 24/01/2009 à 22:19) *

sur le topic Ikéa il fait un monologue sad.gif
Maf
Citation (Mr_Crowley. @ 24/01/2009 à 22:19) *

quoi qu il arrive, planete sera toujours mon " chez moi"
apres que star nous la mette ,bien sur que cela me les casses , mais bon , je ne peux pas me sentir "arnaque "par rapport a certain ici , je ne donnais pas des heures au fonctionnement de planete
deux trois conneries ici ou la , perdre mon temps pour planete , je l ai fait y a bien longtemps

par contre autant je peux comprendre bon nombre d entre vous , autant en voir certain cracher betement sur planete ou le niveau des boulet du forum du haut de planete me fait sourire ( je parle pas pour toi , ni les habituer du forum du bas hein )
bref j ai un compte la un sur planete , basta , ici c est les potes pour certain , la bas , ca restera la maison sad.gif

apres y a d autre choses mais bon .....

Citation (Cyrille04 @ 24/01/2009 à 22:21) *
sur le topic Ikéa il fait un monologue sad.gif

bah sachant que certain lise encore planete , je me vois mal poster deux fois la meme choses ... puis pour ce que c est interessant de toute maniere sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Maf @ 24/01/2009 à 22:38) *
bah sachant que certain lise encore planete , je me vois mal poster deux fois la meme choses ... puis pour ce que c est interessant de toute maniere sad.gif

Moi ce qui me gène c'est que tu n'ais pas le statut de modé ici sad.gif un forum avec Maf en tant que simple membre cry.gif
Crowley
Citation (Cyrille04 @ 24/01/2009 à 22:52) *
Moi ce qui me gène c'est que tu n'ais pas le statut de modé ici sad.gif un forum avec Maf en tant que simple membre cry.gif

un maf sans pouvoir n'est plus un maf.... sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Mr_Crowley. @ 24/01/2009 à 22:56) *
un maf sans pouvoir n'est plus un maf.... sad.gif

d'ailleurs pourquoi Maf ne peut il pas avoir ce statut ? ph34r.gif
Maf
Citation (Cyrille04 @ 24/01/2009 à 22:52) *

mouais , en meme temps j ai pas l impression d etre " a ma place " ici , non pas que ce forum fouette , il est tres bien peuple de gens interessant , mais bon y a un truc qui me gene , enfin disont que c est mal parti

puis votre sondage parle de lui meme ph34r.gif

sinon , il est joli ce forum , j en voyais qui parlait de mettre du rouge ... il est plus propre et plus agreable au yeux comme ca
ZéroQuatorze
Citation (Maf @ 24/01/2009 à 22:57) *
mouais , en meme temps j ai pas l impression d etre " a ma place " ici , non pas que ce forum fouette , il est tres bien peuple de gens interessant , mais bon y a un truc qui me gene , enfin disont que c est mal parti

Si j'ai bien compris, ceux qui ne savent pas ne savent pas whistle.gif
Nemeto
Citation

Genre à causes des remarques que tu t'es pris le jour de ton inscription ? (J'avais trouvé ça un peu rageux d'ailleurs)
Maf
Citation (Cyrille04 @ 24/01/2009 à 22:58) *
Si j'ai bien compris, ceux qui ne savent pas ne savent pas whistle.gif

il n y a qu une personne qui sache , moi cool.gif

Citation (Nemeto @ 24/01/2009 à 23:00) *
Genre à causes des remarques que tu t'es pris le jour de ton inscription ? (J'avais trouvé ça un peu rageux d'ailleurs)

non non , ce genre de chose ,ne m as jamais toucher , je m en cogne de ca , d ailleur j ai pas le souvenir de remarque acerbe ... a moins que je n ai pas tout lu , enfin toujours est il que ce n est pas ce genre de chose qui m ont gene
ZéroQuatorze
Citation (Maf @ 24/01/2009 à 23:12) *
il n y a qu une personne qui sache , moi cool.gif

sad.gif
voyant que personne ne te répondait sur Ikéa j'ai faillis créer un pseudo MMA ph34r.gif mais n'ayant plus d'envie de poster la bas je me suis abstenu cool.gif
Maf
Citation (Cyrille04 @ 24/01/2009 à 23:12) *
sad.gif
voyant que personne ne te répondait sur Ikéa j'ai faillis créer un pseudo MMA ph34r.gif mais n'ayant plus d'envie de poster la bas je me suis abstenu cool.gif

de toute les manieres , c est la maf que je prefere ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (Cyrille04 @ 24/01/2009 à 17:12) *
sad.gif

J'ai sauté le pas sur le topic "voyage" cool.gif
Maf y a effacé son doublon, c'est tout de suite moins compréhensible ce que raconte sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Lagoaparaiso @ 24/01/2009 à 23:16) *
Maf y a effacé son doublon, c'est tout de suite moins compréhensible ce que raconte sad.gif

laugh.gif
CL
Citation (Maf @ 24/01/2009 à 23:12) *
non non , ce genre de chose ,ne m as jamais toucher , je m en cogne de ca , d ailleur j ai pas le souvenir de remarque acerbe ... a moins que je n ai pas tout lu , enfin toujours est il que ce n est pas ce genre de chose qui m ont gene

J'ai une petite idée sur la question et je peux comprendre ta réaction.
Maf
Citation (Lagoaparaiso @ 24/01/2009 à 23:16) *
J'ai sauté le pas sur le topic "voyage" cool.gif

cool.gif
Lagoaparaiso
Citation (Maf @ 24/01/2009 à 18:26) *
cool.gif

Bon, dis, pourquoi tu boudes ? unsure.gif

d'façon, tu restes mon jambon star cool.gif
Maf
Citation (CrazyLiam @ 24/01/2009 à 23:25) *
J'ai une petite idée sur la question et je peux comprendre ta réaction.

style t as des idees toi ph34r.gif

Citation (Lagoaparaiso @ 24/01/2009 à 23:27) *
Bon, dis, pourquoi tu boudes ? unsure.gif

c est madrange le jambon star ,il est temps que tu revienne au bled toi wacko.gif
CL
Citation (Maf @ 24/01/2009 à 23:27) *
style t as des idees toi ph34r.gif

Demande à ta meuf ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Lagoaparaiso @ 24/01/2009 à 23:27) *
Ca c'est Madrange ph34r.gif

Edit: grilled dry.gif
Maf
Citation (CrazyLiam @ 24/01/2009 à 23:28) *
Demande à ta meuf ph34r.gif

demande lui directement actuelement , t es plus pres d elle que moi ,c est pour des raisons economique , pour les tunes elle est pret de toi , pour le sexe , elle est pres de moi cool.gif

Citation (Cyrille04 @ 24/01/2009 à 23:28) *
Ca c'est Madrange ph34r.gif

Edit: grilled dry.gif

cool.gif
eezer
Y a pas à dire, Maf sans ses pouvoirs c'est plus pareil, il perd tout son charme. Avant un ptit "nik ton oncle" et ban IP et c'était réglé. sad.gif
Lask
Saloperie de Lago qui reconnait pas mes blagues sur la femme de Maf dans le topic Ikea cry.gif
Lagoaparaiso
Citation (Lask @ 24/01/2009 à 23:25) *
Saloperie de Lago qui reconnait pas mes blagues sur la femme de Maf dans le topic Ikea cry.gif

Tu veux surtout que Maf recasse la gueule de Teichi dans le RER enculé mad.gif
2t4d
Citation (Maf @ 24/01/2009 à 22:57) *

C'est l'avatar RPA qui vahid.gif
Maf
Citation (Lask @ 25/01/2009 à 04:25) *

ohmy.gif han le batard

nike ton oncle tu prends une semaine ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (Maf @ 25/01/2009 à 12:56) *
ohmy.gif han le batard

nike ton oncle tu prends une semaine ph34r.gif

Ta déprime t'exonère pas de répondre à ma question dans le topic Voyage mad.gif
Maf
Citation (Lagoaparaiso @ 25/01/2009 à 18:15) *
Ta déprime t'exonère pas de répondre à ma question dans le topic Voyage mad.gif

c est fait sac a merde ph34r.gif +33% pour avoir ose elever la voix sur moi cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (maf @ 02.02.2009, 23:37) *
Tout le monde s en branle ?
j en ai rien a secouer ph34r.gif

Reviens cry.gif
ZéroQuatorze
Maf nous a t'il définitivement quitté ? Son statu de nouveau modo sur Planete en atteste t'il ?
Maf
tu parle tout seul ohmy.gif

je sors d un ban (ceci expliquant le manque de reaction )de ..... je ne sais pas combien de fois 24H en fait , 3 4 jours peut etre
mon (de nouveau) statut de mode etait prevu depuis un moment a partir du moment ou je retrouvé ma ligne chez moi
de toute maniere je suis indesirable ici ph34r.gif

puis y a beaucoup beaucoup beaucoup de posteur ingrat aussi , que des mecs comme philo x ou y aient une dent contre planete ( encore que c est surtout contre star pas sur planete lui meme ) je peux le comprendre , que plusieurs lachent des vannes sur planete bidon , genre la discution ds le forum tout en bas
"ouais les bouffons du haut font qu on devient comme planete gna gna gna
marrant qd on ce souvient que c est 98% des anciens de planete sleep.gif

j aime pas les gens qui crache ds la soupe
t en a marre d un systeme ok tu veux faire autre chose ok , mais critiquer qqchose qui quoi qu ils en disent leur a offert qques heures d echange et de delire ..... mouais

de toute maniere mon tonton bosse a la cnil smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Maf @ 04/02/2009 à 11:05) *
tu parle tout seul ohmy.gif

Non c'est juste pour te soutenir dans ton monologue sur ton topic Ikéa ph34r.gif
Maf
non y a un fan , il l a dit lui meme , a moin que ce ne soit un multi d un mec ici qui ce fout de moi ph34r.gif
puis ici y a pas de topik ikea , meme pas de topik wii , t imagine
Vasco
je sors d un ban (ceci expliquant le manque de reaction )de ..... je ne sais pas combien de fois 24H en fait , 3 4 jours peut etre mon (de nouveau) statut de mode etait prevu depuis un moment a partir du moment ou je retrouvé ma ligne chez moi de toute maniere je suis indesirable ici ph34r.gif

j'ai jamais connu ça, c'était comment ? ph34r.gif

plise, reviens sad.gif
Maf
Citation (Vasco @ 04/02/2009 à 11:12) *
j'ai jamais connu ça, c'était comment ? ph34r.gif

plise, reviens sad.gif

si tu veux connaitre , donne moi ton pseudo sur planete
je te ban 24H si tu veux cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Maf @ 04/02/2009 à 11:10) *
non y a un fan , il l a dit lui meme , a moin que ce ne soit un multi d un mec ici qui ce fout de moi ph34r.gif
puis ici y a pas de topik ikea , meme pas de topik wii , t imagine

et ça c'est quoi un topic super nes ph34r.gif
escalope
genre la discution ds le forum tout en bas
"ouais les bouffons du haut font qu on devient comme planete gna gna gna
marrant qd on ce souvient que c est 98% des anciens de planete sleep.gif

Je crois que t'as surtout pas compris ce qu'on disait. sleep.gif

Ce qui pouvait me saouler sur planète me saoule aussi ici, ou ailleurs.
Moi c'était plutot la démarche "élitiste" que je remettais en question, parce que pas applicable en l'état actuel des choses sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (escalope @ 04/02/2009 à 11:18) *

Moi c'était plutot la démarche "élitiste" que je remettais en question, parce que pas applicable en l'état actuel des choses sleep.gif

de toute façon "elitisme" "maf" book2.gif laugh.gif
Maf
Citation (escalope @ 04/02/2009 à 11:18) *

non non mais par contre toi t as pas compris que je ne parlais pas de ton post hein , ton post je l ai capter , d ailleur j ai pas forcement vu du rageux ds ton post , t as juste fait un constat simple et logique qd tu prends une bierre pour la mettre ailleur , si tu rajoute pas de bierre dedans , y en aura pas plus parceque tu la change de place , rien a voir avec ce que je reproche envers une certaine mentalité
Vasco
Citation (Maf @ 04/02/2009 à 11:16) *
si tu veux connaitre , donne moi ton pseudo sur planete
je te ban 24H si tu veux cool.gif

Ch'uis même pas sûr que j'm'en apercevrais whistle.gif
escalope
Citation (Maf @ 04/02/2009 à 11:24) *
non nonmais par contre toi t as pas compris que je ne parlais pas de ton poste hein , ton post je l ai capter , d ailleur j ai pas forcement vu du rageux ds ton post , t as juste fait un constat simple et logique , rien a voir avec ce que je reproche envers une certaine mentalité

Ah ok wub.gif

Parce qu'en l'écrivant, je me disais d'ailleurs que globalement, quand tu parlais de truc qui te genaient sur ce forum, ça devait se recouper en partie avec ce que je disais happy.gif
Maf
Citation (escalope @ 04/02/2009 à 11:26) *
Ah ok wub.gif

Parce qu'en l'écrivant, je me disais d'ailleurs que globalement, quand tu parlais de truc qui te genaient sur ce forum, ça devait se recouper en partie avec ce que je disais happy.gif

a en lire certain , ils s ettonnent d etre toujours aussi con ( eux meme car il fessait le forum du haut et le font ici maintenant )sur planete que sur culture
genre changer le bandeaux du haut auraient du les changer mellow.gif

Citation (Vasco @ 04/02/2009 à 11:25) *
Ch'uis même pas sûr que j'm'en apercevrais whistle.gif

alors t auras le droit a un ban definitif mad.gif
gegenne
non non mais par contre toi t as pas compris que je ne parlais pas de ton post hein , ton post je l ai capter , d ailleur j ai pas forcement vu du rageux ds ton post , t as juste fait un constat simple et logique qd tu prends une bierre pour la mettre ailleur , si tu rajoute pas de bierre dedans , y en aura pas plus parceque tu la change de place , rien a voir avec ce que je reproche envers une certaine mentalité

La comparaison laugh.gif

Comment rendre une explication simple... wub.gif
Maf
Citation (toutoune @ 04/02/2009 à 11:56) *
La comparaison laugh.gif

cool.gif marche aussi avec du rhum cool.gif
ikki
Citation (toutoune @ 04/02/2009 à 11:56) *
La comparaison laugh.gif

Comment boire plus de bière ouais sleep.gif
Naka

toujours le mot et l'explication juste wub.gif
maf wub.gif
Lask
Bon ben là c'est même plus une déprime ph34r.gif

Maf cry.gif
ZéroQuatorze
mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.